Marques — Ddb
Marques — Ddb
-
Marketing Alternatif - Oseriez-vous appuyer sur le bouton rouge ? La SNCF en mod...
Tout simplement énorme !!!La vidéo représente du pur marketing alternatif comme je l'adore ! C'est l'Agence DDB qui a créé ce projet pour la SNCF. Un simple cub... Lire la suite
Le 29 mars 2011 par Anthonyrojo
-
SNCF: La machine à voyager
Après le succès de « Bienvenue, au revoir », l’agence de voyage Voyage-sncf.com a encore fait appel àl’agence DDB pour promouvoir ses services. Cette fois ci... Lire la suite
Le 24 mars 2011 par Rm Communication
NONE -
La Machine à Voyager de Voyages SNCF
Qui n’a jamais rêvé de s’échapper de son quotidien en pressant un simple bouton ? C’est en partant de cette question que Voyages SNCF a mis en place une opé... Lire la suite
Le 24 mars 2011 par Buzz Et Cie.
NONE, NONE, NONE -
Naissance du Cabinet Conseil image(&)dialogue
Les conversations digitales (web, forums, blogs, web social, mobile) bouleversent les stratégies des organisations et développent ou détruisent leur réputation. Lire la suite
Le 24 mars 2011 par Stonepower
NONE, NONE -
A new Warrior
“A new Warrior“, une réalisation de l’agence Les 84 et DDB pour Greenpeace. France. Greenpeace lance une campagne internationale de collecte de dons destinée à... Lire la suite
Le 22 mars 2011 par Alex Alex
NONE, NONE -
Quelques pubs (print) antinucléaires de Greenpeace
Les femmes et les enfants d’abord ! Cette affiche réalisée par Saatchi & Saatchi Italie est sortie en 1996 soit 10 ans après la catastrophe de Tchernobyl.... Lire la suite
Le 17 mars 2011 par Lesecritsrestent
NONE, NONE, NONE -
Les publicités de Wonderbra
Voici une sélection des publicités dans le monde de la marque Wonderbra. Provocante, anticonformiste et charmante… pour les yeux Tonic Communications LLC The... Lire la suite
Le 02 mars 2011 par Lesaint
NONE -
Jambes et publicité
La marque branchée Superette lance une campagne de street marketing en collaboration avec l’agence DDB Auckland. Ils partent du principe que les jambes... Lire la suite
Le 25 février 2011 par Agd Mag
NONE -
Publicité Cake Retouching : La mannequin transformée en femme enveloppée
Cette publicité pour une agence de retouche graphique est plutôt drôle. Elle laisse dans une premier temps dans l’expectative. Lire la suite
Le 22 février 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
Quand les baguettes chinoises deviennent une forme d’art…
Le Saviez-vous ? Chaque année, on dénombre environ 45 milliards de baguettes jetables, en bois, utilisés par la population chinoise, entrainant la destruction d... Lire la suite
Le 18 février 2011 par Carocahors
NONE, NONE, NONE -
Porsche - Thank you a 1 million times
La récente évolution des pages Facebook souligne une fois de plus l'importance de ces supports pour les marques. En effet, l'étude DDB Opinionway révélait en... Lire la suite
Le 12 février 2011 par Jedblogk
NONE -
Barbie ♥ chupa chups
Depuis quelques temps Barbie est super trendy, il n’y a pas à dire. Campagne Chupa Chups créée l’an dernier par l’agence Lire la suite
Le 11 février 2011 par Miss Culture Marketing
NONE -
INPES : Attraction
Dans le cadre de la lutte contre le tabac, l’INPES lance un manga interactif réalisé par Koji Morimoto où l’expérience est vécue à la manière d’ « une aventure... Lire la suite
Le 09 février 2011 par Chapristi
NONE -
Les nouvelles publicités de Mc Donald’s, la vraie histoire de Napoléon et Mona...
Voici les publicités produites par TBWA Bruxelles pour Mc Donald’s, il ose montrer la vraie histoire du passé et du célèbre Big Mac. Lire la suite
Le 04 février 2011 par Lesaint
NONE -
La révélation de l'ange
de Jacques NeirynckA Rome, un coup de théâtre a porté au Saint-Siège Emmanuel de Fully, le premier pape suisse de l'histoire, sous le nom de Jean XXIV. Lire la suite
Le 26 janvier 2011 par Krri
NONE, NONE -
Bien joué
Advertising Agency: DDB, Brussels, Belgium Creative Director: Peter Aerts Copywriter: Régine Smetz Art Director: Jeroen De Jong Account team: Miguel Aguza,... Lire la suite
Le 25 janvier 2011 par François Brichant
NONE, NONE -
Eklips / beatbox " trace urban " trace tv.
EKLIPS Dans un clip réalisé par DDB Paris pour la chaîne musicale Trace Urban, il revisite les classiques du rap depuis « Rapper’s Delight » du Sugarhill Gang... Lire la suite
Le 25 janvier 2011 par Aminedexx
NONE -
Les gagnants du prix Effie 2010
Effie est à mon avis un concours encore trop peu connu. Son principe est de distinguer les campagnes de communication ayant eu la meilleur efficacité preuve à... Lire la suite
Le 19 janvier 2011 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
La Fédération Française de Football change de tactique publicitaire
La Fédération a fort à faire pour ramener les gens au Stade de France. Elle profite d’un grand match pour, enfin, faire une affiche qui donne vraiment envie de... Lire la suite
Le 12 janvier 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
PUB "Roller Babies" Evian: Prix Effie de la pub efficace
Pour cette dix-septième édition du Prix EFFIE France organisé par l’AACC et l’Union des annonceurs, 14 campagnes de communication ont été distinguées par... Lire la suite
Le 11 janvier 2011 par Abelcarballinho
NONE -
TOP 5 des meilleures agences de publicité au Maroc !
une petite definition avant de commencer : What is Une agence de communication ? Une agence de communication est une Agence qui conseille les annonceurs et... Lire la suite
Le 10 janvier 2011 par Aminedexx
NONE -
Si t'as pas lu POP CORN N°2, t'es pas un vrai Créa !
Vous le savez, Darkplanneur peut être sectaire ! Aisni pour moi, un bon créa d'agence de pub se doit d'avoir une vie créative extérieure à son boulot d'esclave... Lire la suite
Le 05 janvier 2011 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE -
Les baguettes chinoises nous tueront !
Sur le seul territoire chinois, le nombre de baguettes chinoises utilisées annuellement s’élève à 45 milliards ! Accrochez-vous, cela correspond à 25 millions... Lire la suite
Le 30 décembre 2010 par 5adgencyblog
NONE -
Facebook Book : Bouygues Telecom
Une campagne DDb pour Bouygues, sacrée Best online par Ads of the world en Novembre… Une tendance qui devrait se généraliser : la frontière entre internet et vi... Lire la suite
Le 29 décembre 2010 par Airtek
NONE, NONE -
Pub en papier
Tandis que les nouvelles technologies sont un filon d'innovation créatives pour les marques, entre 3D, gaming, social advertising... Certaines marques... Lire la suite
Le 20 décembre 2010 par Eleonorekong
NONE -
VW Think Blue et l'éco-citoyenneté
En 2010, VW dévoilait une nouvelle ligne de motorisations BlueMotion, conçue pour consommer "moins et mieux". Outre l'utilisation d'une campagne traditionnelle... Lire la suite
Le 16 décembre 2010 par Jedblogk
NONE -
Facebook, un espace aspirationnel ?
La dernière étude DDB et Opinion way sur « Facebook et les marques » présente une série de résultats cohérents qui interroge sur ce qu’est aujourd’hui Facebook. Lire la suite
Le 15 décembre 2010 par Eric Camel
NONE, NONE, NONE, NONE -
Pour nous, les « enfants-urbanistes »
Tel un nouveau jouet pour nous autres « enfants-urbanistes », voici l’ »urbanisme ludique ». Le principe est d’imaginer une mobilité capable de satisfaire... Lire la suite
Le 03 décembre 2010 par Heilios
NONE -
Quand Facebook devient un livre : données personnelles
Facebook, vous connait mieux que vous même ! Contrairement à nous, qui oublions pleins de chose, Facebook est un serveur qui garde en mémoire la moindre de vos... Lire la suite
Le 19 novembre 2010 par Tendancescom
-
Bouygues Telecom - Facebook Flashback Book
Facebook apparaît de plus en plus comme pièce importante de la vie actuelle. Plus de 55 minutes sont quotidiennement consacrées par un utilisateur lambda. Lire la suite
Le 19 novembre 2010 par Jedblogk
NONE -
VW Fun Theory - The Speed Camera Lottery
Vous vous souvenez sans doute de la Fun Theory de VW ? Cette invitation à changer de comportements, à vivre une expérience quotidienne de la notion... Lire la suite
Le 13 novembre 2010 par Jedblogk
NONE -
Volkswagen Polo : Last Tango in Compton
Agency : DDB, London Executive Creative Director : Jeremy Craigen Copywriter : Dave Henderson Art Director : Richard Denney Director : Jonathan Glazer Lire la suite
Le 11 novembre 2010 par Benoist Husson
NONE -
Un tango endiablé signé Volkswagen Polo
Ce matin en ouvrant ma messagerie, j'ai trouvé cette vidéo avec un mot pour l'accompagner "Enjoy, c'est hot!". Laconique vous avouerez. Lire la suite
Le 11 novembre 2010 par Willb77
NONE, NONE -
Campagne de promotion de la Subaru WRC STi
Subaru Canada à lancé une campagne il y a quelques temps pour la Subaru WRC STi, j’étais passé à coté et je trouve la réalisation vraiment sympathique. Lire la suite
Le 08 novembre 2010 par Oo
NONE, NONE, NONE -
Le nouveau spot pour promouvoir les îles de Guadeloupe : "Je sens la chaleur d'u...
Exercice toujours difficile que de promouvoir une destination sans tomber dans les poncifs habituels surtout quand cela concerne les Antilles, après tant de... Lire la suite
Le 05 novembre 2010 par François Brichant
NONE, NONE -
McDonald's - Everyone saves for something
Afin d'assurer la promotion d'une offre au tarif imbattable, McDonald's a dévoilé très récemment un dispositif de guérilla marketing en plein coeur de Budapest... Lire la suite
Le 04 novembre 2010 par Jedblogk
NONE -
Connaissez-vous la Guadeloupe ?
« Les îles de Guadeloupe, source naturelle de sensations. » C’est sur Tourmag que nous avons découvert le 8 octobre que la Guadeloupe dévoilait son film... Lire la suite
Le 04 novembre 2010 par Atrapalo
NONE -
Subaru - Pure Performance in motion
Subaru vient de dévoiler un étonnant dispositif viral pour promouvoir son modèle 2011 WRX STI au Canada.Afin de souligner la sportivité de ses voitures, la... Lire la suite
Le 31 octobre 2010 par Jedblogk
NONE -
Facebook, pas si Fan que ça avec les marques
Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visiteLes marques sont présentes sur Facebook comm... Lire la suite
Le 28 octobre 2010 par Julien G
NONE -
Les visages de la nostalgie
Deux visages qui nous interpellent, par-delà les années et les clichés accumulés :Alain Delon et Brigitte Bardot.Dior a choisi une image de Delon, il y a... Lire la suite
Le 26 octobre 2010 par Eleonorekong
NONE, NONE, NONE -
GOODPROD, what a good idée!
On nous le répète très régulièrement, le milieu musical va mal, les CDs se vendent beaucoup moins. Néanmoins dans ce milieu sinistré, de petites graines sont... Lire la suite
Le 23 octobre 2010 par Chroniquemusicale
NONE, NONE -
Ca disrupte chez McDo en Hongrie
Advertising Agency: DDB, Budapest, Hungary Creative Director: Péter Tordai Art Directors: Guilherme Somensato, Rodrigo Fernandes Copywriters: Giovanni... Lire la suite
Le 16 octobre 2010 par François Brichant
NONE, NONE -
The social netbusiness, la réussite FB et le génie solitaire
« 500 millions d'utilisateurs dans le monde, avec 200 millions de nouveaux utilisateurs sur la dernière année. En mai 2010 Facebook devance Google aux USA en... Lire la suite
Le 13 octobre 2010 par Claire Romanet
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les derniers tweets
@ismaildrissi Merci pour le RT #Victoire in reply to ismaildrissi # Tournée PUMA Lacing School avec le shop Auguste, dans le quartier de la Bastille à Paris... Lire la suite
Le 03 octobre 2010 par Victoiredeparis
NONE, NONE, NONE -
Sindy et Action Man au service de la Mini Chupa Chups
Pour arrêter le "fléau" des enfants de 3-6 ans qui ne finissaient presque jamais leur chère Chupa Chups, la marque à créé en 2008 la Mini Chupa. Lire la suite
Le 03 octobre 2010 par Andersonmother
-
Billboard fumant !
Comme je vous le disais dans un article précédent, il n’est pas toujours facile de retenir l’attention des passants sur des créations publicitaires… en... Lire la suite
Le 23 septembre 2010 par 5adgencyblog
NONE -
Redevenir des enfants avec McDonald’s
DDB Sydney vient de lancer un nouveau spot de pub pour McDonald’s en Australie. L’objectif: faire redécouvrir l’esprit enfantin et joyeux de McDonald’s aux... Lire la suite
Le 23 septembre 2010 par Alexrio
NONE, NONE -
Sncf nous fait aimer le train
Excellente campagne de marketing viral signée Voyages SNCF Agence : DDB Coincidence de timing ou pas, la campagne a été lancée fin Août, soit quelques jours... Lire la suite
Le 09 septembre 2010 par Miss Culture Marketing
NONE, NONE -
La SNCF est en forme !
La rentrée s’annonce mouvementée dans les gares. En effet, jusqu’au 19 Septembre, le site voyages-sncf entend amener ses voyageurs “plus loin qu’ils ne... Lire la suite
Le 01 septembre 2010 par 5adgencyblog
NONE -
La Golf de Volkswagen en réalité augmentée
Réalité augmentée encore ! Après Audi, Kit Kat et bien d’autres marques, c’est au tour de Volkswagen de lancer une nouvelle campagne en RA pour la Golf en Grand... Lire la suite
Le 31 août 2010 par Richardvs
NONE -
Vos seins méritent d’être touchés
Voici une très belle campagne de publicité réalisée par DDB Worlwide afin de sensibiliser la population à la lutte contre le cancer du sein. Les publicités ont... Lire la suite
Le 30 août 2010 par Lesaint
-
Body painting contre le cancer du sein – Breast Cancer Foundation
Les campagnes pour les grandes causes sont souvent les plus belles. Par essence, le brief est bourré d’idées et de valeurs importantes, les créatifs peuvent don... Lire la suite
Le 29 août 2010 par Richardvs
NONE -
A chacune ses obsessions...
Nous les femmes on a tendance à faire des fixettes sur nos petits problèmes du quotidien... Des obsessions que nous seules voyons et qui amusent beaucoup ces... Lire la suite
Le 26 août 2010 par Blabladelili
-
A taire et à planter
Parution en librairie, ce 26 août 2010"La terre, le taire, c'est tout comme. Des lieux où enfouir le grain, les mots, les morts.Poèmes à taire, plutôt qu'à boir... Lire la suite
Le 26 août 2010 par Apollinee
NONE, NONE -
Mc Donald's - Subway Sleepers
Afin de promouvoir les Free Coffee Weeks de Mc Donald's Canada, l'agence Cossette a confirmé son parti-pris alternatif des années précédentes en réalisant un... Lire la suite
Le 13 août 2010 par Jedblogk
NONE -
Travel Channel ou le monde à la portée de tous
Travel Channel tend à transmettre à ses téléspectateurs une expérience unique et enrichissante du voyage, même si, ils n'ont pas l'opportunité de quitter le... Lire la suite
Le 27 juillet 2010 par Jedblogk
NONE -
Mini- pub pour Maxi effet : c'est la nouvelle campagne pour Chupa- Chups !
Alors que je me promenais dans les rues de Paris ces derniers jours ( à une époque où oui, il faisait encore beau ), je suis tombée sur la dernière campagne... Lire la suite
Le 27 juillet 2010 par Aleen
NONE, NONE -
Telstra - Cabbie Oke
Afin de se reconnecter avec les 18-24 ans et d'engager une conversation, l'opérateur australien de télécommunications Telstra a mis en place un service de... Lire la suite
Le 22 juillet 2010 par Jedblogk
NONE -
Mini Chupa Chups pour les minis faims !
Les produits alimentaires version "mini" attirent de plus en plus de consommateurs car ils sont à la fois mignons, de petites portions et surtout pour des... Lire la suite
Le 22 juillet 2010 par Blabladelili
-
The Headless Horseman in Melbourne
Pour promouvoir l'exposition évènement Tim Burton, l'Australian Center of The Moving Image a créé un service de transport hors-du-commun début Juillet. Lire la suite
Le 18 juillet 2010 par Jedblogk
NONE -
Tous en selle!
L’image que nous nous faisions de ces lieux et surtout des gens qui les fréquentaient est restée ancrée dans les années 70/80. Lire la suite
Le 12 juillet 2010 par Hushhush
NONE -
Old Spice Grand Prix Festival Cannes Lions et Résultats
Pour ceux qui ne le savent pas déjà, le Festival Cannes Lions a lieu tout les ans à Cannes. C’est l’événement pendant lequel plus de 5000 films publicitaires,... Lire la suite
Le 01 juillet 2010 par Myck
-
Le cadeau “parallèle” de Philips
Je vous propose de découvrir “Philips Parallel Lines: The Gift”, du réalisateur Carl Erik Rinsch. La scène se passe au coeur de Moscou, avec une belle... Lire la suite
Le 29 juin 2010 par Janosizoltan
-
La famille Pierrafeu fait ses courses
Rappelez vous du pitch du célèbre Hibernatus, dans lequel un homme congelé dans les glaces du Pôle Nord est retrouvé miraculeusement vivant au bout de 65 ans pa... Lire la suite
Le 28 juin 2010 par Sebastienschnd
-
Le radar de recul se démocratise
Advertising Agency: DDB, Milan, Italy Creative Directors: Francesco Taddeucci, Luca Albanese Art Director: Diego Mendozza Copywriter: Maria Chiara Alegi... Lire la suite
Le 28 juin 2010 par François Brichant
NONE, NONE -
Cannes Lions, toujours
Aujourd'hui, on s'intéresse aux palmarès de 3 autre catégories, les très attendues PRESS, CYBER et DESIGN. PRESS : Et un Grand Prix pour le Brésil, avec la... Lire la suite
Le 24 juin 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Ikea : Lever de rideau !
Dès que l'on évoque Ikea, on peut directement visualiser des dispositifs d'ambient et de guérilla audacieux, à l'image de cette présentation. Lire la suite
Le 24 juin 2010 par Jedblogk
NONE -
Quand c'est blanc...
Advertising Agency: PROMOACTION DDB, Saudi Arabia Creative Director: Flavio Santos Zanni Advertiser's Supervisor: Faisal Halawani Planner: Abdul Karim Account... Lire la suite
Le 21 juin 2010 par François Brichant
NONE, NONE -
C'est vendredi, c'est Nop Corp.
... Car oui, depuis sa sortie officielle dans toutes les bonnes boucheries parisiennes, je n'avais pas eu le temps de vous reparler de Pop Corn. Lire la suite
Le 18 juin 2010 par Pagman
NONE, NONE -
… Le meilleur de la pub 2010
Et bien non, ce ne sera pas le 128 543 220ème post de la blogosphère sur la victoire de Luce à la Nouvelle Star 2010, mais bien mon rendez-vous annuel avec les... Lire la suite
Le 17 juin 2010 par Magadit
NONE -
Volkswagen Performance - Confess here
Alors que Marco dévoilait il y a quelques heures "Fast Lane", le nouveau projet de Volkswagen élaborée par DDB Stockholm et Tribal DDB Hamburg, une autre... Lire la suite
Le 16 juin 2010 par Jedblogk
NONE, NONE, NONE -
L'info de marcolablague: Volkswagen Fast lane project !
Qui n'a jamais pris l'ascenseur en éspérant se trouver dans une fusée...?Qui n'a jamais pris son Caddie pour un skateboard...?Si vous en faites partie, ce post... Lire la suite
Le 15 juin 2010 par Jedblogk
NONE -
L’affichage à son meilleur – Restauration
Cette semaine, nous dédions le blogue à la promotion de l’affichage. Espresso Média est très motivée par la créativité sous toute ses formes alors nous... Lire la suite
Le 15 juin 2010 par Yannick Manuri
NONE, NONE -
Tea Bag... Why not ?
Advertising Agency: DDB Integrated, Jeddah, Saudi Arabia Art Director: Imtiyaz Khan Illustrator: Vijay Nethala Photographer: Vijay Nethala Lire la suite
Le 14 juin 2010 par François Brichant
NONE -
Mac Drive
Advertising Agency: DDB Stockholm Sweden Creative Director: Andreas Dahlqvist Art Director: Joel Ekstrand Copywriters: Nick Christiansen, Olle Langseth Acount... Lire la suite
Le 14 juin 2010 par François Brichant
NONE -
L’affichage à son meilleur – Voyage
Cette semaine, nous dédions le blogue à la promotion de l’affichage. Espresso Média est très motivée par la créativité sous toute ses formes alors nous... Lire la suite
Le 14 juin 2010 par Yannick Manuri
NONE -
Passe-moi une bière, y a foot !
Bon bah on se disait que pour parler du spot de la bière officielle de la Coupe du Monde©®☼, c'était le bon jour. Alors voici un petit spot bien marrant pour... Lire la suite
Le 11 juin 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Quand Renault fait du Volkswagen
Allez, franchement... Avouez que vous aussi vous faites tout de suite le lien. Une campagne Renault qui a de forts accents de campagne Volkswagen Utilitaires... Lire la suite
Le 08 juin 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Gatorade City Circuit
Le Sun Herald City2Surf est un évenement sportif annuel qui prend place dans les rues de Sydney au mois d'Août. A la différence d'un marathon professionnel,... Lire la suite
Le 07 juin 2010 par Jedblogk
NONE -
Va y avoir du sport
Ben oui, c'est la période, à peine Roland Garros achevé qu'il faut refaire le plein d'énergie (= renouveler le stock de bières) en prévision du début de la Coup... Lire la suite
Le 06 juin 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Mc Donald's et son aire de jeu pour adultes
Un superbe coup de publicité à Sydney pour le géant du fast food Mc Donald's...En effet, son agence de publicité australienne DDB lui a proposé de créer... Lire la suite
Le 23 mai 2010 par Blabladelili
-
Et si Mc Donald’s était un parc d’attractions pour adultes ?
Le 19 mai 2010 par Broynette
NONE, NONE, NONE, NONE -
Échangez vos maillots avec la bière Budweiser [vidéo]
Eh oui, pour les allergiques au foot, il va falloir s'y faire, les mois à venir risquent d'être délicats... Et forcément, qui dit Coupe du Monde, dit moult... Lire la suite
Le 19 mai 2010 par Comeek
NONE, NONE -
Mc Donald's Playland: terrain de jeu urbain
Mc Donald's et l'agence DDB Sydney ont pris d'assaut en Mars dernier le centre-ville de Sydney avec une structure de jeu familière à tous: le Playland. Lire la suite
Le 18 mai 2010 par Jedblogk
NONE -
The Emotion Planner: expérience dans le métro
Le métro de Stockholm est considéré par les amateurs d'art comme "la galerie d'art la plus longue du monde". Plus de 90 stations du réseau possèdent en effet... Lire la suite
Le 16 mai 2010 par Jedblogk
NONE -
Le sans-accroche qui colle bien
Advertising Agency: ARS DDB, Caracas, Venezuela Creative Director: Maria Carolina Jaso Art Director: Duilio Perez Copywriter: Maria Carolina Jaso Photographer:... Lire la suite
Le 09 mai 2010 par François Brichant
NONE, NONE -
Mcdonald's Billboard : take a shot..and have it for free
DDB Stockholmthanks to English Version : DDB Stockholm launched last week a new billboard very interecting on behalf of McDonald's. Lire la suite
Le 03 mai 2010 par Jedblogk
NONE -
Pause pub de la Fin de semaine du 1er mai
Pour cette super fin de semaine de mai qui s'annonce toute chaude et ensoleillée, je vous propose une publicité qui va vous revigorer, c'est un concept... Lire la suite
Le 30 avril 2010 par 2tetesalaffiche
NONE, NONE -
# Portfolio ::.. Fall in love with Toby Burrows
Toby Burrows, photographe australien, nous propose des séries photos rudement inspirées ainsi que de subtiles publicités réalisées en collaboration avec de... Lire la suite
Le 30 avril 2010 par Horsducommun
NONE, NONE -
Un panneau que l’on gagne à matter
Mc Donald’s et l’agence publicitaire DDB Stockholm ont certainement trouvé une bonne formule pour rendre plus attractif les panneaux publicitaires électroniques... Lire la suite
Le 27 avril 2010 par Sebastienschnd
-
Campagne Audi. Ouverture d'esprit en option.
On a eu comme une pointe d'excitation à l'annonce du gain du budget Audi par l'agence Fred Farid. De quelle "campagne qui tue" les Daftpunk de la pub... Lire la suite
Le 31 mars 2010 par Sssupersigns
NONE -
[Web] Le site officiel de la publicité Lipton Ice Tea "Drink Positive – Tokyo...
Vous vous rappelez certainement tous, sinon toutes, de la pub Lipton Ice Tea avec notre cher Hugh, et bien figurez vous que Lipton a sortit un site interactif... Lire la suite
Le 24 mars 2010 par Juliea
NONE, NONE -
Le palmarès du 41ème Club des DA
Lundi soir avait lieu un petit évènement dans le microcosme publicitaire : la soirée annuelle du Club des DA. Moins côté qu'un lion à Cannes, un prix au Club, o... Lire la suite
Le 23 mars 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Hugh Jackman : pub dansante pour Lipton
Artistes : Hugh Jackman aime danser. Il le prouve une fois de plus dans cette pub nippone (ni mauvaise) pour Lipton Ice Tea. Cocorico : le spot a été conçu par... Lire la suite
Le 19 mars 2010 par Cineblogywood
NONE, NONE -
L'armée c'est très web, après la terre, la mer !
Après le buzz de l'Armée de Terre, de son site et de sa campagne "devenezvousmeme.com" c'est au tour de la Marine de toucher aux outils web d'aujourd'hui pour... Lire la suite
Le 12 mars 2010 par Sophie Dautremant
NONE, NONE, NONE -
New Zealand Beer festival : pour l'amour de la bière
VOici une campagne plutôt originale et décalée ( et que, Loi Evin oblige, nous ne sommes pas prêts de voir débarquer ici ), pour le New Zealand Beer Festival ... Lire la suite
Le 10 mars 2010 par Aleen
NONE, NONE -
Les "coups de pompe" des publicistes...
Elodie Drouard nous propose cet apperçu de quelques "Pubs" bien pompées! «Rien ne se crée, tout se transforme» disait le philosophe Anaxagore. Lire la suite
Le 01 mars 2010 par Marigotine
NONE -
Jérémie, un DA qui en a … des bonnes idées !
S’il est des candidatures qui nous font rire… ou pleurer (si si c’est vrai !)… il en est d’autres qui nous intriguent et qui titillent sérieusement notre... Lire la suite
Le 01 mars 2010 par Claire Romanet
NONE, NONE -
[Energizer] Ne laissez jamais leurs jouets mourir
Tous les parents savent que les jouets sont sacrés pour leurs enfants. Si par inadvertance, il arrivait malheur à ces morceaux de plastique animés, ils ne... Lire la suite
Le 20 février 2010 par Gregendifférent
NONE, NONE -
Campagne canadienne contre le tabagisme
On dit souvent que fumer fait vieillir, ou que les cigarettes sont des clous de cercueil.Les effets spéciaux permettent aujourd'hui d'illustrer cet adage. Lire la suite
Le 18 février 2010 par Sdeclomesnil
NONE
Afficher les articles
- Les plus lus