Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
L'intergénération W X Y Z
Durant ma carrière, j'ai travaillé avec des personnes plus âgées que moi. Leur remarque était toujours la même : "de mon temps, on ne faisait pas ceci ou... Lire la suite
Le 16 janvier 2008 par Patricia Goyenetche
NONE, NONE -
Marketing musical : à quand une nouvelle Dorothée ?
Dans les années 80, il existait pas mal de chanteurs, chanteuses et groupes pour enfants : Dorothée, Chantal Goya, les musclés…mais depuis plus rien. Lire la suite
Le 15 janvier 2008 par Vanina Delobelle
NONE -
Bâtiment : opération 10 000 jeunes
Dans le cadre de la convention signée le 20 septembre 32007 à Lyon lors du "Chantier national pour le logement", le ministère du Logement et de la Ville et la... Lire la suite
Le 09 janvier 2008 par Marc Chartier
NONE -
Potoroze.com, une révolution 3D pour le e-commerce français ?
Je tenais à vous présenter un nouveau site e-commerce qui est actuellement en beta mais qui promet de révolutionner le e-commerce : Potoroze.com Lire la suite
Le 08 janvier 2008 par A
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
La formation en libre service !
Enfin la formation en libre service pour tout un chacun !Alors qu'en 2007, on n'a jamais autant parlé de formation professionnelle tout au long de la vie et... Lire la suite
Le 08 janvier 2008 par Marianne Dekeyser
NONE -
Développement durable : le MEDEF invite des blogueurs
Le MEDEF organise jeudi prochain, un événement-média sur le thème "Développement durable : un atout concurrentiel de l'offre France". La rencontre réunira,... Lire la suite
Le 08 janvier 2008 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE -
Quand l’entreprise stimule ses salariés grâce à des actions humanitaires
Juste avant Noël nous abordions le thème de la démobilisation des salariés et de l’intérêt, pour y remédier, d’apprendre à redonner de la passion et du sens à... Lire la suite
Le 04 janvier 2008 par Roman Dudard
NONE, NONE, NONE -
Comment SFR innove avec agilité...et brio !
Le magazine innovationonline vient de publier un article très intéressant sur l'innovation chez SFR.Il y a quelques mois, vous avez découvert la dernière... Lire la suite
Le 04 janvier 2008 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE, NONE -
Pourquoi le bouche à oreille a-t-il plus d'impact que le marketing traditionnel ?
Comment fonctionne le "bouche-à-oreille" sur le web ? Et quel est son impact ? Pourquoi arrive-t-il à dépasser des outils marketing plus traditionnels en... Lire la suite
Le 03 janvier 2008 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE -
Re-branding
Le re-branding est-il la panacée? L'arme fatale, la pierre philosophale. On change la marque, et hop, par magie, on redistribue les cartes, on efface les... Lire la suite
Le 03 janvier 2008 par Antoine Dubuquoy
NONE