Magazine Culture

Qui sont les véritables Héros de Dragon Ball Z ? En réalité, pas les Saiyans !

Par Mangamag @MangaMag

Êtes-vous prêt pour une révélation choc ? L’arrivée des Androids Gamma dans Dragon Ball Super nous prouve que les vrais héros de la série pourraient bien être 17 et 18. Découvrez pourquoi ces personnages iconiques pourraient surpasser Goku et Vegeta !

Si l’univers de Dragon Ball Super regorge de personnages surpuissants, les nouveaux venus, Gamma 1 et Gamma 2, attirent particulièrement l’attention. En effet, ces androids ultra-puissants, qui égalent en force Goku et Vegeta, mettent en lumière leurs prédécesseurs, 17 et 18, qui ont le potentiel d’être encore plus forts.

Une Création complexe

Conçus par le Dr. Gero, le chef scientifique de l’Armée du Red Ribbon, dans le but de tourmenter et ultimement de tuer Goku, les androids 17 et 18 sont loin d’être de simples créatures mécaniques. Après avoir été des antagonistes durant la Saga des Androids, 17 et 18 ont combattu aux côtés de Goku et ses amis à de nombreuses reprises, surtout dans Dragon Ball Super. Ce que les fans ne réalisent peut-être pas, c’est que ces deux-là n’ont pas encore atteint leur plein potentiel.

Dans Dragon Ball Z, les androids étaient incapables de produire du ki. Cependant, le Dr. Gero leur a doté d’un « réacteur d’énergie infinie », leur permettant ainsi de ne jamais se fatiguer et de toujours combattre à pleine puissance. Contrairement aux idées reçues, les androids peuvent bien s’entraîner et devenir plus forts, confirmé par Toriyama lui-même. En effet, Android 17 a montré une force impressionnante dans Dragon Ball Super.

La Nouvelle Génération d’Androide

Comme vu dans le film Dragon Ball Super: Super Hero, le neveu de Dr. Gero, Dr. Hedo, a créé une nouvelle génération d’androids. Pourtant, malgré leurs capacités impressionnantes, ils sont en réalité inférieurs à 17 et 18. Non seulement ils ne possèdent pas de réacteur d’énergie infinie, mais leur capacité à s’améliorer par l’entraînement semble également limitée en comparaison de 17 et 18.

En considérant tous ces facteurs, 17 et 18 possèdent une technologie en partie supérieure aux Gammas. Leur énergie infinie signifie qu’ils ne se fatiguent jamais et peuvent toujours combattre à pleine puissance. Et grâce à leur capacité humaine d’apprendre, ils peuvent constamment s’améliorer. En ajoutant tout cela, on peut conclure que 17 et 18 ont le potentiel de devenir plus forts que non seulement les Androids Gamma, mais aussi le reste des héros de Dragon Ball Super, y compris les Saiyans.

L’article Qui sont les véritables Héros de Dragon Ball Z ? En réalité, pas les Saiyans ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines