Sortie VF le 23 août 2023
Présentation :
Desmond "Diesel" Black est un “Nomade” chez les Dark Knights, un club de bikers. Il protège les autres au péril de sa vie et roule toujours seul. Tracey Kline a laissé la seule famille qu'elle avait pour un homme qui a brisé plus que son esprit, la laissant seule et incapable de faire confiance de nouveau. Quand un revirement du destin révèle des morceaux de leurs passés et que personne d'autre ne voit, seront-ils capables de s'aider à réparer leurs blessures? Pourront-ils apprendre à faire confiance à l'alchimie et la connexion qui est trop forte pour être ignorée?
L'avis de Twix :
Diesel, loup solitaire et chasseur de primes s'est posé quelque temps chez lesDarkKnigts. En retour, il accepte de garder un œil sur Tracey, une jeune femme arrivée quelques mois plus tôt. L'arrivée de Tracey chez lesWhiskeyest une bénédiction car elle se sent en sécurité avec les membres du Club. Elle est enfin libre de l'emprise de son ex, mais reprendre confiance en elle lui parait insurmontable !
Et puis avoir un garde du corps comme Diesel, était-ce vraiment nécessaire ? Cet homme grogne plus qu'il ne parle, tout en gardant toujours un œil sur elle, ça larend dingue !
S'il agit et ressemble à l'homme de Cro-Magnon avec sa carrure impressionnante, il pourrait bien l'aider dans un futur proche...
Comme souvent, dans cette série, on découvre des hommes et des femmes écorchés par la vie, mais qui gardent la foi en l'être humain et la vie.
Une fois de plus, j'ai craqué et été littéralement séduite par le personnage de Diesel. Le genre d'homme qui au premier abord vous ferait fuir de par sa carrure et son côté renfrogné. Mais en creusant son épaisse carapace de cet homme qui veut se faire passer pour une brute, on découvre un homme avec le cœur sur la main.
Il ne ferait jamaisde malà Tracy, et il la fait se sentir spéciale. On sent qu'il est dans la retenue, peut-être par pudeur car il n'arrive pas à expliquer et comprendre ce sentiment nouveau qu'il ressent. Toutes celles d'avant n'étaient que des plans culs, et avec elle, c'est différent et ça lui fait peur en quelque sorte.
Ses nombreuses attentionsenversTracey sont touchantes en tout cas. Un romantique donc ?
Mais attention, il est aussi un homme qui n'a pas peur de la bagarre. Il aime que la Justice soit rendue et pour cela rien ne l 'arrête ou l 'effraie, qu'on se le dise !
Et puis protéger la jeune femme devient de plus en plus un plaisir et non une corvée comme il y a 2 ans lorsqu'elle a débarqué ici.
Mais depuis, il n'impressionne plus notre Tracey qui tente de le remettre à sa place quand il devient trop envahissant et protecteur envers les clients de la jeune serveuse.
C'est une jeune femme blessée par la vie, une relation qui a laissé des marques et un éloignement également volontaire auprès de sa mère. Désormais, elle doit se battre au propre comme au figuré. Pour ne plus avoir peur elle prend des cours d'autodéfense, ce qui lui semble primordial pour se reconstruire.
Sans réelle surprise entre Tracey et Diesel, le rapprochement entre ces deux écorchés de la vie va évoluer vers une relation forte et indestructible.
Mais ils peuvent aussi compter sur chacun des membres du Clan, un atout majeur pour ce couple ébranlé devant les épreuves inattendues et surprenantes qui vont surgir.
J'aipris beaucoupde plaisirà lire ce nouvel opus. Le coupleTracey-Diesel en est pour beaucoup la raison mais aussi le fait de retrouver les membres découverts au fil des tomes précédents de cette série. Ce sont des personnages attachants, qui ont traversé de lourdes épreuves et qui forment une famille soudée, un clan.
Si ce n'est pas mon titre chouchou de la série, il reste cependant un de mes préférés parmi tous les tomes lus jusqu'à présent.