La Chambre HC de Terrebonne de la Ligue de hockey senior AAA du Québec a annoncé le mise sous contrat de l’attaquant de 26 ans, Nicolas Poulin, en vue de la saison 2023-2024. Plus tôt cet été, le fils de l’ancien joueur du Canadien, Patrick Poulin, avait exprimé, sur ses réseaux sociaux, son souhait de prendre une pause du hockey.
Il s’agira d’une première saison à Terrebonne pour celui qui aura été le premier choix de l’équipe au dernier repêchage (15e au total en 2e ronde). La saison dernière, Nicolas a terminé la saison au troisième rang des pointeurs de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une récolte de 22 buts, 27 mentions d’assistances pour 49 points en 32 rencontres.
Par ailleurs, il y a quelques temps, Poulin et son acolyte de toujours, Brendan Hamelin, ont annoncé avoir fondé leur entreprise, Haute Performance Scouting, un service conseil ayant pour but d’évaluer les capacités sur glace des joueurs de hockey de niveau M18 afin de dresser un portrait global sur le joueur. Ces rapports fourniront par la suite les connaissances nécessaires afin d’aider à l’améliorer, tout en lui fournissant les outils pour passer à un niveau supérieur.
Crédit photo: Big Ben Foto
L’article Nicolas Poulin signe avec La Chambre HC de Terrebonne est apparu en premier sur Source du Hockey.