Marques — CRM
Marques — CRM
-
Idée 2008 n°2 : Ne dites plus consommateurs, mais...
Idée 2008 n°2 : Ne dites plus consommateurs...mais personnes.En 2007, le consommateur a beaucoup muté : il est devenu consomm'acteur puis nouveau collaborateur... Lire la suite
Le 20 décembre 2007 par Marianne Dekeyser
-
Intelligence marketing
La maladie du marketing est sans doute le nominalisme. Quand le monde change, pas qu’on ne pense, et que la vague des modes le submerge, cela arrive à chaque... Lire la suite
Le 17 décembre 2007 par Christophe Benavent
-
Les urbanophiles contraints de prendre l'air à Méribel
Très belle semaine pour les Urbanophiles, CRM Company Group / Singapour et l'Agence du Développement des Territoires d'Auvergne ! Lire la suite
Le 15 décembre 2007 par Guillaume Buffet
-
App-line en mode ASP pour l'Opac Saône et Loire
App-line déploie avec succès un centre de contacts en mode ASP pour l'Opac Saône et Loire. App-line, société basée à Sophia Antipolis, spécialiste des... Lire la suite
Le 13 décembre 2007 par Philippe Poux
NONE, NONE, NONE, NONE -
Ciblage comportemental : les 4 freins majeurs
Impossible de l’ignorer, le ciblage comportemental (Behavioral Targeting pour les english) est partout ces derniers temps!! Et on est prié de croire à sa... Lire la suite
Le 12 décembre 2007 par Myfenek
NONE, NONE, NONE, NONE -
Créer un Site Internet en 2008
Vous souvenez-vous du temps où avoir un site internet était un outil nécessaire pour chaque entreprise ? Les sites internet étaient la vague de l’avenir, et le... Lire la suite
Le 11 décembre 2007 par Christophe Da Silva
NONE, NONE, NONE, NONE -
Résumé de la conférence d'Infopresse du Marketing Viral
Marketing viral - Stratégies gagnantes à l'ère du 2.0Les présentateurs d’hier, passionner de leurs sujets et exciter avec l’inconnu de ce qui s’en vient encore... Lire la suite
Le 22 novembre 2007 par Jean Julien Guyot
NONE, NONE, NONE -
Quelle banque dans cinq ans ?
La Revue Banque et Microsoft organisait hier une conférence dans les locaux feutrés de la FBF (l'organisme professionnel qui rassemble les... Lire la suite
Le 14 novembre 2007 par Jean-Christophe Capelli
NONE, NONE, NONE -
Adobe AIR et la VoIP
En attendant le jour où Flash gérera lui-même la VoIP et le SIP, une startup a décidé de lancer sa propre API de communication voix en ActionScript 3. Lire la suite
Le 10 novembre 2007 par Dhaya Benmessaoud
-
Beauté : 4 marques explorent le web 2.0
Je l'ai dit souvent sur ce blog, les tentatives des marques pour s'emparer du web 2.0 paraissent encore bien timides. 4 initiatives récentes marquent une... Lire la suite
Le 06 novembre 2007 par Alex Cosmeo
NONE, NONE, NONE, NONE -
Exploration n°2 - Les bonnes pratiques ITIL
Les outils et canaux CRM sont nombreux et les clients en utilisent souvent plusieurs avant de procĂŠder Ă un achat. Tant et si bien qu'on parle aujourd'hui de... Lire la suite
Le 04 novembre 2007 par Eric Blanche
-
Alpha Roméo : Romeomag et Vous
Voici un mini-site super bien foutu (www.romeomag-et-vous.fr) qui amène progressivement et de manière très fluide un nouveau produit : la nouvelle Apha Romeo... Lire la suite
Le 22 octobre 2007 par Guillaume Grimbert
-
Utiliser le marketing sur le Web pour attirer les futurs employés
Voici un article intéréssant de Suzanne Dansereau dans le journal Les Affaires de cette semaine. Il fait références aux nouvelles tactiques des grandes... Lire la suite
Le 21 octobre 2007 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE, NONE -
Former les clients Seniors pour évoluer rapidement
1. La formation interne, un élément important des projets CRMLe chef de projet CRM expérimenté sait parfaitement que tout projet rencontrera de la résistance. Lire la suite
Le 21 octobre 2007 par Eric Blanche
-
Source de valeurs ajoutées n°1
Le chef de projet CRM cherchera souvent à exploiter les canaux déjà existants, auxquels le client (Senior) a déjà adhéré. C'est moins coûteux et moins risqué... Lire la suite
Le 21 octobre 2007 par Eric Blanche
-
Chat Center de AKIO
J'ai assisté à la présentation très convaincante de l'outil de gestion de chat AKIO : chat center réalisée en partenariat avec EDF R D, le 2 octobre 2007 (à... Lire la suite
Le 21 octobre 2007 par Eric Blanche
-
The Marketingroup acquiert l'enchanteur des nouveaux médias
Communiqué de Presse Levallois-Perret, le 16 octobre 2007 The Marketingroup acquiert l'enchanteur des nouveaux médias, AGENCE CONSEIL EN MARKETING ET... Lire la suite
Le 20 octobre 2007 par Alex Ruben
-
TX_Agency, spécialisée en ventes privées
Après l'accompagnement de sites comme Naseba, Arena, Chloe, Espacemax, TX_Agency développe son nouveau pôle entièrement dédié aux ventes privées en ligne et... Lire la suite
Le 18 octobre 2007 par Alex Ruben
NONE, NONE -
In MMTI We Trust
MMTI kesako ?4 lettres pour Marketing Management des Technologies de l'Information, c'est :- Une spécialisation de l'ISC Paris pour ne pas dire l'une des... Lire la suite
Le 12 octobre 2007 par Caroline Boulom
NONE, NONE, NONE, NONE -
Se former pour vendre auprès des Seniors
En matière de projet CRM, on a l'impression qu'il s'agit principalement de projets informatiques. Or, du point de vue du client, il s'agit le plus souvent d'un... Lire la suite
Le 09 octobre 2007 par Eric Blanche
-
On est tous beaux !
Dans le cadre du programme Dove du « Fonds de l’Estime de soi » (rien que le nom c’est beau hein !), la marque récidive avec deux spots nommés « matraquage »... Lire la suite
Le 05 octobre 2007 par Claire Romanet
NONE, NONE, NONE -
Collectivités territoriales et Internet : Singapour récompensé
Hier soir avait lieu le Grand Prix de la communication des collectivités locales et territoriales, organisé par l'hebdomadaire CB News. Lire la suite
Le 04 octobre 2007 par Guillaume Buffet
-
Forum Artic Tic 2007
05:19, je me suis réveillé depuis quelques minutes et je me suis bien reposé. J'ai passé une dur journée hier. Je suis arrivé chez moi très tard après un bon... Lire la suite
Le 03 octobre 2007 par Jonathan Gravier
NONE, NONE, NONE -
Data Mining et Seniors
Pour fidéliser tout client, il faut le connaître. En ce qui concerne le client Senior, il semble indispensable de connaître deux éléments spécifiques :son... Lire la suite
Le 02 octobre 2007 par Eric Blanche
-
Le CNIT responsable de l’annulation d’un événement professionnel majeur de...
Infopromotions, Groupe Solutions, vient de nous faire parvenir un communiqué de presse qui ne nous fait pas du tout plaisir, en raison d’une défaillance de la... Lire la suite
Le 30 septembre 2007 par Olivier Laurelli
NONE -
Nelis Selfcare Version 3.0
SORTIE DE LA VERSION 3.0 – NELIS SELFCARE Le Spécialiste des solutions Internet CRM* / XRM** lance la version 3.0 de Nelis Selfcare. Lire la suite
Le 29 septembre 2007 par Alex Ruben
-
Buzzthebrand - journée de formation sur le marketing viral en France
Buzzthebrand, conférence sur le marketing viral - organisé le 17 octobre 07 Intervenants : Bonnie and Clyde (Nextedia)- Buzzman - BuzzParadise - CRM Metrix -... Lire la suite
Le 25 septembre 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Webanalytics vs Google analytics: Pourquoi payer quand tout est gratuit
Webanalytics, c’est le nom donné à l’étude des comportements des visiteurs d’un site web: Combien de visiteurs, combien de pages vues, quelles pages vues,... Lire la suite
Le 13 septembre 2007 par Cyril Esnault
NONE, NONE -
Première faille publiée de l'année
Comme convenu avant mon départ en congés, j'ai fait publié auprès de Symantec du CERTA et du CERT-IST, la faille de sécurité découverte dans un outil de CRM le... Lire la suite
Le 11 septembre 2007 par Bertrand Arquilliere
NONE, NONE -
Organisation a privilégier
Alors que faut-il imaginer comme organisation pour imaginer une situation marketing plus efficace ? Notre recommandation d’organigramme : Il n’y a pas de recett... Lire la suite
Le 10 septembre 2007 par Christophe Toudic
NONE, NONE, NONE -
Projets SI: les points clés de la conduite du changement
Très souvent structurants pour l'entreprise, les projets de systèmes d'informations (SI) impactent la quasi totalité de ses métiers. De leur réussite, depend... Lire la suite
Le 09 septembre 2007 par Lionelschwartz
-
Zoho Start, un grand pas vers la création d’une suite bureautique Web
Zoho franchit une étape importante aujourd’hui vers la création d’une suite bureautique Web en lançant Zoho Start. Cette nouvelle application deviendra à terme... Lire la suite
Le 29 août 2007 par Benoit Descary
NONE, NONE, NONE, NONE -
L'art de se faire prendre pour un jambon ...
Ou comment une entreprise se discrédite complètement à mes yeux... Je vous faisais part le 03 août dernier d'une faille de sécurité que j'avais découverte dans... Lire la suite
Le 23 août 2007 par Bertrand Arquilliere
NONE, NONE -
Distributions VAFEO
Une suite des distributions Linux composées des applications professionnelles parmi les plus réputées Vafeo est le nom d'une suite de distributions Linux. Lire la suite
Le 15 août 2007 par Marie
NONE, NONE, NONE -
Profitez du boom du e-commerce en France et en Europe
Selon le cabinet américain Forrester Research, le chiffre d'affaire du commerce en ligne sera multiplié par trois d'ici 2011, pour atteindre... Lire la suite
Le 09 août 2007 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Solutions d'enquêtes en ligne, pistes pour un bon choix...
J'ai récemment animé l'étude de choix d'un logiciel permettant de créer et exploiter des enquêtes et questionnaires, via... Lire la suite
Le 06 août 2007 par Lionelschwartz
NONE, NONE, NONE, NONE -
Highrise, votre tableau de bord pour la vie
Introduction Cela fait plusieurs mois que je devais répondre à Pacal Venier sur l'utilisation de Highrise. D'ailleurs tu étais dans ma liste de « tasks »... Lire la suite
Le 02 août 2007 par Julien Henzelin
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Nouveaux moyens de paiement grand public : vers une reconfiguration du marché
Durant l'été, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir certains articles "à succès" publiés... Lire la suite
Le 24 juillet 2007 par Sia Conseil
NONE, NONE -
La relation client (fin): ou la relation gagnant/gagnant entre une entreprise...
Pour clôturer ce dossier, voici la définition de Wikipédia: La gestion de la relation client (abrégée GRC) est la traduction de l'anglais Customer Relationship... Lire la suite
Le 19 juillet 2007 par Olivier Girault
NONE, NONE, NONE -
Enfin un Blackberry avec du Wi-Fi
RIM en aura mis du temps. Ce n'est qu'en juillet 2007 que le constructeur commercialise enfin un de ses BlackBerry équipé du Wi-Fi. RIM avait... Lire la suite
Le 18 juillet 2007 par Greg
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le point G de la GED…
Hier, je me suis rendu à un déjeuner-présentation organisé par Club ALP sur le thème “Comment optimiser la gestion de vos Emails ? Lire la suite
Le 11 juillet 2007 par Sébastien Erard
NONE, NONE, NONE, NONE -
Veill'o Web du 10-07-2007
Visualiser le comportement de vos visiteurs Crazy Egg est un service de statistiques pour vos pages Web. il vous donne la possibilité de visualiser en temps rée... Lire la suite
Le 10 juillet 2007 par Olivier Girault
NONE, NONE, NONE -
Un peu de conseil sur votre technique ?
A mesure que les médias se numérisent, on observe une montée en puissance des expertises techniques. Il y a de plus en plus d’acteurs de la communication qui... Lire la suite
Le 04 juillet 2007 par Joïakim Tuil
NONE, NONE, NONE, NONE -
SalesForce et Google pour un marketing client ++
Quel bel accord entre SalesForce.com et Google. En effet en prenant en compte que le palmarès 2007 des solutions de CRM (Customer Relashionship Management)... Lire la suite
Le 26 juin 2007 par Franck Hashas
NONE, NONE, NONE -
Zoho Creator 2.0: mise à jour pour le surdoué de la création de formulaires Web!
Zoho Creator est sans conteste l’une de mes applications Web2.0 favorites. Grâce à ce service, vous pouvez créer en quelques minutes, un formulaire d’inscriptio... Lire la suite
Le 12 juin 2007 par Benoit Descary
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le marketing devenu à forte sensibilité commerciale a-t-il perdu son âme ?
On pourrait le craindre si, à travers les lignes que je viens d’écrire, on ne voit dans le marketing qu’une compétence arc bouté sur l’Ultra court n’ayant pour... Lire la suite
Le 21 mai 2007 par Christophe Toudic
NONE, NONE, NONE -
Assurance : Les consommateurs sont infidèles... et ont de bonnes...
"Les consommateurs sont de plus en plus enclins à aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte". C'est ainsi que débute un récent article paru dans Les... Lire la suite
Le 10 avril 2007 par Aurélia Denoual
NONE, NONE, NONE -
Highrise de 37signals : mon prochain cadeau
J'adore définitivement cette entreprise (37signals). Ils n'ont pas encore sorti leur produit, Highrise, un CRM que j'ai déjà envie de tester. Lire la suite
Le 18 mars 2007 par Julien Henzelin
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
La réponse de Didier Parent - Fondateur de defiscorama.com
Une réponse de Didier Parent - fondateur de defiscorama.com, aux observations d'un internaute face au concept novateur de la société, bousculant certaines... Lire la suite
Le 14 février 2007 par Eric Tambour
NONE, NONE -
Mes formations
D.U. Multimédia & Internet (novembre 2002 - mai 2003) Ecole de Journalisme et de Communication de Marseille (Université Aix-Marseille II) Cette formation m’a... Lire la suite
Le 30 décembre 2004 par Nicolas Besson
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
Afficher les articles
- Les plus lus