Elle est patineuse. Lui est joueur de hockey. Leur désir va faire fondre la glace…
Rhett Rauthruss est célibataire pour la première fois en six ans. Après une longue relation à distance,
il est prêt à profiter de la fin de ses études : les fêtes entre amis, le championnat universitaire de hockey et peut-être deux-trois rencards pour changer.
Avoir le cœur brisé, Sienna Hale sait ce que c’est. Athlète universitaire, elle s’apprête à patiner pour
la dernière fois et rien ne la fera dévier de sa trajectoire : ni ses inquiétudes de trouver un emploi après la fac, ni les rumeurs concernant l’accident de l’année dernière à la patinoire, ni même le mignon joueur de hockey qui n’arrête pas de l’inviter à sortir.
Ils croient vouloir des choses différentes mais quand le désir s’embrase, inutile de nier qu’ils ont un
intérêt en commun… même si ce n’est l’affaire que d’une nuit.
Date de sortie: 21 août 2023
Editeur : AE
Prix: 5.99 euros
Pages: 364 pages
Dans ce nouveau tome de la saga Les nuits du campus, on va découvrir un héros qui ne sait plus comment flirter et s'engager dans une relation et une héroïne qui doit prendre de son coeur au sens propre comme au sens figuré. Un nouveau tome que j'ai pris plaisir à découvrir.
Rhett Rauthruss est un jeune homme qui vit pleinement sa passion pour le hockey. Son équipe est dans une phase ascendante et ils mettront tout en oeuvre pour que leurs efforts paient. Sa rencontre avec notre héroïne sera des plus fracassantes et j'ai bien ri des nombreuses maladresses entre eux. Il pourra compter sur ses co-équipiers pour le chambrer mais aussi pour l'épauler. Après le désastre de sa relation avec Carrie qui le hante encore, le revoir sourire indique que notre héroïne pourrait être la bonne. Il va donc tenter de la faire sortir de sa coquille et apprendre à la connaître. Il est entouré de couples heureux et épanouis, alors pourquoi pas lui? Mais Sienne n'est pas une femme comme les autres et elle lui montrera qu'elle ne veut pas être une nouvelle cible accrochée à son tableau de chasse.
Sienna Hale est une jeune patineuse qui essaie de donner le meilleure d'elle-même dans les compétitions. Elle est assez renfermée sur elle-même mais au contact de notre héros, elle va découvrir un groupe d'amis soudés. Ses amis sont Elias et Taylor, deux patineurs en couple mais c'est une amitié longue distance car ils ne se sont jamais vus IRL. J'aurais aimé qu'on développe un point la concernant car en effet, on verra de supers matchs de hockey mais pas ses programmes et je suis un peu restée sur ma faim. C'est un détail mais qui a toute son importance, comme vous le verrez si vous lisez le roman. J'ai aimé cette jeune femme qui ne va pas céder trop vite car elle sait qu'il a du succès et qu'elle ne fait pas partie de ses conquêtes habituelles. Les apparences seront cependant trompeuses et elle pourrait bien être surprise.
Bref, j'aime ces sagas sportives où on découvre des personnages et on en retrouve d'autres. Le prochain tome sur Maverick risque d'être intéressant car j'ai beaucoup aimé ce personnage dans ce nouveau tome.