Emarketing — Brand Content
Emarketing — Brand Content
-
Innovation Service à valeur ajoutée
Gràce à un article du blog Marketing Professionnel , je découvre une nouveauté proposée par Franprix dans un de ses point de vente parisien : un Smartphone... Lire la suite
Le 11 mars 2011 par Alice Blondel
NONE, NONE, NONE, NONE -
Publicitaires et médias sociaux
Le 01 mars 2011 par Lilzeon
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le Curator : un Emmerdeur qui vous veut du bien...en 6 points
Un compte rendu très personnel (vu de la table ronde) de la passionnante conférence "La curation, avenir du web ?" organisée hier par la Région Ile de France,... Lire la suite
Le 08 février 2011 par Darkplanneur
-
4 questions clés pour tester la stratégie de communication de votre PME
Une entreprise peu rencontrer le succès avec un produit médiocre. Si elle est inconnue de ses clients, rien, pas même le meilleur des produits, ne la gardera... Lire la suite
Le 13 janvier 2011 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE, NONE -
La iPublicité de Disney pour Tron sur l'iAd
Tweet Renault a ouvert la danse de l'iAd en Europe avec sa campagne Twizy le 2 décembre (voir Renault et l'iAd), c'est désormais au tour de Disney de créer la... Lire la suite
Le 16 décembre 2010 par Khazd0rf
NONE, NONE, NONE -
L’energie produit des contenus de marques sur le sport
Du Brand Content dans l’univers du sport ? Je parlais il y a quelques jours de BLEUS, produit par Endemol pour adidas. D’autres sociétés (s’) investissent dans... Lire la suite
Le 13 décembre 2010 par Sberthault
NONE, NONE, NONE, NONE -
Dita de retour au château Perrier le 15 décembre
Citoyens ! Vous vous rappelez du hit interactif de Perrier l’été dernier ? Dita vous amenait dans sa Mansion afin de vous faire naviguer de pièce en pièce, voir... Lire la suite
Le 08 décembre 2010 par Lilzeon
NONE -
Le Portrait Chinois du Transmedia par Brandcasterz
Le transmedia est l’interconnexion des supports de communication cross-media par le storytelling, en développant la narration à travers les multiples formes de... Lire la suite
Le 07 décembre 2010 par Darkplanneur
-
L’audience : un territoire de pouvoir (Rencontre Médiamétrie 2010)
Hier soir, Médiamétrie conviait le gotha des médias à venir discuter et participer à leurs rencontres 2010 intitulées : Vive en numérique. Eclairages et... Lire la suite
Le 24 novembre 2010 par Lilzeon
NONE, NONE -
Europcar compresse les voitures !
Voici le genre d’opérations rares en France et qu’il convient donc de souligner !Pour son nouveau forfait de location Auto Liberté (permettant de changer de... Lire la suite
Le 10 novembre 2010 par Richardvs
NONE -
"Raymond Domenech's Ultimate Poker Fight" : Oui, la Pub est encore Magique !
La pub est une matière magique, elle a le pouvoir de vous faire Basculer, Désirer, Aimer, Acheter. Exemple par la preuve : le formidable sport Bwin avec pour... Lire la suite
Le 10 novembre 2010 par Darkplanneur
-
Comme de l'électricité dans l'air...
Rien n'est trop beau pour la révolution verte !! Renault se paye Luc Besson (EuropaCorp) pour promouvoir ses véhicules électriques, qui ne sont pas encore en... Lire la suite
Le 08 novembre 2010 par Eleonorekong
NONE, NONE, NONE, NONE -
Découvrons le Crowdsourcing en Chine avec le cas HP
Quatrième épisode de notre voyage au coeur du Brand Content en Chine avec Laure de Carayon. Aujourd'hui, une action facinante de crowdsourcing pour HP China. Lire la suite
Le 28 octobre 2010 par Darkplanneur
-
Ikea lance la pub sans pub...
Difficile d'imaginer une publicité sans Brand Content ( contenu de marque) avec un matraquage publicitaire tel qu'il est aujourd'hui. Ikea est sans conteste LA... Lire la suite
Le 21 octobre 2010 par Newquest
NONE, NONE -
Les posts « restants »
Alors voilà, j’ai malheureusement plus beaucoup de temps pour bloguer sur Hush-Hush. En effet, étant le rédacteur du blog de cool hunting et lifestyle du Range... Lire la suite
Le 12 octobre 2010 par Hushhush
NONE -
Forza BMW
Le contenu de marque (à nuancer en brand content ou branded content) qui émerge au fil des ans sur le web donne des idées aux concepteur de spot. Lire la suite
Le 08 octobre 2010 par Logsy
NONE, NONE -
Online countdown for great digital shop
Dagobert, très belle agence, prépare le lancement de son nouveau site. Elle lie avec brio réflexion stratégique et créations digitales très soignées (dans 4... Lire la suite
Le 21 septembre 2010 par Alexrio
NONE, NONE -
Découvrons le métier de Planneur Créatif avec Loïc Prigent
Il est le curator de l'exposition "l'Homme" au Bon Marché jusqu'au 15 octobre, Loïc Prigent est depuis toujours une divine inspiration pour Darkplanneur, ses... Lire la suite
Le 21 septembre 2010 par Darkplanneur
-
Placement de produit: Direct Sport à la solde d'Adidas
Nous sommes aujourd’hui vendredi, le jour de parution du journal gratuit Direct Sport. L’édition de la semaine dernière (et accessoirement de la rentrée) m’avai... Lire la suite
Le 03 septembre 2010 par David Brossard
NONE -
Paris – Deauville : marketing viral Instercités SNCF
L’agence TBWA a développé pour l’un de ses clients chouchou, la SNCF, tout un dispositif de social media marketing et de marketing viral pour mettre en avant so... Lire la suite
Le 27 août 2010 par Hushhush
NONE -
Nike Sportswear loves N.Y.C
Nous savons que New-York est quelque part un ville américaine, mais à part. Une ville où tout peut se faire, mais surtout se créer. Une ville qui représente,... Lire la suite
Le 11 août 2010 par Hushhush
NONE -
Mad Men ou le triomphe du Placement Produit Narratif
Mad Men est un phénomène de société aux USA, une série à la fois désirable dans le le fond comme dans la forme. Un haut lieu de glamour, pour les... Lire la suite
Le 30 juillet 2010 par Darkplanneur
-
La pub sur la vidéo en ligne plus efficace que la pub télé
C'est pas moi qui le dit, c'est Nielsen. Pour cela, a été menée une étude évaluant 238 marques promouvant 412 produits au sein de 951 créations publicitaires... Lire la suite
Le 28 avril 2010 par Sberthault
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
"L'Avenir de la Télévision" dans Média Junkie (BlogBang/Decideurs TV)
J'ai eu le privilège de participer (en tant que producteur indépendant, une première) à la nouvelle émission MEDIA JUNKIE, "Le débat des acteurs des médias".... Lire la suite
Le 14 avril 2010 par Darkplanneur
-
Absolut(ely) Jonze!
Le Brand Content tout le monde en parle, beaucoup s'y essaient, mais peu y parviennent! Absolut la plus suédoise des Vodka a invité les Darkplanneurs (et... Lire la suite
Le 15 mars 2010 par Darkplanneur
-
Scrabble, bravo les créatifs !
Le Scrabble bénéficie d’une image vieillissante tant par ses utilisateurs que dans son concept qui n’ont guère évolué depuis des dizaines d’années. Lire la suite
Le 18 novembre 2009 par Webentertainer
NONE, NONE, NONE -
Du contenu de marque, pour quoi faire ?
Bon papier de Faris Yakob, planneur chez Naked UK, sur le trop plein d'info, ou l'infobesity comme disent certains.Comme souvent dans le boulot de planning, cel... Lire la suite
Le 24 avril 2008 par Alex Gaudin