Marques — Euro RSCG
Marques — Euro RSCG
-
Interview – La veille pour « rester dans l’air du temps et stimuler notre...
Véronique Seel est une des trois drôle de dame à l’origine d’Expérience tourisques, qui m’a contactée après le premier test public de notre jeu sérieux dédié à... Lire la suite
Le 24 mai 2011 par Loeilaucarre
NONE -
Pourquoi le DSK-Wire pourrait être un mauvais coup de communicants
Citoyens ! On dirait que la France a vécu aujourd’hui sa première grande affaire politique moderne ; une affaire qui mélangerait vice, politisation des “people”... Lire la suite
Le 15 mai 2011 par Lilzeon
NONE -
Canal+ revoit le 7ème art
Dans la continuité des affiches « J’ai envie de faire un film… » réalisées pour Canal+ par l’agence BETC Euro RSCG, voici une nouvelle série d’affiches... Lire la suite
Le 13 mai 2011 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
Campagne Evian Baby Inside
De la jeunesse à la jeunesse d'esprit. Après le succès mégagalactique des bébés roller [1] qui a été le film de pub le plus vu au monde sur le net (170... Lire la suite
Le 06 mai 2011 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
Dominique Strauss-Kahn et sa première faute grave
Dominique Strauss-Kahn a cassé son beau plan média en gérant de façon très maladroite l'affaire de la "Porsche tranquille". Depuis le début Euro RSCG veillait.... Lire la suite
Le 06 mai 2011 par Exprimeo
NONE, NONE -
10 ans de Ben Laden dans la publicité
Ousama Ben Laden avait inspiré les publicitaires du monde entier. En France, sa marionette de guignols de l’infos et sa désormais célébre phrase « espece di... Lire la suite
Le 03 mai 2011 par Rm Communication
NONE -
Les huit erreurs de Laurent Gbagbo
Bluffé en 2000 par la façon dont Laurent Gbagbo lui avait soufflé le pouvoir à la suite d’une élection présidentielle tumultueuse, le général putschiste Robert... Lire la suite
Le 03 mai 2011 par Africahit
NONE, NONE, NONE -
Le retour des bébés Evian
Dans le prolongement de son concept « Live Young », et après les bébés nageurs et les bébés rollers, Mesdames et Messieurs, voici maintenant la nouvelle la... Lire la suite
Le 20 avril 2011 par Guidesodialmedia
NONE, NONE, NONE -
e-mote, la télécommande mentale
S’il existait une télécommande capable de changer les chaines de télévision par la pensée, et bien elle s’appelerait l’E-mote dont voici la vidéo de promotion... Lire la suite
Le 19 avril 2011 par Bestbuzz
NONE, NONE -
Les bébés d’Evian sont de retour
L’agence BETC Euro RSCG lance sa nouvelle campagne publicitaire pour Evian appelée « Baby Inside » et nous rappelle que la jeunesse des bébés est en nous, tout... Lire la suite
Le 19 avril 2011 par Bestbuzz
NONE, NONE -
Nouvelle pub evian : baby inside !
Evian est de retour avec sa nouvelle pub : Baby Inside ! Deux ans après le succès des bébés roller. Evian et son agence BETC EURO RSCG remettent le couvert... Lire la suite
Le 19 avril 2011 par Mya.tv
-
Le sourire du jour
Voici le tout nouveau spot TV pour Evian. Un film dans sa version longue 90″ réalisé par l’agence BETC Euro RSCG et Legs sur le titre “Wordy Rappinghood”,... Lire la suite
Le 19 avril 2011 par Ladyblogue
-
Encore un spot collector pour Evian...
Advertising Agency: Euro RSCG, France Global Creative Director: Rémi Babinet Art Director: Agnès Cavard Copywriter: Valérie Chidlovsky Director: Legs Music:... Lire la suite
Le 19 avril 2011 par François Brichant
NONE, NONE -
Nouvelle campagne evian : baby inside
Après le succès de bébés rollers (entrée dans le Guiness des records pour la publicité la plus vue sur Internet), il y a deux ans, evian et son agence BETC... Lire la suite
Le 18 avril 2011 par Richardvs
NONE -
Télécommande TV commandée par la pensée !
Hier soir, nous sommes tombés sur une campagne pub pour une télécommande TV commandée par la pensée, la E-MOTE TV… Je vous propose de découvrir la pub en video... Lire la suite
Le 13 avril 2011 par Agd Mag
NONE, NONE, NONE, NONE -
La Publicité Française souffre d'un cancer : la Consanguinité!
Le 26e grand prix de la Publicité Presse Magazine a livré son verdict la semaine dernière, sacrant la campagne Evian "Live Young".. Lire la suite
Le 12 avril 2011 par Darkplanneur
-
Twitter et Facebook, les nouveaux meilleurs amis marketing et publicitaires des...
Vous, Moi, Nous sommes plus que jamais les cibles des grands méchants marketeurs et autres publicitaires assoiffés de GRP, de Cible et d’Insights. Leurs nouveau... Lire la suite
Le 07 avril 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
InFiné et BETC Music partenaires.
InFiné et BETC Music partenaires sur des opérations de “branding” En s’associant au satellite musical de BETC Euro Rscg, le label InFiné met à son profit les... Lire la suite
Le 07 avril 2011 par Betcmusic
NONE, NONE -
Campagne Canal + Ciné
Les infographies sont à la mode et Canal + et son agence BETC Euro RSCG l’ont bien compris. Voilà une utilisation intelligente et drôle de ce procédé. Que si... Lire la suite
Le 06 avril 2011 par Ashk
NONE, NONE, NONE -
Guinée, Kazakhstan, pouvoir d'achat... Sarkozy choisit ses combats
Pour son premier conseil des ministres « de guerre », Nicolas Sarkozy préféra d'abord évoquer ... les élections cantonales et ses consignes frontistes. Lire la suite
Le 24 mars 2011 par Juan
NONE, NONE, NONE, NONE -
DSK sur Canal+ : un plan média qui manque de subtilité
Sous le titre "DSK, ras le bol de la langue de bois et des images d’Epinal", une chronique de Philippe Gavi sur le blog de Renaud revel, voir l'original ici. Lire la suite
Le 16 mars 2011 par Pguillery
NONE, NONE -
Le billet : yes we kahn ?
À 17h heure française le lundi 14 mars, une dépêche AFP apparaît discrètement dans le tohu-bohu politico-médiatique français. Non il ne s’agit pas d’une énième... Lire la suite
Le 15 mars 2011 par Acrossthedays
-
Air France Music Volume 1
Air France propose à ses passagers depuis plusieurs années les meilleures sélections musicales dédiées à la relaxation et au bien être. Fidèle à sa démarche... Lire la suite
Le 14 mars 2011 par Betcmusic
NONE, NONE -
"Un an avec DSK" : Les 6 lois du Brand Content Politique
Un documentaire qui ressemble plus à un long spot de campagne éléctorale. Un Triumvirat à l'écran des plus influents : DSK, Canal+ (le doc diffusé pendant... Lire la suite
Le 14 mars 2011 par Darkplanneur
-
37 POSTERS, by Jerod Gibson
Parce que je suis d'humeur graphique aujourd'hui, voici une nouvelle série d'affiches, intitulée 37P, créées par le créatif Jerod Gibson. Il revisite certains... Lire la suite
Le 04 mars 2011 par Andersonmother
-
Les publicités de Wonderbra
Voici une sélection des publicités dans le monde de la marque Wonderbra. Provocante, anticonformiste et charmante… pour les yeux Tonic Communications LLC The... Lire la suite
Le 02 mars 2011 par Lesaint
NONE -
Un site internet très digital !
Euro RSCG 4D bulgarie sort son nouveau site internet, trés simple, trés ergonimique et pour cause, il s’agit du même modèle que le moteur de recherche de Google. Lire la suite
Le 18 février 2011 par Tendancescom
-
Zurich Chamber Orchestra
Campagne de pub réalisé par Euro RSCG pour le compte de : Zurich Chamber Orchestra Agence de publicité: Euro RSCG, Zurich, SuisseDirecteur artistique: Rob... Lire la suite
Le 14 février 2011 par Agd Mag
NONE, NONE, NONE, NONE -
France.fr : Les aventures de la « très chère » vitrine de la France
Destiné à faire connaître la France à ceux qui veulent la : » visiter, y vivre, étudier, y travailler ou entreprendre « , le portail France.fr est une «... Lire la suite
Le 12 février 2011 par Lyriciste
-
France.fr : Les aventures de la "très chère" vitrine de la France
Destiné à faire connaître la France à ceux qui veulent la : " visiter, y vivre, étudier, y travailler ou entreprendre ", le portail France.fr est une "aimable"... Lire la suite
Le 11 février 2011 par Slovar
NONE, NONE, NONE -
Après la Pub : Jérôme Lemoine
... Dans la famille Lemoine, je ne demande pas Annie car elle vraiment trop sérieuse. Je ne demande pas Jean-Luc car son humour est vraiment trop désastreux. Lire la suite
Le 10 février 2011 par Pagman
NONE -
Areva : Energy, one powerful story
De l’Antiquité à nos jours, Areva nous invite à voyager à travers les âges pour sa dernière campagne tv, avec un magnifique plan-séquence signé BUF … Making of... Lire la suite
Le 08 février 2011 par Chapristi
NONE -
Les nouvelles publicités de Mc Donald’s, la vraie histoire de Napoléon et Mona...
Voici les publicités produites par TBWA Bruxelles pour Mc Donald’s, il ose montrer la vraie histoire du passé et du célèbre Big Mac. Lire la suite
Le 04 février 2011 par Lesaint
NONE -
AREVA attaqué devant le jury de déontologie publicitaire
Il y a quelques jours de cela, je vous présentais un spot publicitaire d’AREVA en faveur de l’énergie nucléaire. Et bien je vous propose désormais le spot de... Lire la suite
Le 22 janvier 2011 par Bestbuzz
NONE, NONE -
Les gagnants du prix Effie 2010
Effie est à mon avis un concours encore trop peu connu. Son principe est de distinguer les campagnes de communication ayant eu la meilleur efficacité preuve à... Lire la suite
Le 19 janvier 2011 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
La nouvelle publicité d’Areva
Aujourd’hui, j’ai vu la dernière publicité du groupe Areva. Conçue par Euro RSCG, cette publicité d’une minute est, à mes yeux, un véritable bijou : qualité... Lire la suite
Le 18 janvier 2011 par Leresistant
NONE -
La nouvelle publicité d’Areva
Aujourd’hui, j’ai vu la dernière publicité du groupe Areva. Conçue par Euro RSCG, cette publicité d’une minute est, à mes yeux, un véritable bijou : qualité... Lire la suite
Le 18 janvier 2011 par Leresistant
NONE -
Publicité interactive version Papier pour EDF
Pour féliciter ses 22 athlètes, EDF vous a proposé, il y a quelques semaine, une publicité interactive en magazine (Elle date de décembre 2010). Lire la suite
Le 14 janvier 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
La dernière campagne de pub d'Areva fait grincer des dents chez les écolos (AFP)
Dépêche AFP PARIS - La campagne publicitaire du groupe nucléaire Areva, un film d'animation qui retrace "l'épopée de l'énergie" de l'Antiquité à nos jours,... Lire la suite
Le 11 janvier 2011 par Arnaudgossement
NONE, NONE -
PUB "Roller Babies" Evian: Prix Effie de la pub efficace
Pour cette dix-septième édition du Prix EFFIE France organisé par l’AACC et l’Union des annonceurs, 14 campagnes de communication ont été distinguées par... Lire la suite
Le 11 janvier 2011 par Abelcarballinho
NONE -
Areva
Tout Paris en parle du nouveau film d'Areva. Ils ont gardé la même équipe que pour la campagne précédente pour leur cracher une minute d'histoire de l'énergie e... Lire la suite
Le 05 janvier 2011 par Logsy
NONE, NONE -
Areva, une histoire en devenir
Areva, producteur d'énergie nucléaire et renouvelable, exprime un positionnement écologique à travers un film d’animation réalisé par H5 en collaboration avec... Lire la suite
Le 04 janvier 2011 par Alixdandy
NONE, NONE -
Areva : L’épopée de l’énergie – publicité et making of
Alors tout le monde parle de ce nouveau film publicitaire de 60 sec. Pour les 10 ans de la marque, qui avaient été lancée le 3 sept. Lire la suite
Le 04 janvier 2011 par Hushhush
NONE -
Exclu mondiale 2011, le film publicitaire d'AREVA : "L'Epopée de l'Energie"
Premier cadeau de l'année pour vous chers lecteurs de Darkplanneur, une exclu mondiale (2011 ne pouvait commencer qu'ainsi), le nouveau film publicitaire... Lire la suite
Le 04 janvier 2011 par Darkplanneur
-
Côte d'Ivoire : pro-Ouattara et pro-Gbagbo en plein débat sur Internet
(dépêches) Côte d'Ivoire : pro-Ouattara et pro-Gbagbo en plein débat sur Internet Gbagbo n’est ni Sankara, ni Lumumba et encore moins Mugabe lundi 3 janvier -... Lire la suite
Le 04 janvier 2011 par Sylvainrakotoarison
NONE -
Jour d'investiture d'Alpha Condé (démocratiquement élu)
Bonne chance au nouveau président guinéenBonjour aux zotresAprès des années et des années de dictature et environ 2 ans d'un régime militaire qui avait pris le... Lire la suite
Le 24 décembre 2010 par Ceciledequoide9
-
Présidentielle de 2012 : Le Groupe Bolloré aux mannettes ?
Séguéla, Vice-Président de Havas (groupe Bolloré) soutien Nicolas Sarkozy pendant que Fouks Co-Président Exécutif d'Euro RSCG Worldwide (groupe Bolloré) s'occup... Lire la suite
Le 23 décembre 2010 par Slovar
NONE, NONE, NONE -
360 clap première.
... Bravo à mon vieux camarade Hugues Pinguet et à sa charmante nouvelle camarade de jeu Virginie Lepère, nouveaux directeur et trice de création d'Euro RSCG 36... Lire la suite
Le 23 décembre 2010 par Pagman
NONE -
PopCorn Vice
... Il est là, il arrive vêtu d'un blanc quasi immaculé. PopCorn spécial Vice est né, à mort PopCorn spécial Mort. 48 pages de vice vous attendent ou vous... Lire la suite
Le 14 décembre 2010 par Pagman
NONE -
10 expressions en Français que chaque russe connait
Les russes ne parlent pas tellement fran … Continuer la lecture → Lire la suite
Le 14 décembre 2010 par Enrussie
NONE, NONE, NONE -
Radio kotbizzz !!
Après un an de silence radio, IMAD KOTBI DE RETOUR ! Une nouvelle radio !! RADIO PLUS CASABLANCA accueillera IMAD KOTBI et son équipe pour un show tous les... Lire la suite
Le 26 novembre 2010 par Aminedexx
-
Commémorations et temps des "petites lumières"
Les marchés enterrent très vite les innovations non pertinentes (quasiment 2 produits sur 10 ne survivent pas après la première année de lancement), les... Lire la suite
Le 28 octobre 2010 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE, NONE -
Le cas ATV relance le débat sur le métier de journaliste sur nos ondes
Cette semaine, avec la liquidation de la filiale d'ATV Caribbean Global New, le métier de journaliste fait débat sur les médias locaux et sur le web : Jusqu'à... Lire la suite
Le 14 octobre 2010 par François Brichant
NONE, NONE, NONE, NONE -
Ividence exposera à la Conférence DMA à San Francisco
L’association Direct Marketing (DMA) rassemble les entreprises et les organisations américaines qui utilisent les techniques et les outils multi-canaux du direc... Lire la suite
Le 05 octobre 2010 par Inboxblog
NONE -
France Info : l’information est une vocation
Campagne France Info 2010 – L’information est une vocation envoyé par FranceInfo. – Regardez les dernières vidéos d’actu. Citoyens ! Lire la suite
Le 27 septembre 2010 par Lilzeon
NONE -
Le Tour de France des Agences Web #2
Le tour de France des agences web continue ! Découvrez un article de 5 nouvelles agences web nous ayant envoyé leur lien et selectionnées par le blog pour leur... Lire la suite
Le 20 septembre 2010 par Blog Webdesign
NONE -
Des créatifs de la pub vous racontent leur métier
Les Lapins Crétins et la Renault Grand Scénic, le coup de foudre entre un hérisson et une éponge Spontex, ou encore les mythiques affiches Aubade… Ces... Lire la suite
Le 10 septembre 2010 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Rentrée des médias
Les médias font leur rentrée, comme tous les ans, ils annoncent leurs nouvelles grilles, présentent leurs nouvelles recrues et communiquent à l'unisson... Lire la suite
Le 06 septembre 2010 par Eleonorekong
NONE -
Some more heroes (again)
Comment ai-je pu oublier dans mon post précédent LA campagne d'affichage qui fait buzzer en ce moment dans le métro et sur la toile ? Lire la suite
Le 24 août 2010 par Eleonorekong
NONE -
Publicité Mac Donald : Astérix s’est vendu à César
Parmi les nouvelles recrues en charge de promouvoir Mac Do en France figure Astérix ! Par Toutatis, l’image créée par BETC Euro RSCG peut effectivement choquer. Lire la suite
Le 20 août 2010 par Stb
-
Comment claquer 1 milliard 400 millions d’euros en toute discrétion
Hier, nous avons découvert comment conserver style, classe et décontraction en cramant 1.000.000 d’euros aux frais du contribuable : il suffit de faire un site... Lire la suite
Le 20 août 2010 par H16
NONE -
France.fr : L'incompétence payée au prix fort !
france.fr devait être la vitrine de la France voulue par le SIG. Après un lancement furtif le 14 juillet dernier, le site était "momentanément indisponible"... Lire la suite
Le 19 août 2010 par Letombe
NONE, NONE -
France.fr : L'incompétence payée au prix fort !
france.fr devait être la vitrine de la France voulue par le SIG. Après un lancement furtif le 14 juillet dernier, le site était "momentanément indisponible"... Lire la suite
Le 18 août 2010 par Slovar
NONE, NONE, NONE -
Astérix et Obélix, nouveaux héros des pubs Mc Donald's
La campagne publicitaire de McDonald's en 2010. L a chaîne de restaurants Mc Donald's lance une nouvelle déclinaison de sa campagne « Venez comme vous êtes ». Lire la suite
Le 18 août 2010 par Ozap
NONE, NONE, NONE -
France.fr... Un site "un peu" cher (4 millions d'euros !), pour une efficacité...
(Source : Nouvelobs.com et Le Canard enchainé du 18 août) 4 millions pour créer un site. Les professionnels honnêtes (il y en a !), vous diront que c'est... Lire la suite
Le 18 août 2010 par Philippemeoule
NONE, NONE -
Le controversé site France.fr aurait coûté 4 millions d'euros
Canard enchainé 18/09 Agrandir A lors que le site "vitrine" de la France avait eu déjà quelques retards à l'allumage, France.fr inquiète désormais pour son... Lire la suite
Le 18 août 2010 par Ozap
NONE, NONE, NONE -
PNet- Behind the Scenes
La dernière Coupe du Monde a été un évènement populaire en Afrique du Sud. Malgré le prix prohibitif des tickets pour les rencontres, la plupart des... Lire la suite
Le 17 août 2010 par Jedblogk
NONE -
JWT Tunisa Vs Havas Tunisia
The ring: Tunisia, a little country with less than I guess 14 big fortunes, and some multinationals companies.The fighters: Two worldwide agencies: JWT Vs HAVAS. Lire la suite
Le 13 août 2010 par Tunez
NONE -
Ne soit jamais bloqué!
Voici trois films publicitaires portugais pour l’opérateur téléphonique Optimus. Réalisée par l’agence de publicité Euro RSCG Portugal, cette campagne pour les... Lire la suite
Le 30 juillet 2010 par Hushhush
NONE -
La campagne « Baby Inside »: la jeunesse selon Evian, un état d’esprit!
La jeunesse, ce n’est pas qu’une question d’âge mais un état d’esprit. Grâce à un partenariat avec American Apparel, les bébés en couches culottes d’Evian sont... Lire la suite
Le 16 juillet 2010 par Missad
NONE -
Vers facebook et au delà
A découvrir : un site de communication Disney qui va remuer votre page facebook... Le dernier buzz de Disney c'est ce site : Ilsdebarquent. Lire la suite
Le 10 juillet 2010 par Newquest
NONE, NONE -
Live young
Parce que la jeunesse, ce n'est pas qu'une question d'âge mais un état d'esprit, les bébés d'evian reviennent en affichage à travers une galerie de portraits... Lire la suite
Le 05 juillet 2010 par Votre Coeur Fait Boom
NONE -
Festival de la pub de Cannes : 40 Lions pour la France
En 2009, la France avait gagné 24 statuettes, c’est donc une belle récolte pour nos publicitaires français que les 40 Lions gagnés ce week-end lors du 57e... Lire la suite
Le 28 juin 2010 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Festival de Cannes, suite
La compétition se poursuit (on parle de Cannes, du festival de pub, pas de foot hein) et Cocorico, même la France a chopé du Lion ! Lire la suite
Le 24 juin 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
… Le meilleur de la pub 2010
Et bien non, ce ne sera pas le 128 543 220ème post de la blogosphère sur la victoire de Luce à la Nouvelle Star 2010, mais bien mon rendez-vous annuel avec les... Lire la suite
Le 17 juin 2010 par Magadit
NONE -
Le spot gay-friendly de McDonald’s France fait débat
On se demande souvent pourquoi les Etats-Unis sont incapables d’importer nos produits culturels sans les américaniser au préalable. Lire la suite
Le 06 juin 2010 par Nicoke13
NONE, NONE -
La Grande Braderie de la Mode lutte contre le sida !
La Grande Braderie de la Mode est un évènement qui a lieu deux fois par an à Paris et Marseille. Les fonds récoltés lors de cette vente exceptionnelle sont... Lire la suite
Le 05 juin 2010 par Jenhisde
NONE, NONE, NONE, NONE -
Dulux sans ostentation
... Oui, contrairement au film d'Euro RSCG London que j'avais trouvé un tantinet gentillet, cette opération-là orchestrée par BETC avec l'appui de l'artiste Mat... Lire la suite
Le 04 juin 2010 par Pagman
NONE -
Rodolphe dit adieu à Free
Rodolphe, personnage phare de la campagne publicitaire Free, quitte les ambitions en communication de l’opérateur. Ce grand geek barbu et maigre réunissait... Lire la suite
Le 31 mai 2010 par Actualitesduweb
NONE, NONE -
La nouvelle campagne Badoit Rouge (de honte ?)
Il y a quelques jours, nous avons pu voir débarquer une nouvelle campagne de pub pour Badoit. Cette boisson pétillante commence en effet à être perçue par les... Lire la suite
Le 30 mai 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Les enfants du Noma
Le Noma, ça vous dit quelque chose ? Non ? Dans un sens, heureusement pour vous, cela veut dire que vous n'y avez jamais été confronté. Lire la suite
Le 05 mai 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
L'homme Post-it
Non cet homme post-it n'est pas la dernière tendance de l'été 2010, mais une superbe campagne de communication menée par Euro RSCG Suisse pour Krebsliga, une... Lire la suite
Le 29 avril 2010 par Blabladelili
-
Pub Citroën C3 Spacebox.
Voici la pub 2010 de la citroën C3 Picasso Spacebox. C'est sympa...J'aime bien le chien sac-à-voyage.Agence: Euro RSCG. Lire la suite
Le 12 avril 2010 par Sylvestreb
NONE -
Annonceur, Agences | Nike France choisit l'agence Leg comme agence publicitaire...
A l'issue d'une compétition qui a réuni Fred Farid (qui s'est retirée suite au gain du budget Décathlon intervenu fin décembre), BETC Euro RSCG, CLM/BBDO et... Lire la suite
Le 12 avril 2010 par Sportbusiness360
NONE -
Evian fait des t-shirts. Non, des prints. Enfin les deux.
Les bébés d'Evian, tout le monde voit ce que c'est. Impossible de passer à côté, le lancement de leur dernier film a été tellement bien orchestré que tout le... Lire la suite
Le 30 mars 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Evian – we’re all baby inside
Excellent exemple de produits connexes, pour faire suite à la campagne tv d’Évian avec les bébés, l’agence BETC Euro RSCG on créé des t-shirts recréant la pub... Lire la suite
Le 30 mars 2010 par Mickaelleg
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Vivez Jeune avec Evian
Advertising Agency: BETC Euro RSCG, Paris, France Lire la suite
Le 29 mars 2010 par François Brichant
NONE, NONE -
Médias sociaux : un territoire d’anonymat et d’agression contre les marques ?
Une analyse d’Euro RSCG fait la part belle à la web-paranoia des marques Lire la suite
Le 23 mars 2010 par Lilzeon
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Médias sociaux : un territoire d'anonymat et d'agression contre les...
Citoyens ! Une analyse d’Euro RSCG fait la part belle à la web-paranoia des marques : “Conducted by Euro RSCG Biss Lancaster, the study of 1,200 UK adults... Lire la suite
Le 23 mars 2010 par Lilzeon
NONE -
Les pubs préférées des français
Les deux créations, Evian Roller Babies et McDonald’s, signées BETC Euro RSCG, dominent le «palmarès de la pub» de l’institut Ipsos en 2009, où la saga Nespress... Lire la suite
Le 18 mars 2010 par Betcmusic
NONE, NONE -
Les Français plébiscitent les pubs d’Évian et McDonald’s
Les deux créations, signées BETC Euro RSCG, dominent le «palmarès de la pub» de l’institut Ipsos en 2009, où la saga Nespresso s’impose aussi pour la troisième... Lire la suite
Le 18 mars 2010 par Betcmusic
NONE, NONE -
Les campagnes pub 2009 préférées des Français
Evian « Rollerbabies » et McDonald’s « Dark Vador », campagnes préférées des Français selon Ipsos Parmi les 1500 campagnes testées par Ipsos en 2009, le film... Lire la suite
Le 18 mars 2010 par Rvrenardleblog57
NONE -
Les temps sont durs
Dans la série c'est la crise... Deux infos diffusées par l'AFP. Celle des banques, image écornée, qui décident de communiquer "pédagogiquement". Lire la suite
Le 10 mars 2010 par Didier54
-
Si votre voisin bat sa femme, vous faites quoi ?
A l'occasion de la journée de la femme, le Collectif de lutte contre les violences faites aux femmes a lancé son nouveau spot, imaginé par BETC. Le voici : Pub... Lire la suite
Le 09 mars 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
L'e-réputation, outil de relation client
Editeurs de logiciels, agences conseil et de relations presse... Plus de 120 acteurs se partagent le marché français de l'e-réputation, estimé à 110 millions... Lire la suite
Le 05 mars 2010 par Sumotic
-
Photoshop fête ses 20 ans avec un concours créatif
22 02 2010 Événement: Photoshop fête ses 20 ans (date anniversaire 19 février 2010). Opération: Photoshop lance un concours créatif sur toute son histoire depui... Lire la suite
Le 22 février 2010 par Missad
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Une Marianne révolutionnaire !
Depuis hier, une campagne de pub nous montre une Marianne, toute de blanc vêtue, debout, de profil, pieds nus, sur fond bleu, avec ce slogan : La France investi... Lire la suite
Le 18 février 2010 par Nikki59
NONE, NONE, NONE -
Grand Emprunt national : le symbole d'une France endettée
Au-dessus du slogan "La France investit dans son avenir", une jeune femme pose de profil, coiffée d'un bonnet phrygien blanc assorti à une robe longue et... Lire la suite
Le 18 février 2010 par Boursomax
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le top 30 des agences interactives françaises
Grâce aux lecteurs fidèles et aux lecteurs d’un jour de ce blog, mon top 20 des agences interactives françaises s’est enrichi. Lire la suite
Le 16 février 2010 par Choblab
NONE, NONE -
La nouvelle identité Peugeot
La marque automobile s'affiche aujourd'hui avec un nouveau spot publicitaire d'1 min 08" diffusé en boucle en télévision. A travers cette publicité, elle retrac... Lire la suite
Le 01 février 2010 par Trendsluxury