Hommes d'affaires — Jean-Marie Dru
Hommes d'affaires — Jean-Marie Dru
-
Jean-Marie Dru
, président de TBWA “Le meilleur de la communication est à venir…” Qui sera le maître du jeu de la publicité demain : l’annonceur ou le consommateur ? Lire la suite
Le 27 mars 2009 par Renaudcreus
-
Le modèle disruptif dans une économie expériencielle… vous avez 4 heures.
Si mon prof d'économie du lycée pouvait me lire, il serait sans doute à la fois fier de voir que sa matière m'intéresse toujours et horrifié de voir comment je... Lire la suite
Le 27 mars 2014 par Jlboulin
NONE -
Nicolas bordas : « les marques ont l’opportunité d’améliorer le monde »
Quand Nicolas Bordas décroche le téléphone, il commence par s’excuser de son retard. À notre montre, à peine 6 minutes, autant dire que selon les normes en... Lire la suite
Le 04 décembre 2012 par Blended
NONE, NONE -
Et si on interviewait Nicolas Bordas ?
Par Brice Blanquier C’est non sans une certaine émotion que je pénètre dans le bureau d’un des plus grands Monsieur de la communication, Nicolas Bordas,... Lire la suite
Le 20 novembre 2012 par Lejoursanspub
NONE -
MDF70: Vincent Ducrey, co-fondateur du Hub Forum, lance l’édition 2012
Bonjour et Bienvenue au Show Radio Minter Dialogue émission #70.Le Hub Forum 2012Lors de mon passage à l’Université d’Eté 2012 du Medef, j’ai retrouvé Vincent... Lire la suite
Le 30 août 2012 par Mdial
NONE -
Les meilleurs livres de pub – la publicité autrement
La publicité autrement est le dernier livre de Jean-Marie Dru- des années après l’incontournable Disruption. Présentation de l’éditeur Jean-Marie Dru est le... Lire la suite
Le 26 octobre 2009 par Jpsainsot
-
Les meilleurs livres de pub – Disruption
Disruption est le best seller de Jean-Marie Dru – Le mythique patron du réseau TBWA, également à l’origine de l’agence BDDP posait dans ce livre les bases... Lire la suite
Le 26 octobre 2009 par Jpsainsot
-
CONFERENCE: Semaine de la pub Paris
Merci Twitter.Si vous avez raté : - Maurice Lévy, - Vincent Bolloré, - Jean-Marie Dru. Pour la clôture de la Semaine de la Publicité, au Palais Brogniart hier... Lire la suite
Le 04 février 2009 par Jean Julien Guyot
NONE, NONE -
Aide à l’éducation nationale
La rentrée scolaire qui pointe le bout de son nez pour la plupart des étudiants de l’enseignement supérieur sera marquée cette année par la suppression de 11 00... Lire la suite
Le 13 septembre 2007 par Jean Paul
NONE, NONE -
Marque média : mini-séries
"Le temps est révolu où l'entreprise n'avait affaire aux médias qu'au sens marketing du terme, comme véhicules de son message personnel. Aujourd'hui, la marque... Lire la suite
Le 18 juillet 2007 par Mathieu Parc
NONE, NONE, NONE -
La vie trépidante d'Ariel Wizman et de sa Gold...
Encore un brillant exemple de l'application du concept de "marque média" inventé par Jean-Marie Dru. Ogilvy One a très bien réussi l'exercice pour le lancement... Lire la suite
Le 13 juin 2007 par Mathieu Parc
NONE, NONE, NONE, NONE