Rapports réduisant
Selon Down Detector, les rapports sont tombés à 531 à 2h35 du matin.
Les derniers horaires n’ont pas encore été affichés, mais les utilisateurs semblent toujours avoir des problèmes.
L’opérateur donne l’heure à laquelle Internet devrait être de retour
Selon certains clients se plaignant sur Down Detector, on leur a dit que le service devrait être de retour à 3h30 du matin.
L’un d’entre eux a déclaré : « Internet en panne à Menomonee Falls dans le Wisconsin. Il devrait être de nouveau activé vers 3h30 du matin, mais qui sait, c’est la deuxième fois cette semaine qu’il est éteint.
“Mon alimentation s’est éteinte et rallumée deux fois et Internet était la seule chose qui ne revenait pas. Il n’y a pas de tempête, donc je ne suis pas sûr de ce qui a pu la causer. Très frustrant quand cela semble toujours se produire à chaque fois. En fait, j’ai l’intention de regarder un film ou une télé…”
Un autre a ajouté : “Internet en panne à West Covina jusqu’à 3h30-6h00 selon l’opérateur. Toujours en panne aux moments les plus inopportuns.”
Que dit Spectrum aux clients ?
La réponse la plus courante de Spectrum a été que les clients envoient leurs coordonnées et qu’ils examinent le problème.
Une réponse disait : “Mes excuses pour le problème de service. Si vous fournissez les informations de votre compte (numéro de compte, nom du compte, numéro de téléphone du compte, adresse de service complet) en privé, nous serions heureux d’examiner cela pour vous.”
Que disent les gens en ligne ?
Pour signaler des problèmes, vous pouvez contacter Spectrum directement sur leur compte X appelé Demandez à Spectrum.
Les utilisateurs se sont tournés vers la plateforme de médias sociaux pour se plaindre, l’un d’entre eux disant : “@Ask_Spectrum, vous me devez 50 $ parce que pourquoi Internet est-il tombé en panne aujourd’hui, j’ai un concert de NCT à diffuser en direct bruh bffr.”
Un autre a demandé : “@GetSpectrum – tu es nul… !! ENCORE ! Pourquoi payons-nous vos frais exorbitants ??”
Pendant ce temps, un troisième a partagé sa frustration : “Ça recommence. @Ask_Spectrum. Pourquoi avez-vous autant de pannes sporadiques ? C’est tellement ennuyeux.”
Carte thermique de la panne
Les zones en rouge sont les plus touchées tandis que d’autres souffrent également de certains problèmes.
Quels problèmes les utilisateurs rencontrent-ils ?
L’utilisateur rencontre les problèmes suivants :
- 47 % souffrent du téléphone fixe et d’Internet
- 27 % sont en panne totale
- 26 % n’ont aucun signal
to www.the-sun.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931