Romance a deux nouveaux visages alors que Rakshit Shetty et Rukmini Vasanth nous présentent une nouvelle représentation de l’amour dans Sapta Sagaradaache Ello Face A. À travers les rushes et la bande-annonce, il était clair que le réalisateur Hemanth M Rao avait pour objectif de livrer une histoire d’amour intense avec un récit poétique. Le film, qui explore la dynamique complexe entre Manu (Rakshit Shetty) et Priya (Rukmini Vasanth), donne exactement ce qui a été promis. Rakshit et Hemanth, qui se réunissent après Godhi Banna Sadharana Mykattuavec Rukmini, nous offre un joyau cinématographique pour les âges.
À présent, Hemanth est connu pour son rythme lent tout en racontant une histoire captivante et en donnant aux personnages un espace pour respirer. Cette patience inébranlable pour déployer un récit captivant est au cœur de Sapta Sagaradaache Ello Face A aussi.
Acteurs : Rakshit Shetty, Rukmini Vasanth, Indra Ramesh, Gopalkrishna Deshpande,
Réalisateur : Hemanth M Rao
Le conte enchanteur commence avec la chanson titre qui nous fait découvrir le bruit des vagues, le bon côté de l’amour et les moments romantiques simples magnifiquement exprimés à travers la vie des tourtereaux de la classe moyenne Manu et Priya. Manu conduit des voitures pour les riches tandis que Priya est une chanteuse en herbe. Le lien entre Manu et Priya est si profond que des circonstances surviennent lorsqu’ils assument volontiers le rôle d’un couple marié tout en naviguant dans les rues labyrinthiques de Bengaluru à la recherche d’un foyer. Ensemble, ils rêvent de trouver un coin spécial. Le problème, cependant, c’est qu’ils sont très éloignés de cette réalité et n’ont pas non plus les moyens financiers de soutenir ce rêve. Alors, lorsqu’une opportunité apparemment grande se présente à Manu, leur vie et leur amour se retrouvent à la croisée des chemins.
Pris dans un tumulte de rebondissements inattendus, le film pose une question intrigante : à quel point leur dévouement est-il inflexible au milieu des vagues tumultueuses des épreuves de la vie ? Leur amour survit-il à l’épreuve de l’adversité ou succombe-t-il ? Ces questions constituent le cœur du récit du film. Cependant, le réalisateur n’a partagé que la moitié de l’histoire dans ce film. Le reste du récit est réservé au deuxième volet, Sapta Sagaradaache Ello – Face B.
Hemanth capture des moments éphémères mais profonds qui englobent une gamme d’émotions – du bruit apaisant des vagues et de la chaleur réconfortante du soleil à la pure joie du rire et aux larmes douces-amères de la nostalgie. L’intensité du film est renforcée par son écriture bien conçue, encore rehaussée par les performances impressionnantes de ses acteurs. Le style de narration du réalisateur Hemanth est délibéré. Il n’est jamais du genre à se précipiter. Il prend son temps, décrivant patiemment et de manière convaincante ce qu’il estime devoir être dit. Même au milieu du rythme lent, Hemanth a réussi à capturer l’amour intense, le silence, les mots, le chagrin, l’espièglerie, la séparation, la tentation et la retenue. Cependant, le réalisateur a pris plus de temps pour présenter les personnages principaux et leurs objectifs, intentions, désirs et ambitions au public, ce qui devient parfois plus long que nécessaire. Les scènes de prison décrivent efficacement les dures réalités de ceux qui vivent derrière les barreaux.
La représentation de Manu par Rakshit accentue sa polyvalence, rendant le personnage avec une authenticité éclatante. Rukmini Vasanth apparaît sans effort comme la sommité et elle distribue une performance remarquable dans le rôle de Priya, un rôle qui exige profondeur et complexité. L’intensité qu’elle apporte au personnage est impressionnante et ses yeux articulent une symphonie d’émotions. L’alchimie entre eux est un merveilleux moment fort. Une mention spéciale mérite les différents acteurs, dont Rames Indira, Pavithra Lokesh, Sharath Lohithashwa et Gopal Deshpande.
Bien que ce film soit une histoire d’amour sincère, il n’y a aucune tentative d’y insérer des chansons. Le directeur musical Charan Raj se plonge principalement dans la musique de fond et les chansons sont utilisées de manière organique et merveilleuse. Plus important encore, il a utilisé efficacement le langage du silence. Le directeur de la photographie Advaita Gurumurthy est impressionnant. Il y a une simplicité dans les dialogues qui accentue la profondeur des lignes.
Puisqu’il s’agit de la première partie d’un programme en deux parties, une partie importante de Sapta Sagaradaache Ello Face A ressemble à une introduction prolongée. Alors que l’histoire commence à se dérouler, on nous demande de nous préparer pour la face B. Qu’est-il arrivé à l’histoire d’amour de Manu et Priya ? Quel sera l’impact de Surabhi (Chaitra Achar) dans leur vie ? Tout cela sera répondu dans la face B, mais pour l’instant, profitons-en simplement du magnifique poème qu’Hemanth and Co ont écrit pour un public avide de romance classique.
Notation:
to m.cinemaexpress.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931