L'hôtel Anantara The Marker Dublin propose une nouvelle expérience de " natation sauvage " pour inviter ses clients à plonger dans la nature. Cette activité de baignade en milieu naturel est très populaire en Irlande.
Accompagnés par Jessica Lamb, gourou de la natation sauvage, les clients partiront en voiture privée explorer des plages cachées et admirer des paysages à couper le souffle. Jessica, nageuse de marathon, les guidera pour qu'ils ressentent tous les bienfaits revigorants et relaxants de l'eau froide de la mer d'Irlande.
Selon leur niveau, les clients pourront nager près des falaises de Hawk Cliff, à la mythique plage Forty Foot fréquentée par James Joyce, ou à la paisible White Rock Beach idéale pour les familles.
Après la baignade, un moment de détente les attendra à l'hôtel : petit-déjeuner privé sur le toit, Irish coffee, peignoirs moelleux et massage au spa.
Pour la directrice du spa Bodina Quereshi, cette expérience s'inscrit dans la vision holistique du bien-être de l'hôtel. Allier aventure et détente, elle permet d'adopter un mode de vie sain en voyageant.
Outre le contact avec la nature, la natation en eau libre offre de nombreux bienfaits : humeur boostée, immunité renforcée, circulation améliorée. Une façon idéale de commencer la journée, aussi bien pour les loisirs que les voyages d'affaires.
Le forfait comprend le transport et l'encadrement par Jessica Lamb pendant 2h. Il est proposé au prix de 295€ par personne. Les réservations se font par email auprès du spa de l'hôtel.
Forfait natation sauvage
295 euros par personne
Réservation par email : spa.themarker