Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Google, dessine-moi mon logo !
Dans une entreprise, il y a deux choses avec lesquelles on ne rigole pas : le compte de résultat et...le logo. Le logo, c'est sacré. Il incarne... Lire la suite
Le 18 juillet 2007 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE, NONE, NONE -
Délai entre la visite et l'achat...
Chiffre issu d'une étude ScanAlert parue sur Marketing Sherpa : le délai moyen entre la première visite sur un site marchand et l'achat en ligne : 34h et 19... Lire la suite
Le 18 juillet 2007 par Stephane Degor
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
IQUESTA, spécialiste du recrutement des jeunes diplômés !
iQuesta : recrutement de Jeunes Diplômés Avec un taux de croissance annuel de plus de 100%, iQuesta.com s’impose depuis 2000 parmi les sites de recrutement, su... Lire la suite
Le 18 juillet 2007 par Seb
NONE -
Quels changements pour l'entreprise face au web 2.0 ?
Le web 2.0 repose majoritairement sur les individus et sur les connexions entre ces individus. Or la façon dont sont faites ces connexions, ne suit aucun... Lire la suite
Le 18 juillet 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE, NONE -
Concept de "Lovemark" : personne n'est vacciné ?
Les marques les plus populaires, sont-elles virales ?Une étude faite par Euro RSCG Worldwide aux Etats-Unis, en France, en UK, en Allemagne... Lire la suite
Le 17 juillet 2007 par Didier T.
NONE -
Pétition des Echos
Les Echos font tourner une pétition ... : "Au moment où le groupe Pearson annonce sa volonté de vendre "Les Echos", nous, lecteurs du premier quotidien... Lire la suite
Le 17 juillet 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Yahoo! et la suggestion de mots clés
Yahoo! annonce sur son blog la mise en place d'une fonctionnalité (autrefois appelé "Live Search") qui était déjà disponible sur sa barre d'outils Firefox depui... Lire la suite
Le 13 juillet 2007 par Camille Jourdain
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Dure de leur plaire...
Quand on parle de difficulté à se faire voir et à se faire entendre auprès de ses cibles, c'est un adage qui reste très vrai pour celles des relations presse. D... Lire la suite
Le 13 juillet 2007 par Julien Ledortz
NONE, NONE, NONE -
Technorati oublie des liens !
Petit coup de gueule…parce que ça m'énerve d'accorder autant d'importance à un outil pas si fiable. En ce qui me concerne, Technorati est l'outil que j'utilise... Lire la suite
Le 13 juillet 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Blendtec et l'iPhone
C'est l'histoire d'une societe americaine qui vend des mixeurs pour les menages americains et qui a eu l'idee de totalement revoir son marketing... Ils ont eu... Lire la suite
Le 12 juillet 2007 par Christophe Toudic
NONE, NONE, NONE