Elle, c’est la serveuse pétillante qui fait battre son cœur. Lui, c’est le biker taciturne qui la rend folle dans le bon sens du terme. Une alchimie brûlante, un passé tourmenté et une profonde connexion qu’aucun n’attendait dans cette histoire d’amour sensuelle, mystérieuse et intrigante.
Une romance contemporaine drôle, sensuelle, émouvante et palpitante de Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. À l’état brut est un best-seller au classement du Wall Street Journal et de USA Today, l’histoire d’amour parfaite pour ceux qui aiment les mâles alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes vives et intelligentes, les liens familiaux puissants, les bikers, les bébés et plus encore !
Desmond "Diesel" Black est un “Nomade” chez les Dark Knights, un club de bikers. Il protège les autres au péril de sa vie et roule toujours seul. Tracey Kline a laissé la seule famille qu'elle avait pour un homme qui a brisé plus que son esprit, la laissant seule et incapable de faire confiance de nouveau. Quand un revirement du destin révèle des morceaux de leurs passés et que personne d'autre ne voit, seront-ils capables de s'aider à réparer leurs blessures? Pourront-ils apprendre à faire confiance à l'alchimie et la connexion qui est trop forte pour être ignorée?
Date de sortie: 23 août 2023Editeur: AEPrix: 6.99 eurosPages: 372 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Melissa Foster pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'un French Book Tour
Quelle meilleure façon que de terminer cette saga avec un personnage qu'on voit mais qu'on ne connaît pas vraiment. Diesel est une énigme que Tracey ne cherche pas à résoudre mais elle compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Desmond "Diesel" Black est le héros de ce tome. C'est un homme de peu de mots et il apparaît souvent comme un être bourru et un ours mal léché. Pourtant, on sait très bien qu'il a à coeur de protéger notre héroïne et ce ne sera pas une tâche facile. Les tensions sont bien présentes et elles ne feront qu'aller crescendo. J'ai aimé découvrir l'envers du décor avec ce héros qui n'a pas mauvais fonc, bien au contraire. Il cache des failles et son histoire sera aussi très poignante. Sa relation avec Tracey ne peut qu'évoluer au fil des pages car l'alchimie est présente et cet "enemies" to lovers saura nous ravir. Il semble inabordable et pourtant, elle saura le toucher sans vraiment le vouloir. Il est parfaitement bien intégré aux Whiskey mais il devra parcourir seul le chemin qui l'attend. Acceptera-t-il de se livrer à quelqu'un?
Tracey Kline n'a pas eu un passé facile et c'est bien pour cela qu'elle est "protégée" par les Whiskey. En travaillant au bar, elle est obligée de cotoyer notre héros et elle aimerait lui montrer qu'elle est parfaitement indépendante. Elle a appris la leçon de son passé et elle tente d'aller de l'avant. Pourtant, un soir, la présence de Diesel, qu'elle considérait comme étouffante, sera précieuse. Elle ne devra pas sombrer face aux démons du passé et sera très surprise de découvrir une nouvelle facette chez cet homme qui la titille comme personne. Les tensions vont laisser place à un autre type de relation mais ne prend-elle pas des risques en laissant la porte ouverte à cet homme qui n'a pas envie de se poser. C'est un biker nomade et il ne devrait donc pas tarder à laisser derrière lui sa vie à Peaceful Harbour.
Bref, une saga qui se termine de la plus délicieuse des façons. J'ai aimé voir au delà des apparences avec ces personnages hantés par le passé qui ne mérite qu'un bonheur le plus total.