☆𝕊é𝕣𝕚𝕖 𝕥𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟é𝕖☆ Somebody like you @estellemaskame chez @pocket_jeunesse
Que ça fait du bien de terminer une série !!! J'ai TOUS les livres d'Estelle Maskame ! Après mon crush de folie pour D.I.M.I.L.Y c'est encore un méga coup de coeur pour cette série estivale qui fait du bien au moral. J'ai lu le tome 1 en 2021 et j'ai attendu deux ans pour lire le deuxième tome.
Mais les gars!!! La manière dont le tome 2 se termine, tu es obligé de courir sur la suite tellement ton coeur bouillonne de sentiments, un peu comme l'héroïne ! Heureusement que je N'AI PAS LU la 4ème de couverture qui te spoile à fond. Bref j'ai enchaîné les deux derniers qui se lisent en une aprèm chacun.
T1 : Mila 16 ans a un père acteur hollywoodien. Réputée fêtarde, elle fait l'objet de la une des journaux et pour calmer le jeu, elle est envoyée pour l'été dans le ranch de son grand-père et de sa tante au Tennessee. L'été va être d'un ennui mortel...
T2 : Pas du tout puisque Mila a rencontré Blake et tous deux partagent des découvertes folles sur le passé de leurs parents. Ils se retrouvent au milieu d'une tempête familiale qui risque de causer du tort à leur relation amoureuse. La fin de l'été arrive vite avec son lot de rebondissements. Les disputes médiatiques et familiales épargneront-elles leur histoire d'amour ? Fin de dingue où j'ai hurlé de frustration !
Je me jette sur le tome 3 pour apaiser mon coeur et me dire que tout ceci est une mauvaise blague... Encore des révélations et des secrets du passé qui viennent chambouler la vie de Mila...
J'ai adoré mes lectures et comme dans D.I.M.I.L.Y les thèmes de la famille, secrets, romance contemporaine sont mis à l'honneur dans des intrigues addictives, des contextes originaux et des personnages attachants. La manière dont se termine la série est adorable. Estelle Maskame écrit très bien, avec une plume fluide, entre sentiments et suspense et des passages un brin poétiques. Les relations amoureuses sont toujours très passionnées, entre fougue, humour et romantisme.
Je suis triste maintenant car je n'ai plus de romans de l'auteure à lire et ces univers tantôt young-adult et feel-good vont me manquer.