Le projet du 20e anniversaire de Naruto, comprenant la sortie de quatre nouveaux épisodes, vient d’être reporté afin d’en améliorer la qualité. Bien que les épisodes devaient initialement être diffusés pendant quatre semaines consécutives à partir du 3 septembre, il semble que les fans devront attendre plus longtemps. Ce retard a également pour conséquence que la diffusion simultanée des Big Three de l’anime (One Piece, Bleach et Naruto) n’aura pas lieu comme prévu.
Un événement très attendu
En octobre dernier, la franchise Naruto a célébré son 20e anniversaire en annonçant de nouvelles surprises pour les fans et d’autres révélations à venir. Puis, en mars de cette année, le site officiel de Naruto a dévoilé que quatre nouveaux épisodes de la série originale seraient diffusés pour commémorer cet anniversaire. La date de sortie de ces nouveaux épisodes, très attendus, avait été révélée en juillet pour le 3 septembre 2023. Toutefois, il semble que cet événement majeur ne se produira finalement pas en raison du retard.
Des excuses et une promesse
Un communiqué a également été partagé pour présenter des excuses aux fans qui attendaient avec impatience cette diffusion. Si les nouvelles dates de sortie des épisodes n’ont pas encore été annoncées, le communiqué assure qu’elles seront publiées sur le site officiel dès qu’elles seront confirmées.
Il a également été annoncé il y a quelques jours que ces quatre nouveaux épisodes auraient une durée d’une heure chacun, ce qui est une nouvelle particulièrement excitante pour les fans de Naruto. Le thème d’ouverture de ces épisodes anniversaire sera « Go » du célèbre groupe japonais Flow, et le thème de fin sera « Viva Rock« , également par Flow. Si l’histoire exacte de ces épisodes anniversaire reste inconnue, le studio Pierrot, à l’origine de Naruto, est de retour pour travailler sur ces épisodes, et le créateur Masashi Kishimoto apporte son entière collaboration au scénario.
L’article La Nouvelle Série Naruto Retardée ! Voilà ce qu’on sait pour la Nouvelle Date de Sortie est apparu en premier sur Manga Mag.