Marques — Ddb
Marques — Ddb
-
DT Magazine n° 6
“Suspension”, Digital Temple n°6. France. Consultable ici Au sommaire: Stink Digital & DDB Amsterdam Guidos , “SILENT LIGHT” Shinichi Maruyama :... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Monsieuralex
NONE, NONE -
Vous pourriez perdre plus que votre patience
DDB, You can lose more than your patience, Filip Berendt, Jullia Fullerton-Batten, Lire la suite
Le 30 mai 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
L'important chez Mac Donald, c'est la...frite
Excellent spot avec une bande son particulièrement réussie. Objectif revenir au fondamentaux de la marque : les frites. Agency: DDB Chicago Brand: McDonalds... Lire la suite
Le 30 mai 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
C'est fragile à c't'âge là
Visuels chocs pour cet organisme de protection et d'aide aux enfants abusés, abandonnés ou maltraités. Même si on ne peut s'empêcher de repenser à cette... Lire la suite
Le 27 mai 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Perdre patience
L’agence DDB signe cette excellente campagne publicitaire pour Good Parent avec un slogan sans équivoque, “You can lose more than your patience”. Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Mangemonblog
NONE -
TF1 vous remercie bien
Muette depuis 1997, TF1, après un début d'année calamiteux, reprend la parole et s'adresse à ses téléspectateurs. Pour leur dire merci. Lire la suite
Le 25 mai 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE, NONE -
Une pub vraiment aspirationnelle
Ok, l'idée est très loin d'être nouvelle. L'aspirateur tellement puissant qu'il colle même le voisin du dessous à son plafond, c'est sûrement une des ficelles... Lire la suite
Le 25 mai 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Un poisson d'avril en forme de Cheeseburger
C'est en Suède que ça se passe. Une annonce presse mentionnant un prix exorbitant sur le Cheeseburger un premier avril. Au final, un positionnement prix renforc... Lire la suite
Le 25 mai 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Terra Travel par Fubiz
Source et rédaction : Fubiz Coup de coeur pour cette campagne destinée à l’organisme de voyage Terra Travel, avec la baseline percutante “Routine sucks”. Lire la suite
Le 19 mai 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Jeu d'art et d'humour : vernissage
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence La Facultad Équateur, pour le médicament énergisant BIRM « Rien ne pourra vous atteindre » ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence GB Grey Paris, pour le... Lire la suite
Le 14 mai 2009 par Imagiin
-
Nouveau spot McDo : gardez la frite
Vous êtes en bagnole, vous dégustez vos trop bonnes frites toutes chaudes sorties du McDo, et soudain le drame : vous en échappez une sous votre siège. Mais... Lire la suite
Le 11 mai 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Un bouton c'est embêtant
Advertising Agency: DDB Brazil Creative Directors: Sergio Valente, Rodrigo Almeida, Renata Florio, Julio Andery, Rodolfo Sampaio Copywriter: Renata Florio Art... Lire la suite
Le 11 mai 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Faut-il être intelligent pour être sauvé ?
par Bruno Bérard Tête de Christ en terre cuite de Rolande Hérault (élève de Toulouse-Lautrec et Marie Laurencin) – collection privée (le musée de... Lire la suite
Le 10 mai 2009 par Contrelitterature
NONE, NONE -
The Dirty Doudou's Band
Les Doudous ayant un joli succès sur mon blog, j'ai décidé de leur créer leur propre espace. Vous pourrez y suivre leurs aventures habituelles, mais également... Lire la suite
Le 10 mai 2009 par Bool
-
Ne tenez pas la chandelle
Pour reprendre une phrase du film Les Tontons Flingueurs, « On naît… on vit… on trépasse ». Un cheminement inéluctable. Et le temps passe vite. Alors il faut... Lire la suite
Le 09 mai 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Buzzomètre : Mise à nu des opérations de buzz des agences de RP, de buzz and...
La tendance du mois de mars se confirme, les agences de RP, buzz & co ressortent le nez du bois, le seul problème est qu'elles invitent toujours les mêmes... Lire la suite
Le 06 mai 2009 par Mry
-
Greenpeace - campagne ACT NOW
J'hésite rarement à relayer des informations qui concernent la protection de notre jolie petite planète, d'autant moins quand il s'agit d'une nouvelle campagne... Lire la suite
Le 05 mai 2009 par Jpsainsot
NONE -
Le boomerang de Greenpeace
Greenpeace lance une nouvelle communication qui risque de faire parler d’elle.En effet cette nouvelle campagne est illustrée par des boomerangs soutenue par... Lire la suite
Le 05 mai 2009 par Audeladesidees
NONE -
Soyez le deuxième à savoir avec Terra News
Advertising Agency: DDB, Brazil Creative Directors: Marcelo Reis, Guilherme Jahara, Rodolfo Sampaio, Julio Andery, Sergio Valente Art Director: Rodrigo Tortima... Lire la suite
Le 01 mai 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Le Palmarès du 40e Club des DA
Hier soir avait lieu la cérémonie de remise des prix du 40ème Club des Directeurs Artistiques, à la la salle Wagram. 60 prix et 20 nominations ont été décerné... Lire la suite
Le 30 avril 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Carousel - Directed by Adam Berg
je reprends le texte écrit sur Kastormag: Créé par Stink Digital pour Tribal DDB Amsterdam, ce court de 2 minutes 19 secondes dirigé par Adam Berg a été... Lire la suite
Le 28 avril 2009 par Jay
NONE, NONE -
Campagne de communication 2009 Pays Basque / Béarn
Le Comité départemental du tourisme Béarn – Pays basque poursuit avec DDB Toulouse sa campagne de communication 2009. Les affiches de la campagne nationale... Lire la suite
Le 22 avril 2009 par Sumotic
NONE, NONE -
Harvey Nichols snobe la Crise !
La Crise profite toujours à certains. Alors que nombre de grands magasins s'enlisent dans la récession (cf. Bergdorf Goodman), la santé financière de Harvey... Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Darkplanneur
-
être Marrin - Marine Nationale
La Marine Nationale s’adapte à notre jeunesse connectée en mettant en ligne un site complètement dédiée à leurs métiers : être marin ! Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Vincent_lejeune
NONE -
Ça colle toujours pour Loclite
Voici la nouvelle campagne de publicité de la marque de colle superforte Loclite. Photographié par Andrea Melcangi sur une commande de l’agence italienne DDB... Lire la suite
Le 09 avril 2009 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
MacDonalds/ Le CBO VS La Pastèque.
La planète est attaquée par des pastèques et des fruits, des savants fous en formes d'oignons dirigent l'organisation le CBO (Sandwich Macdo avec Chicken Bacon... Lire la suite
Le 07 avril 2009 par Sylvestreb
NONE, NONE -
Petit bateau remporte le grand prix de l’APPM
Petit Bateau et BETC Euro RSCG triomphe au 24e Grand Prix de l’APPM Le jury réuni les 20 et 21 mars à Biarritz pour désigner les meilleures campagnes diffusées... Lire la suite
Le 07 avril 2009 par Renaudcreus
NONE, NONE -
Faire un lion avec du persil, c'est possible ?
Une campagne très propre (...) et dont la direction artistique est vraiment, vraiment magnifique. Lion d'or ? Advertiser: Henkel Brand: Persil detergent... Lire la suite
Le 01 avril 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Stihl: un spot à l'humour tranchant
Client: Stihl Agency: DDB New Zealand Production Company: Robbers Dog FIlms Director(s): Adam Stevens Creatives: Toby Talbot (Creative Director) James Tucker... Lire la suite
Le 31 mars 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
[Marketing/Pub] Gare au gorille
RoyGorillaVous vous rappellez de la Pub Cadbury, avec le fameux gorille jouant de la batterie sur un son de Phil Collins? Ca marchait du tonnerre et ils furent... Lire la suite
Le 24 mars 2009 par Coulure
NONE, NONE -
Publicité pour la bière SOL : Pep talk!!
Petite publicité from l’ Argentine!! La marque de bière argentine SOL vient de sortir son tout dernier spot publicitaire. Chose assez atypique que de vendre de... Lire la suite
-
Defiez Chlorophyllo l'invicible!
Pour le lancement du nouveau chewing-gum Airways découvrez "El invicible Chlorophyllo" dernière production très réussie de Tribal DDB. Lire la suite
Le 20 mars 2009 par Tdblog
-
Goütu et son offre alléchante profite aussi aux entreprises !
Le sandwich a le vent en poupe ! Le marché de la restauration rapide ne connait pas la crise et prend même un essor sans précédent. Lire la suite
Le 20 mars 2009 par Alex Ruben
-
Modérez votre consommation
270 000 arbres passent par les toilettes chaque jour dans le monde ... Advertising Agency: DDB, Muscat, Oman Creative Director: Mahesh Anvekar Art Director:... Lire la suite
Le 20 mars 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
AFFICHAGE : The person you are trying to reach is no longer available
Il semble qu'il règne un sérieux problème à Dubai concernant l'usage des téléphones mobiles à pied ou en voiture. EN 2007, DDB lançait cette campagne: SMS... Lire la suite
Le 18 mars 2009 par Jean Julien Guyot
NONE, NONE -
El Invencible Chlorophyllo pour vous servir…
Pour sa nouvelle campagne, Airwaves nous propose d’aider le catcheur mexicain Cholorophyllo à porter secours à son ami Mascara Negra, kidnappé par l’infâme Dr.... Lire la suite
Le 17 mars 2009 par Buzz Et Cie.
NONE, NONE -
El Invencible Chlorophyllo pour Airwaves
Tribal DDB vient de sortir un nouveau site pour son client Airwaves. L'histoire est celle de El Chlorophyllo un espèce de catcheur ringard qui vous raconte sa... Lire la suite
Le 16 mars 2009 par Mry
NONE, NONE, NONE, NONE -
Alien contre Predator...
Lorsque Sky TV doit diffuser le film "Alien VS Predator", c'est l'ocassion rêvée pour son agence DDB New Zealand de faire une campagne...monstrueuse. Lire la suite
Le 14 mars 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence DDB Vancouver pour le jeu de Poker en ligne : Pacific Poker « De gros jackpots à la clé » ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Brunner USA, pour les Zippo ... Lire la suite
Le 12 mars 2009 par Imagiin
-
LUNDI et L’AUTRE ? : Interview de Baptiste Roynette
L’astuce forme de Baptiste Roynette ? Faire tous les matins sa séance de blogging. Il a bien raison, car ses articles sont bons pour les neurones et... Lire la suite
Le 09 mars 2009 par Imagiin
-
Comprendre l’art sans l’oeuvre
Pour promouvoir son école d’art, la Sao Paulo Museum of Arts School, le Museo de Arte de Sao Paulo (MASP) n’a pas hésité à remplacer une oeuvre par son cartel e... Lire la suite
Le 09 mars 2009 par Dianed
NONE, NONE -
Copié-collé ? (Notez le point d'interrogation)
Voici deux annoncent DDB qui collent bien. Les deux cherchent à exprimer la "prise rapide" chère aux annonceurs du secteur.Première Annonce / L'accident. Lire la suite
Le 04 mars 2009 par F!l___
-
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence TAXI Montréal, pour le site de rencontre Mate1 ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence The Creative Circus Atlanta, pour le laser oculaire LasikVision ... Lire la suite
Le 26 février 2009 par Imagiin
NONE, NONE -
Ça rentre par une oreille...
La radio, c'est un média trop souvent oublié, négligé. Même sur Coups de Pub, on n'en met pas si souvent, reconnaissons-le. Alors quand on a découvert cette... Lire la suite
Le 18 février 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
The calling, l'appel de la bouteille
C'est plutôt barré comme spot. C'est joli, un peu long quand même. Au point qu'un moment on finit par perdre le fil. On va dire bravo au réal en tout cas. Lire la suite
Le 17 février 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Le nez bouché comme si...
C'est pas le futur Grand PRix de Cannes 2009 mais ça n'empêche pas qu'on a trouvé cette pub marrante et agréable, un peu comme...une bouffée d'air frais.... Lire la suite
Le 12 février 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
#°o°# Agence DDB Nouvelle Zélande, pour la chaîne TV de sport Skysport « Le tournoi de tennis Australien commence… » #°o°# Agence Euro RSCG Singapour,... Lire la suite
Le 12 février 2009 par Imagiin
NONE, NONE -
Bouygues Télécom: Néo 2, une offre Bling Bling.
Bouygues Télécom a lancé sur tous les sites de partages de vidéos, 2 spots viraux pour Néo 2. Les deux scènes se passent dans des petits magasins Bouygues ,où u... Lire la suite
Le 11 février 2009 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE -
Seul au monde (mais sans Tom Hanks)
Belle annonce, jolie photo, très jolie photo même. On a simplement une petite retenue du côté du sens, nous avons compris cette campagne d'une certaine façon... Lire la suite
Le 10 février 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Buzzomètre : Mise à nu des opérations de buzz des agences de RP, de buzz and...
C'est bien connu, en période de grise les danseuses souffrent. C'est le cas des opérations de Buzz. Les agences de buzz market and co n'offrent rien de... Lire la suite
Le 02 février 2009 par Mry
-
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
-{oOo}- Agence Scholz & Friends Berlin, pour la compagnie de distribution de courrier Inline « Les messagers les plus rapides de Berlin » ... Lire la suite
Le 22 janvier 2009 par Imagiin
-
Lego contre la Télévision.
Les enfants regardent trop la télé, du moins c'est l'avis de Lego.Dans ces affiches la marque dénonce la violence, le sexe etc... et préfère revenir aux vrais... Lire la suite
Le 21 janvier 2009 par Sylvestreb
NONE, NONE -
Mcdo
Concept d'affichage innovateur et très bien réalisé pour «McDonald's» afin de faire la promo de son service 24h/24h en Nouvelle-Zélande. Agence DDB - Auckland. Lire la suite
Le 29 novembre 2008 par Genevieve Piquette
NONE, NONE, NONE, NONE -
Greenpeace, Now
Film réalisé par DDB Paris pour Greenpeace. Perso j’aime beaucoup, ça aurait été plus sympa qu’il y ait un peu moins de frenchies et que ce soit plus global,... Lire la suite
Le 27 novembre 2008 par Aurélien
-
« Maintenant, c’est quand ? », le retour…
Greenpeace persiste et signe ! Après avoir utilisé, fin juin, à la veille de la présidence française de l’Union européenne, la vidéo «L’efficacité énergétique,... Lire la suite
Le 25 novembre 2008 par Greenpeacefrance
NONE -
Vitesse
Advertising Agency: DDB Canada, Edmonton, Canada Creative Director: Eva Polis Art Director: John Halliday Copywriter: Krystin Royan Photographer: Patrick... Lire la suite
Le 24 novembre 2008 par François Brichant
NONE, NONE -
McDonald's
Affiche "lenticulaire" Brand: McDonald's 24 Hours Agency: DDB New Zealand Retoucher: Gordon Moir Photographer: Spid Executive Creative Director: Toby Talbot Hea... Lire la suite
Le 18 novembre 2008 par Coupsdepub
NONE -
Boutique physique et site Internet : les clients tirent parti du meilleur de...
Je relaie ici un nouveau billet paru sur le site de blog-conversion sur un sujet qui nous tient particulièrement à coeur et que nous essayons de traiter... Lire la suite
Le 30 octobre 2008 par Frédéric Denel
NONE, NONE -
??Evolutionnaires??, ??Xplorers??, ??Magicshamans ??, ou ??anartists??: voici...
Vive la crise! C'est sur cette phrase provocatrice que Vincent Gr??goire a commenc?? sa pr??sentation de l'??tude Lifestyle&Attitudes; 2010 devant l'auditoire... Lire la suite
Le 16 octobre 2008 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Philips: Rasta- Baby.
Une annonce de DDB Londres pour l' "AVENT DECT baby monitor" qui n' a jamais d'interférence avec d'autres signals radio. Désormais la seule chose que l'on... Lire la suite
Le 13 octobre 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE -
LUNDI et L’AUTRE ? : Acteurs de pub, ça existe !
« Advertainment »… Mais qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ? En anglais, ça sonne plutôt bien. Il faut dire que « Divertissité » ou « Publitissement »,... Lire la suite
Le 13 octobre 2008 par Imagiin
-
Exprime-toi en quattro
Advertising Agency: DDB, Milan, Italy Creative Director: Vicky Gitto Art Director: Hugo Gallardo Copywriter: Sebastian Valenzuela Photographer: LSD Lire la suite
Le 11 octobre 2008 par François Brichant
NONE, NONE -
JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…
+/+/+/+ Agence Taterka Brésil, pour les frites Mac Donald « Rock ‘n’ Frites » +/+/+/+ Agence DDB Toulouse, pour les Champignons de Paris +/+/+/+ Agenc... Lire la suite
Le 09 octobre 2008 par Imagiin
-
JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…
Je parie ma lampe qu’elles vous ont manqué… Les voici les voilà, vos chères publicités ! Sorties tout droit de cellules grises hyperactivées, c’est en... Lire la suite
Le 02 octobre 2008 par Imagiin
-
La naissance du Community management du cercle des experts marketing, et membre...
« Ce qui rend les marques influentes ce n'est pas leur taille mais leur communauté » Lire la suite
Le 30 septembre 2008 par Levidepoches
NONE, NONE, NONE, NONE -
L’agence Vanksen|Culture-Buzz lance le premier Festival du Film Viral le 21...
Dans le cadre du congrès Buzz The Brand, l´agence Vanksen|Culture-Buzz (celle ou je travaille), en partenariat avec Stratégies et DailyMotion, organise le... Lire la suite
Le 26 septembre 2008 par Rolandcrepeau
-
Une nouvelle campagne publicitaire pour Jaeger-LeCoultre
Regardez un instant le paysage publicitaire horloger et vous découvrirez vite ce qui semble être une évidence: les campagnes publicitaires ont vite tendance à s... Lire la suite
Le 25 septembre 2008 par Marcmenant
NONE, NONE -
Le Gorille de Cadbury vomit sa victoire
Je pense que vous avez tous vu ce lauréat de la pub en 2007 qu’est ce gorille batteur “Phil Collinsien” pour la pub de Cadbury. Lire la suite
Le 24 septembre 2008 par Franciis
-
Roy Awards: Le gorille de Cadbury tient pas l'alcool!
DDB Stockholm présente la cérémonie des Roy Awards (récompense de la pub en Suède)comme l'occasion de voir des bonnes pubs et de faire la fête. Tellement la fêt... Lire la suite
Le 24 septembre 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le journal du Dimanche (183)
Lundi : Conférence de presse de rentrée de Paris Première. En 2009, Paris Première va célébrer les 40 ans de l'année érotique, 1969. Une année qui a fait date... Lire la suite
Le 20 septembre 2008 par Mry
-
Publicité Volkswagen | savoir apprécier le quotidien en musique
Résumé Étant un grand fan des publicités Volkswagen, c’est avec un grand plaisir que je vous présente celle-ci. Réalisée uniquement avec des morceaux choisis... Lire la suite
Le 18 septembre 2008 par Tryptico
NONE, NONE -
McDonald’s Dollar Menunaire campaign
Aux Etats-Unis les MacDo ne sont pas en situation de monopole, ça n’a pas de rapport avec ce dont je vais vous parler, mais c’est pour contextualiser. Lire la suite
Le 17 septembre 2008 par Rolandcrepeau
-
Bossez relax
Caddy avec entretien inclus. Advertising Agency: DDB, Milan, Italy Creative Director: Vicky Gitto Art Director: Mattia Montanari Copywriter: Riccardo Ciunci... Lire la suite
Le 09 septembre 2008 par François Brichant
NONE, NONE -
Buzzomètre : Mise à nu des opérations de buzz des agences de RP, de buzz and...
Pour ce Buzzomètre de rentrée, je vais poser l'ambition que j'espère voir se retrouver chez nos très chères agences de buzz & co. Je glisserai une ou deux... Lire la suite
Le 31 août 2008 par Mry
-
Tony Parker aux Halles pour Nike.
Pour l'ouverture du magasin Nike aux Halles de Paris, la marque de sport a fait appel "au meilleur du basket" français, Tony Parker.On attend peut-être une suit... Lire la suite
Le 22 août 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE -
C’est de la balle au Nike Store des Halles
Pour l’ouverture du Nike Store des Halles- Paris, DDB nous propose une vidéo avec des grosses balles rebondissantes (ballons de basket) qui traversent la ville... Lire la suite
Le 21 août 2008 par Franciis
-
Publicitaire, un métier ingrat...
Sir John Hegarty (BBH) On a pour habitude de disserter sur l'ego surdimensionné du publicitaire. Pour prouver que nous ne sommes pas que des égotistes cokés et... Lire la suite
Le 20 août 2008 par Jérémy Dumont
-
Beefactory
L’agence Beefactory est spécialisée dans la retouche d’image pour des clients aussi prestigieux que TBWA, DDB ou encore AIR. Une immense galerie à découvrir... Lire la suite
Le 13 août 2008 par Overdesign
-
Your mailbox is creative
Depuis plusieurs années, le marketing direct a renouvelé son style, ses méthodes et l’approche créative que le secteur consacrait à ses supports. Lire la suite
Le 08 juillet 2008 par Julien Ledortz
NONE, NONE, NONE -
Coup de pub pour le Rubik's Cube
Ces images proviennent de l'agence de communication DDB en Nouvelle-Zélande pour le fameux Rubik's Cube ! Le slogan "25 years and still going" est parfaitement... Lire la suite
Le 08 juillet 2008 par Eparsa
-
Le très très gros concours de la Bbox de Bouygues Telecom
Le petit Thomas de DDB, dans un mail d'antologie signé de Tatiana qui se dit prête à "suçer un taureau à s'en raper la langue" si elle obtient le Buzz d'Or de... Lire la suite
Le 07 juillet 2008 par Mry
-
Quand La Chose me spamme pour Ikéa...
La Chose, célèbre société de com' fortiche dans les idées moins dans le suivi parait-il, se lance aussi dans le mail qui prend les blogueurs pour des cons en... Lire la suite
Le 04 juillet 2008 par Mry
-
Buzzomètre : Mise à nu des opérations de buzz des agences de RP, de buzz and...
Ce mois-ci, je me suis posé la question de savoir comment les agences de buzz allaient parvenir à endiguer la réalité de leur transformation en simple agence... Lire la suite
Le 01 juillet 2008 par Mry
-
Action : ICI et M.AI.N.T.E.N.A.N.T !
Vous commencez à les connaître. Les « agents spéciaux » de chez Greenpeace ne louperaient pour rien au monde une occasion de rappeler aux hommes de pouvoir... Lire la suite
Le 01 juillet 2008 par Imagiin
-
Adrénaline
Advertising Agency: DDB, Berlin, Germany Executive Creative Directors: Stefan Schulte, Bert Peulecke Copywriter: Birgit van den Valentyn Art Director: Tim... Lire la suite
Le 27 juin 2008 par François Brichant
NONE, NONE -
Subaru: sexy print
Le 27 juin 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE -
Greenpeace: Maintenant c'est quand?
Efficacitéenvoyé par ddbparisAdvertising agency: DDB, Paris. Lire la suite
Le 23 juin 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
AFFICHAGE: sun rype Toronto
DDB Canada signe une campagne originale avec un interactive billboard basé sur la pub tv.viaLibellés : boissons, Lire la suite
Le 23 juin 2008 par Jean Julien Guyot
NONE, NONE -
Les publicités françaises short-listées à Cannes…
Vingt-cinq films français short-listés à Cannes Sur les 608 entrées retenues dans la catégorie Films, 25 proviennent de 14 agences Françaises, dont quatre sont... Lire la suite
Le 21 juin 2008 par Tendancescom
-
Adam & Eve : une version différente de l'histoire
Centraal Beheer est une compagnie d'assurance située aux Pays-Bas et ses campagnes de pub ont toujours été abordées sous un angle humoristique depuis 15 ans. Lire la suite
Le 08 juin 2008 par Eparsa
-
Campagne Viral : Depuis que je le sais…
Le 28 mai dernier, le site Voyage-SNCF, complétait sa campagne télévisuelle avec une campagne virale orchestrée par l’agence de pub : DDB. Lire la suite
Le 03 juin 2008 par Emode
-
Buzzomètre : Les agences de RP, de buzz and co... et nous.
"J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner"... cette citation tirée de Apocalypse Now juste après la chevauchée des hélicoptères, aurait très bien pu être le... Lire la suite
Le 01 juin 2008 par Mry
-
Voulez vous danser ?
Vendre du sous-vêtement féminin sans apparaître (trop) racoleur ? Voilà le défi que s’est donné l’agence DDB pour lancer la promotion estival des culottes Dim,... Lire la suite
Le 30 mai 2008 par Sebastienschnd
-
SNCF: Depuis que je s@is!
Le nouveau slogan "Depuis que je sais", de la dernière campagne Internet voyages-sncf.com réalisée par DDB Paris doit accompagner la campagne TV actuelle. Lire la suite
Le 28 mai 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE -
Elles se garent toute seules
Advertising Agency: DDB, Berlin, Germany Creative Directors: Bert Peulecke, Stefan Schulte Art Directors: Gen Sadakane, Tim Stübane Copywriter: Jan Hendrik Ott... Lire la suite
Le 27 mai 2008 par François Brichant
-
Au carrefour de la connaissance client, de l'opérationnel et de la...
Lu dans Strategies Signe que les temps changent, l'une des toutes premières agences de publicité en France, BETC Euro RSCG, s'appelle désormais BETC 4D. Lire la suite
Le 26 mai 2008 par Jérémy Dumont
-
LUNDI et L’AUTRE ? : Philips ouvre les portes de la féminité…
Pour une marque, améliorer son rayonnement sur le monde, c’est aussi élargir ses marchés et conquérir de nouveaux publics. Chez Philips, l’idée n’a fait qu’un... Lire la suite
Le 26 mai 2008 par Imagiin
-
JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…
..§°o°!°o°§.. Agence DDB paris, pour la chaîne pour enfant Tiji « Tiji TV, aussi imaginative que les enfants » ..§°o°!°o°§.. Agence Original Studio... Lire la suite
Le 22 mai 2008 par Imagiin
NONE, NONE -
Voyages-sncf.com à la sauce internaute
L’agence DDB, dont le directeur associé en charge des activités web n’est autre que le cultissime blogueur Thomas Clément a proposé aux internautes de réaliser... Lire la suite
Le 21 mai 2008 par Sebastienschnd
-
Loctite Supeglue & Olympikus.
Visiblement " casser comme de la porcelaine est à la mode chez les créatifs.Que ce soit pour des sneakers qui absorbent les chocs ou pour une colle Superglue,... Lire la suite
Le 21 mai 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE
Afficher les articles
- Les plus lus