Marques — Publicis
Marques — Publicis
-
Fini les frayeurs, adieu Big Brother
Les militants ont gagné… … Le comportement des parisiens ne sera pas décortiqué par les 1200 nouveaux panneaux publicitaires High Tech installés dans les... Lire la suite
Le 21 juillet 2009 par Imagiin
-
Quelle communication pour restaurer la confiance en entreprise ?
Ecophilos et Entreprise et Progrès viennent de sortir un texte passionnant sur la confiance et l’entreprise. Le sujet est central car la crise va sans doute... Lire la suite
Le 17 juillet 2009 par Eric Camel
NONE, NONE, NONE, NONE -
Du poisson vraiment frais
Advertising Agency: Publicis, Frankfurt, Germany Chief Creative Officer: Stephan Ganser Creative Director (Art): Nico Juenger Creative Director (Copy): Peter... Lire la suite
Le 12 juillet 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Garnier: un affichage innovant pour promouvoir sa crème solaire!
Garnier: un affichage innovant pour promouvoir sa crème solaire! Grâce à des panneaux d’affichage inclinés à 90°, Garnier offre un coin d’ombre aux passants dan... Lire la suite
-
Les cinq cultures civiles de la guerre de l’information
La France a cette particularité étrange de ne pas savoir gérer certaines de ses richesses. C’est le cas dans un domaine où elle devrait exceller : celui de la... Lire la suite
Le 02 juillet 2009 par Infoguerre
NONE, NONE -
Edito : Les cinq cultures civiles de la guerre de l’information
La France a cette particularité étrange de ne pas savoir gérer certaines de ses richesses. C’est le cas dans un domaine où elle devrait exceller : celui de la... Lire la suite
Le 02 juillet 2009 par Infoguerre
NONE, NONE -
Les « pop-up » en ligne de mire
L’intrusif n’est plus, mais alors plus DU TOUT en vogue. Et ce sont les stratèges de chez Publicis qui le disent. Youpi ! En effet, David Kenny, directeur... Lire la suite
Le 30 juin 2009 par Imagiin
-
Le journal du Dimanche (223)
Lundi : Spectacle d'un fils. C'est toujours perturbant de voir les décalages, les jeux, les mimiques, les éclairs de génie... bref toutes ces comparaisons que l... Lire la suite
Le 27 juin 2009 par Mry
-
Publicité – Les dernières tendances
photo credit: gbaku - Internet mobile : veille publicitaire en continu Aliant Mobile, tel est le nom de l’outil de veille publicitaire sur l’Internet mobile... Lire la suite
Le 27 juin 2009 par Lafeste
-
Q.I. élevés & coeurs atrophiés…
Il est parfois étonnant de voir certains films calibrés pour devenir des succès publics sortir en catimini dans les salles obscures, dans un réseau de... Lire la suite
Le 26 juin 2009 par Boustoune
NONE, NONE -
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence The Jupiter Drawing Room Afrique du Sud, pour la Nintendo Wii et ses jeux de sport ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Publicis Italie, pour les désodorisant... Lire la suite
Le 25 juin 2009 par Imagiin
-
Fred&Farid; remporte le Grand Prix Presse à Cannes
Comme il a été dit ici-même hier après-midi, c'est l'agence Fred Farid qui a remporté le Grand Prix du festival de Cannes catégorie Presse, avec leur campagne... Lire la suite
Le 25 juin 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Cannes, ton univers impitoyable
Suite du palmarès du 56ème festival de Cannes avec les catégories Média et Outdoor : Grand prix Média : The Zimbabwean (agence TBWA/Hunt/Lascaris). Lire la suite
Le 24 juin 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Le mauvais bilan de Rachida Dati
La future ex-Garde des Sceaux restera l'un de ses énigmes politiques sarkozyennes : une femme politique parfois touchante, souvent incompétente, toujours... Lire la suite
Le 21 juin 2009 par Juan
NONE, NONE, NONE, NONE -
Jeu d'art et d'humour : vernissage
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Mc Cann Erickson Milan, pour l’organisme italien de protection des animaux italiens ENPA « Emmenez votre chien en vacances ! » ... Lire la suite
Le 18 juin 2009 par Imagiin
NONE, NONE, NONE -
Là-haut en 3D, vu et approuvé
Samedi 13 juin, levé tôt (8h30) direction le Publicis Cinéma sur les Champs Elysées pour voir l'avant-première (pas vraiment en avant-première) de "Up". Lire la suite
Le 15 juin 2009 par Johanna08
NONE, NONE, NONE -
Nicolas Hulot : "C'est maintenant qu'il faut aller chercher trés loin..."
Pour oser un autre monde, la Fondation Nicolas Hulot à lancé samedi aprés-midi, à la Cité des Sciences de la Villette, EVOLUTION : CHAPITRE 2. Lire la suite
Le 14 juin 2009 par Greg Catel
NONE, NONE -
Le coup de jeune de McCann :interview de Mike Zonnenberg, nouveau directeur de l...
Racontez nous votre début comme créatif. Quel est votre parcours ?Après 1 an et demi de stage, Jo et moi étions à la recherche d’un emploi. Marcel était la seul... Lire la suite
Le 10 juin 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
ça bouge dans le recrutement par affinités
Le recrutement par affinités ? Kesako ? Tout simplement une méthode de recrutement qui met en valeur les affinités entre un futur salarié et l'entreprise.... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Claire Romanet
NONE, NONE -
On vous envoie de bonnes ondes
Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas mis de radios sur Coups de Pub... Voilà de quoi réparer cet oubli (surtout qu'on adore ce média) : VIKING : Cliquez... Lire la suite
Le 04 juin 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence LOWE Égypte, pour le lecteur mp3 waterproof de Virgin « Plongez avec votre musique ! » ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Gram Turquie, pour le crédit... Lire la suite
Le 04 juin 2009 par Imagiin
NONE, NONE, NONE -
Comment avoir plus d amis sur Facebook
La nouvelle affiche de Publicis Conseil pour la marque Wonderbra cible jeune en s’attaquant aux réseaux sociaux. Portez un Wonderbra vous aurez plus d’amis sur... Lire la suite
Le 03 juin 2009 par Fromrss
NONE -
Heineken
J'aime beaucoup ces exécutions pour la bière «Heineken», je trouve ça inspirant. Par contre j'ai lu dernièrement le commentaire d'un internaute qui trouvait la... Lire la suite
Le 02 juin 2009 par Genevieve Piquette
NONE, NONE, NONE, NONE -
Sword of the Stranger, des samouraïs sur les Champs-Élysées
La France a beau être le deuxième pays consommateur de « sous-culture » japonaise (au sens noble et valeureux du terme), à travers les mangas surtout, les... Lire la suite
Le 01 juin 2009 par Tred
NONE, NONE -
Portez un Wonderbra, vous aurez plus d’amis sur Facebook
Plusieurs articles en parlent déjà. Je ne vais donc pas m’étendre sur le sujet. Mais comme l’idée est originale et amusante, je trouvais dommage de ne pas la... Lire la suite
Le 01 juin 2009 par Eogez
NONE, NONE -
Vers la fin de l’âge d’or des marques ?
Selon un article du Monde du 4 mai dernier, les marques seraient sur le point de perdre une partie de l’estime des citoyens “consommateurs”… Pire, ils seraient... Lire la suite
Le 12 mai 2009 par Gazettejda
NONE -
Soöruz en a des grosses: Nouvelles pub (affiches et Spots)
Soöruz en a des grosses: No guts, no glory” Marque de produits pour sports de glisse (surf, kite surf, wakeboard, funboard, snowboard), Soöruz s’illustre dans... Lire la suite
-
Le Palmarès du 40e Club des DA
Hier soir avait lieu la cérémonie de remise des prix du 40ème Club des Directeurs Artistiques, à la la salle Wagram. 60 prix et 20 nominations ont été décerné... Lire la suite
Le 30 avril 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Ça tranche chez Marie-Claire
Voici la nouvelle campagne de pub pour le magazine Marie-Claire, réalisé pour le coup par l’agence Publicis au Brésil. Lire la suite
Le 21 avril 2009 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
Les lapins crétins roulent en Grand Scénic
Ubisoft, Renault et Publicis s'associent pour un même projet loufoque et original, avec en guess star nos célèbres Lapins Crétins. Lire la suite
Le 21 avril 2009 par Gamongirls
NONE -
Le Grand Scénic testé par les Lapins Crétins
Vous connaissez sans doute les Lapins Crétins. A l'origine, ce sont de sympathiques bestioles à entarter (ou pire), ennemies débiles de Rayman, le gentil héros... Lire la suite
Le 19 avril 2009 par Berenice
-
Le Plan B n°18 (avril-mai 2009)
Le Plan B communique…Au menu de ce numéroTous aux abris ! (p. 3) - A Pâques, la procession des pénitents s’ébranle qui doit conjurer le spectre d’une révolte... Lire la suite
Le 16 avril 2009 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas
NONE, NONE, NONE -
Marketing mobile : comment l'aborder et avec qui ?
2008 a sonné l'heure du passage au marketing mobile et laisse présager un fort développement pour 2009. Sur 55 millions d'abonnés au téléphone mobile en... Lire la suite
Le 15 avril 2009 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Surdose de chocolat ? Cadbury s’occupe de vos oeufs
Après ce beau week-end de Pâques, vous faites peut-être face à une surdose de chocolat ? Cadbury et Publicis vous suggèrent une grande expérience pour vider... Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Mediacratie
NONE, NONE -
Une nouvelle campagne pour Nicolas
Pour séduire de nouveaux consommateurs et peut-être casser une image un peu traditionnelle, le caviste Nicolas revient avec une nouvelle campagne. Lire la suite
Le 11 avril 2009 par Anne Onyme
NONE, NONE -
Henri Matcharariani relate son parcours
Un artiste dont les expositions passées sont encore dans nos esprits et des projets que nous allons découvrir. En quelques mots, comme il dessine un visage en... Lire la suite
Le 09 avril 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
-
L'Erotisme d'une chevelure rousse...par Baudelaire & Phyto
L'Eros contemporain oublie trop souvent ("plombée par trop d'annonces l'Oréalienne"), qu'une divine chevelure peut enflammer le corps et l'esprit, d'un amant... Lire la suite
Le 08 avril 2009 par Darkplanneur
-
Petit bateau remporte le grand prix de l’APPM
Petit Bateau et BETC Euro RSCG triomphe au 24e Grand Prix de l’APPM Le jury réuni les 20 et 21 mars à Biarritz pour désigner les meilleures campagnes diffusées... Lire la suite
Le 07 avril 2009 par Renaudcreus
NONE, NONE -
Retour à la source pour Oasis
Oasis poursuit sa série à succès avec les Ptits Fruits et la voix off de François Pérusse. Dans ce nouvel opus, les fruits partent à la recherche de l'eau de... Lire la suite
Le 07 avril 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
AGENCE: The impossible pitch
L'agence suédoise Volontaire (publicis worldwide) met en avant 3 jeunes stagiaires...ayant imaginé: "THE IMPOSSIBLE PITCH" pour adidas.Découvrez les 8 idées... Lire la suite
Le 06 avril 2009 par Jean Julien Guyot
NONE, NONE -
Pub : Bière James Boags!!
Publicité pour la marque James Boags : Pure Waters. pour bien démarrer la semaine une publicité autralienne pour la marque de bière James Boags qui ne manque pa... Lire la suite
-
La communication éditoriale
Dossier “Communication éditoriale” - publié sur le site du magazine Stratégies Pour permettre aux entreprises de rassurer leurs actionnaires, leurs salariés et... Lire la suite
Le 29 mars 2009 par Renaudcreus
-
HP TouchSmart Tx2 à écran tactile : La fin des souris !
Pour la sortie de son nouvel ordinateur portable à écran tactile, HP TouchSmart Tx2, HP s’offre une campagne virale simple et mignonne : www.lafindessouris.com. Lire la suite
Le 29 mars 2009 par Guillaume Grimbert
-
“Les classes moyennes ne veulent pas sauver le modèle actuel”
Xavier Charpentier et Véronique Langlois ont fondé Free Thinking au sein du groupe Publicis. Free Thinking est un laboratoire atypique qui décrypte en profondeu... Lire la suite
Le 25 mars 2009 par Delits
NONE -
Et Viking, sans faire de bruit...
Simple et efficace : Client: Viking Agency: Publicis Conseil, Paris Creatives: nicolas Ermakoff (Illustrator) Olivier Altmann (Executive Creative Director)... Lire la suite
Le 24 mars 2009 par Coupsdepub
-
Cantona/Renault Laguna : suite et fin
Nous vous avions présenté le teaser il y a quelques jours... Nous avons pu découvrir hier la révélation de la campagne Renault Laguna. Un spot de près d'une... Lire la suite
Le 24 mars 2009 par Coupsdepub
-
Renault Laguna s’offre Cantona
Fort du succès de sa nouvelle Laguna, Renault s’offre un spot publicitaire avec Eric Cantona. Le premier spot nous montre un Cantona fidèle à lui-même. Lire la suite
Le 22 mars 2009 par Oural
-
Psy-néma
Il y a des jours comme ça où rien ne va… Vous vous réveillez de mauvais poil après une nuit trop courte, votre chat manque de vous faire tomber en s’ingéniant... Lire la suite
Le 19 mars 2009 par Boustoune
-
MERCROCOSME : “Souricide” provoqué par le nouveau TouchSmart TX2 HP
On en a rêvé… HP l’a fait. Admirez : voici le tout dernier ordinateur portable nouvelle génération. Avec son écran tactile multitouch et rotatif à 360°, il... Lire la suite
Le 18 mars 2009 par Imagiin
-
la journée du macaron
La bonne action de la semaine est absolument gourmande: La Journée du Macaron, initiée par Pierre Hermé se déroulera à Paris et dans toute les France grâce aux... Lire la suite
Le 17 mars 2009 par Nadège Macaron
NONE, NONE -
Putain, Cantona fait la pub de la Laguna !
Éric Cantona est la vedette de la nouvelle campagne lancée par Publicis Conseil pour la Renault Laguna. Le teasing que vous trouverez ci-dessous sera diffusé... Lire la suite
Le 16 mars 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Le nouveau visage de Nestea au Venezuela
“Tu es ce que tu bois”. C’est avec cette accroche et un visage entièrement constitué de pailles que la marque Nestea a décidé de conquérir le Vénézuela. La... Lire la suite
Le 13 mars 2009 par Nicoke13
NONE, NONE -
Faut-il que je surveille ma souris ?
Il y a des campagnes de buzz marketing qui sont plus réussies que d'autres, et celle là, j'avoue, j'aime beaucoup. Pour le lancement du premier PC portable gran... Lire la suite
Le 13 mars 2009 par Gamongirls
NONE -
Nestea, c'est aspirationnel...
Vous êtes ce que vous prenez ! C'est très joli, vraiment bien réussi. On a souvent vu des visages composés à partir d'images, voir d'objets, le procédé n'est... Lire la suite
Le 12 mars 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Une campagne tv originale et inédite pour Europe 1
Le mercredi 11 mars prochain, Europe 1 donnera le coup d'envoi d'une nouvelle campagne publicitaire. Mais une campagne pas comme les autres car dans la lignée d... Lire la suite
Le 11 mars 2009 par Lezappingdupaf
NONE, NONE, NONE -
Marley & me | un film qui a du chien (mais pas trop quand même)
Parfois, vous allez voir un film, vous ne savez pas trop pourquoi. Ou peut-être parce que pour des raisons diverses et variées, c’est lui qui s’impose. C’est mo... Lire la suite
Le 11 mars 2009 par Sukie
NONE -
Quand les souris de Yahoo! se prennent les pattes dans le spam
La frontière entre la promotion de la nouvelle campagne d’un client et le spam pur et dur peut être assez floue lorsqu’il s’agit de mettre en place une... Lire la suite
Le 06 mars 2009 par Michael Pierlovisi
-
[MAJ] Les souris de HP se prennent les pattes dans le spam
La frontière entre la promotion de la nouvelle campagne d’un client et le spam pur et dur peut être assez floue lorsqu’il s’agit de mettre en place une... Lire la suite
Le 06 mars 2009 par Michael Pierlovisi
NONE, NONE -
Internet va t'il mettre tout le monde au chomage?
L'annonce de l'augmentation du chômage en France en janvier est pour moi l'occasion de revenir sur l'impact d'Internet sur l'emploi. J'avais déjà abordé le suje... Lire la suite
Le 04 mars 2009 par Gplouin
NONE, NONE, NONE, NONE -
Loin de la Terre Brûlé ou Charlize et moi
V : 2 places pour l'Avant Première de Loin de la Terre Brûlée ça te... Moi : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES V : ... branche ? Moi : Cool ! V : En plus y'a le réal... Lire la suite
Le 03 mars 2009 par Alxh
-
Les ravages de la course au temps un article de benois delmas dans le nouvelle...
*Sans obligation d’horaires mais responsables du résultat, les dirigeants ne ménagent pas leur peine. Sacrifiant sur l’autel de la performance ce que l’homme a... Lire la suite
Le 26 février 2009 par Levidepoches
NONE, NONE -
Les DRH doivent surveiller leur image employeur
Publiée par Publicis Consultants début février 2009, la 2e édition du baromètre des cadres passe au crible l’image globale et l’image employeur de plus de 80... Lire la suite
Le 24 février 2009 par Axedesign
NONE, NONE, NONE -
La fin des journaux ?
Vous pourrez toujours passer des heures sur internet à parcourir des centaines d'articles, vous n'arriverez jamais à approcher la qualité de l'essai de Bernard... Lire la suite
Le 23 février 2009 par Hervé Bienvault
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le monsieur de la pub sur France 3
Le lundi 23 février à 23h10, France 3 consacrera un documentaire à Marcel Bleustein-Blanchet : "Le monsieur de la pub". Ce documentaire réalisé par Olivier Mill... Lire la suite
Le 23 février 2009 par Lezappingdupaf
NONE, NONE, NONE -
Davos ou les amateurs de caviar
Luxe, poudreuse et débats feutrés LE MONDE | 31.01.09 | 14h47 • Mis à jour le 02.02.09 | 10h05 Davos (Suisse) Envoyé spécial ... Lire la suite
Le 14 février 2009 par Boisset
NONE -
La MMA France explique la communication sur téléphone mobile
La Mobile Marketing Association a accordé un entretien à ZDNet.fr en octobre 2008 sur différents aspects de la communication vers les téléphones mobiles. Cet... Lire la suite
Le 07 février 2009 par Vince974
NONE, NONE -
Premier emploi dans la publicité, la communication, les medias, la...
Ils sont sortis de l'école il y a quelques mois. On les retrouve aujourd'hui chez Publicis Groupe, où ces jeunes diplômés nous font part de leur première... Lire la suite
Le 05 février 2009 par Levidepoches
NONE, NONE -
Buzzomètre : Mise à nu des opérations de buzz des agences de RP, de buzz and...
C'est bien connu, en période de grise les danseuses souffrent. C'est le cas des opérations de Buzz. Les agences de buzz market and co n'offrent rien de... Lire la suite
Le 02 février 2009 par Mry
-
Bloc-note express N°70
La semaine commence par une note de lecture... Qu'est-ce que la réalité? Le réel nous semble une telle évidence que l'interrogation sort rarement des cours de... Lire la suite
Le 02 février 2009 par Antoine Dubuquoy
-
mouvements semaine du 2 fevrier 2009 avec docmarketing
Nominations :Lib??rationNathalie Collin est nomm??e Co-Pr??sidente du Directoire de Lib??ration Lib??ration annonce le renforcement de sa direction par... Lire la suite
Le 01 février 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Les invités radio du week-end des 31 janvier & 1er février
Europe 1 Samedi - 9h10 : Dominique Souchier recevra Matthieu Pigasse, Alain Dubos, Gisèle Halimi et Camille Peugny dans "C'est arrivé cette semaine". Lire la suite
Le 30 janvier 2009 par Lezappingdupaf
NONE, NONE, NONE -
La Chandeleur selon Mademoiselle Oorain Daisy
Que se passe t-il le 2 février 2009 de si important pour les gourmands ? C’est la Chandeleur, communément appelée "jour des Marmottes" chez nos amis Américains... Lire la suite
Le 28 janvier 2009 par Alex Ruben
-
Alerte reçue par Colombe : consommateur coeur de cible y es tu?
Panneaux NumériFlash : quand l’horreur publicitaire est également nocive pour la santé et la liberté Les associations Résistance à l’Agression Publicitaire,... Lire la suite
Le 21 janvier 2009 par Mielouie
NONE, NONE -
Noms de domaine et parking : Parking 2.0 vs. Parking 1.0
Parking 1.0 : déclin d'un modèle économique qui s'essouffle Il y a longtemps que je voulais faire un billet sur la nature et l'évolution du parking. Lire la suite
Le 08 janvier 2009 par Jean-Marie Le Ray
NONE, NONE, NONE -
Montrez-vous
Campagne réalisée pour la galerie collaborative Hypegallery.com Advertising Agency: Publicis Conseil, Paris, France Creative Director: Olivier Altmann Art... Lire la suite
Le 06 janvier 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Orange fait son cinéma : "Rewind City" !
Le spot «Rewind» d'Orange a récolté le premier prix dans trois catégories au Festival de Méribel. Les choix du public recoupent, en partie, ceux effectués par... Lire la suite
Le 28 décembre 2008 par Cabinetal
NONE, NONE -
Stratégies: 2008. L’année de la publicité et des médias
2008, année des médias. Que faut-il retenir de l’année 2008 dans le domaine des médias ? Les états généraux de la presse, la réforme de l’audiovisuel, la place... Lire la suite
Le 26 décembre 2008 par Adel Miliani
-
BETC Paris, Global Advertising Agency
Je me suis élevé à la pub. Ados, mes copains attendaient 23h pour mater le film érotique de M6. Moi, j’étais plutôt 22h30, pour Culture Pub (Badoumba! Lire la suite
Le 22 décembre 2008 par Paper Blog
-
Tribal Sex Tape, le blog de Tribal DDB
Après Ogilvy PR, la nouvelle société chez DDB, Tribal DDB, vient d'ouvrir son blog. Il est sur la forme, proche de ce que faisait Thomas Clément (Co-DG) chez... Lire la suite
Le 19 décembre 2008 par Mry
-
Audemars Piguet lance une nouvelle campagne publicitaire féminine
La Manufacture du Brassus adopte un angle nouveau : exit les égéries, place aux montres et à la joaillerie ; révolue l’époque où le langage tenu aux hommes ne... Lire la suite
Le 30 novembre 2008 par Marcmenant
NONE, NONE -
Stratégies, PuB : La création du jour
PUBLICIS DIALOG pour MARIONNAUD PARFUMERIE Secteur d’activité: TOILETTE - BEAUTE Annonceur: MARIONNAUD PARFUMERIE Agence: PUBLICIS DIALOG Nom de la campagne:... Lire la suite
Le 29 novembre 2008 par Adel Miliani
-
[1] Interview I&S; - Présentation et parcours d’Edouard et Alex
Une petite présentation de vous pour commencer (cursus, disciplines de prédilection dans le web, activité de blogging, intégration à Image &... Lire la suite
Le 25 novembre 2008 par Opinionwatch
NONE -
Webdesign : la sélection 2008
La sélection 2008 des plus belles réalisations. Normann-Copenhagen Stéphane Peyron Tim Flach A Commonwealth of diverses cultures Nick Cobbing Razorfish Olaf... Lire la suite
Le 25 novembre 2008 par Alex Alex
NONE, NONE -
Prix Effie 2008: Palmarès.
La 15ème édition du prix Effie 2008 a eu lieu hier soir et à récompenser cette année 11 campagnes publicitaires. Ce rendez-vous français du Prix Effie récompens... Lire la suite
Le 25 novembre 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE -
Prix Europa Cinéma 2008.
Vendredi 14 novembre, l’actrice Jeanne Moreau, les réalisateurs Claude Miller et Radu Mihaileanu ont remis les PRIX EUROPA CINEMAS 2008 à 4 exploitants européen... Lire la suite
Le 21 novembre 2008 par Michcine
NONE, NONE -
Devenez l’agent M09, par EA Sport & Renault
Devenez l’agent M09 grace à un site événementiel propulsé par Renault et le jeu vidéo Need For Speed Undercover. EA Sport intègre la dernière Renault Mégane dan... Lire la suite
Le 19 novembre 2008 par Vincent_lejeune
-
Conférences Agences de communication Et si la crise était une formidable...
Conférences Agences de communication Et si la crise était une formidable opportunité pour réinventer le modèle agence ? Du 23 au 24 Mars 2009. Jérémy Dumont... Lire la suite
Le 19 novembre 2008 par Levidepoches
NONE, NONE -
Daphné Burki en Dim
Voici le dernier dispositif estampillé Publicis Net, visant à promouvoir les collants Dim. Daphné Burki nous offre 6 leçons drôles et décalées sur le thème... Lire la suite
Le 17 novembre 2008 par Sebastienschnd
NONE, NONE -
Sonnerie téléphone portable lapin crétin en mp3
Après avoir reçu mes figurines des lapins crétins, je me suis dis pourquoi ne pas vous offrir le fameux bahhhhh comme sonnerie pour votre téléphone portable A n... Lire la suite
Le 13 novembre 2008 par Nicogeek
NONE, NONE -
LES MOUVEMENTS DE LA SEMAINE AVEC DOCMARKETING : nominations dans le marketing,...
Publié sur : les apéros du jeudi Publié par : jérémy dumont ....Nominations de la semaine .......................... Draftfcb : Benoît Blumberger et Thibaut... Lire la suite
Le 13 novembre 2008 par Jérémy Dumont
NONE -
Thierry Montocchio, meilleur entrepreneur mauricien de l’année
Thierry Montocchio, Directeur Général des agences de communication et de publicité Circus Publicis Réunion et Circus Advertising à l’Ile Maurice, s’est vu... Lire la suite
Le 13 novembre 2008 par Jonathan Gravier
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Vineyard
“Vineyard”, animation de Su Blackwell & Olivier Gondry pour les caves Beringer wine, réalisée en décembre 2007. Agence Publicis & Hal Riney... Lire la suite
Le 09 novembre 2008 par Alex Alex
NONE, NONE -
Toyota: Kung Fu des chats.
Des êtres humains avec des têtes géantes de chat, sont apparus en Australie par l'intermédiaire de Toyota Corolla et Publicis Mojo à Sydney. Lire la suite
Le 07 novembre 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les Guests de la première de "Two Lovers"
Gwyneth Paltrow n'était pas la seule à briller sur le tapis rouge de la première de Two Lovers, son dernier film, hier soir à Paris, au cinéma Publicis sur les... Lire la suite
Le 05 novembre 2008 par Redac Cinéstarsnews
NONE, NONE -
Gwyneth Paltrow à Paris pour l'avant première de "Two Lovers" - Photos purepeople
Gwyneth Paltrow était radieuse hier soir pour la première parisienne de Two Lovers, son dernier film dont elle assure la promotion avec une grande classe. Lire la suite
Le 05 novembre 2008 par Redac Cinéstarsnews
NONE, NONE -
Le C to B, la 3e dimension du marketing ?
Après avoir fondamentalement transformée la relation client “B to C” et “B to B” en améliorant le feed-back commercial et en renforçant la notion de... Lire la suite
Le 03 novembre 2008 par Hervé Padilla
NONE, NONE -
Tribute to america avec pommery
Pommery crée la bouteille Pop America, en hommage à l’amitié entre la France, les Etats-Unis et Pommery.4 novembre 2008SPÉCIAL ÉLECTIONS AMÉRICAINES : LA... Lire la suite
Le 30 octobre 2008 par Thierry Roussillon
NONE -
Travail le dimanche : une nécessaire mise au point
Depuis maintenant deux semaines, le débat a repris : faut-il légiférer afin d’autoriser le travail le dimanche ? Les Français y sont-ils favorables ? Et... Lire la suite
Le 26 octobre 2008 par Delits
-
Le Youwine Rendez-Vous du Jeudi: Le Wine 133
Pour ce rendez-vous du jeudi hebdomadaire, nous avons décidé de vous en donner encore plus en ouvrant notre éventail de rendez-vous du jeudi: Cave, bar, resto,... Lire la suite
Le 23 octobre 2008 par Dc Dc
NONE, NONE -
La Revue de Pub : Lingerie Lou
La marque Lou affirme ici son positionnement haut de gamme en phase avec la mode actuelle sur des affiches 4×3 très épurées, à l’image des nouveaux produit... Lire la suite
Le 22 octobre 2008 par Hervé Padilla
NONE
Afficher les articles
- Les plus lus