Marques — Saatchi & Saatchi

Marques — Saatchi & Saatchi

  • Saatchi & Saatchi signe l’hymne hilarant de la revanche des Nerds

    Saatchi signe l’hymne hilarant revanche Nerds

    Nerds today, bosses tomorrow! On va tous regretter d’avoir malmené le nerd de la classe, l’intello, celui qui bosse quoi. Le nouveau spot signé Saatchi Saatch... Lire la suite

    Le 25 avril 2014 par   Golem13
    NONE, NONE
  • Saatchi & Saatchi James Brown Music Video Challenge

    Saatchi James Brown Music Video Challenge

    FRANCE - Xavier Fauthoux remporte le premier prix du Music Video Challenge spécial James Brown Xavier organisé par l’agence Saatchi & Saatchi. Un très bel... Lire la suite

    Le 10 septembre 2012 par   Golem13
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Publicité, Brésil: F Nazca Saatchi & Saatchi frappe fort contre le tabac

    “Le tabac tue plus que les guerres“… Un message éloquent et provocant pour cette nouvelle campagne anti-tabac lancée par l’agence brésilienne F Nazca Saatchi... Lire la suite

    Le 05 juin 2008 par   Adel Miliani
  • Bien joué T-Mobile!

    La marque de télécom a décidé de mettre son nouveau slogan (Life's for sharing) en musique de la plus belle manière! A cette fin, l'agence Saatchi & Saatchi a... Lire la suite

    Le 03 février 2009 par   Stéphane Allard
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Pub Free: Le Geek

    "Il a Free, il a tout compris." Tel est le nouveau slogan des pubs TV de Free, l'agence Saatchi & Saatchi met en scène un gros geek qui veut nous convaincre de... Lire la suite

    Le 15 décembre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Cordraid Mensen, Remise en question.

    Très bon print signé Saatchi & Saatchi pour l'ONG hollandaise Cordaid Mensen. Agence: Saatchi & Saatchi.Via Lire la suite

    Le 27 novembre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE
  • Too pissed to drive ?

    Une campagne allemande pour lutter contre l’alcool au volant sur une idĂŠe originale de Saatchi & Saatchi. L’idée Encourager les gens à prendre un taxi après... Lire la suite

    Le 16 août 2007 par   Selda Prey
    NONE, NONE, NONE