Marques — Weber Shandwick
Marques — Weber Shandwick
-
La paie de Weber Shandwick France
Figurant parmi les leaders mondiaux du conseil en communication, Weber Shandwick a pour vocation d'accompagner ses clients sur des problématiques de... Lire la suite
Le 24 août 2008 par Gestion De Paie
NONE, NONE, NONE -
3/4 des dirigeants préfèrent LinkedIn
Il y a 5 ans seulement, être présent sur LinkedIn était suspect. On se méfiait de ces cadres ou dirigeants qui mettaient leur profils sur un site à l'époque... Lire la suite
Le 26 mai 2015 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
"La Famille en Forme" [concours]
J'ai eu la chance d'être invitée par Weight Watchers pour le lancement de son dernier livre "La famille en forme". http://weightwatchers-la-famille-en-forme. Lire la suite
Le 23 avril 2012 par Ness55555
NONE, NONE, NONE -
Photo : S’agit-il du Galaxy SIII ?
A l’approche de la sortie du Galaxy SIII, les spéculations vont bon train. On vous rapporte aujourd’hui une rumeur de plus. Un utilisateur sur reddit vient... Lire la suite
Le 17 mars 2012 par Rachidbenid
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le Samsung Galaxy S3 annoncé le 22 mai ?
Nouvelle rumeur sur le Galaxy S3 de Samsung mais celle-ci peut-être un peu plus vraie que les autres.Ce leak d’une slide de l’agence de presse Weber Shandwick,... Lire la suite
Le 17 mars 2012 par Brokenbird
NONE -
Médias sociaux : les marques peinent se sociabiliser
Une récente étude de Weber Shandwick révèle que les responsables de marques (difficile de traduire brand managers) sont conscients de ne pas être au top en ce... Lire la suite
Le 13 octobre 2011 par Choblab
NONE, NONE, NONE -
Qu'est-ce qu'un PDG moderne ?
Ann Charles partage des suggestions intéressantes sur le PDG moderne. Parmi les challenges repris; - un focus sur la culture, la mission, dans la création des... Lire la suite
Le 27 novembre 2010 par Eogez
NONE, NONE, NONE -
Gap cède à la pression de ses consommateurs, l’heure du bilan!
Même si cette info date de quelques semaines, nous souhaitions revenir dessus car maintenant que le passion est retombée l’heure du bilan est arrivée. Lire la suite
Le 10 novembre 2010 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
26% des consommateurs européens sont influencés par Internet alors que 9% la...
Etude intéressante réalisée par Weber Shandwick sur l’importance des réseaux sociaux pour les entreprises. On se rend compte que toutes les marques n’ont pas... Lire la suite
Le 26 novembre 2009 par Broynette
NONE, NONE, NONE, NONE -
Webdeux.Connect 09
J'ai passé ma matinée au Webdeux.Connect. organisé par Jean François Ruiz et son équipe. Et ouais. La chance :)Comme l'année dernière, c'était à L'Usine,... Lire la suite
Le 10 octobre 2009 par Princesse101
-
Deloitte : l’impact des média sociaux sur la réputation des entreprises
Le cabinet Deloitte a récemment publié une enquête sur l’impact des réseaux sociaux sur la réputation des entreprises, dans le cadre de son programme ‘Ethics... Lire la suite
Le 05 juillet 2009 par Opinionwatch
NONE -
La revue de presse identité numérique : les entreprises face au défi de la...
Au sommaire cette semaine dans la revue de presse de DoYouBuzz : des articles sur les entreprises et leur réputation en ligne. Lire la suite
Le 09 mars 2009 par Doyoubuzz
NONE, NONE -
Pour une bonne e-réputation des entreprises
Une étude internationale de Weber Shandwick révèle l'inquiétude des entreprises pour la réputation que leur font leurs salariés sur Internet. Lire la suite
Le 03 mars 2009 par Eric Camel
NONE, NONE, NONE, NONE -
L’ORM, nouvel enjeu stratégique sur le web
Vous connaissez le KM (Knowledge management), le SEM (Search Engine Marketing), le SEO (Search Engine Optimization), voilà le nouveau mot qu’il faut connaître... Lire la suite
Le 28 février 2009 par Claire Romanet
NONE, NONE