Marques — CRM
Marques — CRM
-
Youa.com ajoute des fonctions CRM à site de e-commerce
Selon un rapport publié sur le portail d’information People.com.cn, Youa.com qui est le site d’achat en ligne de Baidu, vient de lancer un outil de gestion... Lire la suite
Le 10 octobre 2009 par Pnordey
NONE, NONE, NONE -
Social CRM
J’ai a présenter le social CRM dans le cadre des conférences en commerce électronique de l’Université de Sherbrooke. J’ai donc décider de reprendre mon sujet... Lire la suite
Le 07 octobre 2009 par Alexhlesieur
-
#PARIS20 Christian Mayeur de Entrepart a parlé a la table ronde « Le CRM...
Retrouvez le programme sur le site de l'événement. Rejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle ! envoyez nous vos actualités + inscrivez... Lire la suite
Le 06 octobre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
#PARIS20 Laurent Bravetti du Centre de Recherche Public Henri Tudor a parlé a l...
Retrouvez le programme sur le site de l'événement. Rejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle ! envoyez nous vos actualités + inscrivez... Lire la suite
Le 06 octobre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
#PARIS20 Didier Robert de GeoConcept a parlé a la table ronde « Le CRM 2.0 »...
Retrouvez le programme sur le site de l'événement. Rejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle ! envoyez nous vos actualités + inscrivez... Lire la suite
Le 06 octobre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
#PARIS20 Xavier Trouvé de Scroon a parlé a la table ronde « Le CRM 2.0 »...
Retrouvez le programme sur le site de l'événement. Rejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle ! envoyez nous vos actualités + inscrivez... Lire la suite
Le 06 octobre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
#PARIS20 Laurent Landowski de Virtuoz, a parlé a la table ronde « Le CRM 2.0 ...
Retrouvez le programme sur le site de l'événement. Rejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle ! envoyez nous vos actualités + inscrivez... Lire la suite
Le 06 octobre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Christian Mayeur, Entrepart, participera à la table ronde « NOUVEAUX CANAUX...
Christian Mayeur, directeur général d’Entrepart (France) a publié Le manager à l’écoute de l’artiste. Il dévoile l’intégration de la qualité comme facteur... Lire la suite
Le 23 septembre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Comment ne pas rater son CRM
CRM comme customer relationship management. … En utilisant le storytelling par exemple. De nombreux programmes de CRM aboutissent à un constat d’échec (il y... Lire la suite
Le 03 septembre 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE, NONE -
Marketing : marketing et CRM, communiquer auprès des enfants, marketing social
- Marketing et CRM : les erreurs à éviter De nombreux programmes de CRM aboutissent à un constat d’échec (il y a encore quelques années, ils pouvaient... Lire la suite
Le 21 août 2009 par Lafeste
NONE -
EGGcrm, Logiciel de Gestion Commerciale Open Source
EGGcrm est un logiciel de gestion de la relation client doté de nombreuses fonctionnalités. Gérez vos rendez-vous, suivez vos affaires, prospectez, éditez vos... Lire la suite
Le 14 août 2009 par Myrmex
NONE, NONE, NONE, NONE -
Twitter et son outil CRM pour les entreprises
Twitter propose un nouvel outil pour les entreprises qui se présentera sous la forme d’un moteur de recherche et qui permettra aux entreprises de suivre les... Lire la suite
Le 28 juillet 2009 par Actualitesreferencement
NONE, NONE -
Les sources de valeur du CRM
Revenir aux fondamentaux de la gestion de la relation client c'est s'interroger sur l'effet de la mise en place de cet appareillage technique coûteux,... Lire la suite
Le 18 juillet 2009 par Christophe Benavent
NONE, NONE -
Perfect Sale intègre un nouvelle brique CRM
Le fichier client, c'est une richesse essentielle du commerçant. Parce que Perfect Sale est à l'écoute de ses clients, nous venons d'intégrer une nouvelle briqu... Lire la suite
Le 17 mai 2009 par Thomas Ka
NONE, NONE -
Perfect Sale intègre un nouvelle brique CRM
Le fichier client, c'est une richesse essentielle du commerçant. Parce que Perfect Sale est à l'écoute de ses clients, nous venons d'intégrer une nouvelle briqu... Lire la suite
Le 17 mai 2009 par Thomas Ka
NONE, NONE -
Module gratuit SugarTAGS pour SugarCRM
Paris (France), le 5 mai 2009 – CARRENET, Partenaire Gold SugarCRM, annonce aujourd’hui la disponibilité du module SugarTAGS pour SugarCRM ; ce module est... Lire la suite
Le 05 mai 2009 par Alex Ruben
-
Le CRM Open Source selon Cogivea
Niort, le 14 avril 2009 – Cogivea, entreprise basée à Niort, est un nouvel éditeur de logiciels de gestion de la relation client. Lire la suite
Le 21 avril 2009 par Alex Ruben
-
Quelles seront les évolutions des solutions de CRM d’ici à 2015 ?
La conjoncture économique va faire évoluer les solutions de CRM afin de prendre en compte les nouvelles contraintes de rentabilité et la sur-sollicitation des... Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Frederic Canevet
NONE, NONE -
Perfect Sale développe sa stratégie de partenariats e-commerce et crm
Perfect Sale finalise la première version de sa solution de e-commer crm. Nous avons bien évidemment une e-boutique qui fonctionne, très facile à utiliser ave... Lire la suite
Le 10 avril 2009 par Thomas Ka
NONE, NONE -
Perfect Sale développe sa stratégie de partenariats e-commerce et crm
Perfect Sale finalise la première version de sa solution de e-commer crm. Nous avons bien évidemment une e-boutique qui fonctionne, très facile à utiliser ave... Lire la suite
Le 10 avril 2009 par Thomas Ka
NONE, NONE -
Arisote et l’amitié : renverser la logique CRM vers la “vertu”
Dans “L’autre et l’amitié chez Aristote et Paul Ricoeur” Par Gaëlle Fiasse, on peut lire ça : “Les différentes sortes d’amitité ne différent pas seulement par... Lire la suite
Le 07 avril 2009 par Lilzeon
NONE -
Quelles seront les évolutions des solutions de CRM d’ici à 2015 ?
La conjoncture économique va faire évoluer les solutions de CRM afin de prendre en compte les nouvelles contraintes de rentabilité et la sur-sollicitation des... Lire la suite
Le 28 mars 2009 par Frederic Canevet
-
Love hate marketing. Le cas Grand Optical. Un CRM sans R.
J’ai vécu une expérience très décevante en tant que consommateur cette après-midi. Je suis allé chez mon opticien le plus proche. Lire la suite
Le 18 mars 2009 par Lilzeon
-
Logiciel CRM pour la logistique et la vente en ligne
Un CRM logistique permet d'exploiter sa base client au moyen de son logiciel logistique ce qui permet d'optimiser le process logistique et la connaissance de so... Lire la suite
Le 07 mars 2009 par Thomas Ka
NONE, NONE, NONE -
CRM - retour d'expérience chez IDC le 12 mars 2009
Le saviez-vous ? Il est 7 fois plus coûteux d'acquérir un client que de le conserver.Dans ces temps incertains, la rétention des clients remonte dans le... Lire la suite
Le 01 mars 2009 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Comment initier rapidement un process CRM sur un salon ?
Comment collaborer facilement, efficacement ? Derrière ces interrogations se cache en réalité la question du temps.Microsoft vient en effet de mettre en ligne u... Lire la suite
Le 15 février 2009 par Eric Blanche
NONE, NONE, NONE, NONE -
Histoires de CRM / CRM Stories
See text in english below CRM, comme consumer relationship management. Dans le groupe hôtelier Ritz-Carlton, on sait ce que cela veut dire et on sait aussi le... Lire la suite
Le 06 février 2009 par Dangelsteph
-
SugarCrm à la voix
A l'instar de SalesForce avec Nuance, voilà que SugarCRM se met aussi au vocal, avec l'aide d'Angel.com ! Le SugarCRM Connector es donc une solution hébergée... Lire la suite
Le 04 février 2009 par Philippe Poux
NONE, NONE, NONE, NONE -
Augmenter le ROI de vos démarches CRM !
Je viens de participer à une journée de présentation organisée par Microsoft France sur le thème de l'hébergement : les hosting days. Lire la suite
Le 03 février 2009 par Eric Blanche
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le CRM en temps de crise : Et si vous fidélisiez vos clients ?
En période difficile, il est tentant de limiter ses dépenses pour conserver sa marge, faire du curatif pour régler les gros problèmes plutôt que d’aller de... Lire la suite
Le 30 janvier 2009 par Frederic Canevet
-
un crm au service du e-commerce
Il ne s'agit plus de disciplines séparées : la gestion de la relation client et le e-commerce marchent main dans la main. Avant, il fallait installer plusieur... Lire la suite
Le 19 janvier 2009 par Thomas Ka
NONE, NONE -
un crm au service du e-commerce
Il ne s'agit plus de disciplines séparées : la gestion de la relation client et le e-commerce marchent main dans la main. Avant, il fallait installer plusieurs... Lire la suite
Le 19 janvier 2009 par Thomas Ka
-
Marketing Pharma : réinventer la visite médicale par le CRM Pharma
La saturation du canal de promotion à travers la VM , la possible interdiction de VM dans les classes thérapeutiques où la pression est maximale imposent de... Lire la suite
Le 19 janvier 2009 par Apoignant
NONE -
Dépasser le e-commerce : la boutique crm
Les logiciels de e-commerce fleurissent : ils offrent tous des fonctions de vente, de fiche produit, d'administration de la home page... Comment choisir un... Lire la suite
Le 19 janvier 2009 par Thomas Ka
NONE, NONE, NONE -
Le CRM, une arme pour lutter contre la crise…
Lorsque l’environnement économique devient difficile, il faut se concentrer sur ses fondamentaux : 1. Ses clients c’est d’eux que vient le chiffre d’affaires. Lire la suite
Le 02 janvier 2009 par Frederic Canevet
NONE, NONE -
Le CRM, outil de relance pour le marketing mobile
Bon, certains me reprocherons de faire de la promotion pour l'entreprise où je travaille... mais je tiens tout de même à tenir informer les gens qui lisent ce... Lire la suite
Le 29 novembre 2008 par Davidmas
NONE -
SugarCRM, gestion de la relation clients
Script PHP de gestion de la relation clients (CRM), SugarCRM est basé sur des technologies Open Source (LAMP ou WAMP). Le produit de base, également appelé... Lire la suite
Le 03 novembre 2008 par Myrmex
-
CARRENET renforce son partenariat officiel avec SugarCRM au niveau GOLD
Paris, le 17 juin 2008 – CARRENET, société de services aux entreprises, spécialisée dans les projets CRM (Customer Relationship Management : gestion de la... Lire la suite
Le 20 juin 2008 par Alex Ruben
NONE -
Jean-Marie Perier attire les foules chez CRM Company
Hier soir, une quinzaine d'œuvres de Jean-Marie Perier étaient exposées chez CRM Company. Une soirée assez extraordinaire. Pas de doute, le talent, ça change... Lire la suite
Le 06 juin 2008 par Guillaume Buffet
-
Pourquoi un projet de CRM peut il être un échec ?
Mettre en place une solution de Gestion de la Relation Clients (ou Customer Relationship Management), devient une nécessité pour toutes les entreprises qui... Lire la suite
Le 16 mai 2008 par Frederic Canevet
NONE, NONE -
Pourquoi un projet de CRM peut il être un échec ?
Mettre en place une solution de Gestion de la Relation Clients (ou Customer Relationship Management), devient une nécessité pour toutes les entreprises qui... Lire la suite
Le 30 avril 2008 par Frederic Canevet
-
Au début de chaque démarche CRM, au cours de chaque spéci...
Au début de chaque démarche CRM, au cours de chaque spécification fonctionnelle, le consultant CRM et ses clients risquent fort d'aborder la question suivante... Lire la suite
Le 27 avril 2008 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Le partage, la collaboration : pas toujours si simple en CRM.
J'ai la chance de piloter le premier projet sensible en France utilisant la solution Microsoft Dynamics 4 pour un grand compte qui souhaite l'implanter dans... Lire la suite
Le 19 avril 2008 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Le partage, la collaboration : pas toujours si simple en CRM.
J'ai la chance de piloter le premier projet sensible en France utilisant la solution Microsoft Dynamics 4 pour un grand compte qui souhaite l'implanter dans... Lire la suite
Le 19 avril 2008 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Zoho CRM Entreprise Edition
En plus de services tels que traitement de texte, tableur et outils de présentations Web, Zoho offre une solution CRM en ligne. Elle se nomme Zoho CRM et... Lire la suite
Le 16 avril 2008 par Benoit Descary
NONE, NONE -
B2sms Solution Mobile CRM
Création, Envois, Gestion, Reporting de campagnes SMS vers mobiles.Facile, Economique, Excellent R.O.I pour mieux communiquer vers ce que l'on appelle déjà le... Lire la suite
Le 03 avril 2008 par Jonathan Gravier
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Carrenet lance l'offre SugarBOX basée sur SugarCRM
PARIS, 25 mars 2008 - La société CARRENET, partenaire officiel SugarCRM et spécialiste des solutions CRM en ligne (SaaS), propose une offre totalement packagée... Lire la suite
Le 25 mars 2008 par Alex Ruben
-
Le téléphone mobile, élément incontournable d'un processus CRM
Les téléphones mobiles ou plus largement les "produits communicants mobiles" sont devenus un support de communication incontournable en CRM. Lire la suite
Le 08 mars 2008 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Laurent Bravetti : L’implémentation des stratégies CRM dans les PMEs
La problématique de l’échec dans la mise en œuvre des systèmes CRM dans les entreprises (autour de 80% d’échecs) nous amène à nous poser la question des causes... Lire la suite
Le 03 mars 2008 par Christophe Benavent
-
Fiche de Lectures n°4 - le CRM sur le lieu de vente
Le lieu de vente est clairement un espace de services dans lequel de nouveaux outils ont vu le jour pour en améliorer la rentabilité et la relation client. Lire la suite
Le 13 février 2008 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Microsoft a un CRM depuis plus de 10 ans !!
MS est trés fort sur le CRM. On s'en doutait ... on en a maintenant la preuve. On peut également ajouter qu'ils n'ont pas perdu de data depuis plus de 10 ans ... Lire la suite
Le 17 janvier 2008 par Jean Francois Keyser
NONE -
Choisir son CRM
Des fois, on ne sait jamais, de bonnes résolutions peuvent être prises au passage de la nouvelle année. Celle d'avoir un CRM qui tienne la route peut être de... Lire la suite
Le 19 décembre 2007 par Laurent Dureau
NONE, NONE, NONE, NONE -
Lancement de Perfect Sale - solution de e-commerce et de crm
Perfect Sale est une nouvelle manière de faire du e-commerce. Cette boutique en ligne vous offre toutes les fonctionnalités d'une plate-forme de vente en lign... Lire la suite
Le 15 décembre 2007 par Thomas Ka
NONE, NONE -
Lancement de Perfect Sale - solution de e-commerce et de crm
Perfect Sale est une nouvelle manière de faire du e-commerce. Cette boutique en ligne vous offre toutes les fonctionnalités d'une plate-forme de vente en ligne... Lire la suite
Le 15 décembre 2007 par Thomas Ka
NONE, NONE -
CLIGRAPHCRM: des évolutions intéressantes
Je vous ai déjà parlé de ce logiciel de CRM gratuit et distribué sous licence open source. Ses concepteurs améliorent en permanence cet outil en prenant sur leu... Lire la suite
Le 13 décembre 2007 par Lionelschwartz
NONE, NONE, NONE -
Crm & ged (2/2)
Dans mon billet précédent, j'ai indiqué que "tandis que les données clients sont encore souvent échangées et dupliquées, la GED a naturellement tendance à se... Lire la suite
Le 12 décembre 2007 par Eric Blanche
NONE -
CRM & Seniors : mutuelle adaptation
Le CRM doit s'adapter aux clients Seniors ...Dans son livre Conquérir le marché des Seniors, Frederic SERRIERE donne un exemple de changement à apporter dans le... Lire la suite
Le 28 novembre 2007 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Fiche de Lectures n°1 - CRM, Vision d'entreprise & politique de marque
Les ouvrages traitant du marketing, du CRM, des systèmes d'information ... sont nombreux. Certains apportent des informations nouvelles, à lire pour sa propre... Lire la suite
Le 22 novembre 2007 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Desktop widgets - à quand l'expérimentation CRM auprès des Seniors ?
Le mois dernier, je publiais un billet concernant les widgets de bureau. J'exposais que ce type d'interface me semblait un bon moyen pour proposer au client... Lire la suite
Le 11 novembre 2007 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Blog et CRM
1. Définir la vocation du blog en fonction du ROI espéré via le CRMLe CRM a un coût, il doit donc permettre de générer un retour sur investissement mesurable à... Lire la suite
Le 08 novembre 2007 par Eric Blanche
-
Comment réussir l'implantation de son projet de CRM ?
Les 6 clés pour réussir votre projet CRMLa mise en place d'une solution CRM est souvent initiée par une volonté d'améliorer juste un élément de la chaîne de la... Lire la suite
Le 26 octobre 2007 par Frederic Canevet
NONE -
Mettez du X...dans votre CRM
Les acteurs "Métiers" sont de plus en plus partie prenante des projets CRM. Demandeurs d'informations qualifiées dépassant largement celles liées au traditionne... Lire la suite
Le 24 octobre 2007 par Lionelschwartz
NONE, NONE, NONE -
Livre gratuit : Pourquoi mettre en place un logiciel de CRM ?
Livre gratuit "Le CRM et les PME en France, ne faites plus attendre vos clients"SageCRM a publié l'année dernière un livre blanc sur la mise en place d'une... Lire la suite
Le 18 octobre 2007 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Ma vision synthétique d'un projet CRM
La mise en place d'un projet CRM n'est jamais simple, les facteurs d'échecs sont multiples et très souvent difficiles à identifier. Lire la suite
Le 25 septembre 2007 par Lionelschwartz
-
SYSTAR déploit Sugar Professional de SugarCRM
Paris (France) – 24 septembre 2007 – D’origine française, Systar est le premier fournisseur mondial de Solutions de BAM (Business Activity Monitoring)... Lire la suite
Le 24 septembre 2007 par Alex Ruben
NONE, NONE -
SugarCRM 5.0 Beta
SugarCRM lance une nouvelle version beta de sa solution OpenSource de gestion des relations clients : Sugar 5.0 Développé en PHP, SugarCRM est un CRM (Customer... Lire la suite
Le 28 août 2007 par Marie
NONE, NONE, NONE -
E-CRM: focus sur Salesforce Summer 07
Leader du CRM "on demand" grâce à une forte politique de R D depuis 2 ans, Salesforce.com proposera courant du mois une nouvelle plate-forme sous forme de... Lire la suite
Le 19 août 2007 par Lionelschwartz
-
Fuite d'informations par un CRM (Cross Site Scripting / XSS)
J'ai découvert hier une faille dans un logiciel de CRM (Customer Relation Ship Management) basée sur du Cross Site Scripting (XSS ou CSS). Pour des infos sur... Lire la suite
Le 03 août 2007 par Bertrand Arquilliere
NONE, NONE -
CRM et adresses e-mail....Contraintes juridiques
Les participants à mes séances de sensibilisation "TIC et usages professionnels de l'Internet" rencontrent souvent cette problématique CRM: J'ai créé une liste... Lire la suite
Le 02 août 2007 par Lionelschwartz
NONE -
De marketer à brand content manager, les postes en communication au nom...
Avec l’émergence des réseaux sociaux et du numérique (ou du digital selon certains, bel anglicisme), les intitulés de poste en communication et marketing ont... Lire la suite
Le 19 juillet 2015 par Aude Mathey
NONE, NONE, NONE -
Erepday 2015 : enjeux et légitimité d’une stratégie médias sociaux
Quelques semaines après l’Erepday, voici l’heure d’en faire la synthèse. Plutôt que de le faire, comme en 2013 [1 et 2] et 2014 [1 et 2], conférence par... Lire la suite
Le 17 juillet 2015 par Blueboat
-
Chronique de l’Abidjanie #10: Ouverture du magasin J & H by Numero Uno à Abidjan.
Hey !J’espère que vous allez bien. De ce côté de l’écran, je continue mon immersion dans la vie abidjanaise avec son lot de (bonnes) surprises. Lire la suite
Le 13 juillet 2015 par Maybachcarter
-
Critique du livre “La boîte à outils des réseaux sociaux” par Cyril Bladier
Voici une critique de la 3ième Edition du livre de Cyril Bladier “La Boite à outils des Réseaux Sociaux“.Le guide de 190 pages se compose de différents... Lire la suite
Le 06 juillet 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
La stratégie de la Renaissance de la marque Kenzo décryptée dans l’Interview Trè...
Encore quelques semaines et nous pourrons tous basculer en mode ‘vacances’, mais avant cela, Darkplanneur se devait de vous faire un dernier cadeau... Lire la suite
Le 02 juillet 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
[Compte rendu] Expérience client 2015 #CCMExperience
J'ai eu le plaisir d'assister à la Conférence Expérience client 2015, organisée par CCM Benchmark le 23 juin dernier. Cette journée d'intervention a permis de... Lire la suite
Le 29 juin 2015 par Jlboulin
NONE -
Avez-vous pensé au marketing mobile pour augmenter votre trafic en magasin ?
Connaissez-vous les techniques de digital-to-store ? Le digital-to-store (ou web-to-store) représente un ensemble de techniques permettant de créer une... Lire la suite
Le 25 juin 2015 par Cibleweb
NONE, NONE -
La durée de vie d’un prospect B2B sur le web est de 3 heures !
Nous avons eu le plaisir de participer au Think Tank de l’Association des Professionnels du Marketing B2B “Ensemble B2B“.La présentation a été faite par Yacine... Lire la suite
Le 25 juin 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Conseil de la semaine : Gérez votre BDD afin d’optimiser votre efficacité...
Ah les données…! Elles sont devenues un sujet incontournable en marketing ces derniers temps. Le big data permet aux marketers de s’appuyer sur des chiffres et... Lire la suite
Le 17 juin 2015 par Cibleweb
NONE, NONE -
« Le mobile est aujourd’hui plus fort que l’ordinateur de bureau »
Entretien avec Itay Levy, directeur du Mobile Center of Excellence chez Teradata. Il explore les raisons de l'union parfois difficile entre marketing et big... Lire la suite
Le 16 juin 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
Webinar "Customer Experience Tracking " suivez votre qualité de service en direc...
Webinar #Custexp "Customer Experience Tracking " pour découvrir un nouvel outil de suivi de votre qualité de service et mieux impliquez vos équipes. Lire la suite
Le 12 juin 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
L'expérience client a rendez-vous le 23 juin
On considère généralement que tous les moments d'interaction entre une marque et ses clients sont critiques et que les entreprises doivent se concentrer sur... Lire la suite
Le 09 juin 2015 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Soirée « le Talk » - Prosodie parle client à ceux qui s’en occupent !
Une grande partie de la communauté de la Relation client était réunie Mardi 02 Juin à l’invitation de Prosodie dans les magnifiques locaux de la Gaité Lyrique... Lire la suite
Le 04 juin 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Une nouvelle qui va définitivement changer l’utilisation d’Excel au Canada
Si vous êtes un lecteur régulier de Mon Cher Watson, vous savez que Microsoft propose une offre fort intéressante dans le nuage, notamment en ce qui concerne... Lire la suite
Le 02 juin 2015 par Sopmar01
NONE, NONE, NONE -
Le Plan Marketing – Partie 4
Toujours dans le contexte de l’élaboration de votre plan marketing (après les parties 1,2, et 3), il est important de se caler des plages de travail pour avance... Lire la suite
Le 31 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Quand l’agence Business Lab lance une campagne de recrutement
L’agence indépendante digitale Business lab lance aujourd’hui une campagne de recrutement via les réseaux sociaux, dans l’objectif de trouver de nouveaux talent... Lire la suite
Le 27 mai 2015 par Golem13
NONE, NONE -
Vers la mort programmée des festivals ?
#Culture #festivalsDepuis un an, quarante-huit festivals de musique ont été supprimés / annulés. En cause : la baisse des subventions publiques et donc du manqu... Lire la suite
Le 26 mai 2015 par Blanchemanche
NONE, NONE -
Assistez aux Web Conférences Gratuites de la Semaine du Marketing Webikeo.fr
Webikeo.fr organise du 1er au 5 Juin 2015 “La semaine du marketing” avec plus de 12 Web Séminaires gratuits pour vous aider à développer votre business. Lire la suite
Le 22 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Comment reconnaître une bonne agence d’inbound marketing ?
Quand on veut faire connaître son activité grâce à une approche d’inbound marketing ou que l’on veut être mieux trouvé par ses clients potentiels,... Lire la suite
Le 22 mai 2015 par Philippalaunay
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs analyse l’impact économique de sa...
Pour beaucoup de managers, l'impact économique d’une bonne expérience client dans le compte d’exploitation n'est plus à démontrer. Lire la suite
Le 21 mai 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Équipe, autonomie, vision : les clés du bien-être en start-up
Jamais autant de projections positives n’auront été créées à l’égard des start-up. Qu’en est-il vraiment de la place de l’employé dans ces structures et quels... Lire la suite
Le 20 mai 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
Trouver des clients via le networking !
Le networking , prend de plus en plus d’importance pour trouver des clients.En effet devant la sur-sollicitation, et les plannings surchargés, le relationnel, l... Lire la suite
Le 19 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Résumé de la conférence Solopreneur du 2 Mai 2015
Nous avons eu le plaisir d’intervenir lors de la journée de formation “Solopreneurs” le 2 Mai dernier à Paris.Cette journée était conçue pour aider les... Lire la suite
Le 12 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
L’eau douce se raréfie : Un bilan hydrique mondial. Entre conflits et...
L’un des enjeux majeurs entourant le devenir de l’humanité est la disponibilité d’une eau de qualité qui est devenue plus précieuse encore que le pétrole.... Lire la suite
Le 12 mai 2015 par Plusnet
NONE, NONE -
Les 5 points clés d’une campagne d’inbound marketing
Si vous êtes un inbound marketer ou un content marketer, vous concevez, produisez et diffusez sans arrêt du contenu pour faire venir à vous vos prospects. Lire la suite
Le 05 mai 2015 par Philippalaunay
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le Plan Marketing – Partie 1
Aujourd’hui on va voir comment faire un plan marketing quand on est une PME.Le plan marketing varie vraiment d’une entreprise à l’autre : pour certains, c’est... Lire la suite
Le 04 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Actu déco : formation Réseaux sociaux et Home staging
Parce qu’être décorateur ça s’apprend MyHomeDesign vous offre depuis quelques années maintenant la possibilité de vous former en partageant avec vous son... Lire la suite
Le 30 avril 2015 par Myhomedesign
NONE -
Highlights de la semaine #2
CHIFFRES & ETUDES • L’activité du commerce spécialisé s’effondre de 5,3 % en mars 2015, selon le panel Procos Selon la fédération Procos, le commerce... Lire la suite
Le 29 avril 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
118 Secrets des As de la vente – Partie 11
Après les parties 1 à 10, voici la 11ième partie de notre dossier consacré aux astuces des Pros de la vente. 113 – Réduisez le temps passé à gérer vos rendez... Lire la suite
Le 26 avril 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
10 clés pour accélérer la croissance de votre entreprise !
Dans cet article, je vais vous donner quelques clés pour accélérer la croissance de votre entreprise. Ce sont des idées vraiment simples, et surtout rapides à... Lire la suite
Le 20 avril 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Pourquoi vous auriez tort de vous priver de l’Inbound marketing…
Gabriel Szapiro, directeur de l’agence de conseil en communication et e-marketing Saphir, vient d’écrire le 1er livre français sur l’Inbound marketing(1),... Lire la suite
Le 18 avril 2015 par Ticotherapeuthe
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
Afficher les articles
- Les plus lus