Marques — ZenithOptimedia
Marques — ZenithOptimedia
-
ZenithOptimedia relève ses prévisions pour la pub en ligne en 2009
9,6% du marché publicitaire global (leur chiffre il y a trois mois était 8,6%) Sur cette période la pub en ligne aura augmenté de 82 %, le reste du marché pub d... Lire la suite
Le 04 juillet 2007 par Julienjacob
NONE -
A la découverte du nouveau China Connect (5&6 mars) avec Laure de Carayon
Darkplanneur aura la chance de participer à la nouvelle édition de China Connect (5 et 6 mars) pour cogiter sur les millennials chinois. En attendant, nous avon... Lire la suite
Le 02 mars 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
L’achat sur Internet pour les Français dans le tourisme
ZenithOptimedia, Vivaki Advance et la régie publicitaire Microsoft Advertising ont publié en avril dernier une infographie intéressante sur le parcours d’achat... Lire la suite
Le 26 mai 2014 par Jlboulin
NONE -
Colloque NPA / 26.06.2012 / partie 2
ardi 26 juin dernier se tenait le “Colloque NPA“, événement majeur dans le monde des médias. Voici le résumé des principales prises de paroles et annonces lors... Lire la suite
Le 02 juillet 2012 par Jotbou
NONE, NONE, NONE, NONE -
Un télé pétard mouillé
Le trinitrotoluène, plus connu sous le nom de TNT, est un mélange explosif très violent. Dans le domaine de la télédiffusion, la TNT, ou télévision numérique... Lire la suite
Le 05 avril 2012 par Gommette1
NONE, NONE -
Publicité Billboard intéractive pour HTC avec JC Decaux
JC Decaux et Zenithoptimedia ont conçu pour la marque de téléphones mobiles HTC (et plus spécialement pour son ChaCha) une campagne d’affichage intéractive... Lire la suite
Le 28 juin 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
Bourse de paris en direct
Paris fait une pause avant les résultats américains 11/04/11 | 17H48 | Investir.fr Après trois semaines de hausse d'affilée, la Bourse de Paris a manqué de... Lire la suite
Le 11 avril 2011 par Actubourse
NONE, NONE -
L'Oréal Luxe + TF1 = Nikos rêve
Les marques se font médias et la frontière entre les deux est de plus en plus difficile à discerner. Tandis que la pub recule sur les chaînes publiques, TF1... Lire la suite
Le 21 décembre 2010 par Eleonorekong
NONE -
A la découverte de l'Integrated Brand Content avec Thomas Jamet (NEWCAST)
Alors que tout le monde bavarde sur le Brand Content, Thomas Jamet pense stratégiquement le Brand Content, et apporte une réelle sagesse à la matière. Lire la suite
Le 15 novembre 2010 par Darkplanneur
-
Publicité en crise, la presse écrite sera la première victime
La publicité connaît, elle aussi, la crise au niveau mondial selon une étude de l'agence ZenithOptimedia révèle Reuters. Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Actualitté
NONE, NONE, NONE -
La fusion du Département R&D de publicis Group Média annoncé par Sébastien...
Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia, et Thierry Jadot, président de Starcom, annoncent la fusion du département R&D; de Publicis Group Media -... Lire la suite
Le 02 mars 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Congrès des agences de communication 2009 par Stratégie et Jérémy Dumont planneu...
Du 23 au 27 mars 2009 à Paris Pour comprendre les mutations actuelles de l'environnement des agences de communication, faire évoluer le modèle des agences et... Lire la suite
Le 27 février 2009 par Levidepoches
NONE, NONE -
Les radios premières victimes d'internet ?
Selon une étude de l'agence ZenithOptimedia, internet dépassera la radio en termes de revenus publicitaires dès cette année dans le monde. Lire la suite
Le 15 juillet 2008 par François Brichant
NONE, NONE, NONE, NONE -
TF1 qui rit, les internautes qui pleurent
Alors que les français devraient être taxés d’environ 400 millions d’euros via leur facture Internet et téléphone, les groupes audiovisuels privés doivent se... Lire la suite
Le 27 juin 2008 par Obi3fr
NONE -
La fin de la pub sur France Télévision
Petite revue de presse après la bombe lancée par Nicolas Sarkozy mardi. Les recettes publicitaires concernent un budget de plus de 800 millions d’euros, ce n’es... Lire la suite
Le 10 janvier 2008 par Claire Romanet
-
La Chine arrive, à toute allure !
En Chine, on ne fait pas les choses à moitié. Comme le dit le proverbe, « Quand on décide de grimper la côte, autant choisir la plus pentue ». Lire la suite
Le 14 décembre 2007 par Imagiin