Après un hiatus prolongé, Boruto a officiellement lancé sa nouvelle série manga avec le premier chapitre de Two Blue Vortex. Cette nouvelle entrée révèle enfin le temps qui s’est écoulé depuis la fin de Boruto: Naruto Next Generations. Marqué comme celui qui a tué le Hokage, Boruto est devenu un fugitif du village caché de la Feuille. Proclamant qu’il s’entraînerait pour être prêt pour le prochain combat, beaucoup de temps s’est écoulé depuis cette annonce.
Combien de temps sépare Boruto Partie 1 et Two Blue Vortex ?
Sarada révèle que 3 années se sont passées depuis la première partie de Boruto.
La première partie de Boruto avait laissé les fans en haleine, teasant la prochaine phase de la série. La première de Two Blue Vortex confirme que ce saut dans le temps a bien eu lieu. En effet, Sarada Uchiha révèle qu‘il s’est écoulé trois ans depuis que Boruto Uzumaki a quitté le village caché de la Feuille en raison de son statut de fugitif.
Un destin en constante évolution
La dernière fois que nous avons vu Boruto Uzumaki, il quittait le village avec Sasuke Uchiha, avec l’envie de développer ses pouvoirs pour devenir assez fort pour vaincre à la fois Code et Kawaki. Le chapitre 1 de Two Blue Vortex confirme qu’il s’est entraîné pendant trois ans. Code, quant à lui, le poursuit depuis deux ans mais s’est principalement concentré sur Boruto.
Les moments finaux du chapitre révèlent que la tranquillité du village caché de la Feuille touche à sa fin. Code a décidé de lancer son invasion et met un terme à deux années de chasse de Boruto. Fatigué de cette poursuite, il veut ramener le combat à lui. Cela sort Boruto de sa cachette pour la première fois, et il réapparaît dans le village après une longue absence de trois ans, métamorphosé.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Comment vous sentez-vous face au début de ce saut temporel dans Two Blue Vortex ? Partagez toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires !
L’article Quelle différence entre Boruto Partie 1 et Two Blue Vortex ? On le sait enfin ! est apparu en premier sur Manga Mag.