Marques — CRM
Marques — CRM — Les plus lus depuis toujours
-
La stratégie de la Renaissance de la marque Kenzo décryptée dans l’Interview Trè...
Encore quelques semaines et nous pourrons tous basculer en mode ‘vacances’, mais avant cela, Darkplanneur se devait de vous faire un dernier cadeau... Lire la suite
Le 02 juillet 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Pourquoi vous auriez tort de vous priver de l’Inbound marketing…
Gabriel Szapiro, directeur de l’agence de conseil en communication et e-marketing Saphir, vient d’écrire le 1er livre français sur l’Inbound marketing(1),... Lire la suite
Le 18 avril 2015 par Ticotherapeuthe
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Erepday 2015 : enjeux et légitimité d’une stratégie médias sociaux
Quelques semaines après l’Erepday, voici l’heure d’en faire la synthèse. Plutôt que de le faire, comme en 2013 [1 et 2] et 2014 [1 et 2], conférence par... Lire la suite
Le 17 juillet 2015 par Blueboat
-
SEB souhaite construire un écosystème autour de la cuisine en ligne
Le Moteur de recommandation de recettes de cuisine en temps réel développé par l'éditeur de logiciel CRM et Analytics, Coheris au sein du programme OPEN FOOD... Lire la suite
Le 23 mars 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
Équipe, autonomie, vision : les clés du bien-être en start-up
Jamais autant de projections positives n’auront été créées à l’égard des start-up. Qu’en est-il vraiment de la place de l’employé dans ces structures et quels... Lire la suite
Le 20 mai 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
10 clés pour accélérer la croissance de votre entreprise !
Dans cet article, je vais vous donner quelques clés pour accélérer la croissance de votre entreprise. Ce sont des idées vraiment simples, et surtout rapides à... Lire la suite
Le 20 avril 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Le Plan Marketing – Partie 1
Aujourd’hui on va voir comment faire un plan marketing quand on est une PME.Le plan marketing varie vraiment d’une entreprise à l’autre : pour certains, c’est... Lire la suite
Le 04 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Le Plan Marketing – Partie 4
Toujours dans le contexte de l’élaboration de votre plan marketing (après les parties 1,2, et 3), il est important de se caler des plages de travail pour avance... Lire la suite
Le 31 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Des leads IT «Made in France» : le pari gagnant de LEADEO !
Spécialiste dans la détection et vente de leads IT, LEADEO innove sur le secteur des NTIC. Forte d’une culture d’entreprise basée sur une expertise technique, u... Lire la suite
Le 06 avril 2015 par Alsagora
NONE, NONE -
Quand l’agence Business Lab lance une campagne de recrutement
L’agence indépendante digitale Business lab lance aujourd’hui une campagne de recrutement via les réseaux sociaux, dans l’objectif de trouver de nouveaux talent... Lire la suite
Le 27 mai 2015 par Golem13
NONE, NONE -
Résumé de la conférence Solopreneur du 2 Mai 2015
Nous avons eu le plaisir d’intervenir lors de la journée de formation “Solopreneurs” le 2 Mai dernier à Paris.Cette journée était conçue pour aider les... Lire la suite
Le 12 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Actu déco : formation Réseaux sociaux et Home staging
Parce qu’être décorateur ça s’apprend MyHomeDesign vous offre depuis quelques années maintenant la possibilité de vous former en partageant avec vous son... Lire la suite
Le 30 avril 2015 par Myhomedesign
NONE -
La militarisation planétaire s’intensifie. Les drones de combat sèment la terreu...
Des dépêches nombreuses et fréquentes concernant des attaques perpétrées par des drones de combat proviennent surtout du Yémen, de la Somalie, de... Lire la suite
Le 03 mars 2015 par Plusnet
NONE, NONE -
L’eau douce se raréfie : Un bilan hydrique mondial. Entre conflits et...
L’un des enjeux majeurs entourant le devenir de l’humanité est la disponibilité d’une eau de qualité qui est devenue plus précieuse encore que le pétrole.... Lire la suite
Le 12 mai 2015 par Plusnet
NONE, NONE -
En quoi et comment un CRM peut vous aider à accroître votre chiffre d’affaires ?
Voici deux mini vidéos qui expliquent en quoi un CRM (solution de Gestion de la Relation Clients) peut vous aider à accroître votre chiffre d’affaires. Lire la suite
Le 12 juin 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
La rencontre Factomos /You Don’t Need a CRM
Deux solutions simples pour améliorer son efficacité commerciale et comptable. La solution SaaS Factomos permet aux entrepreneurs et aux sociétés de simplifier... Lire la suite
Le 02 mars 2015 par Brunoblanchard
NONE, NONE, NONE -
La Poste : une vision à 360 degrés du client grâce au big data
Afin d’améliorer les performances de son service client, le MVNO La Poste Mobile a décidé de faire usage du big data en optimisant les données de ses clients à... Lire la suite
Le 20 mars 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
L'expérience client a rendez-vous le 23 juin
On considère généralement que tous les moments d'interaction entre une marque et ses clients sont critiques et que les entreprises doivent se concentrer sur... Lire la suite
Le 09 juin 2015 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
La durée de vie d’un prospect B2B sur le web est de 3 heures !
Nous avons eu le plaisir de participer au Think Tank de l’Association des Professionnels du Marketing B2B “Ensemble B2B“.La présentation a été faite par Yacine... Lire la suite
Le 25 juin 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Social CRM : un CRM basé sur les réseaux sociaux !
Depuis quelques années, les réseaux sociaux font partie du quotidien des internautes. En première place, on retrouve bien sûr Facebook avec plus d’ 1,441... Lire la suite
Le 03 juillet 2015 par Cibleweb
NONE, NONE -
De marketer à brand content manager, les postes en communication au nom...
Avec l’émergence des réseaux sociaux et du numérique (ou du digital selon certains, bel anglicisme), les intitulés de poste en communication et marketing ont... Lire la suite
Le 19 juillet 2015 par Aude Mathey
NONE, NONE, NONE -
Soirée « le Talk » - Prosodie parle client à ceux qui s’en occupent !
Une grande partie de la communauté de la Relation client était réunie Mardi 02 Juin à l’invitation de Prosodie dans les magnifiques locaux de la Gaité Lyrique... Lire la suite
Le 04 juin 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Contrez vos concurrents avec des fiches concurrentielles (les Battle Cards) !
Nous allons voir aujourd’hui les battle cards ou cartes anti-concurrence ou fiches anti-concurrence ou encore les fiches d’analyse concurrentielle.Ce sont tous... Lire la suite
Le 01 mars 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Google dévoile une nouvelle version de l’application Contacts
Il me semble que c'est la première fois que Google propose une amélioration significative de l'application Contacts. Bien que cette nouvelle version ne soit... Lire la suite
Le 04 mars 2015 par Benoit Descary
NONE, NONE -
Comment reconnaître une bonne agence d’inbound marketing ?
Quand on veut faire connaître son activité grâce à une approche d’inbound marketing ou que l’on veut être mieux trouvé par ses clients potentiels,... Lire la suite
Le 22 mai 2015 par Philippalaunay
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs analyse l’impact économique de sa...
Pour beaucoup de managers, l'impact économique d’une bonne expérience client dans le compte d’exploitation n'est plus à démontrer. Lire la suite
Le 21 mai 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Conseil de la semaine : Gérez votre BDD afin d’optimiser votre efficacité...
Ah les données…! Elles sont devenues un sujet incontournable en marketing ces derniers temps. Le big data permet aux marketers de s’appuyer sur des chiffres et... Lire la suite
Le 17 juin 2015 par Cibleweb
NONE, NONE -
Critique du livre “La boîte à outils des réseaux sociaux” par Cyril Bladier
Voici une critique de la 3ième Edition du livre de Cyril Bladier “La Boite à outils des Réseaux Sociaux“.Le guide de 190 pages se compose de différents... Lire la suite
Le 06 juillet 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Chronique de l’Abidjanie #10: Ouverture du magasin J & H by Numero Uno à Abidjan.
Hey !J’espère que vous allez bien. De ce côté de l’écran, je continue mon immersion dans la vie abidjanaise avec son lot de (bonnes) surprises. Lire la suite
Le 13 juillet 2015 par Maybachcarter
-
Vers la mort programmée des festivals ?
#Culture #festivalsDepuis un an, quarante-huit festivals de musique ont été supprimés / annulés. En cause : la baisse des subventions publiques et donc du manqu... Lire la suite
Le 26 mai 2015 par Blanchemanche
NONE, NONE -
Compte-rendu (1ère partie) Next Tourisme 2015
Quelques résultats de l'Observatoire de l'e-Tourisme Next Content 2015 inaugurèrent la journée : Jérôme Morlon et Stéphane Loire insistèrent sur la montée en... Lire la suite
Le 13 avril 2015 par Jlboulin
NONE -
Comment construire son Lead Plan : cas appliqué Inès CRM
Vendredi 6 février 2015 à Paris, dans le cadre d’un petit-déjeuner, Inès CRM a eu la bonne idée de nous expliquer ce qu’est un Lead Plan, plus couramment... Lire la suite
Le 28 février 2015 par Ticotherapeuthe
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Webinar "Customer Experience Tracking " suivez votre qualité de service en direc...
Webinar #Custexp "Customer Experience Tracking " pour découvrir un nouvel outil de suivi de votre qualité de service et mieux impliquez vos équipes. Lire la suite
Le 12 juin 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Tunisie : Des services innovants et convergents en télécommunication
Grâce à un accord entre Orange Tunisie et EO Data Center, filiale de Meninx Holding, des services innovants et convergents en matière de télécommunication seron... Lire la suite
Le 08 avril 2015 par Enjeux.info
NONE -
1|1|1 : La « force » au service de l’innovation sociétale
Nous allons parler dans ce billet de la fondation Salesforce et plus particulièrement du programme 3 fois 1% ou 1|1|1. Avant de commencer, une petite... Lire la suite
Le 13 avril 2015 par Nicomak
NONE, NONE, NONE, NONE -
Une nouvelle qui va définitivement changer l’utilisation d’Excel au Canada
Si vous êtes un lecteur régulier de Mon Cher Watson, vous savez que Microsoft propose une offre fort intéressante dans le nuage, notamment en ce qui concerne... Lire la suite
Le 02 juin 2015 par Sopmar01
NONE, NONE, NONE -
Highlights de la semaine #2
CHIFFRES & ETUDES • L’activité du commerce spécialisé s’effondre de 5,3 % en mars 2015, selon le panel Procos Selon la fédération Procos, le commerce... Lire la suite
Le 29 avril 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Comment créer de l’engagement chez le consommateur culturel ?
Engagement, le terme est à la mode, mais que recouvre-t-il exactement ? Des techniques, la possibilité de mesurer l’échange et la conversion (en pièces sonnante... Lire la suite
Le 01 avril 2015 par Aude Mathey
NONE, NONE, NONE -
[Compte rendu] Expérience client 2015 #CCMExperience
J'ai eu le plaisir d'assister à la Conférence Expérience client 2015, organisée par CCM Benchmark le 23 juin dernier. Cette journée d'intervention a permis de... Lire la suite
Le 29 juin 2015 par Jlboulin
NONE -
Le téléphone, répondeur, CTI… des outils de vente puissants mais mal exploités !
L’utilisation interactive des répondeurs téléphoniques Une astuce au niveau des messages sur les répondeurs de votre entreprise, c’est de les mettre à jour... Lire la suite
Le 12 avril 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
118 Secrets des As de la vente – Partie 11
Après les parties 1 à 10, voici la 11ième partie de notre dossier consacré aux astuces des Pros de la vente. 113 – Réduisez le temps passé à gérer vos rendez... Lire la suite
Le 26 avril 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Les Offres de Stage et d’emploi de la semaine
Suite au lancement de www.jobs-MKG.com, notre site d’offres d’emplois gratuites dans le Marketing (CDI, CDD/Missions et Stages), nous publions toutes les... Lire la suite
Le 14 mars 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Trouver des clients via le networking !
Le networking , prend de plus en plus d’importance pour trouver des clients.En effet devant la sur-sollicitation, et les plannings surchargés, le relationnel, l... Lire la suite
Le 19 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Les 5 points clés d’une campagne d’inbound marketing
Si vous êtes un inbound marketer ou un content marketer, vous concevez, produisez et diffusez sans arrêt du contenu pour faire venir à vous vos prospects. Lire la suite
Le 05 mai 2015 par Philippalaunay
NONE, NONE, NONE, NONE -
CRM : un potentiel marketing encore peu exploité par les PME
Sage a récemment (mars-avril 2015) réalisé une étude concernant les PME et leur utilisation des logiciels CRM. Ces derniers détiennent maintenant une place... Lire la suite
Le 02 juillet 2015 par Cibleweb
NONE, NONE -
Comment suivre l’experience de vos clients en direct ?
Cliquez sur l'image pour voir la vidéoUne étude de suivi de la satisfaction annuelle ne suffit plus à rendre compte de la diversité des expériences de vos... Lire la suite
Le 05 mars 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Assistez aux Web Conférences Gratuites de la Semaine du Marketing Webikeo.fr
Webikeo.fr organise du 1er au 5 Juin 2015 “La semaine du marketing” avec plus de 12 Web Séminaires gratuits pour vous aider à développer votre business. Lire la suite
Le 22 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
« Le mobile est aujourd’hui plus fort que l’ordinateur de bureau »
Entretien avec Itay Levy, directeur du Mobile Center of Excellence chez Teradata. Il explore les raisons de l'union parfois difficile entre marketing et big... Lire la suite
Le 16 juin 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
Créez et envoyez un eMailing en 10 minutes avec MailChimp !
Mailchimp est l’une des nombreuses solutions d’eMailing, mais elle se distingue par deux points :- Sa simplicité de prise en main- La gratuité de ses fonctions... Lire la suite
Le 18 mars 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
5 KPIs pour vos relations clients
En tant que gérant, des milliers de choses réclament votre attention, et garder une trace de vos échanges avec prospects et clients n'en est pas la moindre. Si... Lire la suite
Le 23 février 2015 par Vincent Schweitzer
NONE, NONE -
1ers rĂŠsultats de lâobservatoire 2015 des dĂŠcideurs de lâe-tourisme
Comme vous l’annonçait Philippe récemment, Next Content vient de reconduire son enquête en ligne auprès des décideurs de l’e-tourisme. Lire la suite
Le 01 avril 2015 par Jlboulin
NONE -
Avez-vous pensé au marketing mobile pour augmenter votre trafic en magasin ?
Connaissez-vous les techniques de digital-to-store ? Le digital-to-store (ou web-to-store) représente un ensemble de techniques permettant de créer une... Lire la suite
Le 25 juin 2015 par Cibleweb
NONE, NONE