Internet — Social Media
Internet — Social Media
-
Un IPAD Offert pour toute inscription à la formation de social media strategist
La Médias Sociaux Academy met en place une offre exceptionnelle ! Tout nouvel inscrit à la formation de Social Media Strategist REPARTIRA AVEC UN IPAD NEUF !... Lire la suite
Le 29 février 2012 par Pierre_miceli
NONE -
L'empowerment, défini par la Social Media Week Paris
L'empowerment, c'est… • "La capacitation" : le terme officiel pour traduire en français "empowerment". Il illustre le fait que l'internaute, grâce au web, accèd... Lire la suite
Le 16 février 2012 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Social Media Strategist, le métier de demain
Vous désirez changer de métier ? Vous désirez approfondir vos compétences dans les médias sociaux ? Vous devez établir une page Facebook pour votre entreprise... Lire la suite
Le 15 février 2012 par Mediassociaux-Academy
NONE, NONE, NONE -
Social Media : Pourquoi Pinterest est-il cool ?
Si vous êtes déjà sur Pinterest c’est que vous faites partie des 7,5 millions d’utilisateurs acceptés sur ce service bien sympathique qui a le vent en poupe.... Lire la suite
Le 12 février 2012 par Flairs
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
BtoB, email marketing et social media (et infographie)
Le marketing digital excite beaucoup de monde: Facebook marketing, tweets, partage de vidéos sur YouTube... font courir les marketers dans tous les sens pour... Lire la suite
Le 10 février 2012 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les métiers dans le social media : fonctions et salaires
Les métiers dans le social media sont en pleine croissance. Avec la montée en puissance des médias sociaux, Facebook et Twitter menant la barque, les entreprise... Lire la suite
Le 09 février 2012 par Mediassociaux-Academy
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
40 chiffres clés Social Media pour l’année 2012
L’année 2012 est lancée et le monde du Social Media est encore et toujours en pleine forme ! Profitons de ce mois de janvier pour revenir quelques instants sur... Lire la suite
Le 24 janvier 2012 par Mediaventilo
NONE, NONE -
3 choses simples plus importantes que les techniques de Social Media Marketing
Cette semaine, j’ai redécouvert 3 choses simples qui ont amélioré mon expérience consommateur : un artisan m’a averti par téléphone qu’il était en chemin vers... Lire la suite
Le 18 janvier 2012 par Lilzeon
NONE -
Le rôle de Social Media Producer : BBC Worldwide recrute
Cela fait déjà la seconde fois que flotte une offre de "Social Media Producer" en moins de 1 mois. Cette fois-ci, c'est au tour de BBC Worldwide de communiquer... Lire la suite
Le 18 janvier 2012 par Eogez
NONE, NONE, NONE -
Les tops et les Flops d’Easy Social Media en 2011 !
Janvier, le temps des bilans. Le blog Easy Social Media n’a pas encore soufflé sa première bougie, un peu plus de 6 mois et 35 000 visites, pas mal du tout... Lire la suite
Le 11 janvier 2012 par Lgalambert
NONE, NONE, NONE -
MDF55: Entretien avec Jérôme Deiss, Social Media Manager de l’AFPA, une vue...
Comment bien s’occuper de sa communautéJerome Deiss, @e_influenceurJérôme Deiss est le Social Media Manager de l’AFPA, l’Association de la Formation... Lire la suite
Le 10 janvier 2012 par Mdial
NONE -
Composition et organisation d'une équipe Social Media
Jeremy Owyang s'appuie sur un sondage réalisé en juin 2011 par Altimeter auprès de 144 Global Social Media Managers (ils exercent leurs fonctions dans des... Lire la suite
Le 03 janvier 2012 par Jbplantin
NONE -
Top 5 in Corporate Social Media
28 décembre 2011 EmailCreated by Voltier Digital for Lire la suite
Le 28 décembre 2011 par Apoignant
NONE -
Entretien podcast avec @Marilor, social media manager et expert du web pour le...
Une bonne conversation sur la gestion de la communauté@marilorMarie-Laure Vie, qui est Responsable Stratégie multimédia et Gestionnaire réseaux sociaux (« Socia... Lire la suite
Le 16 décembre 2011 par Mdial
NONE -
Social Media Marketing. 10 Infographies. Infographie Marketing de Contenu
Suite de ma série sur les 10 infographies liées au Social Media Marketing. On sait que sur Internet, le contenu, sa pertinence, sont des éléments-clés. La base... Lire la suite
Le 14 décembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
10 Infographies Social Media Marketing. Infographie Inbound marketing
Après avoir débuté cette série d'infographies avec les outils, place maintenant à l'inbound marketing, au contenu et au SEO. L'inbound marketing est le nouveau... Lire la suite
Le 13 décembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Tendances Social Media 2012
Premier d'une longue série d'articles à venir en cette période de fin d'année, prélude à la nouvelle qui s'annonce, le jeu des prédictions et autres analyses... Lire la suite
Le 12 décembre 2011 par Jbplantin
NONE -
10 Infographies Social Media Marketing. Infographie Tumblr
Dernier outil présenté dans cette série d'infographies sur le marketing digital: Tumblr. Tumblr est une plateforme d'hébergement gratuite de blog. Cette... Lire la suite
Le 08 décembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
10 Infographies Social Media Marketing. Infographie LinkedIn
LinkedIn s'impose de plus en plus comme LE réseau social professionnel de référence. Le site est passé de 120 millions de membres à 135 millions entre le 3... Lire la suite
Le 07 décembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Formation Social Media Strategist Québec
Après le succès des formations social media en ligne réalisées pour le public francophone d’Europe (stagiaires français, mais aussi belges et suisses), la Media... Lire la suite
Le 05 décembre 2011 par Mediassociaux-Academy
NONE, NONE, NONE -
Grandmother’s Tips on Social Media
Directeur artistique de l’agence Leo Burnett Iberia, le graphiste Chacho Puebla a réalisé une série de photos mettant en scène sa grand-tante, et délivrant des... Lire la suite
Le 05 décembre 2011 par Inspirationsgraphiques
NONE, NONE, NONE, NONE -
Social Media Marketing. 10 Infographies. Infographie YouTube
Suite de la série des 10 infographies consacrées aux réseaux sociaux et au Social Media Marketing. Aujourd'hui: YouTube, la plateforme de référence pour la... Lire la suite
Le 05 décembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
10 Infographies Social Media Marketing. Infographie GooglePlus
Dans cette série de 10 infographies, aujourd'hui, le dernier né: Google+. GooglePlus laisse perplexe. D'une part jamais aucun réseau social n'a eu autant de... Lire la suite
Le 01 décembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Social Media Marketing. 10 Infographies. Infographie Twitter
Twitter. Qu'est-ce que Twitter? Un mégaphone et un outil d'information en temps réel. Twitter est l'un des réseaux sociaux qui se développe le plus, notamment... Lire la suite
Le 30 novembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Social Media Marketing. 10 Infographies. Infographie facebook
Le social media marketing continue à avoir un impact relativement fort sur le business et sur politiques marketing et communication des marques. Lire la suite
Le 29 novembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Créer une marque via le Social Media Optimization
Est-il possible de créer une marque ambitieuse From Scratch via le Social Media Optimization ? Mon analyse du plan de lancement de la marque SOSH d’Orange montr... Lire la suite
Le 23 novembre 2011 par Webentertainer
NONE -
Social Media, la bataille du dernier mètre (clic ?)
Les Social Media, ou plus globalement la stratégie digitale, pose régulièrement la question de son ROI... Comme expliqué dans cette note (ROI Social Media) qui... Lire la suite
Le 20 novembre 2011 par Jbplantin
NONE -
Le slide du mercredi - Social Media ROI - Retour Sur Investissement des Media...
15 choses à savoir sur le Retour Sur Investissement des Media Sociaux Version by Emmanuel VivierAu sommaire de ce slide :Social Media, comment mesurer son... Lire la suite
Le 02 novembre 2011 par Alsagora
NONE, NONE, NONE -
ROI Social Media
Sujet qui prête toujours à controverse, ou qui arrange facilement les uns, ou les autres... Toujours est-il qu'en période difficile, il est nécessaire de... Lire la suite
Le 01 novembre 2011 par Jbplantin
NONE -
Social Media Impact 2011: c’est parti! #smi2011
C’est parti pour deux jours de conférence sur l’usage des médias sociaux au sein des entreprises et des organisations. première étape hier après-midi,... Lire la suite
Le 27 octobre 2011 par Allo C'Est Fini
-
Tendances Marketing dans le social media en 2012
éLes réseaux sociaux se sont consolidés dans cette année 2011 là où les marques se sont définitivement lancées dans l’interaction online avec les utilisateurs e... Lire la suite
Le 26 octobre 2011 par Tcuentofr
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Conférence : Le Social Media GuideLines [Media Aces]
Dans le cadre de l’Association Media Aces, Yann Gourvennec organise le 25 Octobre prochain à Paris une conférence sur la bonne utilisation et les chartes... Lire la suite
Le 23 octobre 2011 par Frederic Canevet
-
How Social Media Impacts Brand Marketing
: Rien de bien révolutionnaire dans la dernière étude de Nielsen sur l’usage des médias sociaux par les consommateurs (à savoir que l’on accorde toujours plus s... Lire la suite
Le 17 octobre 2011 par Michael Pierlovisi
NONE, NONE -
Social Media Impact 2011: J – 18 #smi2011
Dans un peu plus de deux semaines se déroulera la conférence Social Media Impact 2011, l’une des premières (si ce n’est la première) conférence sur les médias... Lire la suite
Le 10 octobre 2011 par Allo C'Est Fini
-
Talibans : d’une stratégie télévisuelle à une stratégie Social Media
Citoyens ! Ca s’inquiète dans les couloirs de la diplomatie des membres de l’OTAN. Les Talibans, qui dans un autre siècle étaient considérés comme des vestiges... Lire la suite
Le 07 octobre 2011 par Lilzeon
NONE -
Interview d'expat : rencontre avec Laurence Galambert d'Easy Social Media
Laurence GalambertEasy Social MediaUne fois par mois, Expat Forever vous propose de rencontrer une femme expatriée, un expat entrepreneur ou parfois les deux... Lire la suite
Le 26 septembre 2011 par Veroniquemp
NONE, NONE, NONE -
Pourquoi New-York a des années d’avance sur le Social Media Marketing
Citoyens ! C’est un véritable choc que ces derniers jours passés à NYC. Un véritable choc et aussi une véritable claque. Alors qu’en France, on se demande encor... Lire la suite
Le 19 septembre 2011 par Lilzeon
NONE, NONE -
Social Media Impact Conference 2011
L’impact des médias sociaux sur les organisations et les entreprises, c’est le thème de la prochaine conférence Social Media Impact, organisée les 27 et 28... Lire la suite
Le 22 août 2011 par Allo C'Est Fini
-
Nos Coups de coeur du Social Media
Pour la 3ème édition de notre sélection de nos coups de cœur des blogs, voici une sélection de 3 blogs personnels, certes, ce sont des professionnels à la... Lire la suite
Le 19 août 2011 par Atrapalo
NONE -
Social Media Man
Avec les nouveaux usages et les nouveaux outils de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. nos vies ont bien changé. Lire la suite
Le 09 août 2011 par Citizene
NONE, NONE, NONE -
Le slide du Lundi : Hands-on Social Media Strategy
Pre-Conference Workshop - National Conference on Health Communication, Marketing and Media - August 9, 2011 : Developments in general marketing practice over th... Lire la suite
Le 08 août 2011 par Alsagora
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
De nouvelles idées en Social Media Marketing: une chaine de blogs
Citoyens ! Il s’en est passé des choses via / grâce / à cause (de) Citizen L. en quelques 3 ans et demi, plus de 950 posts, et près de 2000 commentaires. Lire la suite
Le 05 août 2011 par Lilzeon
NONE -
Campagnes Social Media : 93% d’intégration sur Facebook et 78% pour Twitter
eMarketer nous dévoile ces chiffres dans sa dernière étude qui concerne les Etats-Unis et les entreprises de plus de 100 employés. Lire la suite
Le 02 août 2011 par Julien G
NONE, NONE, NONE -
Digital RDV #2 Google et le social media
Découvrez maintenant l’interview vidéo de Google France. Au programme : Google + et le social media. Il y a 1 mois, nous lancions un nouveau rendez-vous :... Lire la suite
Le 25 juillet 2011 par Richardvs
NONE -
Interview Google et le social media
Après les échecs de Google Buzz ou Google Wave, le lancement de Google + n’a pa pu vous échapper. Avec plus de 10 millions d’utilisateurs, cette plateforme est... Lire la suite
Le 22 juillet 2011 par Richardvs
NONE -
Social Media Marketing, 5 outils pratiques
SocialOomph.com C’est un outil intéressant puisqu’il permet de programmer ses tweets à l’avance. On peut aussi l’utiliser pour envoyer des messages... Lire la suite
Le 13 juillet 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
10 modestes conseils pour bien répondre à un new business de Social Media...
Citoyens ! Répondre à un appel d’offres ou à une compétition de Social Media Marketing n’est pas forcément une sinécure. S’il importe d’être carré sur le déroul... Lire la suite
Le 12 juillet 2011 par Lilzeon
NONE, NONE -
Le social media de demain autour d’un plat : déjeunons ensemble?
Alors comme vous le savez, chez HUSH-HUSH, nous restons persuadé que les stratégies social media n’ont du sens que si nous proposons des rencontres I.R.L. Lire la suite
Le 01 juillet 2011 par Hushhush
NONE -
Google sur une nouvelle piste du social media
Après plusieurs essais plus ou moins concluant (plutot moins que plus d’ailleurs), Google nous revient avec une nouvelle offre sur le marché bataillé du Social... Lire la suite
Le 29 juin 2011 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Social Media Statistics 2011
Ce mini film très instructif met en avant des faits et statistiques tous liés d’une façon ou d’une autre aux médias sociaux. On y apprend notamment qu’il y a... Lire la suite
Le 29 juin 2011 par Stonepower
NONE, NONE -
10 Big Brand Lessons From The Corporate Social Media Summit
: Compte rendu de Rohit Bhargava du Corporate Social Media Summit avec 10 leçons à retenir tirées des dernières campagnes de quelques unes de plus grandes... Lire la suite
Le 24 juin 2011 par Michael Pierlovisi
NONE, NONE -
Social Media Revolution 2011
Voici la nouvelle version de la célèbre video « Social Media Revolution » (une traduction des textes est proposées ici). Les version de 2009 et de 2010 sont... Lire la suite
Le 10 juin 2011 par Eogez
NONE, NONE -
Social Media Revolution Statistics
Je vous avais parlé de Social Média Revolution, l’avenir sera web social… Eric Qualman réitère son travail en nous proposant la troisième édition » Social... Lire la suite
Le 10 juin 2011 par Feeldifferent
-
Social Media Revolution 2011
Si vous doutez encore du profit à apparaitre sur les réseaux sociaux, malgré avoir lu le livre blanc d’up2social, voici une petite vidéo qui devrait vous... Lire la suite
Le 09 juin 2011 par Jrdngms
-
Vous connaissez sûrement déjà le Social Media Release hein ?
Chers lecteurs, j’ai une grave confession à vous faire. Et oui, j’ai eu ce week-end la honte de ma vie (bon j’exagère un peu peut-être mais presque pas) ! Lire la suite
Le 03 juin 2011 par Hervie
NONE, NONE -
Le podcast de Thoma Daneau : Épisde 2 : Social media specialists
Bonjour à tous, voici mon deuxième podcast. Je suis encore en train de travailler sur le flux iTunes, aussi à essayer de faire l’image et règler les détails. Lire la suite
Le 27 mai 2011 par Thomadaneau
NONE, NONE -
Social Super Ego by Proximity BBDO Paris – Livre blanc social media
Qui a dit que nous connaissons une période de ralentissement ? Personne ?Bon, très bien alors on repart sur de bonnes bases Parlons « Social Media » : cette... Lire la suite
Le 27 mai 2011 par Richardvs
NONE -
Coûts et bénéfices d’une campagne social media ?
« Combien ça coûte » est LA question que tout le monde se pose ! Une campagne Social Media ne se limite pas à l’ouverture d’une fan page sur Facebook ou d’un... Lire la suite
Le 20 mai 2011 par Guidesodialmedia
NONE, NONE -
Nurun - 2011 social media trends
Vision et tendances 2011 de l’utilisation des médias sociaux par Nurun. 2011 Social Media Trends View more presentations from Scott Lire la suite
Le 12 mai 2011 par Vincent_lejeune
NONE, NONE -
Pourquoi les marques ont raison de ne pas faire confiance aux professionnels du...
Citoyens ! On parle beaucoup des problèmes qu’auraient les annonceurs à ne pas comprendre les logiques Social Media. Dans notre vaste conversation marketing en... Lire la suite
Le 06 mai 2011 par Lilzeon
NONE -
La Stratégie Social Media de Burberry en Chine décryptée
Laure de Carayon, spécialiste du Brand Content en Chine, décrypte pour Darkplanneur les dernières actions digitales de Burberry BURBERRY EN MODE « CHINESE SOCIA... Lire la suite
Le 05 mai 2011 par Darkplanneur
-
Social Media ROI
ShareParmi les nombreux livres consacrés aux médias sociaux, celui écrit par Olivier Blanchard deviendra surement un best-seller. Lire la suite
Le 02 mai 2011 par Allo C'Est Fini
-
Pourquoi le Social Media est une bonne nouvelle pour les producteurs de contenu
Citoyens ! On a parfois à tendance d’associer développement des médias sociaux, gratuité des contenus et co-création quelque peu magique. Lire la suite
Le 11 avril 2011 par Lilzeon
NONE, NONE -
Retour sur le SMMD 2011 : Social Media Management Day
ShareJ’ai eu l’occasion, professionnellement parlant, de pouvoir me déplacer au grand rendez-vous qui s’est déroulé ce mercredi 6 avril dans la salle de... Lire la suite
Le 10 avril 2011 par Actuchiffres
NONE, NONE -
Social Media Management Day au Centre de Conférence Microsoft #SMMD #SMMD1
J’ai le plaisir de faire partie des 450 personnes (!) qui participent au premier Social Media Management Day organisé par Seesmic France (Loic Le Meur et... Lire la suite
Le 06 avril 2011 par Allo C'Est Fini
-
Regagner des clients insatisfaits grâce au social media
Qui n’a pas eu vent des polémiques générées par le récent changement des logos Gap, Starbucks et Malabar ? Faits « dans le dos » des consommateurs, ces... Lire la suite
Le 04 avril 2011 par Claire Romanet
NONE, NONE -
COMMENT DEVENIR UN SOCIAL MEDIA INFLUENCEUR EN 7 LEÇONS (Part 2)
Suite de la leçon de coaching en médias sociaux par le mystérieux David POYNEAU-AUZZAC LEÇON N°4 : MAÎTRISEZ L’ANGLAIS ! Une leçon simple, mais qui peut s’avére... Lire la suite
Le 30 mars 2011 par Darkplanneur
-
COMMENT DEVENIR UN SOCIAL MEDIA INFLUENCEUR EN 7 LEÇONS (Part 1)
Que vous souhaitiez prendre la parole à propos des médias sociaux ou que vous la preniez déjà, vous vous êtes probablement rendu compte à quel point il est... Lire la suite
Le 29 mars 2011 par Darkplanneur
-
Slide : Social Media ROI Business Measurement by Olivier Blanchard -...
Social Media ROI, goals metrics and how to measure them: presentation by Olivier Blanchard for the Fusion Marketing Experience #fusionmex event Brussels... Lire la suite
Le 28 mars 2011 par Alsagora
NONE, NONE -
Social Media, Comment creer une Campagne sur son site
Les Réseaux sociaux c’est bien. C’est à la mode. Toutes les marques en veulent au risque de se précipiter et d’agir sans stratégie. Une question récurrente... Lire la suite
Le 28 mars 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Blekko, moteur de recherche participatif et social media : l’après Google ?
Et si Facebook était le futur de la recherche sur le web ? C’est la question que se pose nombre de référenceurs, et c’est à celle-ci que tente manifestement de... Lire la suite
Le 25 mars 2011 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Social Media Planning : quelle plateforme pour quoi faire ?
Une excellente infographie qui résume particulièrement bien qui puet faire quoi et où. Il suffit de cliquer sur ce lien pour une image agrandie et à agrandir.... Lire la suite
Le 24 mars 2011 par Laurent Vermot-Gauchy
NONE -
L’importance du social media optimisation
Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visiteDans le monde du SEO, on discute plus que... Lire la suite
Le 20 mars 2011 par Julien G
NONE -
Bienvenue sur le blog du Guide Social Media
[article en cours] Ici on parle Social Media couramment Avec plus de 2 000 téléchargements du Guide Social Media (toujours disponible ici) et près de 250... Lire la suite
Le 18 mars 2011 par Guidesodialmedia
NONE, NONE -
HootSuite : Cap sur les statistiques et rapport Social media
Après avoir gagné en 2009 le prix du meilleur nouveau Media Canadien, et remporté le prix du meilleur client de Twitter en 2010, HootSuite n’en fini plus... Lire la suite
Le 10 mars 2011 par Tendancescom
-
Business et Social Media - Le What and Why de Jean-François Messier
How can social media increase your business success?This document is part 1 of the “Social Media and Business” series by Jean-François Messier WHAT ? Business... Lire la suite
Le 07 mars 2011 par Alsagora
NONE, NONE -
30 chiffres-clés Social Media pour l’année 2011
En ce début d’année 2011, les réseaux sociaux et le Social Media Marketing sont toujours en pleine forme et attirent toujours de plus en plus de monde, toutes... Lire la suite
Le 02 mars 2011 par Mediaventilo
NONE, NONE -
La Social Media Week de New-York…
a fermé ses portes vendredi. Si vous en avez raté ne serait-ce qu'une miette, je vous invite à lire ou relire les compte-rendus de notre envoyé tout spécial -... Lire la suite
Le 15 février 2011 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Social media et Saint Valentin... [video]
La Saint Valentin approche à grands pas, et comme le prouve cette sympathique vidéo, les réseaux sociaux et le web en général permet de rattraper un oubli de... Lire la suite
Le 03 février 2011 par Comeek
NONE, NONE -
Suivez vos concurrents sur Facebook et Twitter avec Social Media Monitor
Vous connaissez Google Trends qui vous permet comparer votre audience avec celle de vos concurrents? La société américaine Wildfire vient de lancer Social... Lire la suite
Le 01 février 2011 par Fbmarketing
NONE, NONE -
Impact du social media : une étude Harvard Business Review Services Analytics
Anne rédactrice chez Mind Jumper à publié une étude d’Harvard Business Review Services Analytics autour de l’impact du social media. Lire la suite
Le 01 février 2011 par Tendancescom
-
Inspirations - Un pas vers le Social Media
C'est avec un immense plaisir que je présente depuis quelques temps les projets innovants de futurs publicitaires. Le constat est simple: alliant audace et... Lire la suite
Le 25 janvier 2011 par Jedblogk
NONE -
Apple continue sa route vers le social media
Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visite Il semblerait bien qu’une prochaine... Lire la suite
Le 24 janvier 2011 par Julien G
NONE -
Google met une pincée de social media dans ses Maps
Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visitegooglemaps-devient social avec hotspot Googl... Lire la suite
Le 22 janvier 2011 par Julien G
NONE -
Tigerlily - Outil Social Media
Tigerlily propose une plateforme d’acquisition, d’engagement et de monétisation de communautés sur les médias sociaux.Plus d'information ici. Logiciel ici. Lire la suite
Le 17 janvier 2011 par Madeinmarketing
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Quand les campagnes bannières croisent le social media
On assiste de plus en plus a l’envahissement du social media dans nos navigations web. Un petit tour sur les mails et bim, on nous envoie un article fort... Lire la suite
Le 13 janvier 2011 par Tendancescom
-
Le Social Media Optimization et ses tendances pour l’année 2011
Avec les moteurs de recherche, en particulier Google, qui utilisent de plus en plus les données provenant des réseaux sociaux, ces derniers constituent... Lire la suite
Le 07 janvier 2011 par Tiffen
NONE -
Les grandes tendances du social media marketing en 2011
Chaque année on se demande comment son métier va évoluer. On essaie sans cesse de ne pas perdre de vue la tendance et de la devancer parfois. Lire la suite
Le 07 janvier 2011 par Tendancescom
NONE, NONE -
Qu’est devenu le social media en 2010 ?
Tout d’abord bonne année à tous et à toutes ! Je vous souhaite un grand épanouissement personnel et professionnel en cette année 2011 ! Lire la suite
Le 06 janvier 2011 par Tendancescom
-
KLM Surprise: how can Social Media improve Customer Satisfaction ?
Il ne faut pas être "social media addict" pour compter parmi ceux qui partagent leurs vies au travers des réseaux sociaux. Un check sur Foursquare, un tweet,... Lire la suite
Le 04 janvier 2011 par Jedblogk
NONE -
Le SMO (Social Media Optimization)
« Les leviers à utiliser pour tirer le meilleur parti de son référencement se multiplient au fur et à mesure des années. Il suffisait, il y a peu de temps... Lire la suite
Le 30 décembre 2010 par Actuzone
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
La Conversion en Social Media
Digg, Twitter, Flickr, Youtube, flux RSS, LinkedIn, Facebook, Myspace, Foursquate, blogs… le trafic Social Media par lequel vos prospects arrivent à vous est... Lire la suite
Le 22 décembre 2010 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
“Je” nous agace : la fin du Me-marketing en Social Media
Citoyens ! On a parlé pendant des années dans les présentations marketing et Social Media de l’ère de l’égotique ; le “me-marketing”. Lire la suite
Le 09 décembre 2010 par Lilzeon
NONE -
Une déco 100% social media ça vous dit ?
Le social media est partout, dans notre téléphone portable, dans nos conversations avec nos amis, dans notre ordinateurs, nos mails, et pourquoi pas chez vous ? Lire la suite
Le 17 novembre 2010 par Tendancescom
-
Samantha Bee, Love To Give pour eBay : structurer le phénomène YouTube dans une...
Samantha Bee causes an Unwrap Attack | Love to Give – watch more funny videos Citoyens ! eBay frappe un grand coup avant les fêtes de Noël à travers une saga... Lire la suite
Le 16 novembre 2010 par Lilzeon
NONE, NONE -
How marketers are utilizing social media in 2010?
Comment les marketers ont utilisé les médias sociaux en 2010 ? Voici une infographie synthétique (mais c’est le but) qui répond à plusieurs de vos interrogation... Lire la suite
Le 10 novembre 2010 par Eogez
NONE, NONE -
Social media : test de sobriété sur internet
Développée par la société Webroot, voici le premier test de sobriété en ligne qui vous interdit l’accès aux divers réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube... Lire la suite
Le 10 novembre 2010 par Zapactu
-
10 chiffres clés sur le marché du social media dans le monde
Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visiteSur base du dernier rapport de Econsultancy... Lire la suite
Le 09 novembre 2010 par Julien G
NONE -
LUXE et MARKETING DIGITAL : Comment exploiter efficacement Search et Social Medi...
Les moteurs de recherche comme Google ou Bing tiennent toujours plus compte des sites communautaires. Les marques sachant susciter de forts taux d’interactions... Lire la suite
Le 08 novembre 2010 par Ic_agency
NONE -
Social media, les impacts dans les entreprises.
Vous qui utilisez Twitter, Facebook et lisez des blogs assez régulièrement, avez-vous une idée du bouleversement qu’a provoqué les médias sociaux dans les... Lire la suite
Le 08 novembre 2010 par Tendancescom
Afficher les articles
- Les plus lus