Marques — BBDO
Marques — BBDO
-
BBDO utilise le coté obscur de LinkedIn pour lancer la série « Stalker »
Stalker (traqueur) est une nouvelle série que la chaine belge VIER va diffuser à partir de demain (25 janvier). Un thriller psychologique dans lequel deux... Lire la suite
Le 24 janvier 2015 par Golem13
NONE, NONE -
Le Reboot de Tag-Heuer présenté par Marie-Pierre Benitah vice-présidente CLM BBDO
Alors que le SIHH 2015 vient d’ouvrir ses portes, Darkplanneur s’est intéressé à la chose horlogère en mettant la lumière sur l’une des marque... Lire la suite
Le 20 janvier 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le nouveau spot de OUI FM signé CLM BBDO
CLM BBDO signe le nouveau spot de la radio OÜI FM qui se tourne vers un public plus large. L’idée de ce film vend donc un état d’esprit rock n’roll. Lire la suite
Le 24 avril 2014 par Golem13
NONE, NONE -
Votre propre noyade simulée par CLM BBDO
Guy Cotten, célèbre équipementier marin et CLM BBDO vous font vivre et ressentir votre propre noyade afin de vous sensibiliser sur l’importance du port du... Lire la suite
Le 22 avril 2014 par Golem13
NONE, NONE -
"Tree Concert" par Proximity BBDO pour l'association BUND - Installation
L'agence Proximity BBDO Germany a réalisé pour le compte de l'association allemande BUND une installation poétique et efficace au pied d'un immense marronnier d... Lire la suite
Le 22 septembre 2012 par Al_rios_
NONE, NONE, NONE, NONE -
Une bonne année de pompes par proximity bbdo
Alors l’année dernière mon très bon ami et témoin de mariage @Cedbuzz, nous avait honoré d’une jolie vidéo pour nous faire ses voeux.Et nous proposer une... Lire la suite
Le 18 janvier 2012 par Hushhush
NONE -
JWT copie BBDO pour une campagne de téléphonie mobile
Le site russe Zyazyaveka a remarqué une trouble ressemblance entre une publicité d’ATT de 2000 et celle de MTC en 2011 (Ukraine). Lire la suite
Le 13 juin 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
La plus petite publicité au monde par BBDO France
L’agence CLM BBDO France nous annonce avoir créé la plus petite publicité au monde et que celle-ci aurait été vérifiée et certifiée par les équipes du World... Lire la suite
Le 11 juin 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
Social Super Ego by Proximity BBDO Paris – Livre blanc social media
Qui a dit que nous connaissons une période de ralentissement ? Personne ?Bon, très bien alors on repart sur de bonnes bases Parlons « Social Media » : cette... Lire la suite
Le 27 mai 2011 par Richardvs
NONE -
A quoi servent les réseaux sociaux ? Voeux Proximity BBDO 2011
Le coté geek détendu qui explique à Mamie ce que c’est que les réseaux sociaux en 2011. C’est la chouette idée qu’a eu l’agence Proximity BBDO pour sa carte de... Lire la suite
Le 25 janvier 2011 par Oo
NONE, NONE, NONE -
La caricature des réseaux sociaux par Proximity BBDO
On a tous reçu une carte de voeux pour la nouvelle année, mais la meilleure façon de souhaiter ses voeux pour une agence, c’est quand même d’offrir du contenu... Lire la suite
Le 25 janvier 2011 par Tendancescom
-
Un coup de BBDO
A peine le dos tourné et voilà que l'agence BBDO Moscow décide de déménager - bon je savais avant de partir en business trip donc mon carton vide est prêt.... Lire la suite
Le 15 avril 2010 par Dirrtyfrank
NONE, NONE -
Pub Bbdo
Pub argentine pour Twistos !!! Au travail, mieux vaut ne pas trop quitter son poste de travail si on ne veut pas en être la victime… Un seul conseil : faites... Lire la suite
-
AGENCE: BBDO Shangai...all D cups
Franchement ça veut dire quoi...Que les gars sont de gros épais et ne pense qu'au cul ? Que les petites chinoises vont booster les cabinets de chirurgiens... Lire la suite
Le 22 octobre 2008 par Jean Julien Guyot
NONE, NONE -
Glorix et son blood art Pour promouvoir sa nouvelle bombe anti...
Glorix et son blood art Pour promouvoir sa nouvelle bombe anti moustique sur le marché russe, la marque et son agence BBDO ont eu l’idée d’organiser une... Lire la suite
Le 18 juin 2015 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Alerte de franchissement de ligne chez Mercedes
Advertising Agency: Impact BBDO, Dubai, UAE Regional Executive Creative Director: Fadi Yaish Art Director / Illustrator: Ibrahim Barakat Creatives: Ibrahim... Lire la suite
Le 01 juin 2015 par François Brichant
NONE, NONE -
Rasoirs de l'extrême
Advertising Agency: Sancho BBDO, Bogotá, Colombia Chief Creative Officers: Hugo Corredor, Giovanni Martinez Executive Creative Directors: Nicolás Murillo, Migue... Lire la suite
Le 29 avril 2015 par François Brichant
NONE, NONE -
Savez-vous par qui votre t-shirt a été fabriqué ?
Si vous connaissiez l’histoire d’un t-shirt vendu à 2€, pas sûr que vous l’achetiez… En Allemagne, l’association Fashion Revolution tente de... Lire la suite
Le 29 avril 2015 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Pedigree parle de l’amitié, la vraie
La marque Pedigree, spĂŠcialiste de l’alimentation pour chien, vient de dĂŠployer une campagne de communication humoriste mais qui fait... Lire la suite
Le 22 avril 2015 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Voilà le moulin à poivre qui désactive le WIFI !
Encore une belle trouvaille qui mérite qu’on en parle…. Ce n’est un secret pour personne, la famille c’est important tout comme se retrouver autour d’une table... Lire la suite
Le 04 avril 2015 par Taytay92i
NONE, NONE -
Messieurs : contrôlez tout! Même votre incontinence…
Eh oui, les problèmes d’incontinence peuvent toucher les hommes qui se sentent encore super-puissants.Les jeunes seniors encore vifs, vigoureux, pleins... Lire la suite
Le 31 mars 2015 par Hushhush
NONE -
Un musée nous propose de voir la rue avec des yeux d’enfants
Pour promouvoir sa nouvelle exposition, le Musée de l’Enfance (Museum of Childhood) de Londres nous propose de voir la rue avec des yeux d’enfants. Lire la suite
Le 17 mars 2015 par Golem13
NONE, NONE -
The art of shaving
Advertising Agency: BBDO, New York, USA Chief Creative Officers: David Lubars, Greg Hahn Senior Creative Directors: Kara Goodrich, Cesar Finamori Copywriter:... Lire la suite
Le 08 février 2015 par François Brichant
NONE, NONE -
Le Top 10 des meilleures cartes de voeux 2015
Pour cette 4e édition du top 10 des meilleures cartes de voeux, le Collectif Digitives vous offre une sélection 100 % made in France avec des créations... Lire la suite
Le 03 février 2015 par Digitives
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
VIOL : Dans 8 cas sur 10 c’est un proche de la victime – CFCV
Une campagne grand public de sensibilisation sur le viol sera lancée le 27 janvier 2015 à la télévision (plus de 10 chaînes de télévision) et sur Internet. Lire la suite
Le 24 janvier 2015 par Santelog
NONE -
Jeff Goldblum dans une pub décalée signée General Electric
La star de Jurassic Park et de La Mouche en mode vieux beau dans la nouvelle publicité de General Electric signée BBDO New York. Lire la suite
Le 30 septembre 2014 par Golem13
NONE, NONE -
Marre de patienter aux passages piétons ?
Au Portugal, le constructeur automobile Smart fait patienter les piétons en donnant vie aux feux de circulation avec l’agence BBDO Berlin. Lire la suite
Le 29 septembre 2014 par Framboise32
NONE -
Le magazine L’Optimum vous offre 5000 followers
Illustrant cette promesse faite à son lectorat, L’Optimum imagine une opération de lancement audacieuse, détournant avec esprit l‘une des pires pratiques du... Lire la suite
Le 25 septembre 2014 par Golem13
NONE, NONE -
Opération plages propres
Agency: BBDO San Francisco, San Francisco, USA Executive Creative Director: Craig Mangan Creative Director /Copywriter: Crockett Jeffers Creative Director /... Lire la suite
Le 20 septembre 2014 par François Brichant
NONE, NONE -
Une illustration géante pour Ikea Russie
Par Team ChapristiL'illustrateur anglais Rod Hunt a été choisi par l'agence Instinct BBDO pour créer une illustration géante pour Ikea Russie. Lire la suite
Le 19 août 2014 par Chapristi
NONE -
Une appli Samsung dédiée aux malades d’Alzheimer
La maladie d’Alzheimer provoque une perte progressive et irréversible des capacités mentales, notamment de la mémoire. Pour aider les malades et leurs proches a... Lire la suite
Le 04 août 2014 par Fabien79
NONE, NONE, NONE, NONE -
Des tickets inspirés de plus de 40 années de concerts rock
OUI FM reprend la parole avec CLM BBDO, pour promouvoir son émission AU SECOURS C’EST DU LIVE ! Diffusé du lundi au vendredi de 19h à 21h, l’émission de Oui FM ... Lire la suite
Le 03 juin 2014 par Golem13
NONE, NONE -
Snickers lance une campagne complètement schizo
CLM BBDO poursuit le déploiement en France de la campagne de communication Snickers « t’es pas toi quand t’as faim » Elle a été lancée avec succès en septembre... Lire la suite
Le 15 mai 2014 par Golem13
NONE, NONE -
3 campagnes social media réussies sur Vine, Instagram, Snapchat et Pinterest
Après Facebook ou Twitter, certaines marques s’approprient avec audace les nouveaux réseaux sociaux « visuels » tels que Vine, Instagram, Snapchat ou Pinterest. Lire la suite
Le 15 mai 2014 par Editoile
NONE, NONE -
Les effets d'une mauvaise connexion internet testés sur l'homme
Vendre une connexion rapide par l'absurde c'est très efficace. La preuve : plus de 4 millions de vues en moins de 10 jours. Advertising Agency: ANR BBDO,... Lire la suite
Le 07 mai 2014 par François Brichant
NONE, NONE -
«une sortie en mer», un gravity des profondeurs signé guy cotten ?
Guy Cotten, équipementier marin célèbre pour son ciré jaune et ses vêtements de mer, s’est associé à l’agence de publicité CLM BBDO pour concevoir «Une sortie e... Lire la suite
Le 25 avril 2014 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Une publicité trash et rock pour OUÏ FM
Décidément, CLM BBDO est partout ! Après l’excellente expérience interactive « Sortie en mer », cette agence de publicité a réalisé une publicité trash et rock... Lire la suite
Le 24 avril 2014 par Zapactu
-
Cette expérience interactive vous fait connaitre la sensation de vous noyer
Mis en place par CLM BBDO pour le compte de Guy Cotten, cette expérience interactive vous sensibilise sur le port d'un gilet de sauvetage en mer en vous... Lire la suite
Le 23 avril 2014 par Willb77
NONE, NONE -
Sortie en mer, l’expérience interactive
L’équipementier Guy Cotten s’est associé à l’agence CLM BBDO pour créer une expérience unique et interactive. Dans le but sensibiliser les gens sur... Lire la suite
Le 22 avril 2014 par Zapactu
NONE -
Sortie en mer
Je viens de découvrir cette magnifique prise de parole de la part de Guy Cotten, grâce à son agence CLM BBDO Paris.Lorsqu’on est l’un des leaders des... Lire la suite
Le 22 avril 2014 par Hushhush
NONE -
Snapzheimer : une campagne éphémère contre la maladie d’Alzheimer sur Snapchat
Ce jeudi 17 Avril 2014 ils ont été 900 000 à découvrir, via leur application Snapchat, une photo pour sensibiliser sur la maladie d’Alzheimer. Snapchat ! Lire la suite
Le 21 avril 2014 par Blogwebartv
NONE, NONE, NONE, NONE -
Espresso Allongé – Testicules
Belle campagne de l’agence torontoise Grip pour le compte de l’organisme Testicular Cancer Canada. L’agence emploie l’humour pour sensibiliser la population au... Lire la suite
Le 11 avril 2014 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE, NONE -
Espresso Allongé – AT&T Network Guys
Cette semaine, nous vous partageons ces deux récentes publicités de l’entreprise AT T, conçues par l’agence BBDO New York. Lire la suite
Le 21 mars 2014 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE, NONE -
Boire : class ou pas class?
Magnifique campagne comprenant des films d’animations, un compte instagram, un page Facebook, un fil Twitter et un site réalisés par Clemenger BBDO, Melbourne.L... Lire la suite
Le 04 mars 2014 par Hushhush
NONE -
Mercedes se met au Surf
On ne pensait pas être si juste niveau timing lorsque hier nous vous présentions comment skater avec style avec une oeuvre de H par Harris et de Casely Hayford... Lire la suite
Le 07 février 2014 par Etvsport
NONE, NONE -
Et si l’Afrique était l’avenir de la Mode ?
Oubliez un peu tout ce que vous avez toujours entendu dans les médias, cette vision « étriquée » occidentale qui aime à cantonner la vision de... Lire la suite
Le 15 janvier 2014 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE -
Mercedes-Benz : Le monolithe récompensé aux Eurobest
Lors du dernier European Festival of Creativity (Eurobest), CLM BBDO a reçu un prix pour son travail avec Mercedes-Benz. L’agence a en effet décroché le... Lire la suite
Le 14 décembre 2013 par Vavavoom
NONE, NONE -
Une publicité féministe signée Pantène nous invite à mettre fin d’urgence aux...
Quand les grandes marques commerciales tentent de nous vendre un nouveau produit sous prétexte de célébrer le pouvoir des femmes, les publicités font souvent... Lire la suite
Le 10 décembre 2013 par Scharpentier
NONE, NONE, NONE -
Une vidéo interactive retrace la vie de Nelson Mandela
L’agence Abbott Mead Vickers BBDO vient de réaliser cette belle vidéo interactive pour le journal The Economist. »I have walked that long road to freedom ». Le... Lire la suite
Le 10 décembre 2013 par Golem13
NONE, NONE -
Les meilleures publicités en 2013
La cérémonie des Effie France récompense chaque année les agences sur l’efficacité prouvée de leurs campagnes de communication. Voici les prix attribués cette... Lire la suite
Le 27 novembre 2013 par Flopie
NONE, NONE, NONE -
GE et ses robots musiciens
La semaine passée, la marque américaine GE a régalé les new-yorkais avec un concert de heavy métal donné à Union Square. Jusque-là, rien de délirant. Mais la... Lire la suite
Le 20 novembre 2013 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
Videos of the month #32
Par Team Chapristi La sélection mensuelle des 12 videos coups de coeur. A découvrir dans la suite ... Smirnoff | Apple bite Smirnoff présente sa nouvelle... Lire la suite
Le 18 novembre 2013 par Chapristi
NONE -
#MondayAd : @RollingStone Magazine: Editrice Quadratum: Rocker vs Dj
Client: Rolling Stone Magazine Agency: DLV BBDO Milan Production: Filmmaster Production Company Country: Italy Director: Federico Brugia Creative Director:... Lire la suite
Le 18 novembre 2013 par Duc C. Nguyen
NONE, NONE, NONE, NONE -
Des enfants comme directeurs artistiques
Pour la campagne de promotion du V A Museum of childhood, l'agence AMV BBDO a eu une idée très rigolote : une cession avec des enfants a été organisée autour... Lire la suite
Le 22 octobre 2013 par Cuisine Du Graphiste
NONE, NONE, NONE, NONE -
Campagne Eurostar « When in London », vive la Sérendipité publicitaire !
Parfum de participatif, farandole des histoires, la nouvelle campagne Eurostar est le premier acte d’une invitation au voyage personnelle dont Darkplanneur... Lire la suite
Le 21 octobre 2013 par Darkplanneur
NONE, NONE -
[Champions!!!] Gillette – Fusion ProGlide (Derek Jeter, Tiger Woods, Roger...
Brand / Marque : Gillette Agency / Agence : BBDO New York Year / Année : 2009 Video Rating: 5 / 5 Video Rating: 1 / 5 Lire la suite
Le 01 décembre 2012 par Potinspeople
NONE -
Cristal Festival : The Future is Now !
Inspirez, expirez, reseautez. Vous venez de découvrir, ci-dessus, la définition du Cristal Festival, ainsi qu'on peut la lire à page 228 de LANGUE DE PUB. Vous... Lire la suite
Le 25 novembre 2012 par Lejoursanspub
NONE -
Cristal Festival : The Future is Now !
Inspirez, expirez, reseautez. Vous venez de découvrir, ci-dessus, la définition du Cristal Festival, ainsi qu'on peut la lire à page 228 de LANGUE DE PUB. Vous... Lire la suite
Le 25 novembre 2012 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
Le vol interminable de foot locker
Kyrie Irving se la joue hôtesse de l’air dans ce spot pour Foot Locker. Une belle utilisation des effets spéciaux et la confirmation que la chaîne de magasin... Lire la suite
Le 19 novembre 2012 par Blended
NONE, NONE, NONE, NONE -
« Our common identity that makes us stronger. »
ITALIE – « The Euro. Our common identity that makes us stronger. » Belle image signée DLV BBDO (Milan) pour le journal La Stampa. Lire la suite
Le 19 octobre 2012 par Golem13
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Dulcidio Caldeira
Cette semaine, c’est un artiste Portugais qui est mit sur les devants de la scène ! Né au Brésil, Dulcidio Caldeira s’est tout d’abord dirigé vers la... Lire la suite
Le 18 octobre 2012 par Creads
NONE, NONE, NONE -
Composition organique
Proximity BBDO Berlin a en effet mis en scène un châtaigner majestueux et centenaire en disposant autour de son tronc des éléments design et lumineux... Lire la suite
Le 01 octobre 2012 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
smart : Il y a des rendez-vous à ne pas manquer…
…Garez-vous à l’heure. Telle est l’opération d’ambush marketing montée par smart France avec l’aide de CLM BBDO pour la commercialisation de l’iPhone 5 d’Apple... Lire la suite
Le 25 septembre 2012 par Vavavoom
NONE, NONE -
smart fortwo : Qui est le moins cher au kilo ?
Voici la dernière campagne de smart France pour son mono-produit, la smart fortwo avec de drôles de comparaison… Alors pour connaître le prix au kilo de la... Lire la suite
Le 20 septembre 2012 par Vavavoom
NONE, NONE -
Un nouveau logo pour la Colombie
Tant qu'on y est, on continue avec la Colombie : imaginé par Sancho BBDO et BBD voici le nouveau logotype qui met en avant les différentes ressources et... Lire la suite
Le 12 septembre 2012 par Cuisine Du Graphiste
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
FontShop joue avec les typos
Si vous êtes adepte des jeux de mots, alors la dernière idée de l’agence BBDO va vous plaire ! L’agence française a en effet eu la bonne idée de travailler... Lire la suite
Le 11 septembre 2012 par Creads
NONE -
La pause publicitaire du vendredi : M&M;’s change de couleur !
Depuis quelques années, la célèbre marque de chocolat nous avait habitué à suivre son couple vedette de M&M’s : les copains « Rouge » et « Jaune ». Mais... Lire la suite
Le 10 août 2012 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Design Nori
J'ai découvert cette superbe idée sur les boards Pinterest de Christelle.Elle vient de l'agence I S BBDO, qui a créé un set de nori, cette algue qui sert à fair... Lire la suite
Le 31 juillet 2012 par Aboutfoood
NONE -
Jusqu’où iriez-vous pour avoir un cadeau ?
En Australie, l’agence de communication Clemenger BBDO a réalisé une publicité virale pour la marque de biscuits apéritifs Fantastic Delites. Lire la suite
Le 11 juillet 2012 par Zapactu
-
Focus sur: Andrew Archer
Petit focus sur l’oeuvre du jeune illustrateur Andrew Archer. Ce néo-zélandais de 26 ans a étudié le graphisme et travaille en freelance depuis 2006 après s’êtr... Lire la suite
Le 09 juillet 2012 par Ticheurte
NONE, NONE, NONE, NONE -
Bluff ?
Advertising Agency: BBDO, New York, USA Chief Creative Officer: David Lubars Executive Creative Director: Toygar Bazarkaya Creative Directors: Raj Kamble, Paul... Lire la suite
Le 03 juillet 2012 par François Brichant
NONE, NONE -
Technikart SuperCannes now !
... À l'occasion du Festival de la Publicité à Cannes, on m'a demandé de collaborer à Technikart SuperCannes, une édition spéciale disponible à Cannes... Lire la suite
Le 23 juin 2012 par Pagman
NONE -
La Redoute : à la conquête de la rue !
Première marque de vêtement à tenter l’expérience, La Redoute s’apprête à lancer sa toute nouvelle application gratuite utilisant la géolocalisation et la... Lire la suite
Le 19 juin 2012 par Tendancescom
NONE -
Sacha Goldberger : portraits
Sacha Goldberger est né en 1968 d’un père normand et d’une mère juive Hongroise. Il a été élevé dans une famille décalée où l’on ne faisait rien comme tout le... Lire la suite
Le 15 juin 2012 par Twistandcolors
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Journée des clubs de l’ADETEM #JDC3
L’ADETEM (Association Nationale des Professionnels du Marketing) organisait aujourd’hui sa traditionnelle journée des clubs dans les locaux de l’Ecole des... Lire la suite
Le 06 juin 2012 par Allo C'Est Fini
NONE -
Mercedes se fait plaisir
Mercedes-Benz, fait évoluer son discours avec une campagne de publicité française moderne et inattendue. En ciblant un public plus large et plus jeune, la marqu... Lire la suite
Le 30 mai 2012 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
Pepsi: La première offensive globale!
Tweeter Une superbe campagne qu'est cette première offensive globale de Pepsi! Eh oui, sur le thème Live For Now, Pepsi fait une approche centrée sur le fait... Lire la suite
Le 16 mai 2012 par 2tetesalaffiche
NONE, NONE -
Le Top 10 Publicitaire de la semaine
Un Top 10 Publicitaire de la semaine un peu en dedans pour cette nouvelle édition, malgré de belles réalisations. Des stunts efficaces, les parents de Chuck... Lire la suite
Le 01 mai 2012 par Agd Mag
NONE, NONE, NONE, NONE -
Des voitures pilotent un jeu vidéo
L’agence BBDO a probablement inventé la meilleure publicité possible pour les voitures électriques lors du salon de l’auto de Francfort, en mettant l’accent... Lire la suite
Le 25 avril 2012 par Pwrlovers
NONE, NONE -
La bonne etoile de mercedes
Aujourd'hui je partage avec vous cette très, très belle campagne Mercedes qui vient d'être lancée, réalisée par BBDO et H5 (Logorama) sur le marché français, qu... Lire la suite
Le 17 avril 2012 par Miss Culture Marketing
NONE, NONE -
Le Top 10 Publicitaire de la semaine
Cette semaine, le Top 10 publicitaire bénéficie des belles créations des agences françaises, notamment Buzzman et BBDO. Le retour de l’Ours, du délire en... Lire la suite
Le 17 avril 2012 par Agd Mag
NONE, NONE, NONE, NONE -
Mercedes-Benz : le plein d’Etoiles
Mercedes lance ce jour une nouvelle campagne de communication à destination du marché français. CLM et Proximity BBDO ont créé un site internet dédié ainsi qu’u... Lire la suite
Le 13 avril 2012 par Vavavoom
NONE, NONE -
Une série d’affiches pour la “Melbourne Dance Company”, par Josip Kelava
Membre de l’agence Clemenger BBDO, le graphiste Josip Kelava a imaginé l’identité visuelle et d’une série d’affiches pour le lancement de la saison 2012 de la... Lire la suite
Le 26 mars 2012 par Inspirationsgraphiques
NONE, NONE, NONE -
Mercedes-Benz BlueEFFICIENCY : 25 jours plus tard
Ce pourrait être un film d’horreur, Mercedes-Benz et sa technologie BlueEFFICIENCY, nous montrent en 25 jours ce que nous respirons. Lire la suite
Le 29 février 2012 par Vavavoom
-
Daily Insight - DB Breweries (Bière)
Agence : Colenso BBDO, Nouvelle ZélandePetit coup de cœur pour cette publicité totalement absurde mais porteuse d’un vrai message publicitaire. Lire la suite
Le 22 février 2012 par 40centimes
NONE, NONE -
ANTI-DÉPRIME : VIN’TAGE vs. BIÈRE
Mais que c’est-il passé dans les années 80 en Nouvelle-Zélande?Les mecs pour séduire leur nanas ont stoppé de boire de la bière, et ils ont donc été déprimés! Lire la suite
Le 20 février 2012 par Hushhush
NONE -
Les photo-manipulations de Jean Yves Lemoigne
Jean Yves Lemoigne est un photographe publicitaire français ayant déjà travaillé pour le compte de prestigieuses agences (DDB, BBH, EuroRSCG,... Lire la suite
Le 08 février 2012 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
Comment La Redoute a réussi un modèle de gestion de com de crise digitale
Il y avait longtemps qu’un sujet marketing ne m’avait pas donné envie d’écrire sur ce blog. Par chance, je peux le faire cette fois puisque le sujet ne croise... Lire la suite
Le 04 février 2012 par Prland
NONE, NONE, NONE, NONE -
Nikol
Trop drôle cette campagne pour les lingettes nettoyantes «Nikol» avec comme slogan «Stop using newspapers». Le message est clair et surtout très visuel ! Lire la suite
Le 31 janvier 2012 par Genevieve Piquette
NONE, NONE -
une note, un tweet: best tweeshes
Voilà un projet qui ravira les fans de poésies et d'originalité: transformer des tweets thématiques en douce mélodie. Le thème est (encore d'actualité): la bonn... Lire la suite
Le 29 janvier 2012 par Willb77
NONE, NONE -
Le top du best of du meilleur du pire de 2011 !
Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir d’accueillir les 2 amis de Coups de pub qui m’ont beaucoup inspiré pour ce blog. Avec un regard toujours sincère, ils font... Lire la suite
Le 23 décembre 2011 par 40centimes
NONE, NONE -
2011, l'année dans le bon sens.
Pour cette dernière semaine avant les fêtes, je laisse les lignes de 40centimes entre les mains de plusieurs blogueurs que j’apprécie particulièrement. Lire la suite
Le 19 décembre 2011 par 40centimes
NONE, NONE -
Campagne WWF sur la désertification
La désertification est un phénomène naturel, aujourd’hui accentué par les activités humaines. Elle se traduit par l’avancée du désert, un processus amplifié... Lire la suite
Le 06 décembre 2011 par Fabien
NONE, NONE -
WWF Desertification
Il n’y a pas à dire, je suis toujours autant fan des campagnes pour WWF et de la signification de celles-ci. Ici les images représentent la disparition des... Lire la suite
Le 30 novembre 2011 par Mathieu Urstein
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Pepsi et Doritos, de sacrés comics !
Ce que j’aime pas dans le marketing d’aujourd’hui, ce sont toutes ces petites innovations complètement inutiles qui cherchent à augmenter les ventes des produit... Lire la suite
Le 24 octobre 2011 par 40centimes
NONE, NONE -
Lowe's
Superbe campagne pour l'entreprise de rénovation/aménagement «Lowe's». Sur une musique originale, l'agence BBDO réussit brillamment à mettre en image le slogan... Lire la suite
Le 14 octobre 2011 par Genevieve Piquette
NONE, NONE, NONE, NONE -
Un palace à pigalle (sisi « la famille »)
Depuis longtemps déjà le fait de rechercher une information via Google est entré dans nos quotidiens et dans nos dictionnaires ( le mot « googler » a fait son... Lire la suite
Le 05 octobre 2011 par Hushhush
NONE -
Lowe’s never stop improving
Réalisée par l’agence new-yorkaise BBDO voici la nouvelle campagne vidéo pour la marque d’électroménager Lowe’s, basée sur le thème de l’amélioration perpétuell... Lire la suite
Le 04 octobre 2011 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
Recette filmée : Cupcake au tiramisu
J’ai toujours dit que les Français étaient très mauvais pour filmer des recettes. La mise en scène plan de travail, cuisinier en plan américain derrière ses... Lire la suite
Le 29 septembre 2011 par Ecribouille
NONE, NONE -
Le plastique de nos océans
Les plastiques sont à l’origine de pollutions considérables dans nos Mers et Océans. Ils représentent près de 70% de la masse des déchets visibles et sont à... Lire la suite
Le 26 septembre 2011 par Fabien
NONE, NONE