Magazine Gadgets

Un homme de Sydney apprend le sort pour avoir battu une petite fille avec une manette de jeu vidéo

Publié le 29 août 2023 par Mycamer

Un court voyage pour prendre un déjeuner s’est soldé par une tragédie pour une mère qui, de retour chez elle, a trouvé sa petite fille meurtrie et battue.

L’homme qui a agressé la petite fille de huit mois a été condamné lundi pour un crime susceptible d’entraîner des déficiences physiques et cognitives à long terme chez la fillette.

Le 26 août 2021, l’homme et la mère de la victime n’étaient plus en couple mais passaient du temps ensemble avec l’enfant dans un Maison à l’ouest de Sydney.

Regardez les dernières nouvelles et diffusez gratuitement sur 7plus >>

La femme, après être sortie déjeuner, est revenue et a trouvé son enfant blessé.

Le couple, qui ne peut pas être nommé, a ensuite menti à la police sur la cause des blessures, la mère affirmant qu’une manette PlayStation était tombée d’une étagère sur l’enfant.

Lundi à Tribunal de district de Parramattale juge Stephen Hanley a condamné l’homme pour avoir secoué et étouffé le bébé et l’avoir frappé avec le contrôleur.

L’enfant a été grièvement blessé au visage, à la tête, au cou et au cerveau.

Même si son état s’était amélioré depuis l’agression, les experts médicaux n’étaient pas en mesure de dire si elle souffrirait de troubles mentaux, physiques ou développementaux à long terme.

Le juge a condamné le jeune homme de 26 ans à une peine d’emprisonnement maximale de six ans et trois mois, expirant le 7 janvier 2028.

Rien d’autre qu’une peine d’emprisonnement à temps plein n’était justifié, a ajouté le juge, parce que la victime était vulnérable et que l’ancien partenaire avait abusé de la confiance que lui accordaient l’enfant et sa mère.

Cependant, il a imposé une période de non-liberté plus courte de trois ans et deux mois, expirant le 7 décembre de l’année prochaine, après avoir constaté que l’homme avait eu une éducation défavorisée.

Souffrant d’abus physiques, verbaux et sexuels au sein du foyer familial, l’homme avait très tôt grandi comme toxicomane et avait reçu un diagnostic de nombreux troubles mentaux, notamment le TDAH et l’autisme.

L’homme avait montré des remords, de l’embarras et de la honte pour ce qu’il avait fait, a déclaré Hanley.

Une réduction de peine a été ajoutée pour le plaidoyer de culpabilité de l’homme avant le procès à un chef d’accusation de voies de fait avec intention de causer des lésions corporelles graves et à un chef d’accusation d’action visant à perturber le cours de la justice.

Ces infractions sont passibles de peines d’emprisonnement maximales de 25 et 14 ans respectivement.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes victime d’une agression sexuelle, de violence domestique ou familiale, appelez 1800RESPECT au 1800 737 732 ou visitez 1800RESPECT.org.au.

Si vous avez besoin d’aide en cas de crise, appelez Lifeline au 13 11 14. Pour plus d’informations sur la dépression, contactez Beyondblue au 1300224636 ou parlez à votre médecin généraliste, à un professionnel de santé local ou à une personne de confiance.

Un puissant séisme de magnitude 7,1 secoue un voisin australien proche

Le faux médecin qui a violé des femmes rencontrées sur des applications de rencontres apprend le résultat de son appel

Minekus, employé d’un magasin général, autrefois surnommé la personne la plus populaire de Rottnest et également connu sous le nom de Pedro, risque désormais une peine de prison.

to 7news.com.au


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines