Magazine Gadgets

NewHydrogen annonce une technologie révolutionnaire pour produire le

Publié le 22 août 2023 par Mycamer

Otravailler avec une équipe d’ingénieurs en chimie et matériaux de classe mondiale à l’Université de Santa Barbaral’entreprise est développering une meilleure façon de diviser efficacement l’eau en hydrogène vert bon marché avec une approche thermochimique, en utilisant la chaleur au lieu de l’électricité

SANTA CLARITA, Californie, 22 août 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — NewHydrogen, Inc. (OTC : NEWH), le développeur d’une technologie révolutionnaire qui utilise de l’énergie et de l’eau propres pour produire l’hydrogène vert le moins cher au monde, a annoncé aujourd’hui que la Société a récemment conclu un accord de recherche avec l’UC Santa Barbara pour travailler avec une équipe d’ingénieurs en chimie et matériaux de classe mondiale afin de développer une meilleure façon de diviser efficacement l’eau en hydrogène vert bon marché avec une approche thermochimique, en utilisant la chaleur plutôt que l’électricité.

« L’hydrogène est l’élément le plus propre et le plus abondant de l’univers, et nous ne pouvons pas vivre sans lui », a déclaré Steve Hill, PDG de NewHydrogen. « L’hydrogène est l’ingrédient clé dans la fabrication des engrais nécessaires à la production alimentaire mondiale. Il est également utilisé pour le transport, le raffinage du pétrole et la fabrication d’acier, de verre, de produits pharmaceutiques et bien plus encore. Le monde a besoin de beaucoup d’hydrogène, et il doit être bon marché et vert. »

M. Hill a poursuivi : « L’étalon-or pour produire de l’hydrogène vert aujourd’hui est l’électrolyse en utilisant des électrolyseurs avec de l’électricité solaire ou éolienne pour diviser l’eau en hydrogène et en oxygène. Malheureusement, l’électricité, en particulier l’électricité verte, est très chère et continuera de l’être. En effet, l’électricité représente actuellement 73 % du coût de production de l’hydrogène vert. D’un autre côté, la chaleur renouvelable provenant de sources telles que l’énergie solaire concentrée et la géothermie peut être très peu coûteuse. Souvent, elle est même gratuite sous forme de chaleur résiduelle provenant de sources telles que les centrales nucléaires et les processus industriels de fabrication de l’acier, du verre, de la céramique et de nombreux autres produits que nous utilisons dans notre vie quotidienne.

“L’équipe technologique de l’UC Santa Barbara, dirigée par le Dr Philip Christopher, prévoit d’exploiter les caractéristiques des liquides fondus pour diviser directement l’eau en continu dans une seule boucle chimique redox, afin de produire de l’hydrogène et de l’oxygène dans des chambres séparées”, a révélé M. Hill. « Nous développons un nouveau liquide catalytique fondu qui peut être réduit dans une chambre, oxydé dans une autre chambre, et qui est continuellement recyclé et réutilisé. Les seuls apports sont la chaleur et l’eau. Nous appelons cette technologie NewHydrogen ThermoLoop.

™
et il s’agira d’un nouveau séparateur d’eau thermochimique à haute efficacité, le premier du genre, qui utilise des matériaux courants à faible coût et des températures industrielles courantes inférieures à 1 000 °C, pour potentiellement produire l’hydrogène vert le moins cher au monde.

L’hydrogène vert est crucial pour atteindre les objectifs d’émissions de gaz à effet de serre décrits dans l’Accord de Paris des Nations Unies. On ne peut tout simplement pas compter sur l’énergie solaire, l’énergie éolienne et les batteries pour décarboner des secteurs tels que l’aviation, le transport maritime, l’acier, le ciment, les engrais, le raffinage du pétrole et les produits pharmaceutiques. La tendance mondiale attendue vers « zéro émission nette » d’ici 2050 créera une énorme demande d’hydrogène vert pour les décennies à venir. Goldman Sachs estime une valeur marchande future à 12 000 milliards de dollars.

“NewHydrogen a désormais deux projets prometteurs de technologie de l’hydrogène vert en cours”, a rapporté M. Hill. « En plus de notre ThermoLoop à base de chaleur

™
projet à l’UC Santa Barbara, notre équipe technologique de l’UCLA, dirigée par le Dr Yu Huang, a réalisé des progrès considérables dans notre quête visant à remplacer et à réduire les matériaux de terres rares coûteux utilisés comme catalyseurs dans les électrolyseurs conventionnels. Jusqu’à ce qu’une nouvelle technologie ne repose pas sur l’électricité comme énergie d’entrée pour produire de l’hydrogène, les électrolyseurs continueront de servir de pont important vers l’économie de l’hydrogène vert.

M. Hill a conclu : « NewHydrogen a le potentiel de perturber l’ensemble de l’industrie de l’hydrogène en réduisant considérablement le coût de l’hydrogène vert en utilisant de la chaleur bon marché et n’importe quelle source d’eau bon marché. En fonction des coûts mondiaux relatifs et de la disponibilité des matières premières d’hydrocarbures, notre technologie révolutionnaire a le potentiel de produire de l’hydrogène vert à un coût inférieur à celui de l’hydrogène gris fabriqué à partir de gaz naturel ou de l’hydrogène bleu fabriqué à partir de gaz naturel avec captage du carbone. En d’autres termes, l’hydrogène le moins cher du monde.»

À propos de NewHydrogen, Inc.

NewHydrogen développe une technologie révolutionnaire qui utilise de l’énergie et de l’eau propres pour produire l’hydrogène vert le moins cher au monde. L’hydrogène est l’élément le plus propre et le plus abondant de l’univers, et nous ne pouvons pas vivre sans lui. L’hydrogène est l’ingrédient clé dans la fabrication des engrais nécessaires à la production alimentaire mondiale. Il est également utilisé pour le transport, le raffinage du pétrole et la fabrication d’acier, de verre, de produits pharmaceutiques et bien plus encore. Aujourd’hui, presque tout l’hydrogène est fabriqué à partir d’hydrocarbures comme le charbon, le pétrole et le gaz naturel, qui sont des ressources sales et limitées. L’eau, quant à elle, est une ressource mondiale infinie et renouvelable. Cependant, extraire l’hydrogène de l’eau est un processus coûteux. En collaboration avec des équipes de recherche de l’UCLA et de l’UC Santa Barbara, NewHydrogen contribue à faire progresser la révolution de l’hydrogène vert. Nous développons NewHydrogen ThermoLoop

™
, une technologie révolutionnaire de séparation de l’eau qui utilise de l’énergie et de l’eau propres pour produire des quantités illimitées d’hydrogène vert le moins cher au monde. Notre objectif est de contribuer à l’avènement de l’économie de l’hydrogène vert, dont Goldman Sachs a estimé la valeur marchande future à 12 000 milliards de dollars.

Déclaration de sphère de sécurité

Les sujets abordés dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations prospectives au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Lorsqu’ils sont utilisés dans ce communiqué de presse, les mots « anticiper », « croire », « estimer », « peut », « avoir l’intention », « s’attendre à » et des expressions similaires identifient ces déclarations prospectives. Les résultats, performances ou réalisations réels pourraient différer sensiblement de ceux envisagés, exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives contenues dans le présent document. Ces déclarations prospectives reposent en grande partie sur les attentes de la Société et sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes. Ceux-ci incluent, sans toutefois s’y limiter, les risques et incertitudes associés à : l’impact des facteurs économiques, concurrentiels et autres affectant la Société et ses opérations, les marchés, l’impact sur les économies nationales et locales résultant d’actions terroristes, l’impact des les épidémies sanitaires sur l’économie mondiale et d’autres facteurs détaillés dans les rapports déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Toute déclaration prospective que nous faisons dans ce communiqué de presse est basée uniquement sur les informations dont nous disposons actuellement et n’est valable qu’à la date à laquelle elle est faite. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour publiquement toute déclaration prospective, qu’elle soit écrite ou orale, qui pourrait être faite de temps à autre, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou autrement.

Contact avec les relations avec les investisseurs :

NouveauHydrogen, Inc.
[email protected]

NewHydrogen annonce technologie révolutionnaire pour produire

to www.globenewswire.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines