Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Big brother is watching you…
Cet article est dans la continuité de ma réflexion menée dans l’article Michael Vendetta ou les limites du personal branding. ... Lire la suite
Le 23 janvier 2009 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Crise d’identité numérique ?
2009 sera-t-elle l’année de l’identité numérique ? A en croire le nombre de sujets publiés sur cette thématique, que ce soit par des médias ou des blogueurs... Lire la suite
Le 22 janvier 2009 par Doyoubuzz
NONE, NONE -
Ouvert tard le soir : nouvel enjeu des grands magasins
Ces extensions d'horaire ont crée beaucoup de discussions avec les syndicats et sont particulièrement débattus au moment de l'ouverture dominicale traditionnell... Lire la suite
Le 22 janvier 2009 par Frank Rosenthal
NONE -
Les conversations sont aléatoires…et c’est frustrant
Qu’on le veuille ou pas, les conversations se font rarement comme vous l’espériez et il sont bien difficiles à contrôler. En tant que blogueur, vous pouvez... Lire la suite
Le 22 janvier 2009 par Vanina Delobelle
NONE -
L'innovation est morte...Vive la Transformation ?
Tandis que depuis hier, nous ne connaissons plus qu'une seule lettre dans l'alphabet, le "O", et que nous allons l'épeler à l'envi jusqu'à ce qu'elle délivre... Lire la suite
Le 21 janvier 2009 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
Comment créer du trafic sur son site : le référencement naturel
Dans un moment où je travaille au plan de lancement et où, pour cela, je rencontre les principaux acteurs de l'acquisition de prospects ou de clients, il m'a... Lire la suite
Le 20 janvier 2009 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
Externalisation de la paie en Europe
"Les opérations de paie se composent de multiples sous-processus dont l'ensemble constitue une chaîne de valeur cohérente" - source Livre blanc:... Lire la suite
Le 20 janvier 2009 par Gestion De Paie
NONE -
Publicité online 2008 : place de l’emailing
Le Syndicat des Regies Internet (SRI) et Cap Gemini viennent de publier les résultats de “L’observatoire de l’e-pub“. Lire la suite
Le 20 janvier 2009 par Inboxblog
NONE, NONE, NONE -
Michael Vendetta ou les limites du personal branding
Pas vraiment là pour parler du personnage qui semble créé de toutes pièces (il se définit d’ailleurs lui-même comme un buzz) mais plutôt des limites d’un tel... Lire la suite
Le 20 janvier 2009 par Vanina Delobelle
NONE -
Le concept "3-en-1" totalement revisité
Jusqu'à récemment, le bénéfice "3-en-1" signifiait "3 produits ou 3 bénéfices en 1 seul produit". On soulignera que ces bénéfices étaient toujours liés à l'usag... Lire la suite
Le 19 janvier 2009 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE