Livres — François Laurent
Livres — François Laurent
-
Marketing de rupture et disruption, pourquoi en sommes nous là ? – François...
Marketing Is Dead Pourquoi sommes nous dans une économie de disruption ? La rupture c’est ce que l’on vit depuis plusieurs années, et que l’on va encore subir... Lire la suite
Le 10 juin 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Livre “PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketing !” – Sophie...
Nous avons eu le plaisir de recevoir le livre de Sophie Calliès (so-xperts.com) & François Laurent (co-président de l’ADETEM, Blogueur sur Marketing is Dead... Lire la suite
Le 06 janvier 2014 par Frederic Canevet
-
Améliorer sa connaissance clients, mieux répondre besoins et lutter contre ses...
Lors du Web Connect 2013 nous avons eu le plaisir d’interviewer François Laurent, consultant, co-président de l’Adetem, blogueur sur Marketing is Dead… et auteu... Lire la suite
Le 03 janvier 2014 par Frederic Canevet
-
Critique du livre « Les Media Sociaux sans Blabla » de François Laurent & Alain...
Tweet L’explosion des media sociaux est une révolution que plus aucune entreprise et plus aucun individu ne peut ignorer. Pourtant dans encore de (trop)... Lire la suite
Le 15 avril 2012 par Frederic Canevet
-
François Laurent, CoPrésident de l'Adetem donne son point de vue dans la "tribun...
CreditsFinalement, cette crise rendra-t-elle les Français plus individualistes ou plus solidaires ? Les études marketing nous renseignent aisément en opposant X... Lire la suite
Le 05 novembre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
François Laurent, "Thrillermania ? Une occasion unique d'être publié."
François Laurent, qui dirige l'Editorial d'Univers Poche (Fleuve Noir, Pocket, 10-18...), nous parle de la génèse de Thriller Mania... Une occasion unique d'êtr... Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Thrillermania
NONE, NONE, NONE -
Les nerfs solides - Paroles à vif de la France moyenne de Xavier Charpentier et...
"Ils forment le coeur de la société française, ceux sans qui rien n’est possible, ceux sur qui la nation compte pour produire et consommer, ceux dont le vote... Lire la suite
Le 29 avril 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Interview de François Laurent : Auteur et Bloggeur
Je viens de terminer la lecture du livre de François Laurent intitulé "Marketing 2.0 : l'intelligence collective" traitant des évolutions du marketing, des... Lire la suite
Le 28 octobre 2008 par Emode
NONE, NONE, NONE, NONE -
François Laurent (co-président de l'Adetem et blogueur -www.marketingisdead.com...
Dans son article fondateur, " What Is Web 2.0 ", Tim O'Reilly notait que : « Pour une part essentielle, le Web 2.0 est une affaire d'intelligence collective »... Lire la suite
Le 20 mai 2008 par Levidepoches
-
ADETEM - UDA : Journée Nationale des Etudes le 26 janvier 2010 - SAVE THE DATE !
Journée nationale des études 2010 Télécharger le pré-programme 26 janvier 2010 - Paris (44 bd de Vaugirard) Télécharger le bulletin d'inscription S'inscrire e... Lire la suite
Le 19 novembre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Sony Fuck : une parodie qui stigmatise le marketing anti-user-centric
Une vidéo qui rappelle à ceux qui pensent que les mots “sens”, “simplicité” et “user-centric” ne sont que des buzzwords vides avec lesquels on décore les docs d... Lire la suite
Le 23 avril 2009 par Homosemiotikus
NONE, NONE -
les interviews de responsables de la relation client de "CherClient : Le wiki...
Source : http://www.cherclient.com/index.php/La_premiere_chaine_TV_de_la_relation_client Pierre Schaller, Directeur de la Relation Client de Bouygues Telecom... Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Jérémy Dumont
NONE -
Le rapport d'innovation finalisé de courts circuits sur "la valeur de...
INTRODUCTION DU RAPPORT La tentation est grande de traiter l’information comme de la data qu’on peut mettre dans plusieurs tuyaux et de considérer le journalist... Lire la suite
Le 12 février 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Désillusion 2.0 (3): de la communauté à la cible
Source image : Emotional Traffic (e-traffic), Internet, video projections on gaze and helium bal Maurice Benayoun “La nouvelle fracture numérique n’est donc... Lire la suite
Le 26 janvier 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
LA VALEUR DE L’INFORMATION DANS LA PRESSE ECRITE : présentation lors des aperos...
LA VALEUR DE L’INFORMATION DANS LA PRESSE De nombreux journaux sont dans l’impasse économique ou s’y acheminent. Les états généraux de la presse écrite sont en... Lire la suite
Le 13 janvier 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE, NONE, NONE -
Theme de reflexion courts circuits dans les medias en decembre-janvier : « la...
LA VALEUR DE L’INFORMATION DANS LA PRESSE De nombreux journaux sont dans l’impasse économique ou s’y acheminent. Les états généraux de la presse écrite sont en... Lire la suite
Le 06 janvier 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Conférence débat sur les usages du Web 2.0 dans les entreprises
Hier se tenait à la bourse du Commerce de Paris, une conférence débat sur les Usages du Web 2.0 dans les entreprises. Cette conférence était organisée par... Lire la suite
Le 05 septembre 2008 par Psoussin
-
20 livres pour TOUT REINVENTER pendant les vacances
La pause estivale rime souvent avec farniente mais aussi avec bilan et questions.Voici 20 ouvrages choisis pour "ouvrir les possibles" et partir d'un autre... Lire la suite
Le 09 juillet 2008 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE, NONE -
Bloc-note Express N°45
Réveil en fanfare ce matin... Les ambulanciers en colère passent sirènes hurlantes dans l'avenue. Il est à peine 7 heures. Les enfants se pointent en râlant.... Lire la suite
Le 16 juin 2008 par Antoine Dubuquoy
NONE -
Le salon i-expo 2008 et la e-réputation des entreprises
Le salon I-expo 2008 ouvrira ses portes les 28 et 29 mai 2008, porte de Versailles, et permettra aux professionnels de l’information stratégique de mieux... Lire la suite
Le 23 mai 2008 par Opinionwatch
NONE -
Les Allées Sombres - Ivan Alexeivitch Bounine
Tëmnye Allei Traduction Notes : Jean-Luc Goester François Laurent Tristesse et mélancolie, certitude poignante du temps qui s'écoule et ne revient pas,... Lire la suite
Le 19 mai 2008 par Woland
NONE, NONE -
Le marketing est mort. Vive le marketing ! 4 E, 4 P et nouvelle chaine de valeur
Citoyen ! En ce moment, la grande mode, c’est de dire que le marketing est mort. Hum. Enfin que le marketing ancien est mort. Ah ! Mon homonyme inversé, Françoi... Lire la suite
Le 07 mai 2008 par Lilzeon
-
A regarder, si vous vous demandez pourquoi ouvrir un Blog professionnel …
François Laurent a ouvert son blog “marketing is dead” il y a un peu plus de deux ans maintenant. Morceaux choisis : Présentation “…Long passé en tant que... Lire la suite
Le 14 février 2008 par Psoussin
-
Quand le marketing se fait social
Article très intéressant de Isabelle BUOT-BOUTTIER paru sur Agoravox. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31062 id_forum=1538918... Lire la suite
Le 03 novembre 2007 par Jean-Louis Renault
NONE, NONE, NONE