Marques — Publicis
Marques — Publicis
-
Icc 2007 - atelier « foules intelligentes et nouveaux medias »
CARLO REVELLI Création de Cybion Création d'un média participatif, Agoravox en 2005 Rassembler des journalistes citoyens, indépendants et innovants Les... Lire la suite
Le 02 octobre 2007 par Verbal Kint
NONE -
Ceci n’est pas une pub
par l’anachroniqueuse En tête de gondole de la pub mondialisée (cf: urbi et orbi), tout chaud sorti du four Publicis, voici le film... Lire la suite
Le 02 octobre 2007 par Jlhuss
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les DIM DIM Girls
Match France / Irlande, stade de France, 23 Septembre 2007. Pendant l’avant-match du match décisif de l’équipe de France au Stade de France, 6 jeunes filles... Lire la suite
Le 01 octobre 2007 par Fabien
-
Buzzthebrand - journée de formation sur le marketing viral en France
Buzzthebrand, conférence sur le marketing viral - organisé le 17 octobre 07 Intervenants : Bonnie and Clyde (Nextedia)- Buzzman - BuzzParadise - CRM Metrix -... Lire la suite
Le 25 septembre 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
(almost) self promo
Livres à ShowLe Jeudi 27 septembre au Publicis Drugstore (Champs Elysées, Paris) Venez vous frotter aux 50 auteurs de la rentrée au publicisdrugstoreSéquences... Lire la suite
Le 20 septembre 2007 par Damien Besançon
NONE, NONE, NONE -
Buzz the brand : marketing viral a tous les etages !
A l'heure du web 2.0, les pratiques et les attentes des consommateurs changent et il n'est parfois pas facile de les suivre. C'est pourquoi le magazine... Lire la suite
Le 15 septembre 2007 par Verbal Kint
NONE -
Paris blogue-t-il?
Hier soir une nouvelle édition de cette soirée a eu lieu à l'Entrepôt dans le 14ème. J'ai bien compris le concept, on s'inscrit, on y va et on rencontre d'autre... Lire la suite
Le 11 septembre 2007 par Elisabeth Robert
NONE, NONE, NONE, NONE -
L’imprécateur – René-Victor Pilhes
Peu de livres sur l’univers de l’entreprise marquent autant que L’Imprécateur de René Victor Pilhes. A la fois le sujet et le... Lire la suite
Le 10 septembre 2007 par Roman Dudard
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Encore des acquisitions dans le marché publicitaire mondial
Publicis met la main sur PhoneValley et Yahoo! sur BlueLithium et Actionality Les concentrations verticales et horizontales se poursuivent. Lire la suite
Le 07 septembre 2007 par Julienjacob
NONE, NONE, NONE -
tou ouatch or not to ouatch !
check ça mon ami, et reste pas assis sur ton steack !! Les films de la ouatch "SFR"envoie du lourd avec sa nouvelle campagne de marketing viral, "ça va... Lire la suite
Le 06 septembre 2007 par Jérôme
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Rentabiliser son blog
Multiplication des régies publicitaires à destination des bloggueurs Pendant longtemps, pour rentabiliser son site web, le blogueur n'avait... Lire la suite
Le 30 août 2007 par Alexandre Tizel
NONE, NONE -
UGC illimité, l'arnaque de l'été ?
Voilà maintenant bientôt deux ans que je suis abonné UGC illimité, j'en suis dans l'ensemble satisfait même si la programmation laisse parfois à désirer et que... Lire la suite
Le 20 août 2007 par Edwoodjr
NONE, NONE, NONE -
Blogbang, la r??gie qui pue !
Blogbang fait depuis quelques jours un gros ???bang??? sur la toile et je pense qu???il y a de quoi. ??Je rejoins les blogueurs qui se plaignent en effet, que... Lire la suite
Le 04 août 2007 par Boris Luneland
NONE -
Blogbang, la régie qui pue !
Blogbang fait depuis quelques jours un gros “bang” sur la toile et je pense qu’il y a de quoi. Je rejoins les blogueurs qui se plaignent en effet, que pensait... Lire la suite
Le 04 août 2007 par Boris Luneland
NONE, NONE -
Les aléas de BlogBang: le bigbang n’est pas loin ?
Le concept de BlogBang lancé il y a presque un mois par Publicis a presque tout pour plaire: Les annonceurs déposent leur brief sur la plate-forme qui met en... Lire la suite
Le 29 juillet 2007 par Cédric Soares
NONE, NONE, NONE, NONE -
Blogbang, la publicité web 2.0
La publicité et les visiteurs ne font pas toujours bon ménage. L’éditeur de site/blog lui, espère toujours récupérer un petit quelque chose pour son travail. Lire la suite
Le 28 juillet 2007 par Alexis
NONE, NONE, NONE -
Club Med: You need to come!
Club Med Business est le pôle professionnel du Club Med. “Club Med Business, un temps fort dans la vie d’une entreprise!” Agence: Publicis Lire la suite
Le 25 juillet 2007 par Nicolas Guerard
NONE, NONE -
PE-tites préoccupations
Photo issue du fabuleux...TalonnetteInitialement, nous devions continuer ici les débats du forum du Diable, et personnellement... Lire la suite
Le 17 juillet 2007 par Didier T.
NONE, NONE, NONE -
Crowdsourcing créatif
Le crowdsourcing, c'est le nouveau terme à la mode pour parler de la sous-traitance aux amateurs ou indépendants. Ce mode de fonctionnement est de plus en plus... Lire la suite
Le 05 juillet 2007 par Sendtofriend
NONE, NONE, NONE, NONE -
Dassault Systemes se lance dans le marketing !
Décidemment, Dassault Systèmes fait feu de tout bois. Nous l'avons vu dans le billet Dassault Systemes ou le mystère des pyramides, Dassault Systèmes a acquis l... Lire la suite
Le 01 juillet 2007 par Frederic Arnoux
NONE, NONE, NONE -
Nike innove ses boites à chaussures !
C’est bien connu, offrez un cadeau à un enfant, et il jouera avec la boite en carton… Et bien, c’est sur ce concept que Publicis Singapour a réalisé pour le... Lire la suite
Le 28 juin 2007 par Nicolas Guerard
NONE, NONE, NONE, NONE -
Campagne Lesieur: Débarasse toi d’elle
Campagne Virale réalisée par Publicis Net pour Lesieur, dans le cadre de la promotion de “Frit’O'Clean”, un … durcificateur d’huile de cuisson usagée (wouaw,... Lire la suite
Le 27 juin 2007 par Cédric Lamesh
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les 20 meilleurs conseils marketing d'Emmanuel Brunet !
Les 20 meilleurs conseils Marketing d'Emmanuel Brunet de Conseils-Marketing.comNous avons le plaisir d'accueillir dans nos colonnes Emmanuel Brunet de... Lire la suite
Le 27 juin 2007 par Frederic Canevet
NONE, NONE -
Réaliser des économies en communiquant...
Depuis quelques mois, et en particulier depuis l’élection présidentielle, les français se tournent de plus en plus vers l’information économique. Lire la suite
Le 13 juin 2007 par Julien Ledortz
NONE, NONE, NONE -
Le meilleur moyen d'éviter les prunes ?
La réponse sur Evitezlesprunes.com. Une campagne pour Moneo (une réalisation Publicis Paname), qui rend possible le paiement des horodateurs par son biais... Lire la suite
Le 11 juin 2007 par Stephane Degor
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Faites la prochaine pub Apple !
En fait la pub c'est pas bien compliqué ! En tout cas c'est sur ce principe que Publicis Net axe son nouveau concept publicitaire. Lire la suite
Le 05 juin 2007 par Mr Croc
NONE -
Buzz marketing : une vague d'air frais pour la promotion de vos marques
Le buzz marketing est l'art de faire vivre un message à travers un média (presse, web, radio ou encore affichage) au-delà de son premier axe de diffusion et de... Lire la suite
Le 13 avril 2007 par Verbal Kint
NONE -
Perspectives 2007 - N°1
Re-imagine... Le credo de Tom Peters. Et mon credo pour 2007. Se réinventer, penser le monde différemment, penser contre soi-même, comme disait le Père Plenel... Lire la suite
Le 31 décembre 2006 par Antoine Dubuquoy
-
Audience sociale : Twitter va-t-il réussir à imposer un standard de mesure?
Les initiatives autour de l’audience sociale se multiplient. A l’occasion de la Coupe du monde de football, Publicis a lancé une social data room, e... Lire la suite
Le 01 janvier 1970 par Marclindner
NONE, NONE, NONE
Afficher les articles
- Les plus lus