date de parution : 24 juillet 2023
256 pages
prix : 17.00 €
Quelle est la probabilité qu’une fille ordinaire sorte avec une rockstar mondialement connue ?
Deux ans après la mort de sa femme, le chanteur Garrett Hayes n’a toujours pas fait son deuil. Alors il quitte Los Angeles pour fuir son passé. Et quel meilleur endroit pour échapper à ses fantômes que les montagnes de la Caroline du Nord ? Tout irait pour le mieux si les habitants de la petite ville de Wildwood acceptaient de le laisser tranquille.
Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour retrouver la sérénité qui lui manque. La dernière chose dont elle a besoin, c’est d’un nouveau voisin mal luné, riche, célèbre et beaucoup trop beau pour son propre bien... et qui, non content d’emménager dans la maison d’à côté, hante aussi ses moindres pensées.
Elle croyait que, une fois ses élans de groupie écartés et toutes les photos du chanteur supprimées de son téléphone, tout irait bien. Mais quand Garrett vient lui demander de l’aide, Ani ne peut refuser. Le souci, c’est que plus elle passe du temps avec lui, plus il est difficile d’ignorer ses sentiments de fan... ainsi que ceux, plus profonds, qu’elle commence à développer pour Garrett.
Que peut-il arriver entre une inconnue et un chanteur mondialement connu ?
Il est l’heure pour Ani d’oublier ses craintes et de le découvrir.
On démarre l’histoire avec Ani, une jeune femme banale ; dans une petite ville, dans une région un peu perdue. Elle est insomniaque, avec des tocs… on comprend vite qu’elle a vécue un traumatisme qui a engendré tous ces changements. Elle est devant sa fenêtre et constate qu’elle a un nouveau voisin : son fantasme d’adolescence, le seul et unique Garrett. Beau gosse, leader d’un groupe de rock, il a tout pour plaire. Mais voilà il a prit sa retraite anticipée ; et à lui aussi vécu un drame qui a changé sa vie à jamais. Ils vont apprendre à se connaître et Ani sera forcée de constater que Garrett n’est pas l’homme qu’elle imaginait.
J’ai adoré cette histoire. La perplexité des vies des deux personnages, leur combat pour la survie… Ani se bat pour vivre, pour oublier son traumatisme, pour essayer de vivre normalement et re donner une chance à l’amour. Garrett doit faire son deuil et offrir une nouvelle chance à l’amour également… Garrett est têtu, borné ; un peu sauvage… mais elle va apprendre à l’apprivoiser et j’ai adoré voir son approche.. Ani est quelqu’un d’hyper attachant et tellement mûre. Sensible, timide, novice en amour, elle sera maladroite mais nous touchera en plein cœur. Les émotions des autres passent avant toute chose pour elle ; et j’ai pu me retrouver à travers elle dans certains comportements. Une belle histoire d’amour ; que l’on dévore très vite. Un très bon moment avec Smith également, qui aura à mon sens, un rôle décisif dans cette histoire d’amour ! Sans lu ; Garrett n’aurait jamais franchi le pas. Il est drôle, il provoque tout le temps ; c’est l’ami que l’on aimerait avoir dans sa vie !
En bref : une histoire d’amour qui
fait du bien au cœur. Tout est bien qui finit bien.. Avec une belle
leçon de vie : toujours garder espoir ; après la pluie
vient le beau temps.En ces temps souvent maussade , cela fait un bien fou !
NOTE : 7/10
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez la version papier, ils vous offrent l'ebook ...