Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Éthique de la communication ou Communication éthique
La conférence-débat organisée par le Club Entrepreneuriat Social, l’ISEG, le groupe Sciences-Po Ethique, le club Management et Société de l’INSEAD et... Lire la suite
Le 10 juin 2009 par Jérémy Dumont
NONE -
Comment Lancôme teste le storytelling digital
Pour son nouveau parfum pour femmes Hypnôse Senses (tout un programme, à découvrir fin juin), Lancôme a non seulement prévu une campagne web ambitieuse mais... Lire la suite
Le 10 juin 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
Le tabac, c’est mal !
C’est en tout cas ce que laisse penser ces quelques campagnes anti-tabac glanées sur le net ! Impressionnant ! D’autres se trouvent ICI. via cyanatrendland Lire la suite
Le 09 juin 2009 par Mathieu Urstein
NONE -
Dix motifs pour lesquels les patrons sabotent l’innovation
l n'existe pas dans le paysage économique d'entreprise qui n'innove et dont l'innovation ne soit la première priorité. Entre les mots et la réalité,... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Entrepriseglobale
NONE -
Moi je dis qu'il bluffe...
Après une première vague très remarquée (voir le palmarès du Club des DA de cette année notamment), Live Poker Magazine et DDB Paris reviennent avec deux... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Coupsdepub
NONE -
Les ventes privées de produits de luxe, un véritable phénomène de société
Selon un récent article paru sur Abc-Luxe.com*, les ventes de produits luxe à prix cassés se multiplient et les marques n’hésitent plus à adopter cette démarche... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Lanette78
NONE, NONE -
Louis Vuitton honore les cosmonautes dans sa nouvelle campagne
Depuis 2007 la maison de luxe Louis Vuitton s’est engagé sur une campagne institunionelle avec diverses personnalités qui l’illustrent sur le thème du voyage.... Lire la suite
Le 04 juin 2009 par Bentlyno
NONE, NONE, NONE -
Surveiller ou guider ses employés ?
"La majorité des entreprises estime avoir le droit de savoir quelle image les salariés donnent d'eux et de leur entreprise sur les réseaux sociaux", déclare... Lire la suite
Le 04 juin 2009 par Eogez
NONE, NONE -
Sept raisons pour commencer un blog professionnel
Les contraintes de l'entrepreneur sont bien connues : tout à faire et si peu de temps ! Aussi pourquoi devrait-il passer une à deux heures par jour à écrire au... Lire la suite
Le 03 juin 2009 par Itsraoul
NONE -
Le paradoxe du web 2.0 au travail: oui pour mes clients, non pour mes employés…
De façon générale, un quart au moins des entreprises bloquent à leurs employés l'accès aux réseaux sociaux (Facebook, MySpace,etc.). En même temps, elles... Lire la suite
Le 02 juin 2009 par Entrepriseglobale
NONE, NONE