Les Pétroliers de Laval ont annoncé la signature du défenseur Zachary Riel. Appelé en renfort la saison dernière, il a revêtu l’uniforme des Pétroliers à six reprises.
Âgé de seulement 22 ans, le défenseur montréalais mesure 6’1’’. Au niveau junior, il a porté les couleurs des Tigres de Victoriaville et du Titan d’Acadie-Bathurst, en plus de jouer à Montréal-Est et Terrebonne dans la LHJAAAQ. Outre ses six parties avec les Pétroliers en 2022-2023, il a avait également disputé quelques parties avec les Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL, ainsi que 18 parties avec le Climatisation de Trois-Rivières, où il a récolté 10 points.
« Zachary est un jeune de 22 ans que nous avons eu la chance d’avoir avec nous la saison dernière alors qu’il ne pensait plus jouer au hockey. Il nous a dépanné même s’il n’était pas vraiment prêt à ça. À force de pratiquer avec nous, semaine après semaine, il a eu sa chance. Cet été, il s’est bien préparé et est dans une forme splendide. Il a eu le temps de bien se préparer et je m’attends à un bon camp de sa part et il pourrait bien causer des surprises», a expliqué le directeur général Lucien Paquette.
Source: Nicolas Pelletier
Crédit photo: Big Ben Foto
L’article Les Pétroliers signent un défenseur qui pourrait mêler les cartes est apparu en premier sur Source du Hockey.