Marques — Vizeum
Marques — Vizeum
-
Morvette plutôt que cigarette, dit le MSSS
Le ministère québécois de la Santé et des Services sociaux (MSSS) revient avec une campagne, signée Cart1er, visant à prévenir l’initiation au tabagisme chez le... Lire la suite
Le 06 mars 2012 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE, NONE -
Vivez votre rêve Harley Davidson
Autre campagne signée Cart1er-Vizeum-Espresso, et cette fois-ci avec un annonceur qui a de la poigne, Harley-Davidson Canada, qui lance sa première campagne... Lire la suite
Le 15 mars 2011 par Yannick Manuri
NONE -
La cigarette, “c’est dégueu”, dit le MSSS
Une autre campagne web Espresso Média. Ça n’arrête plus ! L’agence Cart1er vient de lancer, pour le compte du ministère de la Santé et des services sociaux... Lire la suite
Le 03 mars 2011 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE, NONE -
L’hôpital du Sacré-Coeur choisit Cartier - Espresso Interactif assurera le...
June 17th, 2008 by Yannick Manuri Tel que vu sur Infopresse.com mardi, 17 juin 2008 Alors que les établissements de santé du Québec font face à d’importantes... Lire la suite
Le 17 juin 2008 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE, NONE