Dans son édition d'aujourd'hui, La Presse a publié un article traitant du spectacle donné par le groupe Pink Martini à Hammamet mardi dernier.
Excellent spectacle, au passage, avec des instruments tout aussi diverses les uns que les autres, magistralement joué par cette joyeuse bande sous l'orchestration du pianiste et leader/créateur du groupe Thomas Lauderdale et de la sublime et superbe voix China Forbes.
C'est quoi le rapport avec l'article "Pink Martini, soft et fascinant" du journal La Presse ? et bien le journaliste a eu le luxe de se gourer dans le nom des deux artistes en chef du groupe !!! .. Extraits :
"Ils forment une sorte de big -band, onze instrumentistes et une chanteuse, dirigés par Thomas Mack, petit de taille et grand pianiste." Son vrai nom c'est Thomas Lauderdale, Thomas Mack est tout sauf un grand pianiste de petite taille.
"Sur la même ligne la chanteuse Lina Faith, aborde son fameux Je ne veux pas travailler" La chanteuse s'appelle China Forbes et non pas Lina Faith
Je passerai sur la photo tiré d'un autre spectacle de Pink Martini ...
[Merci Zinu pour l'info]