Lost in Chaos de Vic Anders

Par Karline05
lost in chaos Vic Anders romance contemporaine new adult éditions addictives  éditeur : éditions Addictives 

date de parution : 15 juin 2023

456 pages 

prix : 17.90 €

  

Entre la fille du criminel et l'élève le plus inquiétant du lycée, la rencontre s'annonce volcanique... Alors qu'Eve pensait avoir la paix pour sa dernière année avant l'université, tout change quand son père sort de prison. Elle doit soudain intégrer le lycée huppé de sa ville natale où sa famille est au coeur des scandales. Si tous sont déterminés à lui mener la vie dure, un élève en particulier a une farouche envie de vengeance. Et quand Eve trouve un petit boulot dans l'hôtel qui appartient au père de Chase, le lycéen qui veut sa perte, elle découvre qu'elle n'est pas la seule à avoir un passé troublant. Que dissimule Chase McKinley sous ses abords redoutables ? Eve est prête à tout pour cerner ce garçon qui l'intrigue autant qu'il l'intimide, même à déterrer des secrets qui auraient dû rester enfouis...

 La période du lycée est bien difficile pour Eve dont les parents l’obligent à rentrer dans sa ville natale pour finir sa dernière année. Une année qui s’annonce compliquée car ici, tout le monde la déteste depuis que son père a ruiné de nombreuses familles… dont celle de Chase.


Il y a une attirance forte entre eux, on sent qu’il n’arrive plus à la détester maintenant qu’il la connaît, qu’il a mis un visage sur le nom qu’il a tant haï. En même temps, comment ne pas apprécier Eve ? C’est un personnage fort, qui sait ce qu’elle veut, loyale et vraie. Un personnage féminin comme je les aime ! On sent Chase tiraillé, attiré, déstabilisé par elle. Les personnages secondaires sont également très sympa, que ça soit Josh, Rachel et surtout Pen (il y a clairement matière à faire un spin-off …).
Une histoire addictive qui nous donne envie de découvrir les secrets de chacun même si certaines situations manquent de crédibilité à mes yeux. Il y a un bon rythme, avec des rebondissements – certains dont on se doute, d’autres non ! - mais j’ai toujours eu envie de tourner les pages et de rester dans l’univers de Vic Anders.
En bref : une réussite pour un premier roman ! Un quatre mains très fluide et agréable à lire avec cette histoire d’enemies to lovers. Direction le lycée entre secrets, mensonges et passion…
NOTE : 9/10

Suivez toute l'actualité des éditions addictives sur Instagram

Retrouvez les autrices sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads