Alerte sur l'agenda caché de l'OMS pour mettre à mort nos médecines traditionnelles.
Les statistiques qui dérangent Après l'Ordre des médecins c'est l'OMS qui veut tuer les médecines traditionnelles.
Ce n'est pas nouveau, rappelez-vous :
« L’Artemisia », le remède contre le paludisme, PRIVATISÉ par les labos, et INTERDIT par l’OMS
Dans les années 2000, l’efficacité de la plante dans le traitement du paludisme a donné naissance à un extrait brevetable (par les labos privés) appelé « artémisinine ».
Mais plus tard l’OMS a fait interdire l’Artemisia sous prétexte qu’elle « risque de sélectionner la résistance à l’artémisinine. »
Autrement dit, même la médecine allopathique était convenue que l'Artémisia était efficace contre le palu puisqu'elle a pu déposer un brevet pour l'exploiter.
Pire: elle a obtenu de l'OMS l'interdiction de l'Artemisia, sous prétexte qu'elle réduisait l'efficacité du "médicament" privatisé par les labos. Et, donc réduisait les revenus des marchands de santé. Ben, voyons.
En revanche, que l'on inonde les campagnes de Roundup à proximité des maisons habitées ne pose aucun problème à l'OMS.
Je rappelle que le principal financeur de l'OMS s'appelle Bill Gates. Ce qui suffit à démontrer que l'objectivité de l'OMS est fortement sujette à caution. À moins que vous ne pensiez que Bill Gates est vraiment un philanthrope ? Dans ce cas, je vous invite à taper « Charity business » dans n'importe quel moteur de recherche. Et, à ne pas perdre de vue que le montant de la fortune du philanthrope Bill Gates dépasse les 100 milliards de dollars. Lorsqu'il était patron de Microsoft, une des plus grandes entreprises du monde, sa fortune n'était que de 40 milliards de dollars.
Notre seule défense est de signer cette pétition.
Et, c'est mon cas depuis 17 ans, de faire en sorte, quotidiennement (pas le week-end seulement) de n'être jamais malade.
N.B
Bien sûr, il y a aussi des charlatans et des escrocs dans les médecines dites douces ou alternatives, mais ce n'est pas une raison pour mettre à mort des médecines sans doute efficaces puisqu'elles sont exercées depuis des siècles.
En tout état de cause, les errements de certaines médecines douces dans les pays riches sont beaucoup moins graves, à tous points de vue, que le fait d'interdire des soins gratuits aux millions de personnes pauvres dans le monde atteintes de maladies souvent mortifères.
L'adresse de la pétition