(Mise à jour de l’histoire tout au long avec des commentaires sur le problème en cours de résolution)
Par Nupur Anand
3 septembre (Reuters) – Chase Bank a annoncé dimanche avoir résolu un problème qui empêchait ses clients d’utiliser la majorité de ses guichets automatiques bancaires (DAB).
“Nous avons résolu le problème qui empêchait les clients d’utiliser nos distributeurs automatiques aujourd’hui. Ils pouvaient toujours utiliser leurs cartes de débit pour effectuer des achats et d’autres distributeurs automatiques bancaires”, a déclaré un porte-parole de la Chase Bank.
Un message publié plus tôt sur le site Internet de la société américaine indiquait qu’elle s’efforçait de restaurer ses distributeurs automatiques et de les remettre en ligne, mais il semble avoir été supprimé par la suite. La panne a touché la majorité du réseau de Chase Bank, soit plus de 16 000 guichets automatiques.
La panne était due à un problème interne lié à la technologie, a indiqué une source sous couvert d’anonymat.
Downdetector, qui suit les pannes en rassemblant des rapports d’état provenant de plusieurs sources, y compris des utilisateurs, a déclaré qu’il y avait eu des rapports faisant état d’environ 900 pannes à leur apogée à 16 heures HAE (2000 GMT), mais que les rapports étaient maintenant tombés à environ 300. (Rapport de Gokul Pisharody à Bengaluru ; édité par Christian Schmollinger et Paul Simao)
to finance.yahoo.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931