Magazine Science

La consistance du chi et la manipulation de l'éther

Publié le 23 août 2023 par Feydharkonnen
La consistance du chi et la manipulation de l'éther Etat christique de liberté et de contrôle

Aujourd'hui 19 août 2023, il m'arrive la certitude que la solution se trouve bien dans la cessation de la résistance des corps au niveau du diaphragme (pour l'Homme, tout au moins), pour être libre comme nous l'étions autrefois..

Et cette solution, que l'on peut décrire en tant que "usage de l'énergie libre", est gravée dans les représentations quantiques de l'ancien Japon, les sorins.. situés soit au-dessus, soit à part des pagodes.

L'aspect le plus curieux et le plus difficile à interpréter était la règle suivante, du Livre des Immortels, qui préfigure la loi de polarité, ou qui découle de cette loi: "Toute personne qui résiste à un flux d'entrée à l'intérieur de son corps, s'attire l'opposition de la totalité du Principe Créateur, proportionnellement au carré de sa résistance".

Sur le sorin ci-dessus à droite, le mur de Joukovski disparaît, et il s'ensuit un inconcevable éclatement d'énergie.

Les 3 flux tendus dans l'éther

Dans les "canalisations éthériques", comme par exemple celles du corps humain, la masse ne compte pas. Cependant, toute vitesse du fluide éthérique relève d'une activité permanente, sans inertie donc (par définition) mais cette vitesse reste bien directionnelle. Ce fluide est détecté pour l'instant dans ses 3 premières dimensions.

1. L'opposition-vitesse: déterminée en m/sec, cette impulsion sans masse est un flux tendu à 1 dimension entre l'origine de l'Univers et son extrémité jusqu'au dernier élément de canalisation. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un circuit qui repart ensuite vers l'origine, sans jamais s'arrêter.

La consistance du chi et la manipulation de l'éther
Schémas de l'imbrication de 2 corps par le truchement de l'Intention

2. La pression: déterminée en m²/sec², cette pression sans masse est un flux tendu à 2 dimensions; elle est incalculable dans son aspect soit statique, soit dynamique, car l'Univers entier est compris dans l'écrin qui le comprime. On retrouve sa trace dans l'électro-magnétisme (c²)

3. La puissance: déterminée en m3/sec3 . On retrouve sa trace dans l'électromagnétisme (c²) associé à sa vitesse d'expansion (c). En réalité donc , P = c3  et non plus  E = Mc² .

Encore appellée "Pouvoir", la puissance est utilisée par l'Homme pour actionner le diaphragme de son propre corps soit pour s'emprisonner dans la Condition humaine, soit pour se libérer du Monde connu. L'action spécifique sur le diaphragme règle la section de la canalisation qui vient de l'Univers dans sa direction, selon la loi mathématique, vue précédemment (Toute personne qui résiste..)

     Condition humaine, diminution de section:  Impuls x 1/section + = m/sec / m² = 1/m.sec = résistance +         Libération humaine, augmenta. de section:  Impuls x 1/section  -  = m/sec /m²  = 1/m.sec = résistance -                                                             

La consistance du chi et la manipulation de l'éther
Démonstration du paralléllisme de 2 corps par le truchement de l'Intention

A un moment donné, lorsque la résistance disparaît totalement, l'Homme bénéficie de toute la conductance en m.sec, de l'Univers, et peut voyager partout. La conductance est l'inverse de la résistance.

2 modèles avec images montrent la façon dont les choses peuvent se passer dans une connexion éthérique (et surtout diaphragmique) entre 2 corps. L'une de ces connexions est  l'imbrication des 2 parties environ à l'endroit où elles se trouvent (voir le schémas plus haut), très proche de la source; l'autre l'est également mais dans un modèle plus gémellaire. Même dans ce cas ils sont imbriqués à la source, cad dans la résonance de la 4 ième dimension. Le schémas d'imbrication est aussi ce qui se passe dans le croisement des baguettes de coudrier.

La consistance du chi et la manipulation de l'éther

Les 2 baguettes de coudrier ci-dessus sont en résonance 4 D gémellaire. D'après des expériences effectuées sur du matériel à ultrason, cette résonance s'effectue curieusement quand le pic d'énergie de l'une comble le vide de l'autre; il existe donc un battement alternatif possible entre les 2 côtés pour un aller retour à droite, puis à gauche, en repassant par la source..

Mais où se trouve la source, dans notre dimension ? Dans la Terre: notre force, celle du chi des arts martiaux, celle des baguettes de coudrier, celle des cathédrales, tout vient de la Terre et cette planète est reliée à son système et à bien d'autres..

Nous allons montrer cette résonance, toujours avec la possibilité (ou plutôt l'impossiblité effective) qu'une des parties commence à résister au mouvement alternatif supra-dimensionnel repassant par la source.

La consistance du chi et la manipulation de l'éther

La loi de polarité, inscrite sur les sorins, est l'inverse de ce qui est dit précédemment et peut se définir à peu près comme suit: "Toute personne qui accepte le flux d'entrée (de la force roulante) à l'intérieur de son corps, attire en sa faveur la totalité du Principe Créateur qui envahit tout son être sans aucun dommage, parce qu'il y a "collaboration" avec cette énergie".

Dès que j'aurais mieux compris en quoi consiste techniquement notre façon à tous de résister, et donc la nature de cette résistance, il sera possible d'enfin faire quelque chose pour ce monde en phase d'auto-destruction.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte