Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
ADIE montre que les patrons sont comme tout le monde...
Dans une série de trois films publicitaires pour la télévision, ADIE repositionne de façon intelligente la vérité sur les patrons de nos entreprises leaders...... Lire la suite
Le 02 juin 2009 par Mry
NONE, NONE -
Product Displacement
Tout le monde connait le product placement, mais connaissez vous le Product Displacement ?C'est une stratégie utilisée dans deux types de situation: lorsque un... Lire la suite
Le 02 juin 2009 par Alex Gaudin
NONE, NONE, NONE -
Céréales croustillantes
L'artiste Jon Hicks s'exécute au service de Kellog's pour booster les ventes de céréales en période hivernale. Ici, le plus produit est parfaitement mis en scèn... Lire la suite
Le 29 mai 2009 par Jérémy Dumont
NONE -
Concepts publicitaires : incitation au vol !
Une agence en panne d’inspiration ? Un directeur créatif en dépression ? Adam Noel et Jon Kubik vous offrent leur solution. Ces deux publicitaires américains,... Lire la suite
Le 28 mai 2009 par Mediacratie
NONE, NONE -
Retour de Shanghai: le dilemme des marques cosmétiques (de luxe)
De retour d'un voyage d'étude à Shanghai, qui m'a donné l'occasion de prononcer une Conférence "Looking Forward: why will Luxury Brands Thrive beyond the... Lire la suite
Le 27 mai 2009 par Michelgutsatz
NONE, NONE, NONE, NONE -
A quel moment de la journée sommes-nous plus attentifs et réceptifs à la...
Une découverte de Simon Hénault m’amène à vous partager les résultats d’une étude conduite par Lightspeed Research et Internet Advertising Bureau (IAB... Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE -
Exposition Jacques Tati : la pipe pourrait revenir sur l'affiche
Souvenez-vous, il y a peu, le pauvre Jacques Tati se voyait amputé de son inséparable pipe sur l'affiche de l'exposition qui lui est consacrée. Il s'agissait... Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Actualitté
NONE, NONE, NONE, NONE -
Etes-vous persuasif ?
Voici cinq clés listées par Pierre Fraser, dont l'objectif est de vous permettre de gagner en influence. Voici donc les clés de voûte essentielles qui... Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Eogez
NONE, NONE, NONE -
Venez comme vous êtes (mais prenez des bottes)
L'équivalent anglais de la Société Nationale de Sauvetage en Mer lance sa campagne d'auto promo. Composées de volontaires, ces sociétés de sauveteurs ont ceci d... Lire la suite
Le 25 mai 2009 par Coupsdepub
NONE -
Les principaux freins à la communication sur mobiles
Le mobile est un canal de diffusion d’informations relativement récent ce qui en fait un domaine encore inconnu pour certains professionnels... Lire la suite
Le 25 mai 2009 par Vince974
NONE, NONE, NONE