Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Audience télé 2007, le rugby écrase tout
2007 fut l'année du rugby. Médiamétrie a publié son Top 100 des meilleures audiences TV de l'année 2007. La Coupe du Monde de rugby qui s'est déroulée... Lire la suite
Le 02 janvier 2008 par La Sms
NONE, NONE, NONE -
Identité numérique : Europe2.fr devient VirginRadio.fr
Vous l’aurez peut-être remarquer : Europe2 et Europe TV sont respectivement Virgin Radio et Virgin 17. Pourquoi un tel changement ? Selon moi il existe plusieur... Lire la suite
Le 01 janvier 2008 par A
NONE, NONE, NONE -
Goojet : le desktop mobile
Goojet, le grand gagnant de LeWeb3, propose une approche intéressante de la relation que l'on peut avoir avec notre mobile vs une interface internet... Lire la suite
Le 27 décembre 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE -
Vos objectifs 2008 sont atteignables !
Voici l´année 2008 qui pointe son nez. Comme à chaque fin de cycle, il est nécessaire de faire un bilan de ses actions passées et de définir des nouveaux... Lire la suite
Le 26 décembre 2007 par Frédéric Quaranta
NONE, NONE -
Le Web hyperlocal veut exister !
Le web local, ou hyperlocal, ce n’est pas spécialité et je laisse cela à d’autres bien plus compétents que moi. Néanmoins, ça m’a toujours intrigué, alors je... Lire la suite
Le 21 décembre 2007 par Christophe Ournaux
NONE, NONE, NONE -
Belecole - Learn French
Excellent! même si pas tout à fait vrai...quoique. Lire la suite
Le 18 décembre 2007 par Adcoholicster Bing
NONE, NONE, NONE -
Un nouveau réseau social: LesJeudis.com
Je viens de découvir un nouveau réseau social créé le 12 décembre dernier. Il est plutôt destiné aux informaticiens en recherche de poste qui souhaitent se... Lire la suite
Le 18 décembre 2007 par Lionelschwartz
NONE, NONE, NONE, NONE -
Inventer le marketing des mathématiques
Si les mathématiques et leurs concepts ne savent pas très bien se vendre, il semble que leur utilisation n'effraie pas tous les vendeurs, loin de là. Lire la suite
Le 17 décembre 2007 par Olivier Leguay
NONE, NONE, NONE -
Les géants de l'alimentaire renoncent à la pub pour les moins de 12 ans. Et...
Coca-Cola, PepsiCo, Burger King, Unilever, Danone, Ferrero, General Mills, Kellog's, Kraft, Mars et Nestlé ont signé ensemble "The European Union Pledge". Cet... Lire la suite
Le 17 décembre 2007 par La Sms
NONE -
Managers, faites-en moins !
Provocation ? Certes, un peu ! Mais le sujet qu’aborde Eric Albert dans son dernier ouvrage n’en est pas moins extrêmement sérieux. Il s’agit en effet de... Lire la suite
Le 17 décembre 2007 par Roman Dudard
NONE