Brain Dead s’offre une collaboration avec HOKA pour revisiter la sandale de randonnée Hopara sur le thème de la jungle.
Via des collaborations fortes et son caractère technique, HOKA s’est offert une place de choix dans le paysage du footwear. Avec des marques comme On, ASICS ou encore Salomon, l’ex marque française devenue américaine est en forte croissance. Aujourd’hui le label spécialiste du running croise la route de Brain Dead, devenu fortement affilier aux labels techniques pour dévoiler des projets qui mettent en exergue leur ADN.
“HOKA est une marque qui a gagné notre admiration depuis des années, une favorite des athlètes, réputée pour fabriquer certaines des chaussures les plus durables et les plus confortables de la planète”
Brain Dead sur HOKA
Pour ce nouveau projet, HOKA et Brain Dead partent dans la jungle pour dévoiler une Hopara caméléon. avec ses variations or, verte et violette, la sandale de randonnée gagne en technicité et livre une vraie richesse en terme de textures. Confortable, aérée et fonctionnelle, la Brain Dead x HOKA Hopara est une silhouette parfaite pour l’exploration.
La Brain Dead x HOKA Hopara sera disponible le 25 août chez HOKA.
Dans le reste de l’actualité clothing, Billionaire Boys Club a drop sa collaboration avec Moncler.
L’article Brain Dead revisite la HOKA Hopara est apparu en premier sur WAVE®.