Magazine Coaching

Express Roularta Services lance La fabrique à idées (sa plateforme de conseil et de production de solutions de communication sur mesure)

Par Levidepoches
Express Roularta Services lance La fabrique à idées (sa plateforme de conseil et de production de solutions de communication sur mesure)

 
Inspirée par les marques, la régie Express Roularta Services créée sa plateforme de conseil et de production de solutions de communication sur mesure. Baptisée La fabrique à idées, cette nouvelle structure codirigée par Géraldine Pangrazzi pour le pôle Info/Business et Carole Benquet pour le pôle Femme, a pour ambition d'offrir aux marques de nouvelles expériences de communication en mobilisant l'ensemble des compétences du groupe.
Présent sur plus d'une dizaine de métiers [de l'édition au street marketing, en passant par le marketing interactif], le Groupe Express Roularta réunit aujourd'hui plus de 15 marques média qui entretiennent une relation privilégiée avec la cible très recherchée des CSP+.
Fort de cette position, le groupe souhaite aujourd'hui faire dialoguer différemment ses annonceurs et leurs agences avec ses 10 millions de consommateurs mensuels. La fabrique à idées a donc pour rôle :
- De coproduire des contenus qui font sens pour l’ensemble des publics d’une marque
- D’innover dans la scénarisation de chaque prise de parole
- De créer de nouvelles connexions entre les marques et les consommateurs
- De générer des émotions pour la marque et ses consommateurs
- D’accélérer le retour sur investissement des marques en créant de la valeur, du lien et du trafic
« Le nom de La fabrique à idées s’est imposé à nous, explique Géraldine Pangrazzi, car elle résume parfaitement bien notre mission : faire interagir les idées nées du dialogue permanent avec nos clients, nos expertises métiers, la richesse de nos marques et de nos contenus pour créer le meilleur message et le diffuser au meilleur moment auprès de nos lecteurs et internautes. L’objectif final est d’offrir, à nos clients, le meilleur retour sur investissement en créant le maximum de trafic sur la marque : notoriété, image, ventes, visites en points de ventes, appels de call center, demandes de catalogues, visite de site internet, demandes d'essais....»
La fabrique à idées sévit déjà depuis quelques mois et de nombreuses opérations très spéciales sont en cours. Elles vont vous émouvoir, tout comme nos consommateurs...
Express Roularta Services lance La fabrique à idées (sa plateforme de conseil et de production de solutions de communication sur mesure)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Levidepoches 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte