Marques — Mediacom
Marques — Mediacom
-
Pourquoi Swoggi n’est pas une arnaque
Le titre de cet article est volontairement provocateur. En effet, je vais vous expliquer dans cet article pourquoi, à mon sens, Swoggi n’est peut-être... Lire la suite
Le 30 avril 2014 par Encherecentimemag
NONE, NONE -
La nouvelle publicité des Éditions Dédicaces est maintenant diffusée en...
Avec le développement de la branche américaine des Éditions Dédicaces, nous sommes heureux de vous annoncer qu’une nouvelle publicité sera... Lire la suite
Le 23 avril 2014 par Dedicaces
NONE -
Plus, toujours plus de vidéos sur Twitter !
Le 10 mars, Twitter a annoncé avoir débauché Baljeet Singh, l’un des responsables exécutifs de Youtube. Sa mission : développer les partenariats télévisés avec... Lire la suite
Le 24 mars 2014 par Marclindner
NONE, NONE, NONE -
Sony investit les abribus parisiens
Sony et Deezer s’associent pour une nouvelle opération événementielle dans les rues de la capitale. Lire la suite
Le 06 janvier 2014 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
SONY propose un blind test sur 4 abribus parisiens
Du 11 au 17 décembre, SONY et son agence media MediaCom ont imaginé un blind test urbain dans 4 abribus parisiens pour tester et tenter de gagner le casque... Lire la suite
Le 13 décembre 2013 par Golem13
NONE, NONE -
Oussema Mellouli parle de Head & Shoulders dans LABES
Le double champion olympique, ambassadeur de la marque Head & Shoulder, Oussama Mellouli était l’invité de l’émission «Labess» diffusée sur la chaîne... Lire la suite
Le 11 septembre 2012 par Sportetpub
NONE, NONE -
Les marques courent pour les JO
Unruly, le leader mondial en marketing des vidéos sociales, vient de lancer une infographie interactive des marques, et plus particulièrement des plus gros... Lire la suite
Le 18 juillet 2012 par Creads
NONE, NONE -
Testez la Skoda dans un abribus !
Suite au lancement de sa nouvelle Citigo, Škoda en partenariat avec Mediacom et JC Decaux Innovate a mis en place une expérience inédite en rendant interactif... Lire la suite
Le 14 juin 2012 par Buzz Et Cie.
NONE, NONE -
Le label Makasound s'en est allé, Chapter Two Records prend le relais !
Le mois de février 2011 a été un moment difficile pour Nicolas Maslowski et son partenaire en affaires Romain Germa. Makasound, le label indépendant français... Lire la suite
Le 26 mars 2012 par Davibejamaica
NONE, NONE -
JCDecaux Australie : des haut-parleurs dans un abribus
Pour assurer son hégémonie, JCDecaux Australia (en collaboration avec Whybin, TBWA et Tequila and Mediacom) s’offre un petit coup de pub en installant un... Lire la suite
Le 20 février 2012 par Brokenbird
NONE -
Grammy Awards 2012
La cérémonie tant attendue des Grammy Awards se déroulera le 12 février prochain à Los Angeles. En attendant découvrons les nominés côté Reggae ! Lire la suite
Le 08 décembre 2011 par Davibejamaica
NONE, NONE -
Des abribus exotiques pour Smirnoff
Smirnoff prolonge les plaisirs de l’été pour faire connaître sa nouvelle gamme tropicale à la noix de coco. Plutôt que de se contenter du traditionnel... Lire la suite
Le 02 septembre 2011 par Heaventexpo
NONE, NONE, NONE -
The Big Reggae Festival 2011
https://www.facebook.com/event.php?eid=201678786534443 MEDIACOM PI DES ARTS présententThe Big Reggae Festival avec Alpha Blondy - Danakil - Tarrus... Lire la suite
Le 12 juillet 2011 par Ccom2a
NONE, NONE -
Gillette Blue Pride 3 en Tunisie
La marque de rasoir mondiale Gillette vient de lancer son nouveau produit sur le marché tunisien, à savoir Gillette Blue Pride 3. Lire la suite
Le 23 juin 2011 par Hossbenaissa
NONE, NONE -
Smart AdServer et Deezer signent un contrat
Smart AdServer, acteur majeur en Europe de l’adserving et du marketing digital annonce la signature d’un contrat avec Deezer, le premier site européen d’écoute... Lire la suite
Le 17 juin 2010 par Actweo.com
-
Plafond des paiements de contenus numériques augmenté sur les factures opérateurs
SFR, Orange et Bouygues Telecom annoncent le lancement de la solution MPME pour acheter un service ou un contenu numérique qui s'ajoutera en fin de mois sur la... Lire la suite
Le 30 mars 2010 par Philippe Lerouge
NONE, NONE -
Service de billetterie pour le festival Guitare en Scène 2010
Les 30, 31 juillet et 1er Août, Saint-Julien en Genevois accueillera la 4° édition du festival Guitare en Scène. A cette occasion, les organisateurs et... Lire la suite
Le 08 mars 2010 par Weezevent
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le web social générateur de ventes
GroupM Search and comScore Release Study on the Interplay Between Search Marketing and Social MediaSocial media exposure is correlated with search behavior and... Lire la suite
Le 20 octobre 2009 par Thomas Ka
NONE, NONE, NONE, NONE -
formation au Planning stratégique : donnez un nouvel élan à vos idées ! Par...
Planning stratégiqueDonnez un nouvel élan à vos idées !En savoir plus : ici Réserver votre place sur cette formation Calendrier des sessions - du 07 au 08... Lire la suite
Le 15 octobre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Thème de reflexion "storytelling" dans le cercle d'innovation participatif
"Le storytelling" Date de présentation : 11/12 lors de la soirée PERPETUAL EMOTION MACHINE Globo Logos Montréal, 2008 Musique : René-Pierre Guérin Des... Lire la suite
Le 24 novembre 2008 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Le storytelling
Date de présentation : 11/12 (voir : www.lesaperosdujeudi.com) Globo Logos Montréal, 2008 Musique : René-Pierre Guérin Des histoires non, une histoire oui. Lire la suite
Le 20 novembre 2008 par Levidepoches
NONE, NONE -
UTMB 2008 : Fred l'a fait!
Frédéric de Mediacom a réalisé son rêve en participant en terminant à cette course de fou... Chapeau Monsieur! UTMB 2008 par Fred Degouyenvoyé par Lire la suite
Le 16 octobre 2008 par Nicolas Bard
NONE, NONE -
Journées des métiers d'art
Il y a des rendez-vous à ne pas manquer dans toute la France, consultez le site . Pour les étudiants, notez le salon des écoles et formations aux métiers... Lire la suite
Le 13 octobre 2008 par Genevieveg
NONE, NONE, NONE, NONE -
Jérémy Dumont, créateur de pourquoi tu cours et directeur du planning...
Planning stratégiqueDonnez un nouvel élan à vos idées ! Objectifs- Comprendre les évolutions actuelles du planning stratégique- Maîtriser les outils du... Lire la suite
Le 19 août 2008 par Levidepoches
NONE, NONE -
OMD grand vainqueur du Gunn Report For Media 2007
OMD a été «l'agence média la plus créative au monde» et Omnicom Media Group (OMG) le «premier réseau global le plus créatif» en 2007. Lire la suite
Le 24 avril 2008 par Lavfpub