Marques — Ddb
Marques — Ddb
-
Le top ten du Greenwashing 2009
Un an après son lancement, L’Observatoire Indépendant de la Publicité rend public un bilan annuel du greenwashing, avec les 10 pires publicités utilisant de... Lire la suite
Le 17 février 2010 par Greg Catel
NONE, NONE -
Interview # Anna Elbilia, Natura Brasil
Je vous emmène dans les jours à venir vers des contrées lointaines et parfois exotiques pour voir comment s’y portent les greenwashers, les blackwashers et les... Lire la suite
Le 16 février 2010 par Thegreenwasher
NONE -
[Assurance Centraal Beheer] Entre User Generated Content et marketing alternatif
Lorsque l'on mélange savamment l'User Generated Content (UGC) et le marketing alternatif, cela peut donner de très belles opérations de communication. Lire la suite
Le 16 février 2010 par Gregendifférent
NONE, NONE -
Une semaine de bonne pub
Plus d'une semaine sans publier un seul billet sur Coups de Pub, c'est un cas unique ! Il faut dire qu'on a été bien occupés (boulot, beuveries, boulot,... Lire la suite
Le 15 février 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Ambient participatif de Central Beheer
A grand coup de vidéos humoristiques et de campagnes marketing décalées, la compagnie d’assurance néerlandaise Central Beheer s’est forgé un nom dans le... Lire la suite
Le 14 février 2010 par Nicoke13
NONE, NONE -
Guérilla sur parking: Toyota Yaris
Une opération de guérilla assez intéressante datant de 2006 vient de ressortir des archives. Réalisée au Péru par l'agence Positivo Pragma DDB, cette campagne... Lire la suite
Le 05 février 2010 par Jedblogk
NONE -
S'attaquer au monstre poubelle...
+++ Liens +++ Campagne "Réduisons nos déchets" par l'ADEME ADEME Agence DDB Lire la suite
Le 05 février 2010 par Lecridurenne
NONE, NONE -
Pause Pub de la fin de semaine du 29 janvier 2010
Bon, pour la pause pub de cette fin de semaine, vous pensiez sûrement que j'allais vous parlez de la pub dont tout le monde parle, soit la pub du clown de... Lire la suite
Le 29 janvier 2010 par 2tetesalaffiche
NONE, NONE -
Mesure et conversion de l'effet ROPO-ROBO, entretien avec les fondateurs de...
Regard d'experts #2: Thomas Faivre-Duboz Raphaël FétiqueJ'ai eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises avec Thomas et Raphël sur le phénomène... Lire la suite
Le 28 janvier 2010 par Nicolasp
NONE, NONE, NONE -
Knorr/ Salière cherche famille et Job!
Vous vous souvenez de ce spot si mignon pour Knorr, où une petite salière perdait sa famille d'accueil. Aujourd'hui elle se ressaisit, fait les sites de... Lire la suite
Le 26 janvier 2010 par Sylvestreb
NONE -
Bud Light/ Strip tease!
Qu'est ce que vous ferez pour une Bud light? Voici un spot très drôle made in DDB, Chicago.Agence: DDB, Chicago. Lire la suite
Le 26 janvier 2010 par Sylvestreb
NONE -
Le classement des 30 hommes les + influents de France
Le magazine GQ a classé dans son numéro de février les 30 hommes les + influents dans le domaine des médias, de l’internet et de la publicité. Retrouvez leur... Lire la suite
Le 24 janvier 2010 par Joce75000
NONE -
Greenpeace Hungary: Donate 1%
Qui n'a pas dans les 6 derniers mois tenté d'éviter dans la rue un démarcheur de Greenpeace, Oxfam, CARE ?Ce street marketing pour ONG m'apparaît contraire à... Lire la suite
Le 24 janvier 2010 par Jedblogk
NONE -
Notre conseil durable : ouvrez le dialogue !
Une attente de plus en plus forte se fait jour concernant l'engagement en matière de développement durable des entreprises et administrations publiques. Lire la suite
Le 16 janvier 2010 par Thomas Ka
NONE -
Amnesty International : Dangerous Walk
Les campagnes de sensibilisation au sujet des violences domestiques ont été les thèmes de nombreux briefs en 2009.Amnesty International, Avon Foundation ou... Lire la suite
Le 10 janvier 2010 par Jedblogk
NONE -
Danger Walk?!
La violence n’est pas toujours là où l’on croit! Ce superbe spot réalisé par DDB Budapest pour Amnesty International nous montre que les femmes peuvent avoir... Lire la suite
Le 08 janvier 2010 par Hushhush
NONE -
Deutsche Digitale Bibliothek, l'alternative allemande raisonnable à Google
Définitivement, l'Europe s'affirme comme le lieu majeur de la contestation face à Google books. Cette problématique a même suscité l'intérêt d'Angela Merkel en... Lire la suite
Le 07 janvier 2010 par Actualitté
NONE -
Amnesty International: du web innovant pour sensibiliser
Les campagnes d'Amnesty International sont un peu mon sujet préféré en Non-Profit marketing. Bien que les causes défendues par l'ONG sont multiples, les créatif... Lire la suite
Le 02 janvier 2010 par Jedblogk
NONE -
En route avec Ikea
Ikea et la pub, c'est vraiment une grande histoire d'amour, c'est un beau roman, c'est une ...Le propos du jour, c'est bien entendu une autre campagne de pub... Lire la suite
Le 29 décembre 2009 par Emuze
NONE -
IKEA fait son cinéma!
Cette campagne guérilla a fait sensation sur la plupart des blogs que je consulte quotidiennement alors ça serait dommage de ne pas en parler… L’agence DDB... Lire la suite
Le 28 décembre 2009 par Magali_1386
NONE, NONE, NONE -
Ikea s'invite au cinéma, à vos catalogues !
Décidément, Ikea a des équipes pub très dynamiques : la dernière opération en date s'est déroulée à Vienne. Afin de distribuer les nouveaux catalogues de la... Lire la suite
Le 21 décembre 2009 par Emuze
NONE, NONE, NONE -
Ikéa s'invite au cinéma (se font pas chier, quand même)
Comment faire de la pub de manière originale au cinoche ? C'est vrai que les bonnes opés de com' sont plutôt rares dans les salles obscures. Lire la suite
Le 21 décembre 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Ikea s’invite au cinéma !
J’ai envie de dire, encore une bonne idée pour cinémas autrichiens. Pendant le passage de bandes annonces, ont été projetés des prix sur l’écran près d’objet... Lire la suite
Le 21 décembre 2009 par Buzz Et Cie.
NONE, NONE -
L'Allemagne résiste à Google avec son projet de bibliothèque virtuelle
L'Allemagne a vivement critiqué Google dernièrement pour sa politique de numérisation qui ne respecte pas vraiment les droits d'auteur. Lire la suite
Le 07 décembre 2009 par Actualitté
NONE, NONE, NONE -
Ce sont les soldes d'hiver chez Harvey Nichols
Advertising Agency: DDB, London, United Kingdom Creative Director: Jeremy Craigen Art Director: Rob Messeter Copywriter: Mike Crowe Photographer: Giles Revell... Lire la suite
Le 07 décembre 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Un portail numérique allemand
L'Allemagne numérise et a décidé de créer une bibliothèque numérique (DDB) accessible via Internet. Un portail qui devrait démarrer en 2011. Tous les détails... Lire la suite
Le 04 décembre 2009 par Hervé Bienvault
NONE, NONE, NONE, NONE -
Des agences « Monstres » qui deviennent « fantômes » !
Publicis, DDB, Ogilvy &Mather, Jwt…que du lourd ! Et quand ça débarque en Tunisie, même si on y ajoute encore quelques lettres : Impact Publicis-MMC DDB-... Lire la suite
Le 02 décembre 2009 par Buzzmadisson
NONE, NONE -
Deux Grand Prix français au festival Eurobest : BETC pour Canal+, Ogilvy pour...
Le festival Eurobest, qui consacre le meilleur de la communication publicitaire en Europe, s'est achevé vendredi 27 novembre à Amsterdam. Lire la suite
Le 30 novembre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
H1N1, quand les mains sont au coeur de la lutte contre le virus
Quand c'est simple... c'est forcément efficace. Advertising Agency: Far East DDB, Bangkok, Thailand Creative Director: Gongpan Uphathumprungpong Art Director:... Lire la suite
Le 30 novembre 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Si vous voulez sauver la planète, commencez par arrêter de fumer
Cette campagne pour la journée anti-tabac au Portugal joue le parallèle entre la santé de l'environnement et la santé des fumeurs. Lire la suite
Le 23 novembre 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Le 6e colloque Éco-design : Le futur de vos produits ! ....de la conception à l...
IMPLICATION DE L’UTILISATEUR DE LA CONCEPTION À LA SECONDE VIEComment envisagez-vous la fin de vie de vos produits ?Comment impliquez-vous les utilisateurs... Lire la suite
Le 17 novembre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Un baiser, Paris, les Puces… : une pub capitale ?
Tout est parti d’une photo qui a fait le tour du monde, Le Baiser de Robert Doisneau. « Kisses from Paris » est le film de pub, réalisé par Yvan Attal pour le... Lire la suite
Le 15 novembre 2009 par Chroniquesmabanlieue
NONE -
Un baiser, Paris, les Puces… : une pub capitale ?
Tout est parti d’une photo, qui a fait le tour du monde, Le Baiser de Robert Doisneau. « Kisses from Paris » est le film de pub, réalisé par Yvan Attal pour le... Lire la suite
Le 15 novembre 2009 par Valérie Bernard
-
Oulà, je ne suis pas vraiment au point question blog en c...
Oulà, je ne suis pas vraiment au point question blog en ce moment. J’ai pas mal de bonnes excuses derrière lesquelles me retranchaient, mais ici n’est pas le... Lire la suite
Le 11 novembre 2009 par Chickchickpea
-
Identité de classes
A quand le débat sur l’identité de classes pour une meilleure lutte des classes ? A l’heure où, relayé par le pouvoir des médias en, France, LUC QUI ? Lire la suite
Le 04 novembre 2009 par Pslys
NONE, NONE -
Un Stihl inimitable
Une nouvelle fournée de prints de la part de Stihl, cela annonce généralement quelque chose de sympa pour ceux qui aiment voir de belles créas. Une jolie... Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Découvrez un nouveau métier : Le Digital Storyteller
Denis Fabre est une figure des médias sociaux, il a le privilège d'être Digital Storyteller, un Griot du 2.0, Zoom sur un métier qui a un grand avenir ! 1- ... Lire la suite
Le 26 octobre 2009 par Darkplanneur
-
Nikon Coolpix/ Helicopter Boyz.
Voici du bon viral aujourd'hui!Je vous présente un groupe populaire au Japon, les Helicopter Boyz. Ce groupe fait une démonstration très impressionnante du Niko... Lire la suite
Le 23 octobre 2009 par Sylvestreb
NONE -
Nikon Coolpix/ Helicopter Boyz.
Voici du bon viral aujourd'hui!Je vous présente un groupe populaire au Japon, les Helicopter Boyz. Ce groupe fait une démonstration très impressionnante du Niko... Lire la suite
Le 23 octobre 2009 par Sylvestreb
NONE -
Le chiffre du jour:
390, c’est en kilogrammes le poids des déchets d’1 français par an. Chacun d’entre nous jette en moyenne 390 kg/an de déchets dans les poubelles et containers d... Lire la suite
Le 20 octobre 2009 par Ghost
-
Casino adopte les widgets sur son nouveau site Internet
Le site Casino.fr a récemment fait peau neuve pour afficher une ergonomie 2.0 ! En effet, l’enseigne a adopté le langage des widgets et invite ses... Lire la suite
Le 20 octobre 2009 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Pert Plus: Stop the suffering
Début Octobre, se déroulaient les Golden Drums Awards 2009 à Portoroz (Slovénie). Cette manifestation annuelle qui a débuté en 1993 rassemble de nombreuses... Lire la suite
Le 20 octobre 2009 par Jedblogk
NONE -
Contre les mauvaises petites odeurs
Parfois, même quant l'idée est un peu simplette, si c'est bien réalisé on est accroché. Là c'est le cas. Advertising Agency: DDB West, Los Angeles, USA Executiv... Lire la suite
Le 19 octobre 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
VW et la communication hors-média
A l'instar d'autres grands constructeurs automobiles, VW a mis beaucoup de temps avant de lancer ses premières campagnes hors-média. Lire la suite
Le 19 octobre 2009 par Jedblogk
NONE -
C'est fou ce qu'on peut faire avec le Quattro
Advertising Agency: DDB, Milan, Italy Creative Directors: Francesco Taddeucci, Luca Albanese Art Director: Alessandro Campani Copywriter: Stefano Guidi... Lire la suite
Le 17 octobre 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Exclu : Banane de Guadeloupe & Martinique : le clip vidéo !
Bon, vous connaissez forcément les publicités de DDB sur la banane de Martinique et de Guadeloupe. En quelques jours, plus de 100 00 visionages. Respect. Lire la suite
Le 16 octobre 2009 par Mry
NONE, NONE -
The fun theory par Wolkswagen
Wolkswagen blue motion nous offre une très belle opération de street marketing dans les rues Suédoise (via l'agence DDB). Rappelons tout de même que Wolkswagen... Lire la suite
Le 14 octobre 2009 par Gregendifférent
NONE, NONE -
L'énergie photovoltaïque tombe dans le panneau
Hier, en rentrant de la soirée 39 99 (on a une vie passionnante...), on a aperçu un dispositif un peu bizarre avenue Georges V...mais bon on s'est dit que... Lire la suite
Le 13 octobre 2009 par Coupsdepub
NONE -
Une opé sans fausse note
Une idée toute simple, toute con, mais tellement bien pour cette opé suédoise ! Ce qu'on aime bien, c'est que ça renouvelle un peu le genre : jusqu'ici, pour... Lire la suite
Le 12 octobre 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Video: Volkswagen et la «théorie de plaisir»
Je ne sais pas si la théorie «The Theory of Fun», développé par Volkswagen avec l’agence DDB, a été traduit dans la gamme du constructeur Allemand, mais cette... Lire la suite
Le 11 octobre 2009 par Rsitnikow
NONE, NONE -
"Orientation client : la nouvelle équation du commerce de demain" au Café du...
Lueurs matutinales pour démarrer ce jeudi en beauté. J'ai planté là tout mon joli monde, ours blanc et crakottes comprises encore en mode "parlez pas trop fort... Lire la suite
Le 09 octobre 2009 par Antonia Savey
NONE, NONE -
Vous avez dit copie ?
THE ORIGINAL? Loctite Glue (Henkel) “Together Forever” – 2001 Agency : DM9 DDB (Brazil) ESS ORIGINAL :Holys Mega Glue Extra Strong – 2006 Agency... Lire la suite
Le 08 octobre 2009 par Voyageurasie
NONE, NONE -
PornoGraphics, Barcelona
Dans la continuation des sujets 'motiongraphics', je viens de découvrir PornoGraphics, un studio de design barcelonais. Evoluant dans une inspiration très funky... Lire la suite
Le 07 octobre 2009 par Jedblogk
NONE -
Amnesty Nights - le bruit vous dérange ?
Amnesty International est sans aucun doute mon coup de coeur de l'année 2009 dans la catégorie Non-Profit Marketing (cela annonce peut-être les futurs prix Band... Lire la suite
Le 05 octobre 2009 par Jedblogk
NONE -
Le journal du Dimanche (237)
Lundi : Avec PPC, on refait le monde de la com' en déjeunant... ouais, pour débuter une semaine, c'est une bonne idée.Mardi : 50 ans de Mini en grand. Lire la suite
Le 03 octobre 2009 par Mry
-
Mc Do sans un mot : Superbe
Advertising Agency: Alma DDB, Miami, FL, USA Exec. Creative Director: Enrique Faillace Creative Director: Eduardo Bono Associate Creative Director: Manuel... Lire la suite
Le 01 octobre 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Buzzomètre #1
...bon voilà, chose promise, chose réalisée : Le premier numéro du Buzzomètre en vidéo. Oui, le Buzzomètre audiovisuel a été produit avec les aides précieuses d... Lire la suite
Le 29 septembre 2009 par Mry
-
Digital Days 2009: le 30 & 1 septembre
Un événement organisé par DDB Digital à ne pas manquer pour les professionnels de la communication digitale. Pour plus de précisions rendez-vous sur leur site,... Lire la suite
Le 17 septembre 2009 par Tendancescom
-
WWF : la campagne controversée
En souhaitant sensibiliser l’opinion sur la nécessité de préserver la planète et la nature à travers un spot publicitaire pour le moins choc, DDB Brésil pour... Lire la suite
Le 17 septembre 2009 par Guillaume Grimbert
NONE, NONE -
La campagne polémique de la WWF
Voici une campagne de la WWF qui n’est pas vraiment passée inaperçue … 1er phrase : “En 2001, une des pires tragédies dans l’histoire de l’humanité a tu... Lire la suite
Le 15 septembre 2009 par Fabien
NONE, NONE, NONE -
Mise en situation gênante pour changer les comportements.
Il est difficile généralement de se mettre à la place d'une personne souffrant d'un handicap. Que ce soit dans la rue où beaucoup de personnes ne viennent pas e... Lire la suite
Le 11 septembre 2009 par Jedblogk
NONE -
/ a toi qui a choisi [neuro factory], je te dis merci !
Après le grand retour publicitaire de TF1 à la télévision, son agence DDB signe une déclinaison print du spot TV. Les visuels mettent en scène les... Lire la suite
Le 09 septembre 2009 par Neurofactory
NONE -
Le journal du Dimanche (233)
Lundi :Déjeuner avec un professionnel des applications iPhone. Il m'explique que le coût des applications est passé en huit mois de 30 K€ à 100 K€ pour les... Lire la suite
Le 05 septembre 2009 par Mry
-
/ qui va recuperer le budget wwf brazil ?
Alors que je vous parlai il y a quelques jours de la nouvelle campagne print WWF Brésil, et de la qualité du visuel produit, cette campagne a depuis, fait coule... Lire la suite
Le 05 septembre 2009 par Neurofactory
NONE -
Buzzomètre : Mise à nu des opérations de buzz des agences de RP, de buzz and...
Le 04 septembre 2009 par Mry
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le danger des publicités non-officielles
WWF et Sprite n'avaient pas approuvé les vidéos polémiques diffusées sur le net Lire la suite
Le 03 septembre 2009 par David Brossard
NONE, NONE, NONE, NONE -
L'Amérique choquée par une pub sociétale
Une agence brésilienne a eu le mauvais gout de créer une publicité pour le WWF qui a choqué l'amérique entière. On ne plaisante toujours pas avec le 11... Lire la suite
Le 03 septembre 2009 par Sdeclomesnil
NONE, NONE, NONE -
/ bientot 8 ans
WWF frappe encore une fois un grand coup. Cette fois c’est WWF Brésil qui prend la parole et choque l’opinion avec un visuel bien léché. Lire la suite
Le 02 septembre 2009 par Neurofactory
NONE -
Le lion est mort, ce soooooiiiir ! (owimbowe, owimbowe)
Mouais. Bon. Pourquoi pas. on a vu pire. Mais on a vu bien mieux aussi (ne serait-ce que les Live Poker de DDB). En fait ici on aime bien l'idée. Même si elle... Lire la suite
Le 01 septembre 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Un spot qui ne manque pas de sel
Comment vendre le fait que les plats cuisinés de Knorr contiennent désormais 20% de sel en moins ? La facilité (et dans la pub, c'est peu dire qu'on a souvent... Lire la suite
Le 01 septembre 2009 par Coupsdepub
NONE -
My bande in advertising agency
Un petit spot pour s'arrêter sur ces groupes de musiques qui viennent d'agence de publicité.Le monde de la publicité utilise beaucoup de bande son, pour les... Lire la suite
Le 31 août 2009 par Adsvibes
NONE, NONE, NONE -
La Marine recrute storytelling
Que faire quand on est la Marine nationale et qu’on enregistre une baisse continue des candidatures depuis plusieurs années ? Ben, du storytelling de... Lire la suite
Le 26 août 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
Quand Knorr nous fend le coeur
Quand une petite salière déprime car elle n'a plus sa place à table, nous aussi on a la larme à l'oeil... Un superbe travail autour de l’expression du personnag... Lire la suite
Le 24 août 2009 par Degusto75
NONE -
Knorr/ Salty.
C'est juste l'histoire d'une petite salière qui n'a plus de but dans la vie. Nice spot!Agence: DDB Canada, Toronto. Lire la suite
Le 18 août 2009 par Sylvestreb
NONE -
Confirmation pour Guitar Hero 5
Les soupçons autour de "Naked Girls Get Interrupted" (cf. Jedblogk 1er Août) sont désormais confirmés: la fin de cette vidéo vient de paraître ce soir sur la... Lire la suite
Le 14 août 2009 par Jedblogk
NONE -
Jeu d'art et d'humour : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Cramer Krasselt USA, opération de Street Marketing pour le respect des restrictions de vitesse « Vitesse limitée à 25 km/h. 46 jours d’hôpita... Lire la suite
Le 13 août 2009 par Imagiin
NONE, NONE, NONE -
LUNDI et L’AUTRE ? : Retour sur interview : Baptiste Roynette le blogueur
L’astuce forme de Baptiste Roynette ? Faire tous les matins sa séance de blogging. Il a bien raison, car ses articles sont bons pour les neurones et... Lire la suite
Le 27 juillet 2009 par Imagiin
-
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence JWT Singapour, pour WWF « A vous de jouer. Vous faites gagner le sac ou le crocodile ? » ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Espiral DP Équateur, pour Durex... Lire la suite
Le 23 juillet 2009 par Imagiin
NONE -
C'est simple, efficace
Advertising Agency: DDB, Milan, Italy Art Director: Ricard Valero Copywriter: Alessandro Mian Creative Director: Vicky Gitto Photographer: FM Photographers Lire la suite
Le 18 juillet 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Quand c'est la loose...
Quand c'est la loose totale, le pied c'est quand même de dire "t'inquiètes, c'est cool". Bon après, plus facile à dire qu'à faire. Mais c'est une pub hein,... Lire la suite
Le 17 juillet 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
- Visionnage -
Spot Pub pour Philips, gagnant du Grand Prix Film Lions Cannes 2009 Agence Tribal DDB Amsterdam Spot pub pour la Wolkswagen VW SpaceFox, gagnant du Prix Gold... Lire la suite
Le 10 juillet 2009 par Imagiin
-
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Young & Rubicam Chili, pour les croquettes vitaminées pour chien Nutri Balance « Mauvaise nourriture, mauvais chien » ... Lire la suite
Le 09 juillet 2009 par Imagiin
-
McDonald´s: Are we there yet?
Après la "frite" que vous avez pu découvrir dans une précédente Com'News, voici un autre petit délice de spot réalisé pour la chaine McDonald's . Lire la suite
Le 06 juillet 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
Alerte de franchissement de ligne continue
Advertising Agency: DDB Germany, Düsseldorf, Germany Creative Directors: Alexander Reiss, Oliver Kapusta Art Director: Gabriel Nuñez-Lagos Copywriter: Shahir... Lire la suite
Le 05 juillet 2009 par François Brichant
NONE -
Buzzomètre : Mise à nu des opérations de buzz des agences de RP, de buzz and...
Fin de la saison. C'est le début d'un bilan intermédiaire pour les agences. 9 mois compliqués avec la crise qui a d'abord frappé fortement les agences puis le... Lire la suite
Le 02 juillet 2009 par Mry
-
Mc Donald's/ Weird ads!
Enfin du weird chez MacDonald! La marque de Fast Food fournie en général des pubs familiales assez classiques mais DDB STockholm change tous ça, et merci... Lire la suite
Le 02 juillet 2009 par Sylvestreb
NONE -
Aventure Cannoise 04 (Fin).
Film:Titre: CAROUSELClient: PHILIPS Produit/Service: PHILIPS CINEMA 21:9Agence: TRIBAL DDB AMSTERDAMTitanium et Integrated:Titre: OBAMA/BIDEN PRESIDENTIELLE... Lire la suite
Le 29 juin 2009 par Sylvestreb
NONE -
Aventure Cannoise 04 (Fin).
Film:Titre: CAROUSELClient: PHILIPS Produit/Service: PHILIPS CINEMA 21:9Agence: TRIBAL DDB AMSTERDAMTitanium et Integrated:Titre: OBAMA/BIDEN PRESIDENTIELLE... Lire la suite
Le 29 juin 2009 par Sylvestreb
NONE -
Festival de Cannes, suite et fin
Le 56ème festival international de la publicité a livré ses derniers verdicts. Catégorie Film, c'est Philips et son agence Tribal DDB Amsterdam qui... Lire la suite
Le 29 juin 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Ca colle !
Guérilla réalisée en chine pour la super glue. Advertising Agency: DDB China Group Shanghai, China Chief Creative Officer: Michael Dee Creative Director: Jody... Lire la suite
Le 29 juin 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
B to C
Advertising Agency: DDB Brasil, São Paulo, Brazil Creative Directors: Júlio Andery, Rodolfo Sampaio, Sergio Valente Art Director: Benjamin Yung Jr Copywriter:... Lire la suite
Le 29 juin 2009 par François Brichant
NONE -
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence The Jupiter Drawing Room Afrique du Sud, pour la Nintendo Wii et ses jeux de sport ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Publicis Italie, pour les désodorisant... Lire la suite
Le 25 juin 2009 par Imagiin
-
Fred&Farid; remporte le Grand Prix Presse à Cannes
Comme il a été dit ici-même hier après-midi, c'est l'agence Fred Farid qui a remporté le Grand Prix du festival de Cannes catégorie Presse, avec leur campagne... Lire la suite
Le 25 juin 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Cannes : Trois Lions d’or pour les agences françaises
Alors que l’année dernière la France n’a remporté que 4 Lions, cette année elle empoche 9 dont 3 en or pour: Alka-Seltzer (CLM BBDO) Chief Creative... Lire la suite
Le 24 juin 2009 par Yoland Moutama
NONE -
Cannes, ton univers impitoyable
Suite du palmarès du 56ème festival de Cannes avec les catégories Média et Outdoor : Grand prix Média : The Zimbabwean (agence TBWA/Hunt/Lascaris). Lire la suite
Le 24 juin 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Le seul vrai milkshake
est chez MacDonald's. Advertising Agency: DDB, Helsinki, Finland Creative Directors: Jukka Mannio, Vesa Tujunen Art Director: Jukka Mannio Copywriter: Vesa... Lire la suite
Le 20 juin 2009 par François Brichant
NONE, NONE -
La nuit dans la maison...il se passe des choses...
Idée originale de la part de DDB Paris pour le nouveau lave-vaisselle Brandt. Donner la parole aux objets d'une maison pour vanter le silence de ses appareils,... Lire la suite
Le 11 juin 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Advergame: au sous sol chez wolkswagen
GTI n’est pas qu’un terme de jacky aux goûts douteux. La preuve avec The GTI project, un magnifique advergame. Accrédité pour accéder à un labo secret... Lire la suite
Le 10 juin 2009 par Alex_ingargiola
NONE, NONE -
Moi je dis qu'il bluffe...
Après une première vague très remarquée (voir le palmarès du Club des DA de cette année notamment), Live Poker Magazine et DDB Paris reviennent avec deux... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Storytelling : TF1 sort la carte de l'émotion pour rendre hommage à ses...
Pour la première fois depuis 12 ans, TF1 fait une campagne de pub qui passe surtout sur... TF1. Et elle s’adresse enfin à ses téléspectateurs autrement que comm... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE
Afficher les articles
- Les plus lus