Marques — Dunod
Marques — Dunod
-
Jean-Paul Tréguer, PDG de TVLowCost et auteur de "La révolution du low cost"...
Jean-Paul Tréguer, PDG de TVLowCost et auteur de "La révolution du low cost" (Dunod) invité des "Décodeurs de l’éco" sur BFM Business. Lire la suite
Le 14 septembre 2014 par Tvlowcost
NONE -
Bonnes feuilles - Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre (Richard...
L'été est toujours une bonne période pour lire ou se replonger dans de bonnes lectures. Pour marquer le retour vers la civilisation et son activité, j'ai relu... Lire la suite
Le 28 août 2014 par Zzscilly
NONE, NONE, NONE -
Action Co consacre un article et une interview au livre "La Révolution du Low...
Action Co consacre un article et une interview au livre "La Révolution du Low Cost" de Jean-Paul Tréguer paru chez Dunod Le livre La Révolution du... Lire la suite
Le 02 juin 2014 par Tvlowcost
NONE -
"Mieux vivre avec la schizophrénie", Anne-Victoire Rousselet, Dunod
Vous êtes atteints de schizophrénie comme près de 1 % de la population générale française ? Ce guide est rédigé pour vous et votre entourage.Il répond à toutes... Lire la suite
Le 22 avril 2014 par Lana
NONE, NONE, NONE -
Le livre "L’innovation Jugaad" (éditions Diateino) est absolument à lire en...
Le livre "L’innovation Jugaad" (éditions Diateino) est absolument à lire en complément de "La Révolution du Low Cost" (éditions Dunod). Lire la suite
Le 23 mars 2014 par Tvlowcost
NONE -
Widoobiz interview Jean-Paul Tréguer, PDG de LowCost360 à l’occasion de la sorti...
Widoobiz interview Jean-Paul Tréguer, PDG de LowCost360 à l’occasion de la sortie du livre "La Révolution du Low Cost" chez Dunod. Lire la suite
Le 22 mars 2014 par Tvlowcost
NONE -
Venez rencontrer les auteurs DUNOD Marketing !
En marge du salon E-Marketing Paris, Marketing Community et les Éditions DUNOD vous donnent rendez-vous pour un apéritif en compagnie de 22 auteurs de livres... Lire la suite
Le 11 mars 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Vidéo "Les 10 commandements des entreprises low cost" avec Jean-Paul Tréguer, PD...
Vidéo "Les 10 commandements des entreprises low cost" avec Jean-Paul Tréguer, PDG du groupe LowCost360 et de TVLowCost pour illustrer le livre "L... Lire la suite
Le 23 février 2014 par Tvlowcost
NONE -
Jean-Paul Tréguer, Pdg du groupe de communication LOWCOST 360 et auteur de "La...
Jean-Paul Tréguer, Pdg du groupe de communication LOWCOST 360 et auteur de "La Révolution du Low Cost" chez Dunod, est interviewé dans ENTREPRENDRE... Lire la suite
Le 07 février 2014 par Tvlowcost
NONE -
La couverture du livre "La Révolution du Low Cost" de Jean-Paul Tréguer aux...
"La Révolution du Low Cost" de Jean-Paul Tréguer aux éditions Dunod. En avant-première, voici le projet de couverture du livre qui sera publié en Mars... Lire la suite
Le 19 janvier 2014 par Tvlowcost
NONE -
"LA RÉVOLUTION DU LOW COST", le nouveau livre de Jean-Paul TRÉGUER, PDG de...
"LA RÉVOLUTION DU LOW COST", le nouveau livre de Jean-Paul TRÉGUER, PDG de l’agence de publicité TVLowCost, à paraître aux éditions Dunod fin... Lire la suite
Le 30 décembre 2013 par Tvlowcost
NONE -
Noël approche, les Editions Dunod ont pensé à vous !
DUNOD présente les idées cadeaux de Noël, à chaque passion, son ouvrage !Les coulisses du 7e art et les secrets de l'architecture, des beaux livres à partager e... Lire la suite
Le 27 novembre 2013 par Hizine2t
NONE, NONE -
Appel à tous les étudiants créatifs ! Avec les Editions Dunod, rendez-vous dans...
A l'occasion de son concours photo/vidéo, DUNOD lance du 14 au 18 octobre 2013, une large campagne de " Wait Marketing " dans les C.R.O.U.S de Paris ! Lire la suite
Le 14 octobre 2013 par Hizine2t
NONE, NONE -
[Testimonial] Dunod : « Le Web social permet de dialoguer avec ses...
3 mois après le lancement de la communauté marketing de Dunod, voici un premier bilan de notre collaboration avec « l’éditeur de savoirs ». Interview de... Lire la suite
Le 23 janvier 2012 par Editoile
NONE -
« Usagers ou citoyens? », dirigé par Marcel Jaeger, Dunod
Présentation de l’éditeur Les publics des établissements et services sociaux et médicosociaux sont de plus en plus hétérogènes. Lire la suite
Le 17 novembre 2011 par Lana
NONE, NONE, NONE -
Pratiquer la psychothérapie - 2e édition - DUNOD
La question des psychothérapies constitue un thème majeur dans le contexte de la réforme de la politique de la santé mentale et de la création (en projet) d'un... Lire la suite
Le 23 septembre 2011 par Takiki
NONE, NONE, NONE -
Psychocriminologie - DUNOD
La psychocriminologie s'intéresse à la fois aux auteurs et aux victimes d'infractions pénales. Éclairer la pratique clinique, aider au positionnement des... Lire la suite
Le 23 septembre 2011 par Takiki
NONE, NONE, NONE -
Dunod lance sa première communauté
Dunod, l’éditeur de « livres de savoirs » pour étudiants et professionnels, va bientôt animer sa première communauté en ligne dédiée au marketing : Marketing... Lire la suite
Le 05 septembre 2011 par Editoile
NONE -
Interview : Dunod et l’édition pédagogique en numérique
Jean-Michel Billaut accueillait la semaine dernière lors du Billaut Show Astrid de Roquemaurel, la responsable des développements numériques chez les éditions... Lire la suite
Le 26 avril 2011 par Ebouquin
NONE, NONE -
Connaissez-vous Astrid de Roquemaurel from Paris ? Dunod s'adapte à l'édition...
Dunod et son Quizz from Jean Michel Billaut on Vimeo. Astrid est responsable de l'édition numérique chez Dunod... Vieille maison d'édition traditonnelle... Comm... Lire la suite
Le 23 avril 2011 par Anne Onyme
NONE, NONE -
Dunod : des interviews pour le Mercator
Dunod, spécialisé dans la publication de livres de formation à destination des étudiants et des professionnels, édite depuis des années le Mercator. Lire la suite
Le 08 février 2011 par Editoile
NONE, NONE -
Les Tests DUNOD débarquent sur iPhone
Le 1er niveau des Tests d’Aptitudes Cérébrales de l’éditeur spécialisé dans les ouvrages de formation universitaire et professionnelle est disponible depuis... Lire la suite
Le 10 janvier 2011 par Alexandre Laurent
NONE, NONE -
Community management (tendances marketing – Dunod)
A l’heure où la conversation entre « la marque » et le consommateur complète largement la communication institutionnelle, toutes les organisations peuvent être... Lire la suite
Le 19 septembre 2010 par Peg
NONE, NONE -
Community Management (parution prochaine chez DUNOD)
A paraitre début Juillet chez DUNOD (plus d’information sur le site de l’éditeur, ici), un livre écrit par Mathieu CHEREAU. L’objectif de ce livre est de... Lire la suite
Le 16 juin 2010 par Peg
NONE, NONE -
Chimie organique en 25 Fiches // DUNOD
159 pagesTaille : 8 MB Ce livre concis traite en 25 fiches les notions essentielles de chimie organique abordées dans les premières années d'études supérieures. Lire la suite
Le 27 mars 2010 par Pharmagor
NONE -
Marketing et communication des associations (éditions Dunod)
Parution aux éditions DUNOD (ici) de cet ouvrage collectif (Karine GALLOPEL-MORVAN, Pierre BIRAMBEAU, Fabrice LARCENEUX, Sophie RIEUNIER), avec de très... Lire la suite
Le 15 mars 2010 par Peg
NONE, NONE -
Dunod lance un quiz géant en ligne
Dunod, l’éditeur parisien spécialisé sur les livres de sciences, techniques et management, a mis en ligne le 10 novembre 2009 une nouvelle plate-forme pour... Lire la suite
Le 12 novembre 2009 par Editoile
-
Dunod cherche un stagiaire Web éditorial
Dunod, éditeur de référence en formation à destination des étudiants et des professionnels, recherche un stagiaire Web éditorial H/F pour accompagner le... Lire la suite
Le 09 juin 2009 par Editoile
-
En 1 clic, gagnez un livre sur Dunod.com
"Plaisir des sciences" est un jeu concours en ligne proposé par Dunod jusque fin juin. Accessible à l'adresse http://www.dunod.com/livre/plaisir-des-sciences,... Lire la suite
Le 03 juin 2009 par Alex Ruben
-
Dunod a ouvert son site sur la chimie organique
Dunod, l'éditeur de livres de sciences, techniques et management, a développé toute une stratégie éditoriale sur Internet notamment au travers de la création... Lire la suite
Le 06 mai 2009 par Editoile
-
Les vendeurs, 1ers ambassadeurs de la marque de luxe
Les clients sont de plus en plus connectés et surinformés. Ils attendent toujours plus des marques, et de leurs premiers ambassadeurs : les vendeurs. Lire la suite
Le 21 juillet 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Bâtir son succès sur le bouche-à-oreille : le cas AdopteUnMec
Contrairement à ses concurrents, le site AdopteUnMec va bénéficier d'un bouche-à-oreille favorable. Comment ? Réponse dans l'article ! Lire la suite
Le 30 juin 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
L’Oréal et le 6e continent
La multiplication du trafic aérien et la croissance des zones commerciales dans les aéroports font du travel retail un enjeu stratégique de développement. Lire la suite
Le 23 juin 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
A la découverte de la « Bourse de la Création Badoit » avec Linda Neu (directric...
Interview très stratégique de Linda Neu (directrice de la marque Badoit) et Quentin Caillot, directeur associé chez Geek Food. Lire la suite
Le 19 juin 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
MOOC : la formation à l’ère du digital
Les MOOC , Massive Online Open Courses (ou CLOM, en français - cours en ligne ouverts et massifs), représentent-ils un simple phénomène de mode ou au contraire... Lire la suite
Le 18 juin 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Les natifs numériques imposent leur code de lecture
Les « jeunes » n’ont pas encore déserté les médias conventionnels comme la TV ou la radio mais leurs pratiques des nouveaux canaux de communication modifient... Lire la suite
Le 03 juin 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
La culture prend ses marques – Institutions culturelles et stratégie de marque
Dans un rapport, rendu en 2006 au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, Maurice Lévy et Jean-Pierre Jouyet mettent en avant la nécessité de... Lire la suite
Le 01 juin 2015 par Aude Mathey
NONE, NONE, NONE -
Comment la com’ publique seupa le sajemé
Passer un message aux 15-25 ans n'a jamais été simple. Ce que les marques ont réussi à comprendre des principes de l'engagement des post-ados, la communication... Lire la suite
Le 26 mai 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Le luxe à la française, des codes qui savent évoluer
Conjuguer au présent des codes, un patrimoine esthétique, technique, une image qui ont su traverser un siècle, des guerres, des retournements géo-économiques... Lire la suite
Le 19 mai 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
« De la légéreté » de Gilles Lipovetsky dans Darketing
L’avant dernier épisode de la 6e saison de Darketing, l’émission dédiée à l’actualité littéraire du marketing et de l’économie, coproduite par l’ISEG Marketing ... Lire la suite
Le 19 mai 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Une flopée de livres sur le cinéma spécial Festival de Cannes 2015
Le Festival de Cannes a pris son envol depuis cinq jours maintenant, et à défaut de vous faire un compte rendu de films projetés, c'est l’occasion idéale,... Lire la suite
Le 18 mai 2015 par Filou49
NONE, NONE, NONE -
Chupa Chups attitude
Chupa Chups, la sucette sphérique inventée en 1958 et logotypée par Salvatore Dali a, depuis longtemps, réussi sa sortie de l'univers des confiseries... Lire la suite
Le 30 avril 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
La boîte à outils du Lean
Interview de Radu Demetrescoux, associé fondateur du cabinet AXIUM Performance et auteur du livre La Boîte à outils du Lean paru aux éditions DUNOD. Lire la suite
Le 14 avril 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Les enjeux du marketing « Jeunes »
Les générations "Y" et "Z" nées avec les technologies mobiles sont très différentes de leurs aînées… Trouver les clés pour communiquer avec ces jeunes, voici... Lire la suite
Le 10 avril 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Découvrez les « Vipères du Foot » de Gilles Verdez
Gilles Verdez ne se contente pas de faire le buzz dans « Touche pas à mon poste » tous les soirs, il vient de sortir en collaboration avec... Lire la suite
Le 10 avril 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
LowCost360, 1er Groupe d’agences de communication low cost, ouvre...
LowCost360, le 1er Groupe d’agences de communication low cost, ouvre officiellement à Lyon le 8 avril 2015 avec une conférence de Jean-Paul Tréguer, Pdg,... Lire la suite
Le 28 mars 2015 par Tvlowcost
NONE -
Rencontre avec Le Panache Paris, les artisans de la casquette « Cap Trick » de...
Rencontre avec le créateur Jérôme Gauthier (Le Panache Paris) qui a réinventé en mode luxe, la fameuse Cap Trick, symbole de jeunesse éternelle. Lire la suite
Le 27 mars 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Téléchargez gratuitement notre dernier magazine marketing !
Les Éditions DUNOD vous offre de télécharger gratuitement le magazine marketing L'entreprise sur mesure, l'innovation au service de l'entreprise. Lire la suite
Le 24 mars 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Interview très stratégique d’Ariel Wizman autour de son « Black Dandy »
Avant de la diffusion de l’indispensable documentaire « Black Dandy, une beauté politique » (sur Canal+ à 22H50) son auteur Ariel Wizman répon... Lire la suite
Le 24 mars 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le luxe, un marché codifié qui continue d’évoluer
Les marques françaises du luxe, souvent plus que centenaires, continuent de se développer et de conquérir de nouveaux marchés... Comment font-elles ? Pour le... Lire la suite
Le 20 mars 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Où Babelio répond une nouvelle fois présent au Salon du Livre de Paris
Le Salon du Livre de Paris est sans aucun doute le plus grand événement français dédié aux livres. Cette année, c’est près de 200 000 curieux qui sont attendus ... Lire la suite
Le 17 mars 2015 par Samy20002000fr
NONE, NONE -
La théorie de la relativité a 100 ans cette année : tout ce qu’on lui doit
#AlbertEinstein #relativitéAprès 8 ans de travail, de recherches, de calculs et d'études, Albert Einstein présente à la communauté internationale sa théorie de... Lire la suite
Le 17 mars 2015 par Blanchemanche
NONE, NONE -
You Tube (mieux que la télévision)
You Tube est un site web de partage de vidéos qui commence à faire de l'ombre à la télévision. Si son contenu est au départ essentiellement généré par ses... Lire la suite
Le 09 mars 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
« L’art du marketing to women » avec Marie-Laure Sauty de Chalon dans Darketing
Dans cet épisode du Darketing, les co-auteurs expliquent à quel point le concept de la ménagère de moins de 50 ans est désuet et insistent sur la façon dont le... Lire la suite
Le 17 février 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le marketing viral, du divertissement communicatif
Lorsqu'on partage une publicité avec un ami, l'idée contenue dans la publicité se transmet, telle une infection. Et si chaque porteur du germe contamine deux... Lire la suite
Le 16 février 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Les bonnes idées des start-up
Les start-up dont nous connaissons les noms sont celles dont les idées et les principes ont sur engendrer des réussites remarquables. Peut-on s’inspirer de... Lire la suite
Le 10 février 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Managers, fabriquez de l’optimisme
Entre le monde des Bisounours et celui du pessimisme, il y a pour les managers une troisième voie, celle de l’envie. Emotions, perception, langage, tout compte... Lire la suite
Le 06 février 2015 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Rétrospective 2014 sur Pragma-tic
2014 aura été une année bien remplie, avec beaucoup d'articles publiés dans différents domaines. Pour les lecteurs qui ont du mal à utiliser les mots-clés et... Lire la suite
Le 12 janvier 2015 par Zzscilly
NONE, NONE, NONE -
« La révolution du low cost » continue ! NOKIA confirme sa stratégie low cost...
« La révolution du low cost » continue ! Rachetée par Microsoft 7,5 Milliards de dollars en avril, la marque de téléphones mobiles NOKIA confirme... Lire la suite
Le 06 janvier 2015 par Tvlowcost
NONE -
Big Bang, la théorie qui pourrait tout changer : ce ne serait pas l’origine de...
#BigBang #UniversC'est une idée qui fait son bonhomme de chemin dans la communauté scientifique : le Big Bang ne serait pas le commencement de tout. Lire la suite
Le 06 janvier 2015 par Blanchemanche
NONE, NONE -
Bonne, bonne, bonne, bonne année...
Mes derniers livres parus Pour un autre marketing/Les leçons d'une alliance Apple Hermès aux Editions Maxima 2014 En vente dans toutes les librairies, sur... Lire la suite
Le 02 janvier 2015 par Gommette1
NONE -
Pour ses 10 ans, TVLowCost célèbre un record : 30 nouveaux clients TV gagnés...
L’année de ses 10 ans, TVLowCost célèbre un record : 30 nouveaux clients TV gagnés sur l’année 2014 ! Mentionnons : La Pataterie, Western Digital,... Lire la suite
Le 02 janvier 2015 par Tvlowcost
NONE -
La fenêtre de Johari
L'art de s'accorder est fait de techniques, de modèles, d'esquives et de sang froid. Il existe aussi un schéma qui permet de comprendre la mécanique d'une... Lire la suite
Le 29 décembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Inspiration rôlistique : Écrire pour le cinéma et la télévision
Écrire pour le cinéma et la télévision Olivier Cotte Collection: Hors collection, Dunod 2014 – 224 pages – 170×240 mm EAN13 : 9782100703715 Le secret des... Lire la suite
Le 21 décembre 2014 par Scriiipt
NONE -
Gagnez le livre « Le luxe en héritage » avec Marketing Community
À l'occasion des fêtes de fin d'année, Marketing Community vous propose de jouer le week-end du 6 et 7 décembre pour tenter de gagner le livre Le luxe en... Lire la suite
Le 01 décembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Des ressources et des risques : la vie méconnue du chef de projet
Parmi les clefs du succès d’un chef de projet, il y a en priorité la compréhension de la différence définitive qu’il peut y avoir entre la planification et le... Lire la suite
Le 25 novembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Le bilan, après 5 jours au Salon de la Photo
èDepuis Lundi soir, le Salon de la Photo a fermé ses portes. Certains sont d’ailleurs déjà sur le festival de Montier en Der… Quel rythme cette année pour les... Lire la suite
Le 21 novembre 2014 par Nounours78
NONE -
Les fondamentaux du marketing revus par l’expérience client
Interview de Wided Batat et Isabelle Frochot pour présenter le marketing expérientiel, nouveau dogme des équipes marketing. Lire la suite
Le 19 novembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
« La Revolution Big Data » dans Darketing avec Cointot et Eychenne (IBM)
Darketing saison 6 épisode 2. Le deuxième épisode de la nouvelle saison de l’émission dédiée à l’actualité littéraire du marketing et de l’économie, coproduite... Lire la suite
Le 18 novembre 2014 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Sélection de bouquins de mode
La mode, c’est votre passion ? Pour approfondir le sujet ou rêvasser devant de jolis illustrations, voici une sélection des dernières... Lire la suite
Le 13 novembre 2014 par Lesfillesduweb
NONE, NONE -
Le marketing des produits de santé : interview de Marie-Paule Serre et Déborah...
Comme nous vous l'avons présenté dans notre article Le comportement du consommateur de santé, tiré du livre Marketing des produits de santé publié aux éditions... Lire la suite
Le 07 novembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
« Aide-mémoire de Macroéconomie » de Cyriac Guillaumin
Les Editions DUNOD viennent de publier « Aide-mémoire de Macroéconomie » un manuel de Cyriac Guillaumin La Préface d’Agnès Bénassy-Quéré, Présidente Déléguée... Lire la suite
Le 12 octobre 2014 par Davidmourey25
NONE, NONE -
« Aide-mémoire de Macroéconomie » de Cyriac Guillaumin
Les Editions DUNOD viennent de publier « Aide-mémoire de Macroéconomie » un manuel de Cyriac Guillaumin La Préface d ’Agnès Bénassy-Quéré , Présidente Déléguée... Lire la suite
Le 12 octobre 2014 par Davidmourey25
NONE, NONE -
RAMSES 2015 « Les Le défi des émergents » par IFRI, Thierry de Montbrial
Les Editions DUNOD viennent de publier le RAMSES 2015 « Les Le défi des émergents » Le « Rapport annuel mondial sur le système économique et les stratégies » es... Lire la suite
Le 11 octobre 2014 par Davidmourey25
NONE, NONE -
RAMSES 2015 « Les Le défi des émergents » par IFRI, Thierry de Montbrial
Les Editions DUNOD viennent de publier le RAMSES 2015 « Les Le défi des émergents » Le « Rapport annuel mondial sur le système économique et les stratégies » es... Lire la suite
Le 11 octobre 2014 par Davidmourey25
NONE, NONE -
Improbablologie, le retour !
Pierre Barthélémy (@PasseurSciences) et Marion Montaigne (nouvellement sur Twitter : @Prof_Moustache) ont remis ça ! Quoi donc me demanderez-vous ? Lire la suite
Le 09 octobre 2014 par Fuzzyraptor
NONE, NONE -
Conclure la vente… comme un vendeur d’élite !
Michaël Aguilar, fondateur de Vendeurs d’élite et auteur de Conclure la vente paru aux éditions Dunod, livre ici quelques clés pour réussir à vendre. Lire la suite
Le 07 octobre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Août 2014 sur Pragma-tic
L'été est passé par là : du temps pour soi, pour lire et penser un peu, pas forcément beaucoup d'énergie et de motivation pour produire. La livraison de ce... Lire la suite
Le 30 septembre 2014 par Zzscilly
NONE, NONE, NONE -
Fraude fiscale et paradis fiscaux : état des lieux
Depuis la crise financière et l’annonce de mesures "phares" contre la fraude fiscale, où en est-on ? Les « mallettards » comme les appelle Éric Vernier ont-ils... Lire la suite
Le 29 septembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Salon des micro entreprises du 30 au 2 octobre !
Si le monde entrepreneurial et plus particulièrement le mentorat vous intéresse, ce salon est fait pour vous! Durant ces 3 journées vous aurez des explications... Lire la suite
Le 29 septembre 2014 par Radiocampusparis
NONE, NONE -
Renouveler le modèle social de l’entreprise
Un ouvrage que tout dirigeant devrait lire ? (En tout cas, une question que je n'avais pas perçue.) Les entreprises ont un « modèle social ». Lire la suite
Le 24 septembre 2014 par Christophefaurie
NONE -
Collection « Boîte à Outils » entreprise : inventez le 41e titre !
La "Boîte à Outils" des éditions Dunod pour les entreprises représente, avec 40 titres, la collection la plus dynamique du marché. Participez au concours pour... Lire la suite
Le 16 septembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
La réussite du management projet : une question de méthode
Dans l’entreprise, aucun projet n’est semblable, car ils sont soumis à des aléas souvent différents. Vincent Drecq, conseil et expert en management projet,... Lire la suite
Le 05 septembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Saurez-vous relever le Défi Campus ?
Dunod et Armand Colin ont confié à Editoile la création et le développement d’une nouvelle communauté pour les étudiants sur les réseaux sociaux : Défi Campus. Lire la suite
Le 02 septembre 2014 par Editoile
NONE -
La révolution marketing, clé de la croissance française ?
Pour Philippe Villemus, les entreprises françaises doivent s'interroger sur leur organisation, leur stratégie et comprendre le succès de leurs concurrentes... Lire la suite
Le 28 août 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Formation Digital Analytics les 2 & 3 octobre 2014 à Lille
Pour bien préparer la rentrée 2014, la formation "Digital Analytics" aura lieu dans le cadre de l'Institut du Commerce Connecté les 2 3 octobre 2014 dans la... Lire la suite
Le 27 août 2014 par Nicolasmalo
NONE, NONE, NONE, NONE -
Bienvenue dans le sport business !
Le marketing du sport a beaucoup évolué dans les dernières décennies. Il ne se cantonne plus au sponsoring d’équipes, de sportifs ou d’événements sportifs. Lire la suite
Le 25 août 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
A la manière des grands réalisateurs; Jérome Genevray : un guide utile pour...
Quatrième de couverture : Pourquoi rions-nous, pleurons-nous ou avons-nous peur au cinéma ? Comment les metteurs en scène parviennent-ils à toucher notre... Lire la suite
Le 03 août 2014 par Filou49
NONE, NONE -
Love it # 35
Aujourd’hui, un Love it un peu particulier ! Parlons un peu marketing, communication, luxe, e-commerce et inspirations ! Après avoir eu l’immense chance d’être... Lire la suite
Le 10 juillet 2014 par Estelleblogmode
NONE, NONE, NONE, NONE -
Savoir discerner : la clé pour décider
Dans sa vie professionnelle, le manager est souvent appelé à décider. Comment faire les bons choix, dans quelles circonstances décider avec l’équipe… Bernard... Lire la suite
Le 08 juillet 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Contrôle de gestion, par Djerbi, Durand et Kuszla
Voici un livre qui m'a interviewé. Contrôle de gestion et changement ? m'a-t-on demandé. C'est un manuel de contrôle de gestion, donc, pour élèves de licence.... Lire la suite
Le 30 juin 2014 par Christophefaurie
NONE -
J'ai lu, j'ai aimé : L'économie circulaire - Comment la mettre en oeuvre dans...
Dans le contexte actuel de l'appauvrissement des ressources naturelles, les entreprises industrielles commencent à mettre en place un modèle d'économie... Lire la suite
Le 23 juin 2014 par Alsagora
NONE, NONE -
Comment se créent les tendances de mode ?
Mark Tungate, auteur du livre Le Monde de la Mode paru aux éditions Dunod, est parti sur les traces des lanceurs de tendances, ces personnes qui décident de ce... Lire la suite
Le 19 juin 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
YDOLL, le premier court métrage inspiré d’un livre marketing
A l’occasion de la sortie du livre « la Génération Y et le Luxe », Darkplanneur a eu l’idée de produire un court-métrage, inspiré par les conclusions de ses... Lire la suite
Le 12 juin 2014 par Bypeople_fr
NONE -
Découvrez YDOLL, court métrage librement inspiré par le livre « Génération Y et...
A l’occasion de la sortie du livre « la Génération Y et le Luxe », Darkplanneur a eu l’idée de produire un court-métrage, inspiré par les conclusions de... Lire la suite
Le 12 juin 2014 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Darketing : La Génération Y et le Luxe
Darketing saison 5 épisode 6. Le nouvel épisode de l’émission dédiée à l’actualité littéraire du marketing et de l’économie, coproduite par l’ISEG Marketing ... Lire la suite
Le 11 juin 2014 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Savoir écouter les 6 erreurs
La matière première du management ou du politique c’est l’information donc savoir écouter les autres est fondamental. Belle... Lire la suite
Le 02 juin 2014 par Romain Yvrard
NONE, NONE -
La Boîte à outils du manager
Un jour, le spécialiste reconnu que vous êtes devient manager. Il faut créer ou reprendre une équipe, comprendre et installer des règles, savoir encourager et... Lire la suite
Le 22 mai 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les femmes entrepreneurs et leur réseau professionnel
Le 21 mai 2014 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE, NONE -
La Génération Y et le Luxe dans Darketing
C’est avec un grand plaisir, que nous vous présentons, un Darketing particulier, puisqu’il concerne notre livre « La Génération Y et le Luxe... Lire la suite
Le 20 mai 2014 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE