Résumé
- RoboCop est devenu la version la plus puissante de lui-même en utilisant la technologie Terminator, fusionnant son esprit humain avec la machine et devenant un puissant cyborg capable de tuer des armées de T-800.
- Après s’être assimilé à Skynet, RoboCop a créé une armée de RoboCops, chacun contenant une fraction de sa conscience, qui a finalement vaincu Skynet et restauré l’humanité.
- Cette forme ultime de RoboCop, avec sa légion Terminator, a montré sa capacité à être un esprit de ruche technologique, semblable à d’autres franchises de science-fiction, et s’est avérée être la version la plus forte de lui-même dans n’importe quelle chronologie.
Dans sa forme de base, RoboCop est l’un des cyborgs les plus puissants de la science-fiction, car il est immunisé contre presque toutes les armes connues de l’humanité et est même insensible au feu et aux immenses traumatismes contondants, mais même quand même, RoboCop n’a jamais été plus fort que lorsqu’il a utilisé celui de Skynet. Terminateur technologie pour construire sa forme ultime.
Alex Murphy est devenu RoboCop après avoir été brutalement assassiné par un gang de criminels dans sa ville natale de Détroit. Étant donné que le film original s’est déroulé dans un avenir pas si lointain, il existait une technologie qui pourrait restaurer Murphy et même le rendre plus avancé que tout autre être humain vivant. Grâce aux améliorations cybernétiques et au remplacement de membres robotisés, Murphy est devenu RoboCop. Bien qu’il soit un héros pour les habitants de sa ville, un scénario croisé révélerait que l’existence de RoboCop a en fait cédé la place à la création de TerminateurSkynet de. La fusion d’un esprit humain avec une machine a rendu possible l’intelligence artificielle, et lorsque le cerveau de RoboCop a été intégré dans ce qui allait devenir Skynet, il a involontairement appris au système de défense comment prendre conscience de lui-même, conduisant à la destruction de l’humanité. Cependant, après que RoboCop ait appris comment il provoquerait essentiellement l’Armageddon, il décide de renverser la situation sur Skynet et d’utiliser sa propre technologie contre lui (ce qui est approprié, puisque Skynet est techniquement originaire de lui pour commencer).
RoboCop s’est transformé en une armée entière de terminateurs
Dans la mini-série en quatre parties RoboCop contre Terminator par Frank Miller et Walter Simonson, RoboCop est montré en train d’être intégré à Skynet après un certain nombre d’efforts de voyage dans le temps de la part de la résistance humaine et des Terminators pour empêcher ou garantir ce moment de l’histoire. Au final, les machines ont gagné, mais pas complètement. Lorsque RoboCop a été assimilé, il a copié un morceau de sa conscience humaine originale, qui est restée dans les systèmes de Skynet pendant des décennies avant de finalement se manifester physiquement sous la forme d’une usine de fabrication Terminator entière. En tant qu’usine sensible, RoboCop a utilisé la technologie de la robotique et de la peau synthétique pour se fabriquer un nouveau corps qui ressemblait exactement à sa forme originale de RoboCop, avec quelques améliorations notables qui l’ont rendu suffisamment puissant pour tuer des armées entières de T-800 comme si de rien n’était. – et il ne s’est pas arrêté là.
Non seulement RoboCop s’est donné le corps ultime avec la technologie Terminator, mais il l’a également fait pour toute une armée de RoboCops. Chaque soldat contenait des fractions de sa conscience/programmation et était suffisamment fort pour battre Skynet dans la chronologie future et reconquérir le monde pour l’humanité. Bien qu’il s’agisse de formes physiques distinctes, la légion Terminator de RoboCop n’était qu’une extension de lui-même, faisant de cette « armée de RoboCops » un simple RoboCop géant, semblable à celui de RoboCop. Star TrekC’est Borg, Guerres des étoiles‘ Fléauet même Terminateurle propre Skynet.
Cette mini-série montrait RoboCop s’ajoutant à la liste toujours croissante des esprits-ruches technologiques, une entité vivante logée dans les corps robotiques d’innombrables drones, chacun étant une extension de celui-ci. Bien que cette forme ultime (à la fois le corps original unique capable d’anéantir les armées de Terminators et sa propre armée RoboCop/Terminator elle-même) soit supprimée de la continuité avec le changement final de la série dans la chronologie, elle s’est plus que avérée être la version la plus puissante. de RoboCop dans n’importe quelle chronologie, et tout cela grâce à Skynet Terminateur technologie.
to screenrant.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931