Emarketing — Brand Content
Emarketing — Brand Content
-
L’art de bien veillir par Veuve-Clicquot et son expérience « Cellar in the Sea »
Dans l’univers très conventionnel des maisons de champagne, voilà une entreprise disruptive et singulière qui fera date (au sens propre comme figuré) , e... Lire la suite
Le 07 août 2014 par Darkplanneur
NONE -
Community Manager, homme-orchestre du web 2.0
Community Manager, homme-orchestre du web 2.0, est tout à la fois un technicien, un écrivain, un diplomate et un psychologue, voire un photographe et un... Lire la suite
Le 19 juillet 2014 par Ticotherapeuthe
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Internet Marketing 2014, la Bible du Marketeur
Au sommaire : L'EBG, c’est quoi au juste ? Le Marketeur et sa Bible Un livre placé sous le signe de la pérennité Explorez 7 thèmes en 400 pages Sommaire Chapitr... Lire la suite
Le 03 juillet 2014 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
Severine Servat
Esther Meyniel shared Severine Servat's status update. Severine ServatAux amis, aux amis d'amis, faites passer le message : Je suis à la recherche d'un stagiair... Lire la suite
Le 26 juin 2014 par Str1975
NONE, NONE, NONE -
Semaine "Marketing de contenus" à Paris 8
Il y a quelques jours, je suis intervenue pendant une semaine auprès d’étudiants en Licence "Nouveaux médias et communautés numériques" de l’Université Paris 8... Lire la suite
Le 13 juin 2014 par Sberthault
NONE, NONE -
Fimbacte : Bonnes Pratiques pour la génération de leads B2B ?
Lors de la conférence mensuelle de la FIMBACTE “Le Lien des acteurs du cadre de vie”, Linkingbrand est intervenu sur le thème des “Bonnes Pratiques dans la... Lire la suite
Le 11 juin 2014 par Linkingbrand
NONE -
Nike dernier défenseur de l’humanité avec « The Last Game »
Dans la guerre des publicités de ce mondial 2014, en voilà une qui fera date tant par son format, que par son contenu: NIke nous présnete « The Last Game... Lire la suite
Le 10 juin 2014 par Darkplanneur
NONE -
Pas froid aux yeux
Un insight, ou usp fort, une campagne choc.Est-ce là le talent de Buzzman?!Encore une fois, pour Optic 2000, les équipes du super héros de la communication, nou... Lire la suite
Le 30 mai 2014 par Hushhush
NONE -
Simmons veut transformer le temps de sommeil inactif en bénéfice actif
Le fabricant de literie a clairement orienté sa stratégie digitale vers le serviciel : blog permettant d'accéder à du contenu d'information sur le sommeil et... Lire la suite
Le 26 mai 2014 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
Nicolas Bordas sur son blog “l’idée qui tue”...
Nicolas Bordas sur son blog “l’idée qui tue” entreprend de distinguer, à l’occasion de la sortie de l’ouvrage de Daniel Bô intitulé « Le Management de la Brand... Lire la suite
Le 21 mai 2014 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment booster sa génération de leads en B2B ?
En amont du B2B Summit du 12 Juin prochain à Paris (inscriptions gratuites ICI) où vous pourrez découvrir en 1 matinées les techniques innovantes en marketing... Lire la suite
Le 14 mai 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : Farmed and Dangerous. Saison 1. BILAN.
Farmed and Dangerous // Saison 1. 4 épisodes. BILAN Par une tentative originale de brand contente, la société agro-alimentaire Chipotle Mexican Grill a décidé d... Lire la suite
Le 21 avril 2014 par Delromainzika
NONE, NONE, NONE -
1ers résultats de l’Observatoire des Décideurs de l’eTourisme !
Next Content est à l'origine de cet Observatoire des Décideurs de l'eTourisme via une vaste enquête menée au mois de mars 2014 (échantillon de 126 décideurs... Lire la suite
Le 07 avril 2014 par Jlboulin
NONE -
Followatch et Seevibes signent un accord stratégique
Followatch, guide de programmes dédié à la Social TV, et Seevibes, outil de mesure de l’audience sociale, ont annoncé ce vendredi 21 mars avoir noué un... Lire la suite
Le 26 mars 2014 par Marclindner
NONE, NONE, NONE -
« La nuit de.. » que penser du programme de contenus d’Yves St Laurent Beauté ?
Je dois avouer que j’ai craint le pire… le pire pour la franchise Yves St laurent Beauté, tant la mise en abyme d’un Pierre Niney (St Laurent à... Lire la suite
Le 12 mars 2014 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Venez rencontrer les auteurs DUNOD Marketing !
En marge du salon E-Marketing Paris, Marketing Community et les Éditions DUNOD vous donnent rendez-vous pour un apéritif en compagnie de 22 auteurs de livres... Lire la suite
Le 11 mars 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Les mutations présentes et à venir du marketing : les 7 mercenaires du marketing
addthis_url = location.href; addthis_title = document.title; addthis_pub = 'addthisdf'; Le marketing évolue sous l’impulsion d’Internet et des mutations et des... Lire la suite
Le 06 mars 2014 par Davidfayon
NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : Farmed and Dangerous. Saison 1. Pilot.
Farmed and Dangerous // Saison 1. Episode 1. Oiling the Food Chain (Pilot). Chipotle Mexican Grill est, si vous êtes déjà allé au Etats-Unis, une chaîne connue... Lire la suite
Le 18 février 2014 par Delromainzika
NONE, NONE -
Quand Microsoft devient l’agence de comm’ de Carte Noire
Quel est le point commun entre Microsoft, géant mondial de l’informatique, et Carte Noire, marque bien connue de l’agroalimentaire français ? Lire la suite
Le 12 février 2014 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Are you ready for a #capturecall ?
#CapturCall : « Oserez-vous ? »#CAPTURCALL, qu’est-ce que c’est ?Un dispositif débuté avec UBER, des Renault Captur conduits par le comédien et humoriste... Lire la suite
Le 01 février 2014 par Pascal Iakovou
NONE, NONE, NONE -
IBIS fait dormir un aventurier là où personne n’avait jamais dormi
Sweet Bed by ibis : le lit ultimeLancé il y a deux ans, le Sweet Bed by ibisTM équipe la quasi-totalité des chambres des hôtels ibis. Lire la suite
Le 23 janvier 2014 par Golem13
NONE, NONE -
Les tendances webdesign pour 2014
Suite à un notre article présentant les 3 premières étapes nécessaires à la réalisation d’un site attractif et vendeur, abordons à présent les tendances web à... Lire la suite
Le 08 janvier 2014 par Axlane
NONE, NONE, NONE, NONE -
Storytelling, P&G s'y met pour de bon et ça marche
Avec ce spot très émouvant, l'annonceur Procter Gamble fait un virage très clair vers le Brand Content. J'en parlait dans la Minute de com' la semaine... Lire la suite
Le 06 janvier 2014 par François Brichant
NONE, NONE -
Rencontre avec Christophe Caurret
Ce mois-ci, Design Musical part à la rencontre de deux agences qui cartonnent : BETC Music et Sixième Son. C'est à Christophe Caurret, Directeur de Création... Lire la suite
Le 09 décembre 2013 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
Démultipliez votre impact sur le web : nouvelle formation en marketing digital...
Le marketing digital est dans l’air du temps. Les entreprises et institutions culturelles commencent à développer de plus en plus leur présence en ligne. Lire la suite
Le 06 décembre 2013 par Aude Mathey
NONE, NONE, NONE -
Engager et créer le dialogue en télévision
Voici quelques diapos issues des séminaires "Tendances Contenus Cross-Medias" que j’animais en 2011 et 2012, et qui sont toujours diablement d’actualitéRetrouve... Lire la suite
Le 04 décembre 2013 par Sberthault
NONE, NONE -
La Brand Culture de Daniel Bô dans la nouvelle saison de Darketing
Cinquième saison de Darketing, avec un nouveau beau partenaire média ADN, et un grande épisode consacré au livre Brand Culture de Daniel Bô, ou l’art de... Lire la suite
Le 26 novembre 2013 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
« Is leaving » – destination Accra! Pour une réhabilitation de l’homme noir?
Il ne ferait plus bon d’être noir en France en ce moment ???? Christiane Taubira, Harry Roselmack, le FN, la Droite Forte, Minute…etc.. Lire la suite
Le 14 novembre 2013 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
« Le manoir magique » : Découvrez la bande annonce et le site officiel magique !
STUDIOCANAL lance le 13 novembre le dispositif digital du film « LE MANOIR MAGIQUE ». Une vraie collaboration créative entre les équipes de STUDIOCANAL, nWave e... Lire la suite
Le 13 novembre 2013 par Bypeople_fr
NONE -
Kitsuné et Pernod collaborent de nouveau
Pernod Absinthe et la Maison Kitsuné collaborent de nouveau, un an après leur premier partenariat. Lire la suite
Le 12 novembre 2013 par Jeanne Walton
NONE, NONE -
La gestion de projet – atelier & formation – cadres
BeDigitalBusiness forme en direction de projet digital dans les locaux de ses clients. Lors de notre dernière session, nous avons partagé une partie des... Lire la suite
Le 22 octobre 2013 par Bedigitalbusiness
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le groupe Is Tropical pour Pernod Ricard La marque propose, pour...
Le groupe Is Tropical pour Pernod Ricard La marque propose, pour la promotion de sa gamme d’absinthe, une série de documentaires sur la vie culturelle de... Lire la suite
Le 18 octobre 2013 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Marc Drillech dans l’Interview très Stratégique spéciale IONIS BRAND CULTURE
Encore une initiative généreuse et intelligente, de notre partenaire historique, le IONIS GROUP avec le lancement du site IONIS BRAND CULTURE, 50 cas... Lire la suite
Le 03 octobre 2013 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
La Social TV ça sert à quoi ?
Extrait d’un séminaire que je présentais sur la Social TV.Le TV Check-in (exemple Shazam) ou le Live Tweet sont des concepts qui vous sont totalement étrangers ... Lire la suite
Le 04 septembre 2013 par Sberthault
NONE, NONE -
Meta-tendances digitales 2013: toi aussi prépare tes tendances toi-même
En regardant les tendances de requêtes sur le terme “tendances“ (oui, c’est possible), on s’aperçoit que depuis quelques temps, il est de bon ton d’anticiper le... Lire la suite
Le 04 décembre 2012 par Cyroul
NONE, NONE -
La cuisine, la pâtisserie : des recettes d’insights!
La semaine dernière fût riche en évènements. Il m’a fallu faire des choix.Etant toujours passionné de cuisine (pour ceux qui ont oublié, j’ai fait après mon... Lire la suite
Le 26 novembre 2012 par Hushhush
NONE -
Quel ROI pour une égérie?
La dernière campagne de Chanel n°5 a soulevé fortement la polémique de l’utilisation d’une égérie masculine pour un parfum féminin. Lire la suite
Le 26 novembre 2012 par Hushhush
NONE -
Des panthères pour Noël
L’Odyssée de Cartier en a époustouflé plus d’un. La campagne de brand content revient maintenant pour donner corps à la rêverie de Noël grâce à un nouveau film... Lire la suite
Le 26 novembre 2012 par Onceuponamarque
NONE, NONE, NONE -
Cristal Festival : The Future is Now !
Inspirez, expirez, reseautez. Vous venez de découvrir, ci-dessus, la définition du Cristal Festival, ainsi qu'on peut la lire à page 228 de LANGUE DE PUB. Vous... Lire la suite
Le 25 novembre 2012 par Lejoursanspub
NONE -
Cristal Festival : The Future is Now !
Inspirez, expirez, reseautez. Vous venez de découvrir, ci-dessus, la définition du Cristal Festival, ainsi qu'on peut la lire à page 228 de LANGUE DE PUB. Vous... Lire la suite
Le 25 novembre 2012 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
L’amant de Marilyn – Storytelling de marque
Chanel s’est déjà affirmé sur le secteur du brand content et du storytelling avec son film Pour la première fois, la marque nous émerveille encore en exposant e... Lire la suite
Le 19 novembre 2012 par Onceuponamarque
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Le 'Real Time Marketing' à l'honneur sur le salon E-Marketing Paris 2013
La 7e édition du salon E-Marketing Paris, actuellement en préparation, se déroulera les 29 30 janvier 2013, au Palais des Congrès de la Porte Maillot. Lire la suite
Le 15 novembre 2012 par Christophe Blazquez
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les Bonnes Pratiques Marketing de la Semaine
Tweet Voici la sélection des présentations Powerpoint originales et pertinentes de la semaine avec les bonnes pratiques en Marketing, Design, SEO… Si vous avez... Lire la suite
Le 15 novembre 2012 par Frederic Canevet
-
Top / Flop Publicitaire du mois d’octobre 2012 (Dior / Chanel / Jay Z /...
Il est là tout chaud, tout frais notre Top / Flop publicitaire qui va faire la part belle ce mois ci au retour des grandes marques: Chanel, Dior, Barney’s ..... Lire la suite
Le 14 novembre 2012 par Darkplanneur
NONE -
Succombez aux « Excessive Sessions »
Depuis cet été, l’une des marques les plus icôniques dans l’univers parfum s’est lancé dans un projet des plus ambitieux: faire vivre sa communauté autour des... Lire la suite
Le 12 novembre 2012 par Darkplanneur
-
" Je, Tu, Elles ", la première web-série humanitaire sur WAT.tv
Le 12 novembre 2012 par Slarue1
NONE -
Le yéti est de retour!
Lorsque les marques d’outdoor et de sports extrêmes nous proposent du brand content, cela est toujours un régal.La saison hivernale a débuté. Lire la suite
Le 06 novembre 2012 par Hushhush
NONE, NONE, NONE -
Storytelling et contenu de marque : la puissance du langage à l'ère numérique
Le développement du langage numérique est en marche ! À l’heure de l’interaction et de la conversation numérique quasi instantanée avec le consommateur, la... Lire la suite
Le 05 novembre 2012 par Christophe Blazquez
NONE, NONE, NONE, NONE -
La conférence « Du Rock et des Marques » décryptée par Gregory Casper
Ce mois d’octobre, j’ai assisté au débat sur les Nouveaux Modèles culturels et les liens très étroits qui unissent les marques, la musique et le marketing. Lire la suite
Le 02 novembre 2012 par Darkplanneur
-
Bad Weather California suivi par MCS Apparel Toujours ces...
Bad Weather California suivi par MCS Apparel Toujours ces gueules de bobo gosses, mal rasés et faussement négligés puisqu’il sont tous habillés avec des fringue... Lire la suite
Le 25 octobre 2012 par E_duport
NONE -
Gamification - Le digital marketing entertainment au service du marketing - par...
La publicité classique laisse aujourd’hui place à l’interactivité entre le consommateur et la marque. Les marques cherchent de nouveaux outils d’engagement et d... Lire la suite
Le 07 octobre 2012 par Alsagora
NONE, NONE -
Offert gracieusement aux chauffeurs
Le saviez-vous ?Michelin est l’un des pionniers du brand content ! En effet, c’est en 1900 que Michelin offre un outil promotionnel innovant aux automobilistes ... Lire la suite
Le 24 septembre 2012 par Onceuponamarque
NONE, NONE, NONE -
Devenez la nouvelle star de Hollywood !
Le cinéma participatif, vous connaissez ? Voilà un nouveau genre qui a de quoi surprendre tous les cinéphiles et apporter un peu d’espoir à tous ceux qui... Lire la suite
Le 27 août 2012 par Creads
NONE, NONE -
Le luxe de faire ses valises!
Apprendre à faire ses valises est parfois très compliquée. C’est très souvent une mission pour certaines personnes. Elles ne savent pas par où commencer, commen... Lire la suite
Le 22 août 2012 par Hushhush
NONE -
Cannes Lions 2012. Shift_
Peut-on faire de 2 exemples une statistique ? Évidemment non, mais les 4 grand prix qu’ont récolté les campagnes pour Chipotle (Film et Brand Content) et... Lire la suite
Le 24 juin 2012 par 40centimes
NONE, NONE -
AnimO sur Orange : du brandcontent vraiment pas bête
Le 4 juin dernier, Mars Petcare, N°2 du petfood en France, a inauguré sur Orange.fr un tout nouveau portail consacré aux animaux de compagnie, AnimO. Tout... Lire la suite
Le 21 juin 2012 par Transfomeds
NONE, NONE -
Chanel, musicalement dense
Visionner les défilés Chanel de ces quelques dernières années c’est constater que la marque s’applique à rester à la pointe des tendances musicales, avec des... Lire la suite
Le 31 mai 2012 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le Top 10 Publicitaire de la semaine
Nouvelle édition du Top 10 Publicitaire de la semaine. Des campagnes qui voguent sur l’actualité française, tandis que les brésiliens sortent un gros délire. Lire la suite
Le 22 mai 2012 par Agd Mag
NONE -
Les Incontournables de la semaine du 14 Mai
Web2.0 et Médias sociaux Social Media Dashboard : quels indicateurs (KPI) suivre sur les médias sociaux ? Comment ne plus stagner dans sa stratégie réseaux... Lire la suite
Le 21 mai 2012 par Stonepower
NONE, NONE -
Évian, source de brandcontent et territoire de marque
L’arrivé de la nouvelle stratégie était attendue tant les campagnes Évian sont des succès à répétition (Bien que Baby Inside soit plus mitigé et discutable). Lire la suite
Le 18 mai 2012 par 40centimes
NONE, NONE -
Redbull, la recette de son succès = events + digital?
Red Bull possède dans ses génomes les codes de la communication contemporaine. Lire la suite
Le 23 avril 2012 par Hushhush
NONE -
NORMAN À TOUT PRIX : Pourquoi les marques s’arrachent le phénomène Norman ?
Vous connaissez sans doute Norman, ce jeune homme de 24 ans qui grâce à ses vidéos délirantes et décalées est devenu un vrai phénomène du web ! Ce qui n’a... Lire la suite
Le 20 avril 2012 par Tendancescom
NONE, NONE, NONE -
Insanely Driven : un recrutement advergaming à vous rendre fou !
Travailler pour le marché des produits d’entretien de la maison, ça vous branche ? Non, bon en même temps, on peut le comprendre. Lire la suite
Le 18 avril 2012 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Converse vs Givenchy: 2 opérations de communication musicales différentes
La semaine dernière, Converse publiait son nouveau morceau sur le même concept de « 3 Artists, 1 Song » où 3 artistes issus d’univers musicaux différents... Lire la suite
Le 13 avril 2012 par David Brossard
NONE -
Compte-rendu de la première journée de Digital Paris 2012
C’est tout à côté du palais de l’Elysée que s’est tenue la première édition de Digital Paris le 11 avril 2012 à l’Espace Pierre Cardin. Lire la suite
Le 11 avril 2012 par Nicolasmalo
NONE, NONE, NONE, NONE -
Burberry Eyewear : 4 paires, 4 groupes, 4 clips
Burberry aime décidément présenter ses produits différemment. Pour présenter sa nouvelle collection d’Aviators, le directeur de la création Christopher Bailey... Lire la suite
Le 06 avril 2012 par Modissimo
NONE, NONE, NONE -
Les incontournables de la semaine du 26 Mars
Web2.0 et Médias sociaux 20 timelines créatives sur facebook Suivre la page d’une marque ne crée pas l’engagement Que change la « Timeline » dans la stratégie d... Lire la suite
Le 02 avril 2012 par Stonepower
NONE, NONE -
Mix'n'post V4 ! Le meilleur et le pire de ce que vous avez déjà vu cette...
Et me voici me revoilà !Le temps me manquant, le rythme s’est fait un peu moins soutenu. Du coup je voulais profiter de ce mix’n’post version 4 pour parler... Lire la suite
Le 22 mars 2012 par 40centimes
NONE, NONE -
SWATCH x WAD x LE10EME
Mais qu’est ce qu’il se passe à l’heure du 10ème.Découvrez une petite vidéo pour trouver tous les hotspots, la cool attitude et cool hunters (enfin surtout... Lire la suite
Le 13 mars 2012 par Hushhush
NONE -
Facebook – Timeline : le « Journal » digital s’ouvre à tous
Le 29 février dernier se tenait le Facebook Marketing Conference (FMC). D’importantes annonces y ont été faites, avec entre autres, les suivantes : - de nouveau... Lire la suite
Le 05 mars 2012 par Guidesodialmedia
NONE, NONE -
Facebook : conseils pour bien démarrer avec le « Journal »
Le 29 février dernier se tenait le Facebook Marketing Conference (FMC). D’importantes annonces y ont été faites, avec entre autres, les suivantes : - de nouveau... Lire la suite
Le 05 mars 2012 par Guidesodialmedia
NONE, NONE -
Rugissons de plaisir pour sauver les Big Cats
Si l’on vous parle de grands félins ou de nature sauvage… vous avez l’envie irrépressible de replonger dans l’univers Disney à travers le Roi Lion, avec le... Lire la suite
Le 13 février 2012 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Les incontournables de la semaine du 6 février
Web2.0 et Médias sociaux Facebook France: Queques chiffres 23,6M de membres , un taux de pénétration de 36.5% sur le total de la population et 53% du total... Lire la suite
Le 13 février 2012 par Stonepower
NONE, NONE -
Le dispositif UNSTAGED de American express : une scène...
Le dispositif UNSTAGED de American express : une scène virtuelle incroyable C’est une opération de Brand Content qui va faire date puisqu’elle place le... Lire la suite
Le 30 janvier 2012 par E_duport
NONE, NONE, NONE -
[Testimonial] Dunod : « Le Web social permet de dialoguer avec ses...
3 mois après le lancement de la communauté marketing de Dunod, voici un premier bilan de notre collaboration avec « l’éditeur de savoirs ». Interview de... Lire la suite
Le 23 janvier 2012 par Editoile
NONE -
Interfaces tactiles : le retour du stylet
Tendances 2012 Vendredi 20 Janvier 2012 L'écran tactile fait aujourd'hui parti de notre quotidien. Plébiscité par certains utilisateurs, d'autres le trouvent pe... Lire la suite
Le 20 janvier 2012 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE, NONE -
BACKCOUNTRY x SALOMON
Alors voilà, j’ai pu débuter ma saison de ski le week-end dernier.Lorsqu’on a la chance de pouvoir faire des week-ends régulièrement, monter à 3300 mètres,... Lire la suite
Le 17 janvier 2012 par Hushhush
NONE -
12 salopards des RH, 12 propositions de tendance pour 2012
Franck La Pinta a eu l'excellente idée de rapidement réunir un groupe de 12 personnes pour discuter des tendances pour 2012 : "Quelles seront 12 les grandes... Lire la suite
Le 12 décembre 2011 par Eogez
NONE, NONE, NONE -
Tout savoir sur Instagram, la plate-forme de partage « trendy »
Très beau succès Outre Atlantique depuis sa création il y a un an, la toute jeune et stylée plateforme sociale de partage de photos sur iPhone (et bientôt... Lire la suite
Le 01 décembre 2011 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Utilisation et notoriété des réseaux sociaux en France
L’IFOP vient de sortir sa nouvelle étude sur l’analyse des pratiques des français face aux réseaux sociaux. Menée sur un échantillon de 2000 internautes,... Lire la suite
Le 29 novembre 2011 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Influence et e-marketing BtoB
De multiples facteurs obligent les responsables marketing à repenser radicalement leur stratégie et leurs opérations marketing. Lire la suite
Le 24 novembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment dynamiter l’expérience utilisateur ?
La réalité augmentée a connu au cours des deux dernières années un véritable succès auprès des annonceurs, qui voient en elle un excellent moyen de bouleverser... Lire la suite
Le 31 octobre 2011 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Quand la curation trouve un business model : le cas OpenSky
Citoyens ! On a souvent comme argument à propos des Pearltrees ou autres outils de curation qu’il ne s’agit que d’un gigantesque bruit marketing sans véritable... Lire la suite
Le 24 octobre 2011 par Lilzeon
NONE -
Interview Exclu: "Dans la tête de Thierry Dusautoir"
Enfin, la rencontre entre Dark Destroyer et Darkplanneur. Voici, en exclu l'interview du grand Thierry Dusautoir, capitaine du XV de France. Lire la suite
Le 12 octobre 2011 par Darkplanneur
NONE, NONE -
Revue de blogs #1 : Que se passe t-il sur la toile cette semaine ?
Chaque semaine nous allons vous proposer une sélection des meilleurs articles d’actualités marketing publiés sur la toile. Au menu de cette 1ere édition :... Lire la suite
Le 05 octobre 2011 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Thomas Jamet - Coupur Pub
Comme promis, dans ce nouvel épisode de Coupure Pub, voici l’interview de Thomas Jamet, directeur général de Newcast Vivaki et que vous pouvez suivre sur twitte... Lire la suite
Le 21 septembre 2011 par 40centimes
NONE, NONE -
Musique: Julian Casablancas pour Azzaro
Pour son nouveau parfum Decibel, Azzaro a choisi comme ambassadeur le chanteur Julian Casablancas. Pour la campagne, le leader des Strokes a été très impliqué... Lire la suite
Le 16 septembre 2011 par David Brossard
NONE -
Quizz : Votre marque ferait-elle un bon ami ?
Le Web 2.0 (Blogger, Flickr, YouTube, Wikipédia…) puis les médias sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter…) ont mis les personnes au coeur d'Internet, par centaine... Lire la suite
Le 11 septembre 2011 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les incontournables de la semaine du 22 Août 2011
Web2.0 et Médias sociaux Le bouton +1 de Google permet maintenant de partager directement une page 5 étapes pour une campagne QR code réussie Utiliser Facebook... Lire la suite
Le 29 août 2011 par Stonepower
NONE, NONE -
5 astuces pour ramener vos Fans Facebook sur votre site web
Une page Fan Facebook c'est bien, mais des visiteurs sur votre site (que vous pouvez transformer en client) c'est mieux ! C'est ce que j'avais aussi partagé dan... Lire la suite
Le 25 août 2011 par Salahbenzakour
NONE, NONE -
MA NOUVELLE VISION DU DIGITAL (merci Dulux Valentine)
Alors tout a commencé un matin, lorsque j’ai reçu un mail de la part de l’agence Influence Digital concernant une opération pour l’un de ses clients DULUX... Lire la suite
Le 27 juillet 2011 par Hushhush
NONE -
Exclusif : le spot World Of Red Bull
Red Bull n'a pas attendu les agences de communication, pour développer du Brand Content de grande qualité. Ainsi dans quelques jours sortira au cinéma, un spot... Lire la suite
Le 13 juin 2011 par Darkplanneur
-
Interview exclusive de Fred Cavazza:"le principe de Curation en vogue en ce...
Darkplanneur a eu l'opportunité de rencontrer mr Frédéric Cavazza l'un des piliers du web français pour une interview sans concession, ne boudez pas votre... Lire la suite
Le 26 mai 2011 par Darkplanneur
-
Révolution dans les Expositions Modes : Madame Grès au Musée Bourdelle
Les expositions sur la mode sont rarement étonnantes dans leur scénographie, classique avec leurs stockmen enfermés dans des vitrines soigneusement datées. Lire la suite
Le 23 mai 2011 par Darkplanneur
-
La Stratégie Social Media de Burberry en Chine décryptée
Laure de Carayon, spécialiste du Brand Content en Chine, décrypte pour Darkplanneur les dernières actions digitales de Burberry BURBERRY EN MODE « CHINESE SOCIA... Lire la suite
Le 05 mai 2011 par Darkplanneur
-
La curation, kesako ?
La curation est le mot à la mode en 2011. Si vous n'en avez pas encore entendu parler, cela ne va pas tarder ! Désormais on ne veille plus... on "cure" le Web.... Lire la suite
Le 12 avril 2011 par Editoile
NONE, NONE -
Casa Camper - Hotel
La marque espagnole Camper a été parmi les premières à étendre sa philosophie de vie au secteur hôtelier, en ouvrant dès 2004 Casa Camper à Barcelone, puis à... Lire la suite
Le 02 avril 2011 par Jedblogk
NONE -
"Let's Dance" - John Alan Thompson
John Alan Thompson, jeune réalisateur américain, vient de présenter son dernier projet Let's Dance. Ce clip de stop motion, destiné à la diffusion dans plusieur... Lire la suite
Le 01 avril 2011 par Jedblogk
NONE -
DIM gagne le Grand Chelem avec sa DIM Team (Dusautoir, Rougerie...)
Un gros coup de coeur pour la stratégie de Brand Content 100 % Rugby de DIM. Un mix parfait entre une team d'égéries tout en proximité avec le public, un... Lire la suite
Le 22 mars 2011 par Darkplanneur
-
Angie dans le top 100 des curators français
Sur son blog "Echange", le planneur stratégique Jérémy Dumont cite Angie parmi les 100 curators français les plus suivis sur Twitter pour le mois de mars. Lire la suite
Le 16 mars 2011 par Eric Camel
NONE, NONE, NONE, NONE